Bleach-Finality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Finality

e Rpg bleach le plus palpitant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cours pour Soichiro

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soichiro Nagi

Soichiro Nagi


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours pour Soichiro Left_bar_bleue85/85Cours pour Soichiro Empty_bar_bleue  (85/85)
ES:
Cours pour Soichiro Left_bar_bleue85/85Cours pour Soichiro Empty_bar_bleue  (85/85)
Technique:

Cours pour Soichiro Empty
MessageSujet: Cours pour Soichiro   Cours pour Soichiro Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:55

Soichiro entra dans la cours de l'académie puis dans l'académie elle même , la-ba il vit a l'acceuil une personne qui savait qu'il allait venir , elle lui dit alors qu'il devait se rendre a la salle 4 , alors il traversa les couloire a la recherche de sa salle de classe, il vit un petit homme nétoyant les vitres, Soichiro s'aprocha de lui , puis il lui demanda ou était la salle 4 qu'il devait chercher , l'homme le renseigna , Soichiro comprit c'est indications puis avec un peu de patience il fini par la trouver:

- Ah , sa doit être ici.

Il tourna la poigner puis il fit un pas en jetant un coup d'oeil dans la salle , mais il ne vit personnes, il se demandait si il devait entrer. Il se permis d'entrer dans la salle , puis il parti chassoir en attendant son sensei , il éspairait ne pas avoir a atendre longtemps car il avait hate de commencer les cours et devenir un super shinigami lol! :bounce: .


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 22:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ de Bleach-Finality
PNJ


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 108
Date d'inscription : 19/11/2006

Cours pour Soichiro Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Soichiro   Cours pour Soichiro Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:36

Mode: professeur de l'académie

Une sonnerie retentit et plusieurs étudiants entrèrent dans la salle. Une atmosphère fébrile se faisait sentir dans la classe. En effet pour tous les élèves ici présents c'était le prmeier jour de cour et ils étaient tous excités. Certains faisaient connaissance et d'autres se vantaient de leurs capacités. Ils étaient plutôt d'humeur loquace. bref un brouhaha se faisait entendre de la classe quand le professeur arriva. Il était assez grand et se tenait droit. Il prit alors une craie et la fit crisser contre le tableau, ce qui eut pour effet de calmer les élèves grâce au son produit. Il prit une grande inspiration et se lanca:

"Bande de morveux! Vous vous croyez où? A la garderie? A la maternelle? Non! Ici vous êtes dans une école de Shinigamis! Pas dans un salon de thé!"

L'homme parcourut la salle en scrutant chacun des élèves et s'arrêta devant un certain Soichiro Nagui

"Toi là! Oui, toi! Tu as une bonne tête d'abruti tu le sais çà? Tu sais ce que tu va apprendre ici hein?"

Devant l'hésitation de l'élève l'homme qui avait plus l'air d'un instructeur militaire que d'un professeur revint devant le tableau et hurla de plus belle:

"Ici je vais vous apprendre à tuer et à résister à la douleur! En finissant ce cours vous aurez appris à casser du Hollow et à plus chialer votre mère pour la moindre égratinure, même si pour cela il vous faudra cracher du sang et vous évanouir maintes et maintes fois c'est clair?"

L'étrange professeur scruta à nouveau la classe avec un air sévère. Il était réputé dans cette école pour sa manière brutale d'apprendre. Durant sa viem ortelle il avait été un grand général des amrées. Voyant que plus personne ne disait mot il demanda d'une voix doucereuse:

"Des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi

Soichiro Nagi


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours pour Soichiro Left_bar_bleue85/85Cours pour Soichiro Empty_bar_bleue  (85/85)
ES:
Cours pour Soichiro Left_bar_bleue85/85Cours pour Soichiro Empty_bar_bleue  (85/85)
Technique:

Cours pour Soichiro Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Soichiro   Cours pour Soichiro Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:59

Soichiro était extrêmement choquer par les manière de ce professeur qui était très brutale , il était furieux qu’on le traite d’abruti et il avait l’envie de le tuer ce professeur , mais Soichiro ne pouvait que ce plier au règles. Quand le professeur demanda si il y’avait des questions , Soichiro eu une hésitation puis il leva la main. Le professeur l’interrogea alors en disant:

- Toi la , tu a une question ?

Soichiro hésita avant de répondre puis il pris sont courage a deux main:

- Oui monsieur j’ai une question , enfaîte je voudrait que vous nous expliquer , en qu’elle que sorte le sommaire de ce que nous allons faire pour ce trimestre. Ainsi les différentes étape de notre apprentissage
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ de Bleach-Finality
PNJ


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 108
Date d'inscription : 19/11/2006

Cours pour Soichiro Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Soichiro   Cours pour Soichiro Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:09

- Oui monsieur j’ai une question , enfaîte je voudrait que vous nous expliquer , en qu’elle que sorte le sommaire de ce que nous allons faire pour ce trimestre. Ainsi les différentes étape de notre apprentissage

Le professeur dévisagea l'élève répondnat au nom de Soichiro et le fixa en suite dans le blanc des yeux en se rapprochant doucement de lui

"Alors comme çà mauviette il te tarde de te vider de ton litre sang par jour? Tu ferais bien de profiter de tes derniers instants. Peut être même que dormirais mieux en ne sachant pas encore ce que tu va devoir endurer."

Il retourna ensuite au tableau affichant un sourire de dément qui aurait put apparaître sur le visage du plus impytoyable et barjot des assassins. Il laissa un moment planer un suspens et savoura cette image de tout ces élèves qui déglutinèrent en pensant aux pires choses. Il rigola ensuite avec un air tout aussi dément qu'à l'instant.

"Ah ah ah! Vous devriez voir vos têtes! Vous vous pissez dessus bien comme il faut on dirait, hein? Mais non voyons c'était une boutade, c'est pas comme si j'allais vous balancer dans un cage et vous enfermer avec une dizaine de Hollows affamés. Ah ah ca, vous le ferez en deuxième année!"

Le professeur un peu malsain rigola encore plus quand il vit tout les élèves pratiquement tomber de leur chaise

"Arf, ca aussi c'était une boutade. Bon, blague à part. Durant tout l'année avec moi vous apprendrez toutes les techniques de découpages, d'attaques et de défense nécessaires pour combattre un Hollow. Je vous apprendrez aussi comment sacrifier un membre de votre corps au cas où vous seriez dans une belle merde un jour. Je vous aiderez aussi à augmenter votre résistance physique et morale alors préparez vous à pleurer toutes les larmes de votre corps. Et au terme de cette année vous apprendrez à enterrer des armes puis vous combattrez des demi-hollows. Satisfait monsieur Saucisson Machin?"

Conclut-il en regardant Soichiro.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi

Soichiro Nagi


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours pour Soichiro Left_bar_bleue85/85Cours pour Soichiro Empty_bar_bleue  (85/85)
ES:
Cours pour Soichiro Left_bar_bleue85/85Cours pour Soichiro Empty_bar_bleue  (85/85)
Technique:

Cours pour Soichiro Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Soichiro   Cours pour Soichiro Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:05

Soichiro regarda le professeur d’un aire ahuri , Soichiro allait presque éclater de rire tellement le professeur avait l’air complètement fous , puis il regarda le professeur en disant:

- Voila qui a l’aire intéressent professeur , j’ai hâte de commencer , alors si vous avé fini vos sarcasme je croit que nous pouvons y aller non? Ah et pour votre information personnelle , celui qui vous sera supérieure dans qu’elle que temps ce nome Soichiro et non Saucisson !!!

Soichiro était furieux , puis il se calma car il connaissait bien c’est capacités et il savait que ce n’était pas un petit professeur qui n’était qu’un petit shinigami insignifiant qui allait le m’être mal a l’aise. Maintenant Soichiro n’attendait qu’une seul chose , que sont entraînement commence enfin.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ de Bleach-Finality
PNJ


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 108
Date d'inscription : 19/11/2006

Cours pour Soichiro Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Soichiro   Cours pour Soichiro Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:32

- Voila qui a l’aire intéressent professeur , j’ai hâte de commencer , alors si vous avé fini vos sarcasme je croit que nous pouvons y aller non? Ah et pour votre information personnelle , celui qui vous sera supérieure dans qu’elle que temps ce nome Soichiro et non Saucisson !!!

Le professeur sourit en se frottant le derrière la tête

"Ah ah je crois que j'ai mal entendu..."

En une seconde le professeur s'était jeté sur Soichiro en lui mettant un couteau sous la gorge. Ses yeux reflètaient une fureur et une force ancienne qui ne s'étaient pas manifestés depuis un moment. D'un côté, le professeur jubilait en ce moment, heureux de pouvoir définir les positions de chacun ici et maintenant.

"Petit con... Tu t'es pris pour qui? Ca s'est arrêté de pisser au lit y a deux jours et ca se prends pour un grand. Ecoute moi bien sale morveux j'ai vu et fais bien plus de chose que durant ta courte existence. Je connais des sorts et des techniques dont tu ne pourrais même pas imaginer l'existence et qui pourraient te réduire en cendre en un instant! Et en plus je n'ai même pas besoin de mon Zanpakutô pour te tuer..."

Le professeur relâcha Soichiro et executa des gestes de main

"Art du Bakudo numéro 1 : Saï!"

Les bras de Soichiro se plièrent dans son dos et il fût immobiliser par terre. Le professeur s'assit alors triomphalement sur Soichiro

"Ah! Petite merde... Et tu prétends pouvoir me surpasser? Tu es à des années lumières de mon niveau alors apprends à rester à ta place pendant que je fais mon cours petit cancrelat! Ah, et au fait, je t'appellerais comme je veux, tu n'as pas ton mot à dire mon petit Saucisson!"

Le professeur assit donc Soichiro sur sa chaise avant de relacher son emprise et de revenir à sa place. Il se posta alors à sa palce et dit:

"Bon! Si un autre cafard a un truc à dire, qu'il le fasse maintenant, à partir de maintenant je n'accepterai plus aucune révolte de votre part alors profitez-en! Je vais faire de ovus des vrais hommes mais pour le moment vous êtes des sous-merdes alors restez à votre place pendant que je vous inculques les bases pour vaincre un Hollow!"
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi

Soichiro Nagi


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours pour Soichiro Left_bar_bleue85/85Cours pour Soichiro Empty_bar_bleue  (85/85)
ES:
Cours pour Soichiro Left_bar_bleue85/85Cours pour Soichiro Empty_bar_bleue  (85/85)
Technique:

Cours pour Soichiro Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Soichiro   Cours pour Soichiro Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:53

Soichiro avait presque encore plus envie de rigoler , il trouvait le professeur grotesque , il ne fessait que parler et ce prendre pour qu’elle qu’un de fort , mais il avait oublier que si Soichiro était faible ce n’était que parce que le professeur mettait des année lumière a lancer c’est explication , le professeur n’était qu’un idiot insolent qui ce permettait de traiter tout le monde comme de la merde et qui avait oublier qu’il n’était pas mieux qu’eux puisque lui aussi était passer par la, alors Soichiro se dit que le professeur avait sans nul doute été traumatiser et qu’il se prenait maintenant pour qu’elle qu’un de tout permis et que les lois ne l’atteignait plus. Soichiro qui avait été plaquer par terre se leva puis se mie sur sa chaise. Il n’attendait plus que sont « professeur » ne lui donne qu’elle que chose a faire. Soichiro ne savait pas pour quoi mais , malgré sa il n'en voulait abolument pas a sont professeur , même au contraire , soichiro ne savait pas éxactement pour quoi mais il éprouvait une sorte de sympathi envers lui , il commencait même a avoir du respect pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ de Bleach-Finality
PNJ


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 108
Date d'inscription : 19/11/2006

Cours pour Soichiro Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Soichiro   Cours pour Soichiro Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:53

[HS: désolé de mon retard]

Voyant que personne n'objectait, le professeur emmena ses élèves dans un gymnase avec des mannequins disposés en lignes. Il explqiua brièvement les techniques de découpages et les déplacements à faire lors d'un combat. Il exposa le tout sur un tableau et envoya les étudiants s'entraîner sur les mannequins. Il prit Soichiro à part, il voulait lui monter quelquechose. Il se mit torse nu et exposa à Soichro les cicatrises présentes sur son dos et sur son torse.

"Celle du devant je me les suis faites lors de ma première guerre de mon vivant. Je me prenais pour un héros et mon orgueil a failli me coûter la vie. Un camarade est mort en me sauvant la vie. Celle du dos je les ai recues en essayant de protèger un petit cornichon qui avait trop fanfaronneé devant un Hollow. Malgré mon intervention il est mort. Je te montre çà pour te dire que l'orgueil et la vanité peuvent mener droit à unem ort certaine. Tu pourras me dire que moi aussi j'ai fait preuve d'orgueil mais j'estime avoir la force et l'expèrience nécessaire pour pouvoir être vaniteux et la conscience tranquille. Mais malgré tout j'apprécie ta fougue, tu en auras besoin. Mais pour le moment tu as des tas de choses à apprendre et l'apprentissage passe pas la pratique et le respect de l'ensiegnant. Allez va t'entraîner petit corniaud."

Et le professeur donna un coup de pied qui fit rouler Soichiro jusqu'à son mannequin et observa chacun des élèves en proférant des critiques et des insultes à tout vent.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi

Soichiro Nagi


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours pour Soichiro Left_bar_bleue85/85Cours pour Soichiro Empty_bar_bleue  (85/85)
ES:
Cours pour Soichiro Left_bar_bleue85/85Cours pour Soichiro Empty_bar_bleue  (85/85)
Technique:

Cours pour Soichiro Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Soichiro   Cours pour Soichiro Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:47

[Pas grave pour le retard ^^]

Soichiro fit surprit par ce que le professeur venait de lui annoncer , il commençait enfin a trouver sont sensei intéressent et qu’elle que peux sympathique. Toute fois le surnom de petit corniaud et c’est manière ne lui plaisait pas. Il s’avança devant sont mannequin puis il commença a ce concentré , puis il dit soudainement :

- Byakurai !!!!!

Soichiro sentit sont énergie s’accumuler vert le bout de sont doigt , puis le doigt droit en direction du mannequin sorti soudainement un rayon lumineux qui transperça d’un coup le pantin. Soichiro était fière d y’avoir fait un trous aussi grand et aussi précis du premier coup , mais en jettent un coup d’œil au autre pantins il se rendit compte que certaine personne avait fait mieux , Soichiro n’était cependant pas déçu de sont résulta qui était seulement meilleur que la moyenne mais qui n’était pas le meilleur. Puis il ce concentra et il continua d’utiliser le Byakurai au tant de fois qu’il le pouvait pour être capable de l’utiliser facilement.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ de Bleach-Finality
PNJ


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 108
Date d'inscription : 19/11/2006

Cours pour Soichiro Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Soichiro   Cours pour Soichiro Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:58

Le professeur se dirigea vers Soichiro, l'air furibond, et le souleva par le col

"Tu te foutrais pas de ma geule par hazard? Tu t'es cru où? Ici on est dans des cours de découpage pas dans l'Institut d'art spirituel! Si tu veux faire joujou avec des rayons blancs ou vert j'en a irien à foutre mais tu te casses d'ici! C'est clair? Ici on est y là pour faire çà!"

Suite à ces paroles le professeur dégaina son Zanpakutô, en tenant toujours Soichiro, à une vitesse qu'un oeil inexpérimenté n'aurait pas pu suivre et le mannequin à côté d'eux se découpa en trois au niveau du cou, du ventre et des jambes. Les morceaux ne firent que coulisser et tomber tellement le mouvement fut rapide et la tranchure nette. Il lacha ensuite Soichiro qui tomba par terre et il placa la pointe de son Zanpakutô sous sa gorge

"Ici on est là pour manipuler le sabre c'est clair? Je n'accepterais pas d'autres écarts de conduite. Si tu veux continuer à faire mumuse avec la magie y a un endroit prévu pour. Mais il va sans dire que si tu y vas ce ne sera même pas la peine japper pour que je te reprennes."

Le professeur toisait Soichiro de tout son haut attendant une réponse de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi

Soichiro Nagi


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours pour Soichiro Left_bar_bleue85/85Cours pour Soichiro Empty_bar_bleue  (85/85)
ES:
Cours pour Soichiro Left_bar_bleue85/85Cours pour Soichiro Empty_bar_bleue  (85/85)
Technique:

Cours pour Soichiro Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Soichiro   Cours pour Soichiro Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:43

-Désolé j’avait mal comprit ce qu’il fallait faire c’est pour quoi j’ai fait sa , merci de m’avoir mi sur la bonne voit , mais je croit que ce n’était pas nécessaire de faire tout ce cinéma pour une erreur comme celle-ci surtout que c'est vous qui avez mal éxpliquer, alors ci vous voulez bien arrêter de me menacer avec votre arme s’il vous plait.


Soichiro poussa gentiment l’arme du professeur car il n’aimait pas qu’on le menace , puis il se retourna et marcha en direction des pantins de rechange , il le souleva et le mit a la place de l’ancien mannequin. Il dégaina sont sabre puis il mit qu’elle que coups habile , et il s’entraîna a exécuter différents combos. Soichiro était très habile et il pouvait donc viser des points précis et très rapide , cependant il manquait de force.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ de Bleach-Finality
PNJ


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 108
Date d'inscription : 19/11/2006

Cours pour Soichiro Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Soichiro   Cours pour Soichiro Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:51

"Comment çà j'ai mal expliqué? Petit cornichon! J'ai tout expliqué sur un tableau!"

Le professeur souleva l'élève et le jeta dans un autre coin de la salle

"De toutes facons tes ocups manquent de force! Pour t'améliorer et pour ne pas avoir écouté tu va faire 200 pompes! Allez petit corniaud et que çà sautes!"

(HS: désolé, je n'ai aps d'inspiration.)
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi

Soichiro Nagi


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours pour Soichiro Left_bar_bleue85/85Cours pour Soichiro Empty_bar_bleue  (85/85)
ES:
Cours pour Soichiro Left_bar_bleue85/85Cours pour Soichiro Empty_bar_bleue  (85/85)
Technique:

Cours pour Soichiro Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Soichiro   Cours pour Soichiro Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:43

(pas grave mais on était pas dehor lol? Soit c'est moi qui ne suis pas , soit c'est toi qui t'enmèle ^^)

On ne pouvait pas dire que Soichiro était excité de devoir faire deux cents pompe mais comme il le disait il était près a tout pour devenir shinigami , enfin presque tout. Soichiro regarda de travers le professeur puis il se mi a terre et commença les pompe. Au bout de vingt minutes il en avait fait 89 sans s’arrêter mais il avait les bras qui commençait a trembler. Une minute après il s’arrêta pour se reposer pendant cinq minutes , puis il continua jusqu’au deux cents pompes. Il se releva exténué puis il dit au professeur :

- Voila s’est fait , qu’elle entraînement ou qu’elle tache doit-je encore accomplir ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ de Bleach-Finality
PNJ


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 108
Date d'inscription : 19/11/2006

Cours pour Soichiro Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Soichiro   Cours pour Soichiro Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:28

(On est dauns un gymnase Wink)

- Voila s’est fait , qu’elle entraînement ou qu’elle tache doit-je encore accomplir ?

Suite à ces paroles le professeur s'était retourné, l'air toujours aussi crispé, rouge de colère. Il s'approcha de Soichiro et se stoppa devant lui. Après l'avoir toisé de toute se hauteur il remit Soichiro à plat ventre par terre avec une prise et lui mit un pied sur le dos.

"Qui t'as permis de faire une pause entre les 200 pompes? Tu va me refaire une série de 200 pompes et sans pauses sans répit, sans pauses. Je suis pas venu pour vous couver mais vous donner la force de vous battre. Tiens, d'ailleurs, les abrutis derrière, comme vous n'avez pas réussi vous non plus à trancher votre mannequin vous ferez 100 pompes vous aussi."

Après que tout le monde eût fait sa série de pompes le professeur leur hurla dessus quand au rythme peu contraignant auquel ils avaient éxecuté leur exercices. Le professeur montra l'exemple en faisant lui même les 100 pompes énérgiquement et rapidement. Il fit en suite répèter les élèves jusqu'à qu'ils puissent faire des pompes à un rythme soutenu
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi

Soichiro Nagi


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours pour Soichiro Left_bar_bleue85/85Cours pour Soichiro Empty_bar_bleue  (85/85)
ES:
Cours pour Soichiro Left_bar_bleue85/85Cours pour Soichiro Empty_bar_bleue  (85/85)
Technique:

Cours pour Soichiro Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Soichiro   Cours pour Soichiro Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:41

(Ah ok lol , moi je croyait que c’était un gymnase mais dehors ^^)

Soichiro avait désormais asse de force pour faire deux cents pompes rapidement et sans s‘épuiser , mais le temps d’entraînement qu’il avait passer l’avait fatiguer , comme le professeur expliquait a nouveau ce qu’il devait faire maintenant il en profita pour s’assoire le temps que le professeur donna qu'elle que nouvelle informations et certaine nouvelle consignes. Toute la classe était a présent capable de faire une centaine de pompes asse facilement. Soichiro qui avait retrouver toute c’est forces attendait maintenant le professeur pour commencer un tout nouvelle entraînement ou qu‘il poursuivent l‘entraînement qu’il avait précédemment passer.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ de Bleach-Finality
PNJ


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 108
Date d'inscription : 19/11/2006

Cours pour Soichiro Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Soichiro   Cours pour Soichiro Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:05

Le porfesseur laissa aux élèves le temps de se reposer. Une fois que tous eurent récupèré il les fit s'aligner en rang, en mettant Soichiro en dernier. Les mannuequins étant des adversaires innofensifs le professeur décida d'échanger quelquescoups de sabres avec les élèves pour évaluer leur niveau. Le professeur terassa sans aucune difficulté les élèves. Les uns après les autres ils tombaient, assomés par les coups dont les rouaient le professeur. Très vite il n'en resta plus que un: Soichiro. Le professeur avanca alors en rigolant:

"Mouahahah, vous n'êtes que des mauviettes. Bien, c'est à ton otur alors Soichiro. Tu joues les durs mais j'espères que tu es à la hauteur de la réputation dont tu t'enorgueillit. Allez! Viens et montre moi ce que tu sais faire! Montrem oi que tu vaux mieux que ceschiffes molles!"

Un sourire dément s'illumina sur le visage hystérique du professeur
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi

Soichiro Nagi


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours pour Soichiro Left_bar_bleue85/85Cours pour Soichiro Empty_bar_bleue  (85/85)
ES:
Cours pour Soichiro Left_bar_bleue85/85Cours pour Soichiro Empty_bar_bleue  (85/85)
Technique:

Cours pour Soichiro Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Soichiro   Cours pour Soichiro Icon_minitimeLun 27 Nov - 2:10

Soichiro sourit alors devant ces mots et dit avant de s’approcher:

- Monsieur je croit que vous avez mal comprit , jamais je ne me suis fait de réputation , et si vous m’étaler comme toute les autre personne ici présente alors laisser moi vous dire que je ne voit aucune espèce de déshonneur la dedans , même si vous me terrasser en un coup , après tout je suis la pour apprendre et c’est bien mon attention. Je ne compte pas vous battre ou prouver au monde entier que je suis le meilleur puisque je sait que je suis un bon guerrier et que je ferait un bon shinigami quoi que vous m‘en disiez , de plus si vous m’écrasé ou est le problème? Il me semble que vous être le professeur alors si vous n’ê pas capable de nous étaler alors que faite vous donc ici?

Puis Soichiro avança devant le professeur l’air confiant et concentrer , il était sur qu’il serait satisfait quoi qu’il arrive. Il tenue sont Zanpakuto dans c’est deux main avec une concentration extrême puis il regarda le professeur de façon a lui dire qu’il allait frapper , il salua tout d’abord sont adversaire puis il recula ensuite puis il sorti sont arme et enfin il tenta de toucher sont adversaire avec un coup horizontale.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ de Bleach-Finality
PNJ


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 108
Date d'inscription : 19/11/2006

Cours pour Soichiro Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Soichiro   Cours pour Soichiro Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:41

Le professeur sourit face à la réplique de SOichiro, c'était bien envoyé. Soichiro attaqua ensuite horizontalement le professeur. Etant sûr de la victoire le professeur n'avait pas pris au sérieux eSoichiro et celui ci le prit de vitesse et lui entailla le bras. Le professeur examina sa blessure et dit:

"Hé hé, je crois que je t'ai un peu sous-estimé petit cornichon. J'epsère que tu es prêt car je vais te faire valser."

Suite à ces mots le professeurs dégaina son sabre rapidement et entailla la joue gauche de Soichiro. Puis il se recula avec un air de défi. Ce garçon l'intéressait et il voulait voire de quel bois il étais fait

"Allez approche! Petit corniaud!"
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi

Soichiro Nagi


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours pour Soichiro Left_bar_bleue85/85Cours pour Soichiro Empty_bar_bleue  (85/85)
ES:
Cours pour Soichiro Left_bar_bleue85/85Cours pour Soichiro Empty_bar_bleue  (85/85)
Technique:

Cours pour Soichiro Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Soichiro   Cours pour Soichiro Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:55

Suite a c’est réplique Soichiro ce concentra qu’elle que instant puis il recula d’un bond , il voyait que le professeur attendait qu’il attaque , mais Soichiro ne voulait pas foncer dans le tas sans réfléchir. Il voulait utiliser d’abord une technique mais comme c’était un combat au cor a cor alors il ne pouvait que attaquer directement. Il leva sont Zanpakuto et il ne pensa plus alors qua une seul chose , blesser sont ennemie en donnant tout ce qu’il a , après tout il pouvait bien penser sa puisqu’il n’aurait jamais pu blesser réellement sont professeur. Il couru d’un coup et sauta d’un bond pour mettre un coup verticale avec toute sa puissance et tout sont poids dans sont coup.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ de Bleach-Finality
PNJ


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 108
Date d'inscription : 19/11/2006

Cours pour Soichiro Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Soichiro   Cours pour Soichiro Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:12

Amusé par cet assaut, le professeur dévia le coup en sacrifiant son avant-bras droit où il reçut une profonde entaille. Une fois le sabre de Soichiro dévié il lui fit alros à son tour plusieurs entailles sur le buste avant de lui assèner un violent coup de poing

"Pas mal petit! Tu as vu ce que j'ai fait? Vous devrez tous en être capable car certains de vos combats nécessiteront une grosse cicatrise contre la victoire!"

Le professeur enfonca ensuite son sabre dans la jambre de SOichiro et lui fit une prise pour l'envoyer contre un mur. Voyons que celui-ci n'étais toujours pas K.O. le professeur sourit de plus belle

"Décidemment tu es résistant. Autant qu'un cafard! Ha! ... Allez pleure pas je plaisantes mon petit saucisson! Allez abandonnes ou je t'envoies à l'hôpital! Tu t'es bien battu!"
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi

Soichiro Nagi


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours pour Soichiro Left_bar_bleue85/85Cours pour Soichiro Empty_bar_bleue  (85/85)
ES:
Cours pour Soichiro Left_bar_bleue85/85Cours pour Soichiro Empty_bar_bleue  (85/85)
Technique:

Cours pour Soichiro Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Soichiro   Cours pour Soichiro Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:22

- Comme je ne le dit pas souvent je n’abandonne jamais quelle qu’en soit le prix , mais je doit l’avouer je suis asse fatiguer et je ne voit pas l’intérêt de continuer ce combat puisque ce n’ai qu’un entraînement et puis si je continue le combat et que vous me blesser plus profondément alors je ne pourrait plus assister au cours , cela ne ferait que me ralentir dans mon objectif , et puis de toute façon même les grand shinigami savent accepter la défaite alors c’est pour quoi j’en ferait autant.

Soichiro se releva puis il s’adressa encore une fois au professeur:

- Permettez moi de vous féliciter , vous être très fort , vous mériter d’être notre professeur.

Puis il commença a ce soigniez de ces qu’elle que blessure.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ de Bleach-Finality
PNJ


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 108
Date d'inscription : 19/11/2006

Cours pour Soichiro Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Soichiro   Cours pour Soichiro Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:14

"Bien, tu as tout à fait raison. C'est une sage décision. L'humilité fait partie des bagages de tout grand Shinigami. Bon, on va passer à l'entraînement suivant. Je vais ovus pourchasser chacun votre tour. Je serais au moins aussi sauvage qu'un Hollow si ce n'est plus. Si je ovus attrape je vous envoies à la 4ème division avec quelques os cassés. Cet entraînement vous apprendra à fuir face à un Hollow plus puissant que vous. Un bon Shinigami est un Shinigami vivant. Tnez-le vous pour dit!"

Puis le professeur semit à pourchasser un à un les élèves. Ils tombaient comem desm ouches, avec des côtes et des bras cassés, quand ce n'était pas les jambes. Vint le tour de Soichiro, l'élève le plus intéressant de la classe. Le professeur sourit alors et lui dit:

"Ah ah, prépare toi mon petit saucisson... Je vais me montrer particulièrement féroce avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi

Soichiro Nagi


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours pour Soichiro Left_bar_bleue85/85Cours pour Soichiro Empty_bar_bleue  (85/85)
ES:
Cours pour Soichiro Left_bar_bleue85/85Cours pour Soichiro Empty_bar_bleue  (85/85)
Technique:

Cours pour Soichiro Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Soichiro   Cours pour Soichiro Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:54

Soichiro ne savait plus ce qu’il devait faire. D’une part il ne pouvait pas combattre car sont professeur était plus fort que lui , mais d’autre part il ne pouvait pas fuir sous la vue du professeur car il savait bien qu’il était plus rapide que lui. Soichiro n’avait pas le temps de réfléchir , alors il ce lança , il prit sont Zanpakuto puis il mi un coup puissant dans le sol tout en tournoient sur lui-même , il tenta enfaîte de crée un nuage de fumer épais puis de fuir. Après avoir fait le nuage , il sauta le plus loin possible , puis il couru jusqu’à avoir atteint une grande caverne , il se réfugie dedans , en attendant sont professeur.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ de Bleach-Finality
PNJ


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 108
Date d'inscription : 19/11/2006

Cours pour Soichiro Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Soichiro   Cours pour Soichiro Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:34

Le professeur resta de marbre devant l'écran de fumée. L'idée était bonne mais malheureusement Soichiro ne savait pas dissimuler son reiatsu. Le professeur se mit donc à la chasse de Soichiro en se repèrant grâce à son énérgie spirituelle. Il rentra dans la cave où Soichiro s'était caché mais curieusement celui-ci semblait l'attendre. Le professuer analysa plusieurs secondes Soichiro puis se mit à rigoler:

"Ah ah ah ah! Est-ce du courage ou de l'inconscience? Les deux? Je odis avouer que l'idée de l'écran de poussière était pas mal. Mais là tu te retrouves dnas une cave, moi bloquant la sortie, comment vas-tu t'en sortir?"
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi

Soichiro Nagi


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours pour Soichiro Left_bar_bleue85/85Cours pour Soichiro Empty_bar_bleue  (85/85)
ES:
Cours pour Soichiro Left_bar_bleue85/85Cours pour Soichiro Empty_bar_bleue  (85/85)
Technique:

Cours pour Soichiro Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Soichiro   Cours pour Soichiro Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:51

Soichiro se mi soudainement a rigoler , et il dit en regardant sont professeur qui venait le chercher:

- Ce n’est pas une cave , c’est une grotte en pierre , qui tient surtout grâce au poids des pierres principale et grâce au sable. Tu a remarquer n’est-ce pas? Je suis prit au piège , il n’y a pas de sortie , enfin quand je dit que je suis prit au piège c’est un mensonge , car enfaîte … c’est toi qui est…..

Puis Soichiro sans finir sa phrase il se leva d’un bond et mi un coup suffisamment puissant pour éjecter la pierre centrale du haut de la grotte , tout en était en l’air il mi un second coup pour s’éjecter plus loin ainsi que pour que la grotte s’écroule d’un coup. Soichiro espérait que sont professeur était au moins bloquer ou blesser ne serais ce qu’un peu. Puis il couru a nouveau sans perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours pour Soichiro Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Soichiro   Cours pour Soichiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours pour Soichiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours pour Luxia....
» Soichiro Nagi
» Pour les graphiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Finality :: Soul Society>>>>Seireitei :: Seireitei :: Académies :: Institut du shinigami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser