Bleach-Finality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Finality

e Rpg bleach le plus palpitant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ichimaru Gin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gin Ichimaru

Gin Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2006

Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:14

Vous

Citation: Touche à ma bouffe tu touches à ta vie, man !

Âge : 14 ans.

Lieu d'habitat : Appartement dans Dammarie-les-Lys (77).

Statut : Au collège.

Loisirs : Un peu de tout comme tout le monde : Mangas, sport, musique.

Comment avez-vous connu le forum ? By Toshirô.

Un avis sur le forum : J’aime bien.


Le personnage

Prénom (du personnage) : Gin.

Nom (du personnage) : Ichimaru.

Âge (du personnage) : Au moins mille ans.

Histoire (du perso):
Gin Ichimaru est né un 10 Mars. On ne connaît que très peu de choses à propos de lui, je vais essayer de vous les résumer du mieux que je le pourrais. Encore enfant, dans la Soul Society, il sauva, dans la désert, Matsumoto Rangiku, et naquit de cela une relation d’amitié, du moins, on ne connaîtra rien de plus, mis-à-part le fait que maintenant encore il tient à elle, comme elle tient à lui. Gin passa l’école des shinigamis, et devint alors lieutenant de la cinquième division, celle d’Aizen Sosuke.

D’ailleurs, c’est lui qui intervint lors de la première mission de chasse hollows de la promotion de Renji Abarai, Hinamori Momo, et Kira Izuru. En effet, en ces temps-là, Aizen s’essayait à des expériences visant à créer des Vizards, cependant, il ne parvint qu’à crée des hollows réussissant à cacher leur présence. Ces derniers attaquèrent alors les trois futurs shinigamis, accompagnés d’Hisagi Shuhei. Mais, au moment clé, Gin apparut et tua avec Shinzô toutes les créatures maléfiques de ces lieux.

Quelques années après cela, le shinigami passa capitaine de la troisième division, tout cela en même temps que Byakuya Kuchiki. On n’en sait guère plus sur lui, mis-à-part qu’il comploterait avec Aizen, mais tout cela n’est que supposition… Il aura sûrement un rôle important dans le futur, et dans l’histoire de la Soul Society.


Caractéristiques physiques (du personnage):
Ce shinigami paraît assez jeune, son corps, ainsi que son visage ne reflète pas son vrai âge, qui doit être d’au moins mille années. Ses cheveux sont d’une teinte violette métallique, qui correspond bien à son nom : en effet, « Gin » signifie métal. Quant à ses yeux, on ne peut guère les définir puisqu’il ne les ouvre jamais entièrement, se contentant de garder un air amusé et glacial. La plupart du temps, il affiche un petit sourire qui lui donne un effet à la fois confiant et sadique.
Il s’habille, tous les jours, comme s’habillent les capitaines de divisions. C'est-à-dire avec une large robe noire de shinigami, accompagné d’une sorte de longue veste blanche, affichant le signe de la troisième division, celle dont il est le chef. A ses pieds se trouvent des getâs, qui sont des chaussures traditionnelles ressemblant à des tongs, mais tenant le pied correctement, ce qui permet une certaine légèreté et agilité lors des combats.
Son zanpakuto, Shinzô, est un wakizashi de petite taille qu’il porte à sa ceinture, elle de couleur blanche.


Caractère (du personnage):
Le caractère de Gin est vraiment difficile à cerner. Il garde toujours un air glacial sur le visage qui lui confère une certaine confiance en lui-même, et qui produit l’anxiété de ses adversaires. Parmi ceux qui sont gênés par ce sourire malsain, on compte le capitaine de la treizième division Toshirô Histugaya, et le lieutenant Hinamori Momo. Cependant, malgré cet air qui lui donne un effet de puissance, c’est un des seuls capitaines, voire même le seul, à réellement craindre pour sa vie, c’est pour cette raison qu’il affiche parfois un visage plus sérieux, dans ce genre de moment où l’on risque de mourir. En combat, ce shinigami est agile et puissant, il allie ses techniques destructrices à une certaine légèreté que lui seul sait utiliser, ce qui en fait un combattant redoutable.

Zanpakuto (son nom) : Shinzô (Lance divine)

Shikaï: En prononçant la phrase, il peut allonger la taille de son wakizashi et lui permettre de bouger des masses énormes. Aussi, Gin a la possibilité de changer la trajectoire de son sabre pour, par exemple, atteindre plusieurs ennemis en un assaut.

Bankaï: Le bankai de Gin consiste à enfoncer son épée dans le sol. Elle passe alors sous l’ennemi et ressort plusieurs fois à certains endroits, de façon à former un grillage inévitable autour de celui-ci. Shinzô se resserre ensuite sur l’adversaire et l’étreint de façon à lui briser les os et à l’immobiliser. Une fois cela fait, la lame se retire rapidement, et formant à nouveau une grille sans failles, elle tranche l’ennemi, lui infligeant, en plus, une brûlure atroce sur chaque plaie.


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème division
Kuchiki Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:32

Gin Ichimaru a écrit:
Âge (du personnage) : Une bonne centaine d’années au moins.

Je pense qu'il a quand même plus que ça xD vu que Toshiro a lui quelques milliers d'années et que c'est le plus jeune des capitaines Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru

Gin Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2006

Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:08

Ah? Je vais donc rétablir la logique des choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Kyôraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue205/205Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue205/205Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:13

Heu je suis d'accord sur le fait qu'Ichimaru doit changer son âge mais de là à dire qu'il lui faut plusieurs milliers d'années ca me titilles un peu parceque quelques milliers d'années, historiquement ca tient pas trop la route il me semble. Je m'avoue sceptique :|
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru

Gin Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2006

Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:15

Cinq cent ans vous conviendrait? Je change si vous le voulez, encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème division
Kuchiki Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:16

Si je vous assure. Kuchiki Byakuya a il me semble un peu moins de dix milles ans. Et c'est pas le plus vieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru

Gin Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2006

Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:00

J'ai édité à mille ans, comme ça, tout le monde est content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toshirô Hitsugaya
Capitaine de la 10ème division
Toshirô Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue205/205Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue205/205Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:02

Bienvenue jeune admin intrépide^^ belle présentation cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.actifforum.com
Soichiro Nagi

Soichiro Nagi


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue85/85Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (85/85)
ES:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue85/85Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (85/85)
Technique:

Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:10

Très bonne présentation ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichimaru Gin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichimaru Gin
» Ichimaru Gin-fiche technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Finality :: Règles, présentations et principes du forum :: Règles, présentations et principes du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser