Bleach-Finality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Finality

e Rpg bleach le plus palpitant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tournoi: Toshiro vs Kurogane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurogane

Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Tournoi: Toshiro vs Kurogane Left_bar_bleue95/125Tournoi: Toshiro vs Kurogane Empty_bar_bleue  (95/125)
ES:
Tournoi: Toshiro vs Kurogane Left_bar_bleue100/125Tournoi: Toshiro vs Kurogane Empty_bar_bleue  (100/125)
Technique:

Tournoi: Toshiro vs Kurogane Empty
MessageSujet: Tournoi: Toshiro vs Kurogane   Tournoi: Toshiro vs Kurogane Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:00

Midi, voilà l’heure qu’il était, Kurogane se dirigea vers son lieu d’affrontement. Il devra affronter Toshiro le Capitaine de la 10eme division. Pourquoi avait il décider de s’inscrire a se tournois ? Il ne s’en souvenait plus. Mais maintenant il ne pouvait reculer.
Il se trouve sur les lieu du combat, une plaine, une plaine desserte sans arbre


*Pff…Il a valut que ce soit dans un lieu aussi pourri *

Kurogane aperçu un rocher il alla s’asseoir en attendant son adversaire, son sabre sur c’est genoux.
Il ne devrai pas tarde a arrive après tous il avait une avance d’une demi heure, il en profita pour se concentrer que devait il faire. Une grande capacité d’énergie spirituelle possède Toshiro. Mais il n’avait pas peur si il devait perdre sa serrais fièrement et non comme un lâche.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menfinal.easyforumpro.com
Toshirô Hitsugaya
Capitaine de la 10ème division
Toshirô Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Tournoi: Toshiro vs Kurogane Left_bar_bleue205/205Tournoi: Toshiro vs Kurogane Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Tournoi: Toshiro vs Kurogane Left_bar_bleue205/205Tournoi: Toshiro vs Kurogane Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Tournoi: Toshiro vs Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Toshiro vs Kurogane   Tournoi: Toshiro vs Kurogane Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:17

Toshirô avait revêti sa velle tenu de capitaine pour l'occasion il savait qu'il allait se battre contre Kurogane,qui ne connaissait pas tellement,il savait juste qu'il allait a l'academie des shinigamis...Il devait ^^etre a peu près midi quand Toshirô arriva sur les lieux du combat un endroit vaste avec de la terre battue et des rochers par ci par là...Toshirô ne venait pas a cette rencontre dans l'esprit de se battre a fond et de dépenser toute son énergie...son but était de gagner ce tournoi.Ce match n'était que le début,une sorte d'échauffement mais en plus de cela il fallait qu'il montre a son adversaire la puissance d'un capitaine..il arriva donc sur les lieux son zanpakuto en bandoulière.Toshirô était positioné sur un rôcher il sauta donc du rocher et vu Kurogane...

*C'est donc lui...je ressens de la détermination dans son regard, je pense qu'il sera prêt a tout pour gagner*

Dans l'esprit de Toshirô ce combat était déjà commencé il était arrivait sur les lieux mais il ne voyait pas son adversaire bizard ? ou était-il...Toshirô aappela donc son adversaire...

"Ouohouh y'a quelqu'un ?"

*J'espère qu'il ne c'est pas dégonflé au dernier moment enfin je le comprend il ne se bat pas contre n'importe qui Cool *

Toshirô attendait donc une réponse de son adversaire....
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.actifforum.com
Kurogane

Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Tournoi: Toshiro vs Kurogane Left_bar_bleue95/125Tournoi: Toshiro vs Kurogane Empty_bar_bleue  (95/125)
ES:
Tournoi: Toshiro vs Kurogane Left_bar_bleue100/125Tournoi: Toshiro vs Kurogane Empty_bar_bleue  (100/125)
Technique:

Tournoi: Toshiro vs Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Toshiro vs Kurogane   Tournoi: Toshiro vs Kurogane Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:37

Kurogane se concentrai sur sont combat a venir, que devrait il faire. Il ne le savait pas, après tous jusqu'à maintenant il a toujours su faire confiance en se esprit de combat.

*Un capitaine…Un capitaine…*

Il se vu plus d’une vois la scène ou son professeur lui annonça qu’il était le seul élève de l’académie a avoir était ressue pour se tournois.
*Hystugaya Toshiro…Il doit être fort*

Kurogane avait entendu des rumeurs au sujet du capitaine de la 10ème division.
On pouvait entre des bruits de pats au loin, Kurogane leva la tête et vit un mioche avec un Zanpakuto à la main.


"Ouohouh y'a quelqu'un ?"

Kurogane pris son sabre et regarda le capitaine qui était devant lui d’un air ennuyeux.

Tu ne devrais pas rester la tu c’est, ici ce n’est pas réserve au mioche.

*Il a dut avoir son Zanpakuto dans une pochette surprise.*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menfinal.easyforumpro.com
Toshirô Hitsugaya
Capitaine de la 10ème division
Toshirô Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Tournoi: Toshiro vs Kurogane Left_bar_bleue205/205Tournoi: Toshiro vs Kurogane Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Tournoi: Toshiro vs Kurogane Left_bar_bleue205/205Tournoi: Toshiro vs Kurogane Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Tournoi: Toshiro vs Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Toshiro vs Kurogane   Tournoi: Toshiro vs Kurogane Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:54

Toshirô remarqua Kurogane et celui-ci avait dit la phrase que Toshirô n'aime pas entendre...

"Tu ne devrais pas rester la tu c’est, ici ce n’est pas réserve au mioche."

Toshirô répliqua :

"Moi un mioche, tu aurai jamais dû dire ça je venais pour me battre seulement pas pour faire un mort mais la tu mis oblige !!!"

Toshirô se concentra un instant et dit :

"Tu va souffrir avant que j'abrège tes souffrances ! 90ème technique de Kido Kurohitsugi le cercueil noir !"

Tournoi: Toshiro vs Kurogane Kurohitsugiob9


Kurogane fut enfermé dans ce cercueil sans qu'il comprendre ce qui lui arrivait...Un bloc d'éenergie noir enveloppait maintenant Kurogane...Des pointes d'énergie noire transpercèrent aussitôt Kurogane qui tomba a terre...

"Relève toi je ne me bats pas contre des gens qui sont par terre relève toi!"

Le mot "mioche" avait vraiment mis en colère Toshirô qui ne pensait qu'a tuer son adversaire...Il attendit que celui-ci se relève peut-être pour lui faire encore plus mal ?....


Toshirô : 205 PV et 175 ES (-30 ES pour le cercueil noir)
Kurogane : 95 PV et 125ES (-30 PV pour le cercueil noir)


[ps : t'a 125 PV normalement tu ne t'est jamais battu en rp é_è donc tu n'a que 125 PV pourquoi en aurai tu 129 ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.actifforum.com
Kurogane

Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Tournoi: Toshiro vs Kurogane Left_bar_bleue95/125Tournoi: Toshiro vs Kurogane Empty_bar_bleue  (95/125)
ES:
Tournoi: Toshiro vs Kurogane Left_bar_bleue100/125Tournoi: Toshiro vs Kurogane Empty_bar_bleue  (100/125)
Technique:

Tournoi: Toshiro vs Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Toshiro vs Kurogane   Tournoi: Toshiro vs Kurogane Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:29

Kurogane était allonge au sol les yeux fixe sur Toshiro, il venait de comprendre qui il était. Il se releva en s’appuyant de sont sabre, qu’il enleva du fourneau et le tenais devant lui. Il tremblait mais reste devant son adversaire.

Apprend une chose…sur moi…je me battrait….jusqu'à…mon dernier…souffle.

Sa respiration était irrégulière, mais il n’allait pas abandonner, il porta un coup de sabre au niveau de Toshirô mais celui ci riposta.

Je vois…Brille Ginryuu.

A se moment il activa son Shikaï, il voulait gagner se combat quoiqu’il arrive, leva son sabre au niveau du ciel et concentra une bonne partie de reitsu au bout. Puis d’un seul mouvement il le rabat.

Senryuu Hikougeki !!!

Toshiro se prit son attaque au niveau des côtes, pour avoir tenter d’esquivait cette deuxième attaque.

Toshirô : 180 PV et 175 ES (-25 PV pour le shikaï)
Kurogane : 95 PV et 100ES (-25ES pour le shikaï)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menfinal.easyforumpro.com
Toshirô Hitsugaya
Capitaine de la 10ème division
Toshirô Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Tournoi: Toshiro vs Kurogane Left_bar_bleue205/205Tournoi: Toshiro vs Kurogane Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Tournoi: Toshiro vs Kurogane Left_bar_bleue205/205Tournoi: Toshiro vs Kurogane Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Tournoi: Toshiro vs Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Toshiro vs Kurogane   Tournoi: Toshiro vs Kurogane Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:16

[ Je gagne par forfait comme Kurogane m'a dit qu'il se laisser tuer Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Tournoi: Toshiro vs Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Toshiro vs Kurogane   Tournoi: Toshiro vs Kurogane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi: Toshiro vs Kurogane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurogane
» Fiche Kurogane
» Presentation Kurogane
» Joyeux Anniversaire Kurogane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Finality :: Zone de combats :: Duel HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser