Bleach-Finality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Finality

e Rpg bleach le plus palpitant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cours pour Luxia....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luxia

Luxia


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Là où son coeur lui a dit d'aller...
Date d'inscription : 11/11/2006

Cours pour Luxia.... Empty
MessageSujet: Cours pour Luxia....   Cours pour Luxia.... Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:09

Luxia arriva à l'Academie.Elle était impatiente de prendre son premier cour et sortir de l'Academie pour rejoindre sa Division et le capitaine qu'elle admire tant.
Elle devait se rendre a la salle 7, elle arpentait les couloirs regardant les ecritaux...


"4, 5 , 6...7 ca y'est c'est là..."

Luxia poussa la porte, elle vit un professeur qui attendait a son bureau.Elle fit quelques pas s'arreta devant le bureau du professeur.Elle se pencha en signe de salut...

"Bonjour, Sensei-sama"

Elle se releva et attendit les ordres de son Sensei...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ de Bleach-Finality
PNJ


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 108
Date d'inscription : 19/11/2006

Cours pour Luxia.... Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Luxia....   Cours pour Luxia.... Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:22

Mode: Professeur de l'académie

Le professeur acceuillit ses élèves par un bref salut et les fit s'asseoir dans la salle. Il les balaya du regard en maugréant des paroles incompréhensible. Il râlait inérieurement en imaginant la difficulté de sa tâche qui consistait à transformer les avortons présents devant lui en redoutables Shinigamis. Il prit alors une lente inspiration et prit la parole:

"Bon, vous êtes ici pour commencer votre apprentissage de Shinigami. Je vous préviens que je ne suis pas un gentil professeur compréhensif. Tout tire-au-flanc ou pseudo-rebelle se verra corriger sur place de manière brutale. Ici vous êtes un peu comme dans une formation militaire alors j'attends de vous discipline et obéissance. Ce n'est qu'avec ces deux maîtres-mots que vous survivrez à mon instruction. Si cette perspective vous fait peur vous pouvez toujours rentrez chez vous. Nous allons commencer des maintenant par des techniques de découpage. Des questions?"

Le professeur analysa un à un les élèves qui le regardaient incrédules et jaugea chacun d'eux selon leur réaction. Attend une réaction, il se préparait à partir si personne n'avait rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Luxia

Luxia


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Là où son coeur lui a dit d'aller...
Date d'inscription : 11/11/2006

Cours pour Luxia.... Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Luxia....   Cours pour Luxia.... Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:30

Luxia alla s'asseoir come l'avait dit le professeur...Après son discours qui evoquait Discipline et Obeissance, Luxia ne trouva aucune qustion a poser...

"Aucune question...Sensei..."

Luxia avait vraiment hâte de commencer les cours...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ de Bleach-Finality
PNJ


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 108
Date d'inscription : 19/11/2006

Cours pour Luxia.... Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Luxia....   Cours pour Luxia.... Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:37

Le professeur ne vit aucune remarque sortir de la bouche de ses élèves. Satisfait, il emmena ses élèves dans un grand gymnase et leurx explica la façon de découper, les déplacements à faire, la façon de calibrer sa force et exposa le tout sur un tableau. Il emmenaga ensuite des mannequins devant chaque élève. Il leur fit ensuite une démonstration. Il se poste devant un mannequin et dégaine son sabre tellement vite que les mouvements de découpage ne furent pas visibles. Ensite le mannequin se sépara en trois en s'écroulant par terre.

"Voici ce que vous devrez savoir faire. Le premier qui utilise des sorts je lui administre une sévère tripotée. A vous"
Revenir en haut Aller en bas
Luxia

Luxia


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Là où son coeur lui a dit d'aller...
Date d'inscription : 11/11/2006

Cours pour Luxia.... Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Luxia....   Cours pour Luxia.... Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:47

Luxia alla dans le gymnase.Elle regarda attentivement le professeur, tout se passa très vite.Tellement vite quelle apercu a peine le katana traverser le mannequin.Elle attendit un peu, se concentra mis la main sur l'atsuka (partie du sabre que l'on tien) et d'un coup sec degaina son sabre.Son sabre decoupa le mannequin qui tomba entierement sous le choc...Elle avait degager une grande force lors de son attaque, mais ses mouvements n'étaient pas encore assez rapide...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ de Bleach-Finality
PNJ


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 108
Date d'inscription : 19/11/2006

Cours pour Luxia.... Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Luxia....   Cours pour Luxia.... Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:43

Le professeur s'approcha de la jeune femme qui venait de s'essayer sur un mannequin. Elle avait donné un coup de sabre et avait coupé le mannequin en deux. La partie haute du mannequin avait été projetée environ 1m plus loin. le professeur fronca les sourcils et dévisagea la jeune femme. Elle paraissait s'être rendu compte de son manque de rapidité mais elle ne s'était pas rendu compte qu'elle avait très mal dosé la force du coup. En effet la coupure n'était pas nette et manquait de précision.

"Tu as beaucoup de travail à faire. Ton coup étrait parfaitement prévisible et t'as force mal dosée. Et la coupure manque de netteté. Avec ce genre de coup tu n'es bonne qu'à trancher une main de Hollow et encore. Regarde précisément comment il faut s'y prendre."

Le professeur découpa le reste du mannequin avec une vitesse encore plus grande que celle de tout à l'heure. Le mannequin était destiné à être projeté au loin selon un avis inexpérimenté. Mais bizarrement. Il s'affaisa morceau par morceau, en coulissant sur eux même et en tombant légèrement

"Tu vois? Tu dois être assez rapide pour que ce que tu tranches ne se déplace pas et tu dois doser la force pour qu'elle ne soit pas projetée. Et avec de la précision ca te donne çà. Vous ne pourrez pas sortir de mon Institut si vous ne maitrisez pas au moins çà. Allez tout le monde c'est parti pour un peu de muscu' et des exercices pour augmenter votre rapidité d'action. Les Hollows ne sont pas de simples mannequins immobiles."

Le professeur fit faire des pompes et des exercices consistant à donner des coups de sabre dans le vide aux élèves pour améliorer leur rapidité, leur force et leur coordination
Revenir en haut Aller en bas
Luxia

Luxia


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Là où son coeur lui a dit d'aller...
Date d'inscription : 11/11/2006

Cours pour Luxia.... Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Luxia....   Cours pour Luxia.... Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:00

Luxia fit les pompes et les exercices consistant à améliorer leur rapidité, leur force et leur coordination.Puis elle s'approcha du professeur...

"Je voudrais réesayer de découper un mannequin..."

Le professeur accepta la placa devant un mannequin...Elle se concentra, visualisa le resultat final puis placa sa main sur l'atsuka ,son pouce sur l'atsuba elle dégaina son sabre et poussa un cri afin d'exterioriser le surplus de force. La lame était plus rapide, la coupure plus nette et les morceaux n'avait été décalés que de quelques milimetres puis tombèrent.Luxia s'était beaucoup amélioré...Elle attendait un commentaires du professeur...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ de Bleach-Finality
PNJ


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 108
Date d'inscription : 19/11/2006

Cours pour Luxia.... Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Luxia....   Cours pour Luxia.... Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:12

Le professeur regarda attentivement la posture de la jeune femme. Il scruta le moindre de ses gestes lorsque celle-ci découpa le mannequin. Il passa son doigt sur l'endroit où avait été faite la coupure. Il décela de légère variations de relief. Il examina ensuite la disstance à laquelle était tombé le haut du mannequin. Enfin il se le va en soupirant

"Bon, et bien je vois qu'il y a beaucoup de progrès mais ce n'est pas parfait. Ne t'en fais pas c'est un exercice qui demande obligatoirement du temps et de l'expérience mais tu as progressée très vite. Tu y es presque."

L'entraînement continua. Une fois que les élèves furent capables de faire une découpe correcte, le professeur les rassemblas tous et prit la parole:

"Bon, tas de mauviettes! Vous avez passé suffisament de temps devant des mannequins inoffensifs. Y a t'il quelqu'un qui veut prouver qu'il les a bie naccrochées et m'affronter? Je vous préviens si quelqu'un veut se mesurer à moi j'en ferais de la char à patée!"

Le professeur attendit une réponse avec un sourire de psychopathe
Revenir en haut Aller en bas
Luxia

Luxia


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Là où son coeur lui a dit d'aller...
Date d'inscription : 11/11/2006

Cours pour Luxia.... Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Luxia....   Cours pour Luxia.... Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:28

Luxia était assez contente d'elle.Lorsque le professeur proposa de l'affronter et avanca et dit...

"Je veux bien vous affronter...Même si vous me transformer en chair a pate comme vous dites je me releverai et apprendrais des choses de mon echec...C'est en tombant qu'on apprend comment il faut marcher..."

Elle se placa devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ de Bleach-Finality
PNJ


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 108
Date d'inscription : 19/11/2006

Cours pour Luxia.... Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Luxia....   Cours pour Luxia.... Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:19

HS: Essaye d'écrire plus, de faire plus de description, il faut faire un RP convenable quand même Wink)

Le professeur regarda la jeune fille s'avancer et se placer devant lui. Devant tant de courage ou d'inconscience le professeur ne put s'empêcher de sourire. Il regarda avec reproches tout les élèves masculins pour souligner le fait que ce soit une fille qui viennent l'affronter en premier. Il haussa ensuite les épaules et soupira en s'avancant. Il tendit alors son sabre et le placa sur la joue de la jeune fille. Il prit ensuite un ton vaniteux:

"Tsss, je vais m'en vouloir de deovir amocher un si joli visage. Ne crois pas que je vais me retenir parce que tu es une fille. Tu ferais bien d'y aller avec l'intention de me tuer sinon je pourrais ne pas sentir ma force et gravement te blesser. La galanterie oblige... Je te laisses m'attaquer en première."

Suite à ces mots le professeur fit une légère courbette un large sourire hautain lui traversant le visage
Revenir en haut Aller en bas
Luxia

Luxia


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Là où son coeur lui a dit d'aller...
Date d'inscription : 11/11/2006

Cours pour Luxia.... Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Luxia....   Cours pour Luxia.... Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:57

Une fois que le professeur retira sa lame froide de la joue de Luxia, elle fut prise d'un sentiment de surprise.Luxia a la fois flatée et genée se recula légerement.
Elle n'avait pas l'intention de retenir sa force et n'allaist pas se retenir.Il avait beau être son professeur, elle n'aura aucune retenue...Elle le salua, fit un pas en avant et se mit en garde...


* Si je l'attaque par derrière il aura le temps de parir, si je l'attaque par le haut il reculera...Ca y'est j'ai trouvé....*

Elle avance rapidement et brutalement, elle leva les bras et dirigea sa frappe de l'epaule au bassin de son adversaire causant ainsi un entaille sur le torce de son adversaire...Ele ne baissa pas sa garde par sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ de Bleach-Finality
PNJ


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 108
Date d'inscription : 19/11/2006

Cours pour Luxia.... Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Luxia....   Cours pour Luxia.... Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:19

Leprofesseur par vanité n'étais pas très concentré sur un combat qu'il jugeait comme déjà finit quand la jeune fille le surprit et lui fit une entaille sur le torse. Le professeur regarda d'un air grave son éraflure tandis que la jeune filla resta sur ses gardes. D'un coup il placa un direct sur le visage de la jeune fille qui, s'attendant à un coup de sabre et non un coup de poing fût surprise et recula sous le choc. Ensuite il assèna un pluie de coups de sabres toujours au même endroit, au dessus de la tête de la jeune étudiante pour qu'elle puisse facilement parer. Mais plus l'élève parait plus le professeur alourdissait ses coups. Il faisait cela pour fatiguer et endolorir le bras de la jeune fille. Il dit en rigolant:

"Ah ah plutôt pas mal pour une étudiante! Mais combien de temps vas-tu tenir à ce rythme?"
Revenir en haut Aller en bas
Luxia

Luxia


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Là où son coeur lui a dit d'aller...
Date d'inscription : 11/11/2006

Cours pour Luxia.... Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Luxia....   Cours pour Luxia.... Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:38

Luxia ne s'attendait vraiment pas un coup de poing.Mais elle ne flechit pas elle ne relachera pas sa garde.Le professeur continuait a enchaîner ses coups de sabres, le bras gauche de Luxia commencait a s'alourdir.Malheuresement pour le professeur le bras droit de Luxia etait infatigable et possedait plus de force que l'autre.Elle relacha son bras gauche pour le reposer.Quelques secondes après, elle reprit l'atsuka de ses deux mains poussa très fort le sabre devia sur le coté se retrouvant a la verticale.Elle relanca une attaque qui arriva cette fois-ci en horizontal sur le bas du torce du professeur.Elle ne relachait pas sa grade toujours aussi perseverante...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ de Bleach-Finality
PNJ


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 108
Date d'inscription : 19/11/2006

Cours pour Luxia.... Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Luxia....   Cours pour Luxia.... Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:57

Le professeur reçut un autre entaille au bas du torse. Ce qui eût pour effet de le mettre en colère. Le petit jeu était temriné. Le professeur leva un regard froid et cruel sur Luxia. Il serra plus fort la garde de son sabre et le place verticalement face à son visage, en position d'attaque. Puis il se jeta sur Luxia et lui entailla les deux jambes avant de lui donner un coup de poing dans le ventre. Et puis un coup sur la tête qui la fit tomber par terre. Il lacha ensuite son sabre et se fit craquer les os des mains en toisant Luxia

"Je dois avouer que tu m'as surpris deux fois, c'est très bien tu es très intéressante. Mais là saches que le sang commence à me monter à la tête et que si tu te relèves je deviendrais vraiment méchant. Ca serait dommage de devoir t'envoyer à la 4ème division pour qu'elle te soigne."
Revenir en haut Aller en bas
Luxia

Luxia


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Là où son coeur lui a dit d'aller...
Date d'inscription : 11/11/2006

Cours pour Luxia.... Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Luxia....   Cours pour Luxia.... Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:10

Luxia se releva, la douleur de ses jambes l'importait peu.Elle ne savait pas si elle devait continuer.

*Si je continue je devrais peut-etre etre mal en point mais sa m'aura fait progresser, si j'arrete je ne progresseria pas.*

Luxia regarda le professuer avec un leger sourire...

"Je n'abandonerai pas, je veut voir ou s'arret mes limites..."

Luxia donna un grand coup de point avec sa main droite dans le ventre de son professeur, ceci lui avait fait mal puisque l'acier et l'os ne sont pas des matieres comparable aun bras normal.Elle saisit son sabre avanca se mit en garde, et lui donna un grand coup qui forma une enorme croix sur le torce du professeur tout en poussant un cri de rage.Cette fois-ci l'entaille etait plus profonde et fit couler assez de sang.Elle ne s'arreta pas là, elle se baissa et lanca un coup les jambres du professeur le fesant se plier de douleur.Elle recula mais ne baissa pas sa garde, elle essayait d'oublier la douleur et de ne penser qu'au combat.Son regard avait changé...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ de Bleach-Finality
PNJ


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 108
Date d'inscription : 19/11/2006

Cours pour Luxia.... Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Luxia....   Cours pour Luxia.... Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:23

Le porf se releva et essuya son sang avant qu'il ne salisses son kimono. Il regarda son sabre. Il résista à l'envie de l'attraper et de décapiter sur place cette jeune insolente. Il est difficile d'écraser un insecte sans le tuer. Une colère véritable se voyait dans ses yeux. Il avait été trop gentil jusque là et l'avait laissé trop faire. L'insolence doit se payer. Le professeur se jeta sur elle avec une vitesse empêhcant totue réaction de la part de Luxia et lui attrapa la tête pour la lui fracasser ocntre le sol. Il la releva ensuite pour lui assèner une série de coup de poing sur le visage et il la jeta contre un mur. Puis avant qu'elle ne tombe il la pris par le coup en l'étranglant à moitié et lui assèna une nouvelle série de coup de poing dans l'abdomen. Il la laissa ensuite tomber par terre et lui donna un coup de pied dans le ventre qui l'envoya dans le milieux de la salle. Luxia était en sang, le visage tuméfié. Elle s'était évanouit, la douleur ayant atteint un seuil insupportable. Le professeur regretta ensuite de s'être laissé emporté par la colère. Il appela un membre de la 4ème division qui vint la soigner. Il s'adressa ensuite aux autres élèves, spectateurs:

"Lorsque vous affronterez un Hollow, il sera aussi sauvage que moi. Voilà ce à quoi vous devez vous attendre. Je regrette de t'avoir fait çà Luxia. J'ai été impressionné par ta ténacité."
Revenir en haut Aller en bas
Luxia

Luxia


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Là où son coeur lui a dit d'aller...
Date d'inscription : 11/11/2006

Cours pour Luxia.... Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Luxia....   Cours pour Luxia.... Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:51

Après ses soins Luxia se reveilla.Ses jambes etaient engouries et sa tete lui faisait peut mal.Elle décida tout de meme de retourner en cours.Elle arriva devant sa salle de cours, et entra...

"Bonjour..."

Elle alla s'asseoir a un bureau...Elle s'etait très bien remise de ses blessures.Elle sentait qu'elle avait progressé et elle etait heureuse...Elle antendait le debut du prochain cours...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ de Bleach-Finality
PNJ


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 108
Date d'inscription : 19/11/2006

Cours pour Luxia.... Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Luxia....   Cours pour Luxia.... Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:07

Le professeur salua brièvement Luxia qui venait d'entrer et qui s'assit ensuite à sa place

"Bon, maintenant je vais vous apprendre à vous déplacer et à fuir. Ne vous surestimez pas il arrivera des fois qu'un Hollow soit un trop gros morceau pour vous et à ce moment là il vous faudra apprendre à vous enfuir et savuer votre vie. Dans cet exercice vous devrez tour à tour tenter de m'échapper alors que je vous poursuivrais. Si je vous attrape je vous réserves les pires tourments de l'enfer."

Le professeur les emmena ensuite sur une aire de simulation. La salle représentait une ville et une fôret. Le professeur se mirent à pourchasser les élèves les uns après les autres, chacun leur tour. Les plus braves ne lui échappèrent que 30 s et ils se firent tous rouer de coups. Vint ensuite le tour de Luxia. Le professeur sousrit alors

"Ah ah j'espères que tu t'es bien remises petite! Je ne serais pas aussi gentil que la dernière fois!"
Revenir en haut Aller en bas
Luxia

Luxia


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Là où son coeur lui a dit d'aller...
Date d'inscription : 11/11/2006

Cours pour Luxia.... Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Luxia....   Cours pour Luxia.... Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:18

Luxia suivit les ordres du professeur,se placa sur la plateforme de simulation...

"Je me suis très bien remise.Merci...Et je feraipossible pour ne pas me laisser attraper..."

Luxia se mit a courrir vers la forêt, le professeur la poursuivait elle allait se faire attrapée.Elle sauta sur une branche d'abre, puis continua sa course sautant de branche en branche.Voyant que le professeur avait fait de même, elle rejoint le sol mais changea de direction elle retourna vers la ville.Continua a courir et s'arreta quelques secondes dans une ruelle et continua sa course...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ de Bleach-Finality
PNJ


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 108
Date d'inscription : 19/11/2006

Cours pour Luxia.... Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Luxia....   Cours pour Luxia.... Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:20

Le professeur pourchassa la jeune Shinigami à travers la fôret puis à travers la ville. Ils jouaient au chat et à la souris et ce petit jeu commencait à lasser le professeur. Il contourna alors le bâtiment pour surprendre Luxia au bout de la ruelle. Il l'a pris alors par le visage et la fit traverser le batiment en défoncant les murs. Il lui cria ensuite:

"Bordel t'es aussi ennuyeuse que les autres abrutis avant toi! Ne te contente pas de courir! Sers-toi de ta tête! Si je t'ai appris à manier le sabre c'est pas pour rien!"

Le professeur traverssa comme un flèche le bâtiment et décocha un coup de poing à Luxia

"Défends-toi un peu espèce de larve! Un Hollow plus fort que toi sera sans-pitié! Si tu veux lui échapper il faudra user de ta dextèrité au sabre, le surprendre et trouvers une faille!"
Revenir en haut Aller en bas
Luxia

Luxia


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Là où son coeur lui a dit d'aller...
Date d'inscription : 11/11/2006

Cours pour Luxia.... Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Luxia....   Cours pour Luxia.... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:11

Luxia commencait a s'enerver.Elle degaina son sabre.

"Et bien, je ne pensais devoir encore me battre je croyais que c'était un exercice de rapidite...Enfin bon j'ai pas le choix..."

Luxia se mit en garde, s'avanca et jetta un enorme coup de sabresur le torce du professeur lui entaillant assez profondement le torce.Elle continuaa courir pour le fatiguer un peu plus.Elle du de nouveau s'arreter elle etait en garde face au professeur...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ de Bleach-Finality
PNJ


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 108
Date d'inscription : 19/11/2006

Cours pour Luxia.... Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Luxia....   Cours pour Luxia.... Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:41

Le professeur en avait marre de se faire entailler le torse par une fillette. Blessée dans son orgueil il la rattrapa finalement et celle-ci le dévisageait tout en restant sur sa garde. Elle espèrait quoi, le fatiguer? Il avait mené des combats contre des Hollows pendant bien plus longtemps que çà. Un test de rapidité? Comment pouvait-elle être plus rapide que lui quiavait beaucoup plus d'expèrience que lui? Il bondit ensuite dessus, dévia sa garde, et lui entailla 3 fois les jambes. Il se recula ensuite:

"Petite idiote, tu ne dois jamais t'arrêter. Tu n'as que trop jouée avec mon trose j'en ai ras le cul maintenant. Dorénavent tu devras t'enfuir et combattre en même temps avec des jambes entaillées. Je ferais en sorte que tu croies lutter pour ta survie ne t'en fais pas..."

Le professeur se jeta ensuite sur elle avec un regard de dément et un sourire assassin. Dégageant un reiatsu extrêmement agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Luxia

Luxia


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Là où son coeur lui a dit d'aller...
Date d'inscription : 11/11/2006

Cours pour Luxia.... Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Luxia....   Cours pour Luxia.... Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:21

Luxia arreta l'attaque avec son sabre.Elle avait un regard fou et desepere.Elle ne savait plus trop quoi faire...

"Si je ne dois pas courrir, que je dois pas m'arreter pour combattre alors que dois-faire?!"

Elle continuait a esquiver et a bloquer les differentes attaques de son professeur.Ses jambes ne lui faisait presque plus mal,puisqu'elle essayait de ne pas y penser.Elle voulait trouver un moyen de vite en finir...
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Kyôraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Cours pour Luxia.... Left_bar_bleue205/205Cours pour Luxia.... Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Cours pour Luxia.... Left_bar_bleue205/205Cours pour Luxia.... Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Cours pour Luxia.... Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Luxia....   Cours pour Luxia.... Icon_minitimeDim 24 Déc - 3:15

Le professeur contonuer de l'assaillir d'une pluie de coup qu'elle pouvait encore parer tout en lui disant:

"Ne penses pas à en finir! Tu ne pourras pas! Imagine que je suis un Hollows beaucoup plus fort que toi! Tu dois allier la fuite et la riposte pour pouvoir trouver un moyen de fuir!"

Le professeur regarda sa montre et s'écria:

"C'est bien tu as tenu longtemps! Bientôt je devrais arrêter le jeu, tu va souffrir mais tu auras une récompense..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours pour Luxia.... Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Luxia....   Cours pour Luxia.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours pour Luxia....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours pour Soichiro
» Pour les graphiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Finality :: Soul Society>>>>Seireitei :: Seireitei :: Académies :: Institut du shinigami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser