Bleach-Finality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Finality

e Rpg bleach le plus palpitant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ichimaru Gin-fiche technique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ichimaru Gin

Ichimaru Gin


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2007

Ichimaru Gin-fiche technique Empty
MessageSujet: Ichimaru Gin-fiche technique   Ichimaru Gin-fiche technique Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:46

#4 Byakurai (Lumière Blanche):
Cette technique consiste à envoyer par le bout des doigts un rayon lumineux transpercant tout sur son passage.
-15/15 ES

#1 Sai (entrave):
Cette technique consiste à immobiliser l'adversaire en lui paralysant les membres.
15 ES

Shikai:
Shinso peut s'allonger à volonté
-25/25 ES

Bankai:
Je sais pas encore
-35/35 Es Condition: On doit avoir - de 60 PV
Revenir en haut Aller en bas
Hakamashi Mizuto
Shinigami de la 8ème division
Hakamashi Mizuto


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Ichimaru Gin-fiche technique Left_bar_bleue129/129Ichimaru Gin-fiche technique Empty_bar_bleue  (129/129)
ES:
Ichimaru Gin-fiche technique Left_bar_bleue125/125Ichimaru Gin-fiche technique Empty_bar_bleue  (125/125)
Technique:

Ichimaru Gin-fiche technique Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin-fiche technique   Ichimaru Gin-fiche technique Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:57

Normalement comme tu es capitaine, tu as le droit d'avoir 3 techniques, notamment des plus puissante de celles-que tu as mis. Je te conseille de revenir sur ta fiche technique^^!
Revenir en haut Aller en bas
Toshirô Hitsugaya
Capitaine de la 10ème division
Toshirô Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Ichimaru Gin-fiche technique Left_bar_bleue205/205Ichimaru Gin-fiche technique Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Ichimaru Gin-fiche technique Left_bar_bleue205/205Ichimaru Gin-fiche technique Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Ichimaru Gin-fiche technique Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin-fiche technique   Ichimaru Gin-fiche technique Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:02

il a raison ^^ mais d'abord édite ta présentation il ne me senble pas qu'on t'est validé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.actifforum.com
Kyôraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Kyôraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Ichimaru Gin-fiche technique Left_bar_bleue205/205Ichimaru Gin-fiche technique Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Ichimaru Gin-fiche technique Left_bar_bleue205/205Ichimaru Gin-fiche technique Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Ichimaru Gin-fiche technique Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin-fiche technique   Ichimaru Gin-fiche technique Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:05

Qui t'as permis de poster une fiche techique alors que ta présenation est hautement incomplète?

Tu es très mal partit pour avoir ce personnage car non seulement ta présentation n'est pas très bonne et en plus vu la constitution de ta fiche tu n'as lu ni les règles ni comment faire sa fiche.

Impressionne-moi sinon prends un autre personnage

EDIT: Désolé les gars mais je peux pas laisser passer çà. Quand on attribue un Capitaine il faut être strict, et vu la présentation et la fiche il n'en a pas le niveau. Je veux bien lui laisser une autre chance à condition qu'il fasses un truc impeccable
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin

Ichimaru Gin


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2007

Ichimaru Gin-fiche technique Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin-fiche technique   Ichimaru Gin-fiche technique Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:13

Ahhh Parce que j'étais capitaine??J'avais pas compris sa......Je coryais que j'étais un shinigami normal.Pour la présentation ,je l'ai refaite,a vosu de décidez et si vous m'acceptez a tantque Gin,je referais ma fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichimaru Gin-fiche technique Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin-fiche technique   Ichimaru Gin-fiche technique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichimaru Gin-fiche technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique Hakamashi Mizuto
» Fiche technique de Naru
» Fiche Technique de Rukia Kuchiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Finality :: Règles, présentations et principes du forum :: Règles, présentations et principes du forum :: Fiches Techniques :: Fiche techniques des Shinigamis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser