Bleach-Finality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Finality

e Rpg bleach le plus palpitant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 cour pour kagehisa...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kagehisa Anotsu

Kagehisa Anotsu


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : 73éme district de rukongai
Date d'inscription : 08/12/2006

cour pour kagehisa... Empty
MessageSujet: cour pour kagehisa...   cour pour kagehisa... Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:12

Aprés avoir arpenter, en vain, les coiloir de l'académie, kagehisa se désida enfin a demander sont chemin a un autre éléve

excuser moi, je me nomme kagehisa, je ne ses pas on est la sale n°30, je doit mit rendre pour resevoir mes cours,

tsss... un type de rukongai, tu prend la premiére a droite et tu longe le couloir, ses la derniére sale a droite!

merci bien

il s'avanca vers la sale et rentra

désoler pour le retard, je me suis perdu, je me nomme kagehisa anotsu, enchanté! ^^

Edit Gin: Attends un peu avant de poster à nouveau, ça arrive...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ de Bleach-Finality
PNJ


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 108
Date d'inscription : 19/11/2006

cour pour kagehisa... Empty
MessageSujet: Re: cour pour kagehisa...   cour pour kagehisa... Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:52

Mode: Professeur de l'Institut du Shinigami

Le professeur avait commencé son cours quand un élève avec l'air paumé entra en se présentant et en s'excusant. Le professeur vérifia son nom dans sa liste. Il faisait bien parti de la classe. Le professeur lui lanca une craie sur la tête en vocifèrant:

"Hé alors! T'es en retard petit cornichon! C'est une mode ou qoi? Allez! Va à ta place petit corniaud de "camé harissa âne au dessus!"
Le professeur vérifia si il avait bien énoncé le nom du retardataire

"Petits branleursj e suis la pour vous former à la dure alors au prochain retard c'est passage à tabac! Des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Kagehisa Anotsu

Kagehisa Anotsu


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : 73éme district de rukongai
Date d'inscription : 08/12/2006

cour pour kagehisa... Empty
MessageSujet: Re: cour pour kagehisa...   cour pour kagehisa... Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:06

surpri pas la réaction trés exagéré du professeur

est bien, si vous continuer a vous énervé, votre coeur ne tiendra pas! ^^

repensent a la question, je dit:

oui, j'ai une question, quand allez vous reprendre votre cour???
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Kyôraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
cour pour kagehisa... Left_bar_bleue205/205cour pour kagehisa... Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
cour pour kagehisa... Left_bar_bleue205/205cour pour kagehisa... Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

cour pour kagehisa... Empty
MessageSujet: Re: cour pour kagehisa...   cour pour kagehisa... Icon_minitimeDim 24 Déc - 3:12

Le professeur jeta u nregard courroucé sur le nouveau venue. En plus d'être retardataire i létait grande gueule. Mais le professeur avait l'habitude des merdeux. Il s'approcha alors de l'imoli et lui cria dessus en faisant bien exprès de lui postilloner dessus et de le tremper.

"Hé bien petit con tu veux jouer au malin? Tu veux jouer les rigolos? Ici on est pas dans une école pour former des comiques. On est là pour former des casseurs de Hollows! Et crois moi que pour le moment t'es loin d'être u ncasseur de Hollow, t'es juste un casseur de couilles! Alors arrêtes de me les briser et laisse moi commencer mon cours! c'est clair?"

Le professeur retourna ensuite à son poste en maugréant:

"D'autres cornichons veulent se manifester ou alors on peut commencer le cours?"


EDIT: Arf, j'ai oublié de me mettre en PNJ X)


Dernière édition par Kyôraku Shunsui le Dim 24 Déc - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagehisa Anotsu

Kagehisa Anotsu


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : 73éme district de rukongai
Date d'inscription : 08/12/2006

cour pour kagehisa... Empty
MessageSujet: Re: cour pour kagehisa...   cour pour kagehisa... Icon_minitimeDim 24 Déc - 5:50

surpris pas la réaction du professeur, kagehisa s'insata a une place libre et se dit

-*hé-hé! je sens que je vais m'amuser ici! quand je serai shinigami, faudrai pas oublier de casser la gueule a se prof entre 2 hollow! en plus d'étre bruillant, il et trop crad!*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ de Bleach-Finality
PNJ


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 108
Date d'inscription : 19/11/2006

cour pour kagehisa... Empty
MessageSujet: Re: cour pour kagehisa...   cour pour kagehisa... Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:31

Le professeur regarda le jeune emmerdeur aller à sa place. Assurément c'était un chieur. Et le professeur assurait un traitement spécial pour les chieur. La discipline est une des principales vertues des Shinigamis, il l'apprendrait à ses dépens. Voyant que personne n'avait de question à se poser il emmena les élèves dnas un gymnase avec des mannequins disposés en ligne. Il leur exposa ensuite les techniques de découpage et le palcement du corps pour mener à bien ces techniques. Après avoir précisé les derniers détails il les envoya s'entraîner sur les mannequins.

"Bon allez-y, tranchez moi çà comme si c'était l'être que vous détestiez le plus au monde!"
Revenir en haut Aller en bas
Kagehisa Anotsu

Kagehisa Anotsu


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : 73éme district de rukongai
Date d'inscription : 08/12/2006

cour pour kagehisa... Empty
MessageSujet: Re: cour pour kagehisa...   cour pour kagehisa... Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:41

kagehusa s'avanca vert le mannequin et donna un coup diagonnal dessus en y métant toute sa force, le mannequin fut tranché net en deux!

-...

-voila ces fait!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cour pour kagehisa... Empty
MessageSujet: Re: cour pour kagehisa...   cour pour kagehisa... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cour pour kagehisa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours pour Luxia....
» fiche de kagehisa anotsu
» Pour les graphiques
» Cours pour Soichiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Finality :: Soul Society>>>>Seireitei :: Seireitei :: Académies :: Institut du shinigami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser