Bleach-Finality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Finality

e Rpg bleach le plus palpitant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ° Kuchiki Rukia °

Aller en bas 
+6
Kurosaki Ichigo
Kyôraku Shunsui
Naru
Kisoi Emishi
Hakamashi Mizuto
Kuchiki Rukia
10 participants
AuteurMessage
Kuchiki Rukia

Kuchiki Rukia


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Dans le placard d'Ichigo ~
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
PV:
° Kuchiki Rukia ° Left_bar_bleue125/125° Kuchiki Rukia ° Empty_bar_bleue  (125/125)
ES:
° Kuchiki Rukia ° Left_bar_bleue125/125° Kuchiki Rukia ° Empty_bar_bleue  (125/125)
Technique:

° Kuchiki Rukia ° Empty
MessageSujet: ° Kuchiki Rukia °   ° Kuchiki Rukia ° Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:09

Citation : ●° I Cracked My Head And Broke My Heart °●
Âge : 16 ans
Lieu d'habitat : Vous me chercher ? (Paris)
Statut : Glandeuse (Lyécenne)
Loisirs : Diverses et variés
Comment avez-vous connu le forum ? Un membre m'a recruter xD
Un avis sur le forum : On verra par la suite mais le design est très sympatique


† KUCHIKI Rukia †


° Kuchiki Rukia ° Ru13


Prénom : Rukia

Nom : Kuchiki

Date de naissance : 14 Janvier (Capricorne)

Âge : 150 ans (15 ans en apparence)

Histoire :

° Kuchiki Rukia ° Ru11

Orpheline, Rukia a vécu dans la rue avec Renji, son ami d’enfance, et a grandi avec lui dans le district 78 du quartier sud du Rukongai: L'inuzuri. Manque de nourriture, anarchie, mort, pauvreté et misère furent le lot quotidien de ces deux enfants livrés à eux-même…

Renji et Rukia se sont éloignés l'un de l'autre à l’adolescence, lorsque Rukia fut adoptée il y a un peu moins de 50 ans par la noble famille Kuchiki, une famille de Shinigami très importante et grâce à cela, elle n'a pas eu besoin de passer d'examen pour entrer dans le Gotei 13. Rukia ignorait que Byakuya avait été le mari de sa sœur dans la Soul Society, et qu’il avait exaucé son dernier souhait en adoptant cette dernière au sein de sa noble famille…Il ne lui témoignera jamais d’affection…

Elle entra alors dans la division 13, sous les ordres de Jyuushiro Ukitake, où elle rencontra Shiba Kaien, le vice-capitaine de sa division, avec qui elle se lia bien vite d’amitié. Elle y rencontra également la femme de Kaien, Miyako, qu’elle se mit à admirer, rêvant de lui ressembler plus tard. Mais pendant un combat, un hollow prit possession du corps de Kaien, après avoir tué Miyako. A cause de sa maladie Ukitake ne pu l'affronter et la douloureuse tache de l'achever revint à Rukia qui se reprochera toujours cet acte. Kaien ressemblait beaucoup à Ichigo, aussi bien de manière physique que caractérielle…. Rukia tenait beaucoup à lui et il était son mentor.

Le temps passa, et lors d'une mission, elle rencontra Ichigo… Alors que celui-ci tenta de sauver sa sœur des mains d'un Hollow, elle se blessa grièvement en le protégeant. Elle n'eut donc plus d’autre choix que de donner une partie de ses pouvoirs de Shinigami à Ichigo. Mais celui-ci hérita finalement de la totalité des pouvoirs. Ne pouvant plus retourner au Soul Society, elle s’installa alors chez Ichigo, et entama une vie de lycéenne, jusqu’au jour où Renji et son frère Byakuya, firent leur apparition sur Terre pour la ramener au Sereitei et la faire exécuter pour ses actes…

Caractéristiques physiques : De taille assez petite, Rukia est une jeune fille menue et d'apparrence frêle qui posséde une taille et des attaches très fines. Elle mesure 144cm seulement pour 33kg, sa peau est clair, presque blanche à certaisn moment, et ses cheveux mi-longs d'un noir de jais retombent de maniére évasée en cascade dans sa nuque, laissant uen mêche rebelle recouvrir une partie de son front. Il lui arrive parfois d'attacher ses cheveux sous forme de nattes, mais elle préfére néanmoins les laisser à l'air libre la plupart du temps. Ses yeux sont grands, d'une profonde couleur indigo qui oscille entre le bleu et le violet, pourvu d'un regard mélancolique.

En civil, et en dehors du lycée où elle porte l’uniforme gris, elle préfère les robes mi-longues (arrivant aux genoux), assez lestes (car elle déteste les vêtements trop serrés), de différentes couleurs allant du jaune pastel au bheu nuit, selon son humeur (elle n’est pas difficile côté couleur !). Elle aime agrémenter ses tenues par de petits accessoires fantaisistes, tels que des chapeaux, des petits sacs, pourquoi pas des chaussettes, des étoffes. Elle n’aime pas trop porter des pantalons, car elle ne se sent pas assez libre de ses mouvements, dedans. Elle reste très féminine, et craque pour tout vêtement ou accessoire brodé de petits lapins (les pyjamas surtout ! )

Caractère : En extérieur, Rukia semble assez rude, elle est n’a pas peur de dire ce qui lui déplait, et se comporte parfois un peu comme un garçon (ce qui est contradictoire avec son apparence féminine ! ). Elle est honnête, courageuse, assez sérieuse et du genre fonceuse. Elle sait néanmoins faire preuve de réflexion et de sang froid dans les situations extrêmes. Elle est très lunatique, et peut passer du rose au noir d’un seul coup, de même qu’elle sait très bien jouer la comédie quand c’est nécessaire ( Exemple : Se mettre à pleurer et apitoyer le directeur du lycée….). Elle est assez sociable, aimable et curieuse de nature, ce qui la pousse à s’intéresser un peu à tout.

En intérieur, Rukia est en réalité bien plus délicate qu’il n’y paraît… Elle se sent incomprise, et seule. Elle ne montre jamais ses peines et ses souffrances, qu’elle garde au fond d’elle presque comme une honte. Elle se sent vide, et différente des autres, elle n’ose pas dire ses véritables sentiments aux personnes à qui elle tient, et qu’elle désir protéger plus que tout. Il est plutôt facile de semer le doute dans son esprit, car elle est paranoïaque. Elle doute souvent de ce que pensent réellement les autres vis à vis d’elle. Son modèle fut et restera à jamais Shiba Miyako, la femme du vice-capitaine de la division 13, Shiba Kaien, qui fut tué par Rukia il y a plus de quarante ans…C’est une jeune fille d’une grande bonté, généreuse, qui n’hésite pas à se sacrifier pour que les autres soient heureux. Selon Renji, elle a toujours une aura de douceur autour d'elle…

Zanpakuto : « Sodeno Shirayuki » (manche de blanche neige)

° Kuchiki Rukia ° Sodeno2

Shikaï : En pronoçant la phrase: "Mae, Sodeno Shiryayuki" (Danse, manche de Blanche Neige), la lame devient blanche.
Avant de lancer un assaut, elle dit : "Some no mae. tsukishiro" (Première danse de la lune Blanche) et tout l'espace (le cercle) qu'elle attaque du sol au ciel, se gèle. Le fait qu'elle doive prononcer une incantation avant d'attaquer suggère que son zanpakutou possède plusieurs sortes d'attaques.


° Kuchiki Rukia ° Sodeno1

Bankaï :
Encore non révélé.
Revenir en haut Aller en bas
Hakamashi Mizuto
Shinigami de la 8ème division
Hakamashi Mizuto


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
PV:
° Kuchiki Rukia ° Left_bar_bleue129/129° Kuchiki Rukia ° Empty_bar_bleue  (129/129)
ES:
° Kuchiki Rukia ° Left_bar_bleue125/125° Kuchiki Rukia ° Empty_bar_bleue  (125/125)
Technique:

° Kuchiki Rukia ° Empty
MessageSujet: Re: ° Kuchiki Rukia °   ° Kuchiki Rukia ° Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:13

Waouhhhhhhh! C'est vraiment une excellente présentation!


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia

Kuchiki Rukia


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Dans le placard d'Ichigo ~
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
PV:
° Kuchiki Rukia ° Left_bar_bleue125/125° Kuchiki Rukia ° Empty_bar_bleue  (125/125)
ES:
° Kuchiki Rukia ° Left_bar_bleue125/125° Kuchiki Rukia ° Empty_bar_bleue  (125/125)
Technique:

° Kuchiki Rukia ° Empty
MessageSujet: Re: ° Kuchiki Rukia °   ° Kuchiki Rukia ° Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:28

Merci beaucoup =3


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisoi Emishi
Shinigami de la 8ème division
Kisoi Emishi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
° Kuchiki Rukia ° Left_bar_bleue129/129° Kuchiki Rukia ° Empty_bar_bleue  (129/129)
ES:
° Kuchiki Rukia ° Left_bar_bleue125/125° Kuchiki Rukia ° Empty_bar_bleue  (125/125)
Technique:

° Kuchiki Rukia ° Empty
MessageSujet: Re: ° Kuchiki Rukia °   ° Kuchiki Rukia ° Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:47

Ah Very Happy une Rukia digne de ce nom Wink Très bonne présentation santa

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia

Kuchiki Rukia


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Dans le placard d'Ichigo ~
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
PV:
° Kuchiki Rukia ° Left_bar_bleue125/125° Kuchiki Rukia ° Empty_bar_bleue  (125/125)
ES:
° Kuchiki Rukia ° Left_bar_bleue125/125° Kuchiki Rukia ° Empty_bar_bleue  (125/125)
Technique:

° Kuchiki Rukia ° Empty
MessageSujet: Re: ° Kuchiki Rukia °   ° Kuchiki Rukia ° Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:57

Encore merci =] (je sais, je me répéte...)


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naru

Naru


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
° Kuchiki Rukia ° Left_bar_bleue125/125° Kuchiki Rukia ° Empty_bar_bleue  (125/125)
ES:
° Kuchiki Rukia ° Left_bar_bleue125/125° Kuchiki Rukia ° Empty_bar_bleue  (125/125)
Technique:

° Kuchiki Rukia ° Empty
MessageSujet: Re: ° Kuchiki Rukia °   ° Kuchiki Rukia ° Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:59

Bienvenue à toi!!!Magnifique présentation,tu jouras à merveille le personnage Rukia
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-of-kage-naruto.fr-bb.com
Kyôraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Kyôraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
° Kuchiki Rukia ° Left_bar_bleue205/205° Kuchiki Rukia ° Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
° Kuchiki Rukia ° Left_bar_bleue205/205° Kuchiki Rukia ° Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

° Kuchiki Rukia ° Empty
MessageSujet: Re: ° Kuchiki Rukia °   ° Kuchiki Rukia ° Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:12

Hey une nouvelle Rukia-chan I love you

En effet superbep résentation, espèrons que ce n'espt as du plagiat d'un site comme l'ont fait certain.

Je te fais confiance I love you

Va faire ta fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
PV:
° Kuchiki Rukia ° Left_bar_bleue180/180° Kuchiki Rukia ° Empty_bar_bleue  (180/180)
ES:
° Kuchiki Rukia ° Left_bar_bleue180/180° Kuchiki Rukia ° Empty_bar_bleue  (180/180)
Technique:

° Kuchiki Rukia ° Empty
MessageSujet: Re: ° Kuchiki Rukia °   ° Kuchiki Rukia ° Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:14

Ma Rukkiiiiiiiiaaaaa ! J'interdis tout autre personne de poser la main sur elle et surtt pas toi Captain flower ! lol ! Sinon je sors mon gros couteau et je vous zigouilleuh tous lol !

Mais qu'est-ce que je raconteuh moi ?!

Rukia ! Rentres dans ton placard ! :) Bienvenue :) lool

Ps: Tu te fais vieille ma Rukia si tu te mets à radoter . . lol ( Bon d'accord torp nul comme bnlague, je sors ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Hakamashi Mizuto
Shinigami de la 8ème division
Hakamashi Mizuto


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
PV:
° Kuchiki Rukia ° Left_bar_bleue129/129° Kuchiki Rukia ° Empty_bar_bleue  (129/129)
ES:
° Kuchiki Rukia ° Left_bar_bleue125/125° Kuchiki Rukia ° Empty_bar_bleue  (125/125)
Technique:

° Kuchiki Rukia ° Empty
MessageSujet: Re: ° Kuchiki Rukia °   ° Kuchiki Rukia ° Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:29

Le rp principal va avancer grâce à elle, j'espère que t'es content Ichigo^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
PV:
° Kuchiki Rukia ° Left_bar_bleue180/180° Kuchiki Rukia ° Empty_bar_bleue  (180/180)
ES:
° Kuchiki Rukia ° Left_bar_bleue180/180° Kuchiki Rukia ° Empty_bar_bleue  (180/180)
Technique:

° Kuchiki Rukia ° Empty
MessageSujet: Re: ° Kuchiki Rukia °   ° Kuchiki Rukia ° Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:31

Ouip :) Très :) lol
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
PV:
° Kuchiki Rukia ° Left_bar_bleue95/125° Kuchiki Rukia ° Empty_bar_bleue  (95/125)
ES:
° Kuchiki Rukia ° Left_bar_bleue100/125° Kuchiki Rukia ° Empty_bar_bleue  (100/125)
Technique:

° Kuchiki Rukia ° Empty
MessageSujet: Re: ° Kuchiki Rukia °   ° Kuchiki Rukia ° Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:34

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menfinal.easyforumpro.com
Toshirô Hitsugaya
Capitaine de la 10ème division
Toshirô Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
PV:
° Kuchiki Rukia ° Left_bar_bleue205/205° Kuchiki Rukia ° Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
° Kuchiki Rukia ° Left_bar_bleue205/205° Kuchiki Rukia ° Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

° Kuchiki Rukia ° Empty
MessageSujet: Re: ° Kuchiki Rukia °   ° Kuchiki Rukia ° Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:36

Trop belle présentation je n'ai pas les mots je suis ému lol on a trouvé une Rukia fantastique^^ ° Kuchiki Rukia ° 42 ° Kuchiki Rukia ° 4 ° Kuchiki Rukia ° 35 ° Kuchiki Rukia ° 23 ° Kuchiki Rukia ° 40 ° Kuchiki Rukia ° 43

ps : tu voulez une bonne Rukia Ichigo ? et bah tu l'a lol^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.actifforum.com
Tousen Kaname
Capitaine de la 9ème division
Tousen Kaname


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2006

° Kuchiki Rukia ° Empty
MessageSujet: Re: ° Kuchiki Rukia °   ° Kuchiki Rukia ° Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:46

Bienvenue à toi et belle présentation.

[Je profite de ce post pour signaler que je n'étais pas absent, mais je n'avais plus de connexion adsl depuis 2 semains alors voila.]
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia

Kuchiki Rukia


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Dans le placard d'Ichigo ~
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
PV:
° Kuchiki Rukia ° Left_bar_bleue125/125° Kuchiki Rukia ° Empty_bar_bleue  (125/125)
ES:
° Kuchiki Rukia ° Left_bar_bleue125/125° Kuchiki Rukia ° Empty_bar_bleue  (125/125)
Technique:

° Kuchiki Rukia ° Empty
MessageSujet: Re: ° Kuchiki Rukia °   ° Kuchiki Rukia ° Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:51

Re-merci tout le monde pour l'acceuil =] J'éspére être à la hauteur du personnage !

[c'est vrai que je me met serrieusement à radoter XD c'est l'age..]

Ichigo > Ichigoooo =] ! Ne me donne pas d'ordre ou je m'installe au milieu de ta chambre ou du salon xD
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
PV:
° Kuchiki Rukia ° Left_bar_bleue180/180° Kuchiki Rukia ° Empty_bar_bleue  (180/180)
ES:
° Kuchiki Rukia ° Left_bar_bleue180/180° Kuchiki Rukia ° Empty_bar_bleue  (180/180)
Technique:

° Kuchiki Rukia ° Empty
MessageSujet: Re: ° Kuchiki Rukia °   ° Kuchiki Rukia ° Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:02

*Braiiille en faisant un boucan monstre* Rukiiiiiiaaa, reviens ici ! Tout de suite ! Et vires moi toutes tes affaires du milieu de la pièce ! . . .Après tout d'accord, peut-être devrais-je ramener ses affaires à Yuzu. . .! Rolling Eyes Razz Hein ! Comment ça tu t'en fiches ?! Bakka ! Comment tu vas faire pour t'habiller maintenannt !"

*Tapote sur le placard de façon frénétiqueuh en attendant une réaction de sa rukia ! *
Revenir en haut Aller en bas
Inoue

Inoue


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
PV:
° Kuchiki Rukia ° Left_bar_bleue0/0° Kuchiki Rukia ° Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
° Kuchiki Rukia ° Left_bar_bleue0/0° Kuchiki Rukia ° Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

° Kuchiki Rukia ° Empty
MessageSujet: Re: ° Kuchiki Rukia °   ° Kuchiki Rukia ° Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:21

Comme d'habitude,j'ai le retard!!!

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!Quelle magnifique présentation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





° Kuchiki Rukia ° Empty
MessageSujet: Re: ° Kuchiki Rukia °   ° Kuchiki Rukia ° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
° Kuchiki Rukia °
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Rukia Kuchiki
» Rukia. . . Est-ce que tu resteras ma Rukia ? + Probs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Finality :: Règles, présentations et principes du forum :: Règles, présentations et principes du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser