Bleach-Finality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Finality

e Rpg bleach le plus palpitant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Joyeux Anniversaire Kurogane

Aller en bas 
+4
Ryoma Shiiro
Kuchiki Rukia
Toshirô Hitsugaya
Kisoi Emishi
8 participants
AuteurMessage
Kisoi Emishi
Shinigami de la 8ème division
Kisoi Emishi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Joyeux Anniversaire Kurogane Left_bar_bleue129/129Joyeux Anniversaire Kurogane Empty_bar_bleue  (129/129)
ES:
Joyeux Anniversaire Kurogane Left_bar_bleue125/125Joyeux Anniversaire Kurogane Empty_bar_bleue  (125/125)
Technique:

Joyeux Anniversaire Kurogane Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire Kurogane   Joyeux Anniversaire Kurogane Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:20

Je profite de ce passage pour souhaiter un bon anniversaire à Kurogane qui fête ses 17ans me semble t-il Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toshirô Hitsugaya
Capitaine de la 10ème division
Toshirô Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Joyeux Anniversaire Kurogane Left_bar_bleue205/205Joyeux Anniversaire Kurogane Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Joyeux Anniversaire Kurogane Left_bar_bleue205/205Joyeux Anniversaire Kurogane Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Joyeux Anniversaire Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Kurogane   Joyeux Anniversaire Kurogane Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:58

Arf j'avait pas vu^^ joyeux annivvv''''''''''''

Joyeux Anniversaire Kurogane 40 Joyeux Anniversaire Kurogane 35 Joyeux Anniversaire Kurogane 42 Joyeux Anniversaire Kurogane 43
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.actifforum.com
Kuchiki Rukia

Kuchiki Rukia


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Dans le placard d'Ichigo ~
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Joyeux Anniversaire Kurogane Left_bar_bleue125/125Joyeux Anniversaire Kurogane Empty_bar_bleue  (125/125)
ES:
Joyeux Anniversaire Kurogane Left_bar_bleue125/125Joyeux Anniversaire Kurogane Empty_bar_bleue  (125/125)
Technique:

Joyeux Anniversaire Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Kurogane   Joyeux Anniversaire Kurogane Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:01

Joyeux Anniv' =3 !


Joyeux Anniversaire Kurogane 43
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Shiiro
Shinigami de la 10ème division
Ryoma Shiiro


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Là où je veux...
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Joyeux Anniversaire Kurogane Left_bar_bleue82/125Joyeux Anniversaire Kurogane Empty_bar_bleue  (82/125)
ES:
Joyeux Anniversaire Kurogane Left_bar_bleue45/125Joyeux Anniversaire Kurogane Empty_bar_bleue  (45/125)
Technique:

Joyeux Anniversaire Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Kurogane   Joyeux Anniversaire Kurogane Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:08

Kurogane deviens vieux alors XDD joyeux anniv' !
Revenir en haut Aller en bas
http://autremonde.heavenforum.com
Kurogane

Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Joyeux Anniversaire Kurogane Left_bar_bleue95/125Joyeux Anniversaire Kurogane Empty_bar_bleue  (95/125)
ES:
Joyeux Anniversaire Kurogane Left_bar_bleue100/125Joyeux Anniversaire Kurogane Empty_bar_bleue  (100/125)
Technique:

Joyeux Anniversaire Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Kurogane   Joyeux Anniversaire Kurogane Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:35

Ryoma Shiiro a ecris:
Citation :
Kurogane deviens vieux alors XDD joyeux anniv' !
Tu es le deuxime a me le dire aujourd'hui.

Si non merci a tous et a toute Joyeux Anniversaire Kurogane 40 Joyeux Anniversaire Kurogane 40 Joyeux Anniversaire Kurogane 40 Joyeux Anniversaire Kurogane 40 Joyeux Anniversaire Kurogane 40 Joyeux Anniversaire Kurogane 40 Joyeux Anniversaire Kurogane 40 Joyeux Anniversaire Kurogane 40 Joyeux Anniversaire Kurogane 40 Joyeux Anniversaire Kurogane 40 Joyeux Anniversaire Kurogane 40 Joyeux Anniversaire Kurogane 40 Joyeux Anniversaire Kurogane 40 Joyeux Anniversaire Kurogane 40 Joyeux Anniversaire Kurogane 40 Joyeux Anniversaire Kurogane 40 Joyeux Anniversaire Kurogane 40 Joyeux Anniversaire Kurogane 40 Joyeux Anniversaire Kurogane 40 Joyeux Anniversaire Kurogane 40 Joyeux Anniversaire Kurogane 40 Joyeux Anniversaire Kurogane 40 Joyeux Anniversaire Kurogane 40 Joyeux Anniversaire Kurogane 40 Joyeux Anniversaire Kurogane 40 Joyeux Anniversaire Kurogane 40 Joyeux Anniversaire Kurogane 40 Joyeux Anniversaire Kurogane 40 Joyeux Anniversaire Kurogane 40 Joyeux Anniversaire Kurogane 40 Joyeux Anniversaire Kurogane 40 Joyeux Anniversaire Kurogane 40
J'en ais trop mis non ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menfinal.easyforumpro.com
Kisuke Urahara
Propriétaire du magasin Urahara's Shop
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Joyeux Anniversaire Kurogane Left_bar_bleue205/205Joyeux Anniversaire Kurogane Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Joyeux Anniversaire Kurogane Left_bar_bleue205/205Joyeux Anniversaire Kurogane Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Joyeux Anniversaire Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Kurogane   Joyeux Anniversaire Kurogane Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:40

Tu c'est Ryoma la premiere a lui avoir dis c'est moi Joyeux Anniversaire Kurogane 35
M'enpeche il a raison...moi c'est dans deux moi...
Kurogane je t'ais dis que pour ton annive je te met a la rise...
alors voilà une annonce pour lui:

Kurogane cherche petite amie, pour combler la perte de ce jour triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menfinal.easyforum.f
Kyôraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Kyôraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Joyeux Anniversaire Kurogane Left_bar_bleue205/205Joyeux Anniversaire Kurogane Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Joyeux Anniversaire Kurogane Left_bar_bleue205/205Joyeux Anniversaire Kurogane Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Joyeux Anniversaire Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Kurogane   Joyeux Anniversaire Kurogane Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:43

*arrive déguisé en fille*

Youhou joyeux anniversaire! Je suis blonde à forte poitrine et je suis interessée par l'annonce I love you

Arf Kurogane je me "prostitues" rien que pour toi Sad

Joyeux anniversaire cher membre adoré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Joyeux Anniversaire Kurogane Left_bar_bleue95/125Joyeux Anniversaire Kurogane Empty_bar_bleue  (95/125)
ES:
Joyeux Anniversaire Kurogane Left_bar_bleue100/125Joyeux Anniversaire Kurogane Empty_bar_bleue  (100/125)
Technique:

Joyeux Anniversaire Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Kurogane   Joyeux Anniversaire Kurogane Icon_minitimeJeu 1 Fév - 8:55

J'ais rien contre toi Shunsui mais...HORS DE MA VUE...
En plus j'ais honte pour toi Joyeux Anniversaire Kurogane 12
Merci quand même^^
Kisuke tu vas voir se que tu vas voir... Joyeux Anniversaire Kurogane 45
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menfinal.easyforumpro.com
Tousen Kaname
Capitaine de la 9ème division
Tousen Kaname


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2006

Joyeux Anniversaire Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Kurogane   Joyeux Anniversaire Kurogane Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:05

Que de joie lol mais moi malgres un bon retard je te souhaite un bonne anniversaire.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Kurogane   Joyeux Anniversaire Kurogane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire Kurogane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Kurotsochi Mayuri
» Fiche Kurogane
» Presentation Kurogane
» Tournoi: Toshiro vs Kurogane
» Anniversaire d'Inoue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Finality :: Zone Hrp :: Zone Hrp :: Zone de flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser