Bleach-Finality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Finality

e Rpg bleach le plus palpitant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Presentation Kurogane

Aller en bas 
+5
Ishida Uryûu
Toshirô Hitsugaya
Rukia Kuchiki
Kisuke Urahara
Kurogane
9 participants
AuteurMessage
Kurogane

Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Presentation Kurogane Left_bar_bleue95/125Presentation Kurogane Empty_bar_bleue  (95/125)
ES:
Presentation Kurogane Left_bar_bleue100/125Presentation Kurogane Empty_bar_bleue  (100/125)
Technique:

Presentation Kurogane Empty
MessageSujet: Presentation Kurogane   Presentation Kurogane Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:24

Citation:Ce qui ne te tue pas te rend plus fort
Âge :17 ans
Lieu d'habitat :Corse
Statut : Seconde
Loisirs :Manga,Ordi,Tennis
Comment avez-vous connu le forum ?Soi Fong
Un avis sur le forum :Bien


Le personnage

Prénom (du personnage) :Kurogane

Nom (du personnage) :Inconu

Âge (du personnage) :Inconu

Histoire(du perso):Kuroganeest issue d'une famille Samouraï.Dans son jeune âge,c'est a dire dès l'âge de 7 ans,il aprit a manier le sabre.Un sabre par une nuit de pleine lune sa famille fut tués par les Hollow.le laissant seul face a ses monstres,et pour seul defence le sabre que tenait la main de son pere.Il ne resista que deux bonnes heures face a eux avant qu'un Shinigami l'envoya a la Soul Society.
Une fois a la Rukongai,il n'avait qu'une seul chose en tête,selui de retrouvais ses parents.Même si il est rare a se qu'une famille se retrouve,il n'abandona pas.Il chercha jusqu'a ses derniere forces,ou il tomba de fatigue.A son reveil il etait dans un lit avec a ses cote une vielle femme qui s'occupe d'un feu...Des annees plustard il travailla pour la fille de la vielle femme,en effet c'elle ci etait morte.Bien qu'il n'aprecia pas son travail,Kurogane continua a travaillais pour elle.Son seul rêve etait de retrouvais ses parents et il n'avait jamais abandone ses recherches.Bien qu'il possede un second rêve selui de devenir un Shningami.A son entre a l'Academie,il maitrise tres mal son Energie Spirituel,mais etait plutot fort au niveau du sabre.Lorsque il recu sont katana il ne connai pas encore son nom.Ces seulement deux semaine plus tard lors d'un entrainement qu'il aprit.
Il se trouvais dans une villa de son jeune temps,en effet c'etait là ou il vivait avant de mourir,il passa un bon moment a cherche des membre de sa famille.Mais il n'y avait personne d'autre que lui,alors il desida de se repose.Quand il remarque uen personne qui marchait sur l'eau,il etait surprit.
Qui etes-vous ?
Tu ne reconnais donc pas Kurogane ?
Pere ?C'est bien vous ?
Hum...Non je suis ****
Il n'avait pas entendu les derniere parole de l'homme,mais soudin il se transforma en un dragon d'argent,Kurogane etait petrifie il n'arrivais plus a bougeais.
Tu peux vaincre des Hollow,mais tu as peur face a moi!
Qui es-tu ?
Je te l'ais dis je suis ****
Un sabre aparut alors dans la main de Kurogane,il se souvint d'un coup qu'il etait en train de se battre et qu'il perdait le combat pour la seul et unique chose,il ne maitrise pas son Shikaï.Alors il se souvint de la promese de retrouvais sa famille,il se retourna et cria...GINRYUU.Ce qui le fit sorti vainceur de son combats.
....Kurogane arrivera a realise ses rêves ?

Caractéristiques physiques (du personnage): Kurogane porte les vétements traditionnels des shinigamis etudiant , il a des chevex noir, il est très grand (1 m 88 ). Il fait 78 kg,ses yeux son de couleur rouge.Il porte souvent un bandeau au niveau de front.Il porte son épée dans le dos.Sur son kimono on peut foir un dragon desine dessu se qui represente la forme de son Zanpakuto,un dragon argent.Il a beaucoup de cicatrice au niveau du torse du a ses entrainement.

Caractère (du personnage): Il est d'un tempérament calme mais il est sur de sa force. Il n'aime pas admettre sa défaite, il est près à tout pour atteindre son but. Son véritable but est de retrouvais ses parents.Il n'est pas un grand parleur,et rale souvent.Quoiqu'il arrive il tiendra toujours ses promese.Et veux devenir plus fort pour protege ceuc qu'il aime..Sou se caractere de dur se cache un coeur tendre.

Zanpakuto (son nom) : Ginryuu

Shikaï:Pour l'activer, il prononce<<Brille,Ginryuu>>.Son katana prend alors l'aparence d'un simple katana a l'excption de son fourneau,qui represente un dragon d'argent.L'attaque de Ginryuu est Senryuu Hikougeki (Dragon d'eclaire),elle projete une force incroyable dont l'aparence et selui d'un dragon.

Bankaï:La forme du katana et la même sauf que la lame et plus grande,Kurogane est plus rapide et ses coups son plus puisants..L'attaque Tena Kuuruusen(Eclair de dragon celeste),sou la forme d'un dragon bien plus gros que celui du Shikaï et bien plus puisant.


Dernière édition par kurogane le Ven 22 Déc - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menfinal.easyforumpro.com
Kisuke Urahara
Propriétaire du magasin Urahara's Shop
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Presentation Kurogane Left_bar_bleue205/205Presentation Kurogane Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Presentation Kurogane Left_bar_bleue205/205Presentation Kurogane Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Presentation Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kurogane   Presentation Kurogane Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:36

Pour commence Bienvenue.
Ensuite je pense qu'il faudrais que tu alonge ton histoir ainsi que le caractre Physique et moral de ton personnage...et amuse toi nien dès que tu serras valide lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menfinal.easyforum.f
Rukia Kuchiki

Rukia Kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Presentation Kurogane Left_bar_bleue100/100Presentation Kurogane Empty_bar_bleue  (100/100)
ES:
Presentation Kurogane Left_bar_bleue0/100Presentation Kurogane Empty_bar_bleue  (0/100)
Technique:

Presentation Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kurogane   Presentation Kurogane Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:09

Susumuuuuu Yamazakiii *o* J'adore ton avatar (PMK)

Yokoso à toi Very Happy
Très bonne fiche je trouve, tu as juste à développer l'histoire et le caractère et ce sera parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruits-Basket.bb-fr.com
Kurogane

Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Presentation Kurogane Left_bar_bleue95/125Presentation Kurogane Empty_bar_bleue  (95/125)
ES:
Presentation Kurogane Left_bar_bleue100/125Presentation Kurogane Empty_bar_bleue  (100/125)
Technique:

Presentation Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kurogane   Presentation Kurogane Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:54

voilà qui est fait ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menfinal.easyforumpro.com
Rukia Kuchiki

Rukia Kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Presentation Kurogane Left_bar_bleue100/100Presentation Kurogane Empty_bar_bleue  (100/100)
ES:
Presentation Kurogane Left_bar_bleue0/100Presentation Kurogane Empty_bar_bleue  (0/100)
Technique:

Presentation Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kurogane   Presentation Kurogane Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:17

Pour moi c'est bon, il faut juste l'avis de de Toshirô ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruits-Basket.bb-fr.com
Kurogane

Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Presentation Kurogane Left_bar_bleue95/125Presentation Kurogane Empty_bar_bleue  (95/125)
ES:
Presentation Kurogane Left_bar_bleue100/125Presentation Kurogane Empty_bar_bleue  (100/125)
Technique:

Presentation Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kurogane   Presentation Kurogane Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:26

Ok alors je fais attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menfinal.easyforumpro.com
Toshirô Hitsugaya
Capitaine de la 10ème division
Toshirô Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Presentation Kurogane Left_bar_bleue205/205Presentation Kurogane Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Presentation Kurogane Left_bar_bleue205/205Presentation Kurogane Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Presentation Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kurogane   Presentation Kurogane Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:11

Bienvenue sur Bleach-Finality amuse toi bien^^
Ba a par un surnombre de fautes d'orthographes ca va cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.actifforum.com
Ishida Uryûu
Quincy
Ishida Uryûu


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Presentation Kurogane Left_bar_bleue125/125Presentation Kurogane Empty_bar_bleue  (125/125)
ES:
Presentation Kurogane Left_bar_bleue125/125Presentation Kurogane Empty_bar_bleue  (125/125)
Technique:

Presentation Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kurogane   Presentation Kurogane Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:39

Bienvenue à toi, tout d'abord c'est vrai que tu a fais des fautes d'ortographe, mais je sais que tu n'est pas professeur de Français, moi non plus, donc je n'ai rien a dire dessus, par contre sur le sujet de tes description, je pense que tu pourrais faire beaucoup mieux. C'est vrai que une description on se dit, on peut la fiare en une ligne, mais...rien du tout lol.

Sinon je n'ai aucun droit de critiquer, je te donne juste mon avis personnel, l'avi d'un memebres comme toi. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Tousen Kaname
Capitaine de la 9ème division
Tousen Kaname


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2006

Presentation Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kurogane   Presentation Kurogane Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:46

Bienvenue à toi^^ alors moi je te le dit je me fiche un peu du nombre de ligne de l'histoire du perso, moi ce qui m'interesse c'est que tu posts bien et que tu sois actif dans le rp et puis on est pas prof de français mais bon il a 16 et a partir de 14 ans, il faut faire un peu attention ^^

PS: Jouyeux noel à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi

Soichiro Nagi


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Presentation Kurogane Left_bar_bleue85/85Presentation Kurogane Empty_bar_bleue  (85/85)
ES:
Presentation Kurogane Left_bar_bleue85/85Presentation Kurogane Empty_bar_bleue  (85/85)
Technique:

Presentation Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kurogane   Presentation Kurogane Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:49

Bienvenue parmi nous ^^ , j'éspère que tu passera de bon moment avec nous Razz
Ta présentation est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toshirô Hitsugaya
Capitaine de la 10ème division
Toshirô Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Presentation Kurogane Left_bar_bleue205/205Presentation Kurogane Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Presentation Kurogane Left_bar_bleue205/205Presentation Kurogane Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Presentation Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kurogane   Presentation Kurogane Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:41

Tu peut donc aller faire ta fiche technique...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.actifforum.com
Gin Ichimaru

Gin Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2006

Presentation Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kurogane   Presentation Kurogane Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:17

Moi je ne suis pas d'accord : inconnu du personnage ne signifie pas qu'il n'a pas de nom... Il faut rectifier !
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Presentation Kurogane Left_bar_bleue95/125Presentation Kurogane Empty_bar_bleue  (95/125)
ES:
Presentation Kurogane Left_bar_bleue100/125Presentation Kurogane Empty_bar_bleue  (100/125)
Technique:

Presentation Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kurogane   Presentation Kurogane Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:08

Ok merci

Ps: Desole pour les fautes,j'eviterais d'en faire ^^


Dernière édition par Rukia Kuchiki le Sam 23 Déc - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menfinal.easyforumpro.com
Kyôraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Kyôraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Presentation Kurogane Left_bar_bleue205/205Presentation Kurogane Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Presentation Kurogane Left_bar_bleue205/205Presentation Kurogane Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Presentation Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kurogane   Presentation Kurogane Icon_minitimeDim 24 Déc - 3:03

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kurogane   Presentation Kurogane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Kurogane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Finality :: Règles, présentations et principes du forum :: Règles, présentations et principes du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser