Bleach-Finality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Finality

e Rpg bleach le plus palpitant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Réunion importante

Aller en bas 
+6
Kuchiki Byakuya
Kurotsochi Mayuri
Zaraki Kenpachi*
Aizen Sosuke
Toshirô Hitsugaya
Kyôraku Shunsui
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyôraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Kyôraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Réunion importante - Page 2 Left_bar_bleue205/205Réunion importante - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Réunion importante - Page 2 Left_bar_bleue205/205Réunion importante - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Réunion importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante   Réunion importante - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:50

Shunsui vit entrer le Capitaine de la 2ème division. Elle arborait toujours son visage renfermé et pourtant fière. Après s'être brièvement excusez elle s'assit et salua rapidement les Capitaines. L'image qui émanait d'elle était une impitoyabilité et une sévérité extrême. D'après Shunsui, c'était une femme qui pouvait transformer n'importe qui en glaçon d'un coup d'oeil hautain.

"Bonjour Capitaine Soi Fong"

*Aaaaaaaaaah, elle est mignonne Fong-chan, mais malheureusement, comme on dit des guêpes qui s'y frotte s'y pique. Et en parlant de guêpe ca me fait penser à sa taille de guêpe... Mais je reste ma fidèle à ma Nanao-chan, je n'ai pas envie de me faire congeler en moins de deux et de me faire tuer...*


Après ces brèves pensées frivoles, Shunsui fut heureux de ne pas avoir l'inconscience de les prononcer à haute voix. Il tenait à sa santé. Après un bref rire amusé, il se remit à attendre en fermant les yeux et en souriant béâtement
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong
Capitaine de la 2ème division
Soi Fong


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : la ou la lune se reflette(poetique? non lol)
Date d'inscription : 25/11/2006

Réunion importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante   Réunion importante - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:00

Soi Fong lança un regard a Kyôraku Shunsui,elle le fixa froidement,mais devia son regard car elle ne voulait pas que l'on croient qu'elle etait ici pour regarder les capitaines de travers,elle ferma les yeux et croisa ses mains sur la table,soupira un instant...

*par politesse je devrirais sourire a son salut mais...d'un autre coté je ne suis pas la pour jouer les fillettes...je dois rester serieuse et me consacrer uniquement a la reunion...*

elle vit Toshiro,c'etait donc lui le prodige dont les capitaines parlaient..il etait en effet assez jeune...
puis son regard passa sur Gin Ichimaru, il souriait toujours autant ce qui ne lui plaisait guerre...

*finissons en au plus vite..mais il manque encore des capitaines...esperons qu'il arriveront...*

Ele regarda du coin de l'oeil Kyôraku Shunsui et lui fit un signe de la tete assez discret
Revenir en haut Aller en bas
http://mal-aiimee.skyblog.com
Tousen Kaname
Capitaine de la 9ème division
Tousen Kaname


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2006

Réunion importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante   Réunion importante - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:56

Tousen kaname ne s'était pas encore réveillé quand un shinigami de sa division venu le réveiller en lui disant de ce rendre au Gotei 13 et qu'il avait rendez vous il y a 30 minutes, Tousen qui ne le savait pas et appris qu'il était en retard, commença à se préparer en prenant son temps car il savez quelle excuse employée pour son retard, car en écoutant ce qu'il se passait dans le bas monde des humains, il avait des idées derriere la tete, une quinzaine de minutes plus tard il était enfin pret et alla vers sa seul porte de sa chambre, qui était la porte d'entrée et de sortie, tourna la poignée et partit en marchant vers le Gotei 13 où il se passait à ce qu'il une réunion, quelques metres plus tard, il entendit des disputes, car meme s'il était aveugle il avait l'ouie tres sensible, et meme à une grande distance du Gotei 13 il entendit les capitaines criés, et entendant le capitaine Komamura Sajin entrer, qu'il reconnu à sa démarche, tout le monde commença à se calmer, et ensuite avec l'entrée de soi fong la piéce était devenu encore plus silencieuse en écoutant parler tout le monde entre il remarqua qu'il manquait 2 capitaines aprés lui qui n'était pas là, il arriva à quelques metres des portes où se poster des gardes shinigamis et lui fit signe de respect et ouvrit la porte...

*Bon à mon avis mon excuse passera pour la plupart d'entre eux, d'apres mes déductions, soi fong et sajin ne le croiront pas du tout, hitsugaya, fera semblant d'y croire et les 2 qui se battres depuis tout à l'heure, y croiront, je vais maintenant voir si mes déductions sont bonnes...*

Tousen kaname de la 9e division fit quelques pas et franchit la porte du gotei 13 et se mit face à tout les capitaines, qui le fixait, il le savait car il n'y avait plus un mot, il donna ensuite l' explication de son retard distinctement...

"Salut tout le monde, désolé de mon retard mais mon réveil n'a pas sonné et un membre de ma division et venu me réveillé et comme mon esprit était encore dans les vappes meme si je me suis habillé rapidement, je me suis trompé de direction sans le savoir, car comme vous le savez tous, je suis aveugle, et de plus ce n'est pas si grave car je ne suis pas le dernier, enfin je suppose."

Tousen attendait la réaction des capitaines, droit et sur de lui et ainsi aller pouvoir vérifier ses suppositions, sur leurs réactions a prpos de l'excuse qu'il venait de donner, puis en meme temps demanda...

"Ah oui!! Au fait pourquoi a-t'on était convoqué ici ? Meme si on doit attendre tout les capitaines pour commencer, cela n'empeche pas de donner le sujet de cette réunion ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Komamura
Invité




Réunion importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante   Réunion importante - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:42

Toujours adosser aux murs , le sommeil commenca a le gagner. Heureusement son masque dissimulait ses yeux de tels sortes que personnes ne se rendit compte de l'assoupissement temporaires de Komamura Sajin.

*Esperons que les autres capitaines arrivent aux plus vites car j'ai du travails et plus je perd du temps a attendres les absent , plus je finirais tard.*

Komamura Sajin tourna la tete et apercue Soi Fong et lui fit un signe de la tete.

*Elle est mignonne et elle est forte , tout a fait mon type de femme.
Oula ! Mon esprit commence a ressembler a celui de Kyôraku Shunsui faut que je fasse attention.*


"Bonjour Kyôraku Shunsui et Tousen Kaname , heureux de vous voir enfin arriver. Esperons que les absent sont pas loin derriere vous."
Revenir en haut Aller en bas
Tousen Kaname
Capitaine de la 9ème division
Tousen Kaname


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2006

Réunion importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante   Réunion importante - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:11

Tousen grace à son sens écouta et su que c'était sajin qui parlait et qui lui disait bonjour. Il savait qu'il n'était pas le dernier et qu'il fallait attendre les autres, il esperait qu'ils arriveraient bientot tout comme sajin, mais en écoutant parlez il se demandait qui manquait à l'appelle car pour lui tout le monde était là, puis il approcha vers sajin et lui posa quelques questions avec une voix bien clair...

"Hum, je voudrais aussi savoir si on ne pourrait pas commencer sans unohan Retsu et Jyushirô Ukitake ? Car je voudrais retourner à mes locaux au plus vite..."

Tousen attendait la réponse de l'interrogé tout en étant droit et d'un air sur et de superiorité, en imaginant dans sa tete involontairement comment, quelles réponses allait donner sajin.


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake
Invité




Réunion importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante   Réunion importante - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:06

Ukitake était en retard .. Il le savait bien ... Il se depecha donc et se prepara pour cette reunion d'importance . Il enfila vite son Kimono et sa veste de capitaine et partit en vitesse de ses quartier qu'il avait laisser en desordre... Il arriva devant la porte de la salle a l'aide d'un shunpô . Il entra d'un aire gêné dans la salle. Il regarda tout d'abord Yamamoto-tashou puis les autres d'un aire gêner.

"B..Bonjour a tous, Bonjour Yamamoto-Taishou. Veuillez excuser mon retard ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Kyôraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Réunion importante - Page 2 Left_bar_bleue205/205Réunion importante - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Réunion importante - Page 2 Left_bar_bleue205/205Réunion importante - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Réunion importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante   Réunion importante - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:44

[HS: Tu es un Capitaine, alors soit digne de ce post et fait des posts plus longs que çà.]

Le Capitaine de la 13ème division fit son etrée dans la pièce, toujours l'air aussi maladif. Il se confondit en excuses, visiblement gêné. Le vieux Yamamoto se contenta de frapper le sol de sa canne et d'aller faire s'asseoir Ukiatake Jyuushiro. Shunsui se retira à nouveau de la torpeur pour saluer son vieil ami:

"Hey, salut beau gosse!"

Le Capitaine de la 1ère division frappa ensuite trois fois le sol de sa canne pour attirer l'attentions de tout les Capitaines sur lui. Il regarda gravement tout les Capitaines et s'assura que chacun le regardait avec attention. Il prit ensuite la parole sur avec une voix forte et autoritaire:

"Capitaines deu Gotei 13, si je vous ai fait venir ici vous vous doutez bien que ce n'est pas pour rien. La principale concernée ce soir est le Shinigami Kuchiki Rukia, membre de la 13ème division. J'ai reçu un rapport de la chambre des 46 et ils estiment qu'elle est restée bien trop longtemps sur Terre, et surtout qu'elle aurait donné tout ses pouvoirs à un jeune homme nommé Kurosaki Ichigo."

Le vieux Capitaine attendit ensuite la réaction des Capitaines
Revenir en haut Aller en bas
Tousen Kaname
Capitaine de la 9ème division
Tousen Kaname


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2006

Réunion importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante   Réunion importante - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 3:36

[HRP// C'est vrai, surtout un post d'arrivé tu dois avoir 15 lignes facile, enfin au moins 10, moi pour un post où j'avait juste une question je l'ai fait au moins en sept lignes.]

Tousen entendit l'arrivée d'un capitaine de plus, d'apres sa démarche il supposait que c'était celui de la treizieme division, aprés quelques mots du capitaine qui venait d'arriver, cela confirmer sa supposition et il en était certain, puis il entendit justement dans ces quelques mots des excuses pour son retard de ukitake, Tousen se fichait un peu de ses excuses et qu'il soit là car il était fatigué et voulait rejoindre ces quartiers au plus vite, il écouta la courte conversation entre le capitaine de la treizieme division, ukiake et kyoraku sans dire un mot, il l'a trouvait un peu bizarre et désinvolte, au bout de quinze minutes plus tard, meme s'il était calme, commençait à s'enerver, et il s'approcha de kyoraku et coupa leur discution qui avait l'air plutot ennuyeuse, pour ainsi demander...

"Hum, hum!!! Désolé de vous dérangez dans cette discution, ma foi interessante mais j'aurais voulu savoir, si on peut maintenant la commencer cete réunion car apparement le dernier capitaine manquant ne sera as là, j'irai lui faire un rapport de la réunion s'il le faut mais là, il faudrait peut etre commencer, non?"

Puis Tousen se remit dans sa position initiale, il transpirait un peu, et avait des frissons, mais faisait comme s'il allait bien, il se tenait droit et était habillé de beaucoup de vêtements sur lui, ceci était peut etre la cause de sa transpiration, tout en attendant la réponse du capitaine qui allait surement répondre dans les secondes à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong
Capitaine de la 2ème division
Soi Fong


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : la ou la lune se reflette(poetique? non lol)
Date d'inscription : 25/11/2006

Réunion importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante   Réunion importante - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 11:05

Soi Fong apperçut Ukitake Jyuushiro entrer dans la salle...apres qu'il est prononcé son excuse de retard,elle se dit enfin que la reunion allait commencer et qu'elle pourait en suite partir retourner a ses affaires car sur son bureau il y avait malheureusement des tonnes de dossiers a trier
mais peu l'importait ce n'etait pas son travail qui allait passer avant son principal travail.

Apres avoir entendut le capitaine de la 1° division,elle comprit les raisons de la reunion...

*hum..je ne vois pas pourquoi un shinigami de la 13° division donnerait tous ses pouvoirs a un simple homme...ce..Kurosaki Ichigo...et pourquoi serait elle rester autant de temps sur terre? de toute façon on vera bien la suite des evenements..*

elle prit son soufle doucement,et apres que le capitaine de la 1° division est parlé elle prit a son tour la parole...

"connaissez vous les raisons pour la quelle elle lui est donné ses pouvoirs et pourquoi est t'elle rester aussi longtemps sur Terre?"

sa voix etait calme mais glaciale,elle etait difficile a entendre ...elle attendit apres la reaction des autres capitaines
elle lança un regard a chacun d'eux,croyant qu'ils savaient quelque chose a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://mal-aiimee.skyblog.com
PNJ
PNJ de Bleach-Finality
PNJ


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 108
Date d'inscription : 19/11/2006

Réunion importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante   Réunion importante - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:08

(HS: Désolé de ne pas avoir pris le PNJ plus tôt)

Mode: Genryûsai Shigekuni Yamamoto

Le vieux Commandant en Chef du Gotei 13, malgré son allure de vieillard avait une stature imposante et son aura flamboyait tel un feu qui ne peut s'éteindre. Le Capitaine de la 1ère division avait senti l'agitation qui règnait dnas la salle, due à la longue attente. Le Capitaine Unohana Retsu, capitiane de la 4ème division n'avait pas fait son apparition, sûrement trop occupée à soigner des Shinigamis. Cela n'avait pas d'importance, elle devait probablement être la moins violente de tout Soul Society, et le sujet de la réunion ordonnait la violence. Le Capitaine Soi Fong fut la première à prendre la parole. Elle lui répondit par une question, bien qu'elle soit pertinente, ennuyeuse.

"Je ne connais pas la raision pour laquelle elle lui a donné ses pouvoirs. C'est peut être lui qui lui a pris de force. Etant donné que la la 13ème division s'occupe du lien entre le monde des humains et Soul Society Kuchiki Rukia a été assignée à une ville qu'elle devait protèger des Hollows. Avec un tel scénario nous ne pouvons qu'imaginer beaucoup trop de possibilités. C'est pour cela qu'il nous faut aller la chercher

Il balaya du regard tout les Capitaines et posa ses yeux sur le Capitaine de la 6ème division.

"Kuchiki Byakuya, c'est vous qui irez chercher Rukia. Allez-y accompagné de votre Vice-capitaine. Je dois avant tout vous dire que la chambre des 46 a pris la décision de faire éxecuter Kuchiki Rukia sur le Sokyoku après un séjour dans le Senzakyuu. L'un de vous a-t'il des réclamations?"


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tousen Kaname
Capitaine de la 9ème division
Tousen Kaname


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2006

Réunion importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante   Réunion importante - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:34

Tousen qui regardait Soi Fong intrigué par son rythme cardiaque qui accélerait, approcha pret d'elle et allait lui demandait pourquoi elle était aussi tendu, quand elle prit la parole d'une voix calme mais glaciale, presque sans émotions, il recula alors d'un pas en écoutait les questions qu'elle posait et le capitaine interrogeait répondit clairement, elle ne dit rien de plus et réflechissait il arriva vers elle calmement et sans pression juste un peu avant de lui demander pourquoi elle posait toutes ces questions ?...

"Hum, Pourrais je vous demander pourquoi toutes ces questions ? Vous avez un mauvais pressentiment ou c' est personnel ?"

Aprés cela Shigekuni reprit la parole et donna des instructions pour aller rechercher Rukia sur Terre avant de désigner deux volontaires pour y aller, à la fin des ordres donnés il demanda si quelqu'un était contre ou plutot aveait une réclamation, Tousen kaname avança de quelques pas et prit la parole en parlant d'un ton sûr et bien distinc...

"Excusez moi, je souhaiterais être intégré à Kuchiki Byakuya et son vice-capitaine pour cette mission, acceptez vous mons souhait ?"

Tousen continua du début à la fin de sa phrase, de parler fort et d'un ton imposant, pour ainsi forcer la descision de Shigekuni et ainsi pouvoir partir avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ de Bleach-Finality
PNJ


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 108
Date d'inscription : 19/11/2006

Réunion importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante   Réunion importante - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:18

Alors que les formalités se déroulaient le Capitaine Tousen Kaname exprima la demande d'accompagner le Capitaine Kuchiki Byakuya et le Vice-capitaine Abarai Renji. Le vieux Capitaine toisa un moment le Shinigami aveugle. Il sentait que malgré sa cécité, celui-ci sentait son regard peser sur lui. Après s'être éclairci la voix, Genryuusai Shigekuni Yamamoto s'exprima enfin:

"Mais que vous passes-t'il donc par la tête? Un Capitaine et un Vice-capitiane sont assez nombreux pour ramener une Shinigami ôtée de tout pouvoir et un Shinigami remplacant. Vous pensiez pouvoir faire une promenade de santé? C'est inadmissible. Le Capitaine Kuchiki et son Vice-capitaine iront seuls. Ce sont des précautions démusrées alors je ne vais pas envoyer un Capitaine de plus. C'est tout."

Le vieux Commandant en chef s'était exprimé avec sa sévérité habituelle. Il attendait maintenant une réaction de l'intéressé, le Capitaine Kuchiki.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème division
Kuchiki Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Réunion importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante   Réunion importante - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:57

Kuchiki Byakuya regarda Toussen Kaname d'un haut air, tout en étant pensif sur ce qu'il allaitfaire en venant sur terre,surtout que c'était pour aller chercher sa "soeur",mais Kuchiki Byakuya prit ca au sérieux et dit d"un air plutôt déterminé.... :

"Si je dois aller chercher Kuchiki Rukia avec mon vice-capitaine Renji Abarai, je le ferai et je n'aurai aucune pitié même si j'ai des lien avec Kuchiki Rukia qui est ma "soeur"

Ensuite Byakuya regarda Toussen et lui dit :

" Pour qui te prend tu,tu c'est comme moi que les décisions de Yamamoto, sont irrévoquables,alors tu ferai mieux de filer droit je pense "

Byakuya se remit en place dans son coin avec les bras sérrés et dit :

"Je suis très préssé de finir cette mission,pour quand mon départ pour la terre est prévu ???"
Revenir en haut Aller en bas
Tousen Kaname
Capitaine de la 9ème division
Tousen Kaname


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2006

Réunion importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante   Réunion importante - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:54

Tousen écoutait la réponse négatif données et ne dis pas un mot et recula à sa place en lui montrant qu'il était désolé puis le capitaine de la sixiéme division arriva vers lui et s'eclama en disant à Tousen d'un air sûr et supérieur pour dire de ne jamis contre dire les descisions de Shigekuni, Tousen regarder Byakuya se remettre à sa place aprés quelques mots... Tousen alla vers lui et lui répondit ce qu'il pensait...

"Désolé mais je ne vous ai pas demander votre avis je me suis incliné pour m'excuser, et si shigekuni avait quelque chose à me dire je suis ouvert sur ce, si la réunion était pour cela, je vais y aller !!"

Il attendait la réponse de Shigekuni si elle était négative il resterai mais en cas de réponse positive il allait partir...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ de Bleach-Finality
PNJ


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 108
Date d'inscription : 19/11/2006

Réunion importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante   Réunion importante - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:16

Le vieux Capitaine n'avait pas besoinde don de clairvoyance pour deviner que la tension avait atteint un certain point qui devenait désagréable. Retenir les Capitaines ici plus longtemps serait une bêtise. Le Capitaine Genryûsai Shigekuni Ya mamoto avait réunit les Capitaines seulement pour leur annoncer le départ du Capitiane Byakuya et informer la situation actuelle que la chambre des 46 avait jugée inquiétante. Lassé des chamailleries des Capitaines, le vieux Commandant en Chef les congèdia:

"Messieurs les Capitaines, ce sera tout pour aujourd'hui, vous pouvez retourner à vos quartiers. Vos disputes m'agaçent."

Il regarda les Capitaines sortir avec une certaine lassitude dans les yeux. Il avait bâtit le Seireitei de ses propres mains, de sa proprez force, et décidemment jamais n'allait comme prévu. Il pensait régir la paix dans le monde des humains avec sa sévérité mais les forces ténébreuses étaient puissantes et coriaces. Alors que la situation était assez déplaisante comme çà il fallait de plus envoyer deux puissants éléments pour une broutille. Il devait l'avouer, il ne comprenait pas la décision des juges. Néanmmoins il lui fallait appliquer le jugement. Il retourna à ses quartiers accompagné de son Lieutenant en femrant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante   Réunion importante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion importante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Finality :: Soul Society>>>>Seireitei :: Seireitei :: Gotei 13-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser