Bleach-Finality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Finality

e Rpg bleach le plus palpitant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cours pour Soichiro

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PNJ
PNJ de Bleach-Finality
PNJ


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 108
Date d'inscription : 19/11/2006

Cours pour Soichiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Soichiro   Cours pour Soichiro - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:22

Surpris par le geste de Soichiro, le professeur ne put que regarder les pierres tomber sur lui en maugréant une insulte qu'il ne put terminer avant de se faire ensevelir. Soichiro en avait profité pour s'enfuir. Le professeur se dégagea des pierres, du sang lui coulant du front. Il reagrda son sablier: déjà 5 minutes s'étaient écoulées.

"Pas mal mon petit saucisson mais je vas te faire payer mes blessures..."

Le professeur fit exploser les rochers grâce à un sort de Hado et se propulsa hors de la cave. Il était temps de monter aux petit cornichons les effets des sorts avant qu'ils n'entrent dans l'institut de l'art spirituel. Le professeur repèra l'énérgie spirituelle de Soichiro. Il le rattrapa alors et prononca les mots suivants:

"Maître et Seigneur ! Ô masque de chair et de sang… Ô univers entier… Ô battement d’ailes… Ô vous qui dirigez la vie des hommes! Feu et chaos… Marchant vers le Sud contre les vagues de l’océan ! Hado numéro 31! Shakkaho!"

Il joignit ensuite les mains et envoya un rapide faisceau de flammes dans le dos de Soichiro qui s'écroula par terre, le dos brûlé. Mais il n'avait pas perdu connaissance. Le professeur reconnut qu'il était plutôt résistant. Après totu c'était un bagage indispensable à tout Shinigami confirmé. Il se jeta ensuite sur Soichiro pour l'attraper et le rouer de coups.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi

Soichiro Nagi


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours pour Soichiro - Page 2 Left_bar_bleue85/85Cours pour Soichiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
ES:
Cours pour Soichiro - Page 2 Left_bar_bleue85/85Cours pour Soichiro - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Technique:

Cours pour Soichiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Soichiro   Cours pour Soichiro - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:39

Soichiro était en mauvais état , mais par dessus tout il était déssu de ne pas avoir résister plus que sa.
Il regarda le professeur le rué de coups puis il dit d’un coup:


- Je croit que c’est bon , lâcher moi , vous m’avez asse amocher comme ça !

Puis Soichiro fit une prise contre le professeur qui fit éjecter a qu’elle que mètres. Puis Soichiro se releva et dit:

- Votre bute était de me rattraper , je croit que l’on peux dire que vous avez réussi , néanmoins je suis satisfait d’avoir résister aussi longtemps par rapport au autre élèves.

Soichiro se mi a genoux et dit:

- Professeur je vous remercie infiniment , pour m’avoir apprit les base du combat au cor a cor. Maintenant il est temps pour moi d’aller a l'institut des l'arts spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ de Bleach-Finality
PNJ


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 108
Date d'inscription : 19/11/2006

Cours pour Soichiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Soichiro   Cours pour Soichiro - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:59

Le professeur se releva de la prise de Soichiro et puis le releva. Il le regarda ensuite droit dans les yeux en cherchant ses mots. Ce jeune académicien avait un avenir prometteur, bien qu'il ait quelques problèmes avec la discipline.Néanmoins il avait tout pour réussir, il ne restait plus qu'à lui même de construire son avenir. Il lui dit finalement:

"Petit, je suis impressionné par ton endurance et ton courage. De plus tu as maitrisé les techniques de découpages. Les autres sont recalés mais toi tu va intègrer un groupe qui va être intensivement entraîné et puis répartit dans les division. Félicitations. Va à l'institut de l'art spirituel, les autres membres du groupe te rejoindront.

Après avoir fait un bref salut de la tête le professeur s'en alla rejoindre les autres élèves pour leur annoncer leur echec. Encours de route il dit à Soichiro:

"Ce fut un plaisir de t'avoir enseigné."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours pour Soichiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Soichiro   Cours pour Soichiro - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours pour Soichiro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours pour Luxia....
» Soichiro Nagi
» Pour les graphiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Finality :: Soul Society>>>>Seireitei :: Seireitei :: Académies :: Institut du shinigami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser