Bleach-Finality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Finality

e Rpg bleach le plus palpitant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours pour Kazumé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuchô'in Kazumé

Fuchô'in Kazumé


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2006

Cours pour Kazumé Empty
MessageSujet: Cours pour Kazumé   Cours pour Kazumé Icon_minitimeSam 9 Déc - 11:56

Kazumé monta les couloirs, puis, elle se rendit à l'accueil. La personne lui dit alors, qu'elle devait se rendre à la salle 25, elle monta les escaliers, monta deux étages, ce qui fatiguait asser quand même... Arriver au deuxième étages, elle regarda les portes, la porte 20, 21, 22, 23, 24, 25. Elle se rendit devant la porte de la salle 25, puis l'ouvrit et entra. Devant-elle, il y avait une personne qui était entrain de lancer la craie, et qui la rattrapait ensuite, c'était surement son professeur ??

"Bonjour, je suis Fuchô'in Kazumé..."

Puis elle attendit patiemment sa réponse, pour pouvoir commencer son cours. Elle se disait: Quel genre de cours va-t-elle prendre ? Est-ce que ce sera dur ? Ça ne la stressait pas trop, mais elle esperait que son professeur ne soit pas trop sévère avec elle. Kazumé attendit debout en clignant des yeux qu'il lui réponde.
L'ambiance était pesante, et au fil du temps, elle commençait a stresser, mais il n'y avait pas de quoi stresser... M'enfin bon, en tout cas, le sensei dégageait une forte énergie spirituelle, il devait être surement très fort...


*...*

Elle commença à imaginé les genres de cours possible, écrite sur feuille ? Combat ? Le professeur va surement lui apprendre à dosée sa force ? Manier un sabre ? Et la rapiditer aussi ? Et comme c'est un professeur, il la corigera surement d'une manière brutale, oula, sa risque de saigner...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ de Bleach-Finality
PNJ


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 108
Date d'inscription : 19/11/2006

Cours pour Kazumé Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Kazumé   Cours pour Kazumé Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:30

Mode: Professeur de l'Institut de Shinigami

Alors que le professeur allait commencer son cours, une nouvelle élève fi son arrivée. Elle se présenta puis fit silence. Le professeur l'analysa du regard sévèrement, la regardant de haut en bas.

"Tu es en retard petite cornichonne, va à ta place!"

Le professeur fit ensuite le point sur le programme. Ils allaient s'entrainer aux techniques de découpages, à la rapdité, à la force, à l'endurance et tout autre capacités qu'un SHinigami se devait maîtriser. Il expliqua ensuite que les meilleurs d'entre eux rejoindraient un groupe spécial dont les membres après un entraînement intensif rejoindraient une division, les autres seraient simplement virés sans aucune chance de refaire une année à moins d'être très riche et de payer l'institut créé par le vénérable Genryûsai Shigekuni Yamamoto.

"Bon, des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Fuchô'in Kazumé

Fuchô'in Kazumé


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2006

Cours pour Kazumé Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Kazumé   Cours pour Kazumé Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:54

Lorsqu'elle entendit le mot "Cornichone", Kazumé à faillit tout balancer par la fenêtre, y comprit le professeur... Non mais ? C'est quoi ces insultes, elle venait juste d'arriver, c'est normal d'être en retard la première fois, en plus, elle a faillit se perdre dans les couloirs, tellement c'était grand. Bien sur, elle garda son sang froid, et alla s'assoir calmement à une table, puis écouta les instructions de son professeur.

" Aucune question."
*Waa j'aurait pas du répondre comme ça, il va me tiré les oreilles en pointe ! En tout cas, il n'a pas interet a me sortir un autre surnom ! *



Elle attendit patiemment les premières leçons, c'est un comique ce professeur ! Trop bizzard, mais bon, il ne va pas la manger, et puis, ça pourrait être marrant...et interessant à la fois. Ohlala faut arreter de parler comme si on était trop fort la, vu son niveau...euh bas d'étage quoi...

*Hem hem...*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ de Bleach-Finality
PNJ


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 108
Date d'inscription : 19/11/2006

Cours pour Kazumé Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Kazumé   Cours pour Kazumé Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:12

Le professeur observa la jeune fille qui avait été en retard. Elle le regardait bizarrement malgré le fiat qu'elle ait répondu "Aucun problème!". Il prit la liste de ses élèves et regarda son prénom. Il la regarda ensuite durement:

"Qu'est ce qu'il y a "Fais chaud ici qu'a fumé"? C'est bien çà ton prénom hein? T'as un problème avec mon programme? Tu veux peut être prendre ma palce et faire le cours à ma place?"

Il lui balanca ensuite une craie sur la tête, une veine apparaissant sur ses tempes.

"Petite droguée, reste à ta palce!"
Revenir en haut Aller en bas
Fuchô'in Kazumé

Fuchô'in Kazumé


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2006

Cours pour Kazumé Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Kazumé   Cours pour Kazumé Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:25

Bon, après le mot cornichonne, il demandait alors, qui fumait ? Il faisait référence à elle ou quoi ? Kazumé commençait peut à peut à s'énerver. Elle se leva d'un geste brusque, attrapa la craie et en fit de la poussière, nan mais pour qui il se prenait ? Il veut un punch ?? Faut pas chercher Kazumé sinon, craignez son courroux ! Elle répondit sèchement au PNJ avec un regard de racaille, en effet, Kazumé était passer en mode Black Kazu (lol).

"Ecoute gros cochon, je ne fume pas, et je n'ai aucune intention de prendre ta place pour faire quoi que ce soit. Soit tu fais ton cours et tu la boucles ou soit tu veux que j'apelle ma grand-mère pour qu'elle te donne des coups de dentier sur le crâne hein ?! Et je ne suis pas droguée ! T'a vu mon âge oui, en plus je suis asser grande pour savoir que je ne doit pas me droguée ! Hu !"

Elle alla s'assoir à sa place, les jambes et bras croiser en attendant qu'il donne son cours. Mais s'il continue comme ça, il risque de passer par la fenêtre, avec une trace de chaise sur la tête, et trois griffure sur le nez aussi...

*Non mais !*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ de Bleach-Finality
PNJ


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 108
Date d'inscription : 19/11/2006

Cours pour Kazumé Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Kazumé   Cours pour Kazumé Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:41

Le professuer la regarda un moment l'air stupéfait. Son regard devint mauais et il se jeta sur l'impolie jeune fille et lui écrasa trois fois la tête sur sa table avant de lui donner un coup de poing sur le nez. Il la prit ensuite par le cou et la souleva. Elle avait le visage en sang. Il serra un peu son étreinte pour la faire suffoquer.

"Dis moi sale vermine pour qui te prends-tu à me parler comme çà? Tu veux que ej t'élimines sur le champs. Tsss t ute prends pour une rebelle? Je ne suis pas comme tes anciens professeurs que tu as eue. Il suffit pas de jouer au chien méchant pur m'amadouer. Parle moi encore une fois comme çà en je t'envoie à l'infirmerie avec uen chance infime de survivre est-ce clair?"

Il la jeta ensuite contre sa table.

"Vous tous, je ne tolèrerais aucun écart de conduite ici. Vous êtes ici pour apprendre à tuer les Hollows et à savoir pour apprendre. Et toi la petite fumeuse tu est loin d'y être. Alors fermez vos grandes gueules et écoutez et apprenez en silence!"
Revenir en haut Aller en bas
Fuchô'in Kazumé

Fuchô'in Kazumé


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2006

Cours pour Kazumé Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Kazumé   Cours pour Kazumé Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:01

[ Chu pas une fumeuse T_T]

Elle ne saignait que de la bouche, puis l'essuya avec un sourir. Il n'était pas si mauvais que ça le prof. Ça promettait un cours interessant. Bon et puis, elle reprit son air calme, son mauvais coté était deja partit. Les autres élèves étaient muets parce qu'il venait de ce passer. La force du professeur était hallucinante, mais bon, Kazumé avait hâte que le cours commence. Elle alla s'assoir sans dire un mot de plus puis écouta le professeur. Le cours n'avait même pas encore commencer à cause de se tappage, il était sévère ce professeur. Hu ! Il faisait quand même un peu... nan il faisait mal avec ses poings T_T.... voila, quel sera la première leçon ? Elle tremblait d'exitation, et la jeune fille devait se tenir a carreaux pour ne pas se faire engueuler et frapper encore une fois comme ce qui venait de se passer. Elle n'avait qu'une faible quantité d'énergie spirituelle, ou bien, juste la plus petite partie venait de se développer ? Elle avait peut-être plus d'énergie que ça peut-être... M'enfin bon, elle voulait à tout prix apprendre les pemières techniques de shinigami...

"...On peut commencer ? ..."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ de Bleach-Finality
PNJ


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 108
Date d'inscription : 19/11/2006

Cours pour Kazumé Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Kazumé   Cours pour Kazumé Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:44

Après un petit moment de silence le professeur se calma et s'adressa et aux élèves, en surveillant du coin de l'oeil l'effrontée. Celle là il aurait à l'oeil et il se ferait un plaisir de botter ses petites miches si elle faisiat la moindre preuve de rebellion.

"Bon! Maintenant que je vois que la fumeuse pubère s'est calmée on va pouvoir commencer l'entraînement!"

Le professeur emmena ensuite dans un gymnase otut les élèves avec plusieurs mannequins. Il leur epxosa sur un tableau les mouvements et placements des techniques de découpages. Il les envoya ensuite sur les mannequins pour faire leurs essais.

"Allez bande de moules! Montrez moi que vous avez plus de souffle que cette petite cornichonne de fumeuse!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours pour Kazumé Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Kazumé   Cours pour Kazumé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours pour Kazumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours pour Soichiro
» Cours pour Luxia....
» Pour les graphiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Finality :: Soul Society>>>>Seireitei :: Seireitei :: Académies :: Institut du shinigami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser