Bleach-Finality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Finality

e Rpg bleach le plus palpitant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rukia. . . Est-ce que tu resteras ma Rukia ? + Probs !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Rukia. . . Est-ce que tu resteras ma Rukia ? + Probs ! Left_bar_bleue180/180Rukia. . . Est-ce que tu resteras ma Rukia ? + Probs ! Empty_bar_bleue  (180/180)
ES:
Rukia. . . Est-ce que tu resteras ma Rukia ? + Probs ! Left_bar_bleue180/180Rukia. . . Est-ce que tu resteras ma Rukia ? + Probs ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Technique:

Rukia. . . Est-ce que tu resteras ma Rukia ? + Probs ! Empty
MessageSujet: Rukia. . . Est-ce que tu resteras ma Rukia ? + Probs !   Rukia. . . Est-ce que tu resteras ma Rukia ? + Probs ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:13

Rukia. . . Est-ce que tu resteras ma Rukia ? + Probs ! 11 Rukia. . . Est-ce que tu resteras ma Rukia ? + Probs ! 19 Je crois que tout est dit dans le titreuh. . . En effet, ma Rukiiaaa-chan ne semble plus tro motivée par le fait de venir jouer ici. . .:s

Mais ce n'est pas tout, il y a beaucoup de joueurs inactifs, alors qu'il est facile de se faire un p'tit message rp et de créer des missions pour les shinigamis, je ne sais pas un entraînement entre deuix officiers ou un verre au Rukongaï lol !
Bref. .
Je ne veux pas paraître pour le méchant lool (Bas nonje suis le héroooos lool ! :))
Mais peut-être que les posts importants qui son occupés où les membres sont inactifs, peut-être devrait-on les supprimer. ..?? Arf trop tard je l'ai dit ! Ou du moins leur demander de quoi il en retourne ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Kyôraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Rukia. . . Est-ce que tu resteras ma Rukia ? + Probs ! Left_bar_bleue205/205Rukia. . . Est-ce que tu resteras ma Rukia ? + Probs ! Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Rukia. . . Est-ce que tu resteras ma Rukia ? + Probs ! Left_bar_bleue205/205Rukia. . . Est-ce que tu resteras ma Rukia ? + Probs ! Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Rukia. . . Est-ce que tu resteras ma Rukia ? + Probs ! Empty
MessageSujet: Re: Rukia. . . Est-ce que tu resteras ma Rukia ? + Probs !   Rukia. . . Est-ce que tu resteras ma Rukia ? + Probs ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:45

Très cher poil de carotte, ce forum est un petit forum, il n'a pas encore atteint le stade d'agora. Comme tu dois t'en douter nous manquons de membres et c'est ce qui démotive certains. Donc si tu veux plus d'activités ramène du monde Wink.

C'est ce qui s'appelle réagir au lieu de stagner et critiquer Wink

(Ne le prends pas mal ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Rukia. . . Est-ce que tu resteras ma Rukia ? + Probs ! Left_bar_bleue180/180Rukia. . . Est-ce que tu resteras ma Rukia ? + Probs ! Empty_bar_bleue  (180/180)
ES:
Rukia. . . Est-ce que tu resteras ma Rukia ? + Probs ! Left_bar_bleue180/180Rukia. . . Est-ce que tu resteras ma Rukia ? + Probs ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Technique:

Rukia. . . Est-ce que tu resteras ma Rukia ? + Probs ! Empty
MessageSujet: Re: Rukia. . . Est-ce que tu resteras ma Rukia ? + Probs !   Rukia. . . Est-ce que tu resteras ma Rukia ? + Probs ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:48

Je ne le prends pas mal mon Captain flower ! :) Et dsl si mon style d'écriture a peut-être été trop abrupt, ce n'était pas mon intention !
J'cliqueuh sur tout les boutons chaque jour ! (Oui j'ai é&té bien conditionné lool) !

Mais bon. . . Rukia. . . Est-ce que tu resteras ma Rukia ? + Probs ! 12
Enfin bref ! Il nous faut du mondeuh :) lol On ne peut pas s'inscrieuh sur d'autres catégories rootmachin choseuh ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Kyôraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Rukia. . . Est-ce que tu resteras ma Rukia ? + Probs ! Left_bar_bleue205/205Rukia. . . Est-ce que tu resteras ma Rukia ? + Probs ! Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Rukia. . . Est-ce que tu resteras ma Rukia ? + Probs ! Left_bar_bleue205/205Rukia. . . Est-ce que tu resteras ma Rukia ? + Probs ! Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Rukia. . . Est-ce que tu resteras ma Rukia ? + Probs ! Empty
MessageSujet: Re: Rukia. . . Est-ce que tu resteras ma Rukia ? + Probs !   Rukia. . . Est-ce que tu resteras ma Rukia ? + Probs ! Icon_minitimeMer 17 Jan - 10:09

Les top-sites ne sont pas le seul moyen de ramener du monde. Tu peux en parler à ton entourage qui aime Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rukia. . . Est-ce que tu resteras ma Rukia ? + Probs ! Empty
MessageSujet: Re: Rukia. . . Est-ce que tu resteras ma Rukia ? + Probs !   Rukia. . . Est-ce que tu resteras ma Rukia ? + Probs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rukia. . . Est-ce que tu resteras ma Rukia ? + Probs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuchiki Rukia
» Rukia's Galery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Finality :: Règles, présentations et principes du forum :: Règles, présentations et principes du forum :: Questions¤Suggestion¤Idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser