Bleach-Finality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Finality

e Rpg bleach le plus palpitant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réunion importante

Aller en bas 
+6
Kuchiki Byakuya
Kurotsochi Mayuri
Zaraki Kenpachi*
Aizen Sosuke
Toshirô Hitsugaya
Kyôraku Shunsui
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyôraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Kyôraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Réunion importante Left_bar_bleue205/205Réunion importante Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Réunion importante Left_bar_bleue205/205Réunion importante Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Réunion importante Empty
MessageSujet: Réunion importante   Réunion importante Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:59

Le vieux Genryûsai Shigekuni Yamamoto attendait les 12 autres Capitaines. Il restait stable, immobile, sans sourciller. Planté ainsi dans cette immense salle il rappelait un vieux chêne millénaire empli de sagesse mais aussi d'une force ancestrale et insondable. Il s'appuyait sur une vieille canne en bois. Mais malgré ce détail il avait toujours l'air digne, droit et fort. Au delà de cet apparence de vieillard il ne faisait nul doute que cet homme méritait son titre de Commandant en Chef. Kyôraku Shunsui fût le premier à répondre à l'appel. Il entra dans la salle grâce à un Shyunpo. Il remarqua que les autres Capitaines n'étaient pas encore arrivés. Il se sentit mal à l'aise.

*Ah... zut les autres ne sont pas encores arrivés, me voilà seul avec lui... l'ambience promet d'être tendue...*

Malgré tout le Capitaine tenta la communication

"Ah ah, je vois que je suis le premier arrivé. Bonjour Yama-jii, çà a l'air d'être la forme aujourd'hui n'est-ce pas? Je sors d'une sieste là c'est très revitalisant vous devriez essayer."

Le vieux Shinigami tappa une fois sa canne contre le sol. Signe qu'il était exaspèré et qu'il voulait le silence. Shunsui était peut être allé un peu trop loin.

"Shunsui! Il suffit de ton attitude désinvolte! Si j'ai réunit tout les honorables Capitaine de Soul Society ce n'est pas pour que tu viennes faire l'idiot et tu le sais bien! Attends-donc en silence! Tu n'as toujours pas changé, tu es encore un enfant comme lorsque je t'ai pris comme élève dans mon école!"

Le Commandant en Chef avait prononcé ce sermont sur un ton dur et autoritaire, ce qui valut le silence de Shunsui.

*Hé bien, il est toujours aussi peu commode...*

Kyôraku se rangea alors à sa place en silence, dépité. Il attendit alors l'arrivée des autres Capitaines.
Revenir en haut Aller en bas
Toshirô Hitsugaya
Capitaine de la 10ème division
Toshirô Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Réunion importante Left_bar_bleue205/205Réunion importante Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Réunion importante Left_bar_bleue205/205Réunion importante Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Réunion importante Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante   Réunion importante Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:11

Après une longue course dans le seireitei,Toshiro arriva au Gotei 13 il ouvre ces grandes portes.Il remarqua le capitaine Yamamoto ainsi que Kyôraku Shunsui.Toshiro pensait être en retard mais apparement ce n'était pas le cas.Au travers de l'attitude et du regard de Kyôraku Shunsui.Il pouvait aperçevoir une ambiance pas très détendue.Il eu l'idée d'aller voir Kyôraku Shunsui...

*Pour que l'ambiance soit comme ca il y a du avoir un gros problème*

"J'ai deux petites question a te poser la première suis-je en retard et la deuxième c'est quoi cet ambiance avec Yamamoto-Taisho"


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.actifforum.com
Kyôraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Kyôraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Réunion importante Left_bar_bleue205/205Réunion importante Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Réunion importante Left_bar_bleue205/205Réunion importante Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Réunion importante Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante   Réunion importante Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:22

Kyôraku Shunsui somnolait discrètement en attendant l'arrivé des autres quand une voix le tira de ses rêveries. C'était le Capitaine Hitsugaya. Etant assez grand Shunsui ne l'avait pas apercut tout de suite et du jeter plusieurs regard avant de le trouver. Le jeune Capitaine affichait son regard habituellement impassible et lui posa deux questions sur un ton qui refroidirait la plus ardente des flammes. Et pourtant ses deux questions étaient d'une simplicité telle qu'elle surprenait par rapport au ton avec leqeul elles avaient été posées. Le Capitiane de la 8ème division sourit alors.

"Oh, mais c'est le jeune prodige. Bonjour mon petit. Ne stresses donc pas tant que çà tu n'es pas en retard. Et puis si l'ambiance est si tendue c'est parce que je crois que Yama-jii s'est levé du pied gauche ce matin et de plus il n'a pas dû faire sa sieste."

Shunsui avait prononcé ces paroles avec un ton narquois. Ce qui eût pour effet d'énerver non seulement le Capitaine de la 10ème division mais aussi le grand Genryûsai Shigekuni Yamamoto qui tappa trois fois sa canne au sol et jeta un regard à Shunsui qui montra à quel degré d'exaspèration il était à présent. Shunsui baissa alors un peu son chapeau sur ses yeux en souriant et se tût.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Capitaine de la 5ème division
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Réunion importante Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante   Réunion importante Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:33

C’est d’un pas lent et calme que le capitaine de la cinquième division, semblable a un jeune homme pénétra dans la salle. Il n’avait fait aucun bruit et semblait être arrivé ici sans avoir recours a un moyen beaucoup trop rapide. En fait il n’était pas bien loin lorsqu’il avait reçu sa convocation de réunion. Son sourire et son regard étaient aussi calme que serein et pouvaient aspiré confiance a absolument n’importe qui en ce bas monde. Ses vêtements étaient absolument impeccable et bien sur il était en arrivé en deuxième…Sosuke Aizen était le genre d’homme qui ne se mettait jamais en retard.

C’est ainsi qu’il put apercevoir Un vieillard au fond de la salle, avec non loin de lui le capitaine de la huitième division, sans oublié Hitsugaya Toshiro qu’il était difficile de raté grâce a sa petite taille…Ainsi sans plus attendre il alla d’abord présenté ses salutations a Yamamoto, pour ensuite prononcé quelques paroles dénuées d’importances qui ne servent qu’a dire bonjour.


« Je vous présente mes salutations »

Puis après cela Sosuke Aizen se contenta d’aller dans son coin discrètement et tranquillement. Après tout il n’était pas le genre d’homme a s’incrusté dans une conversation, de plus s’il avait été appelé en ce lieux c’était certainement pour un but plus important que de s’échanger des informations banales sur la simple ambiance entre Shunsui et Yamamoto…Bien sur l’homme se demandait ce qui avait bien put être la cause de cette réunion, cependant rien ne servait d’essayé de le savoir maintenant. Ils n’étaient que trois pour l’instant et cela sans compté le général des treize division, les autres capitaines n’allaient certainement pas mettre beaucoup de temps a arrivé, aussi Aizen replongea dans ses songes en attendant qu’ils n’arrivent tous. Après tout il avait beaucoup de travail ce qui était normal pour un capitaine de division, cependant il avait aussi quelques petites choses…Disons…Personnelle a réglé. Le shinigami espérait que cela ne durerait pas trop longtemps et qu’ils entreraient rapidement dans le vif du sujet.

*Il ne manque plus que le bon moment… *

En effet, il ne manquait plus que le bon moment…Mais pourquoi… ? Cela était pour l’instant quelque chose que tous sauf Aizen ignoraient. Pour l’instant personne ne se doutait de ce futur proche qui allait arrivé et qui certainement les surprendraient énormément. D’ailleurs il se pourrait même que cette fameuse réunion soit très profitable aux plans de ce cher Aizen. Enfin…De toute façon le sujet n’est pas encore la, aussi nous aurons tout le temps d’en reparler une fois que le bon moment sera venu.
Revenir en haut Aller en bas
Toshirô Hitsugaya
Capitaine de la 10ème division
Toshirô Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Réunion importante Left_bar_bleue205/205Réunion importante Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Réunion importante Left_bar_bleue205/205Réunion importante Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Réunion importante Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante   Réunion importante Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:36

Le mot petit et jeune prodige résonnait dans la tête de Toshiro.Cela eu la conséquences de l'énerver lui qui était déjà de mauvaise humeur d'avoir était déranger durant son entrainement.Toshiro fixa Kyôraku Shunsui en levant sa tête tellement la différence de taille était conséquente et il répliqua au mot qu'il n'aurait pas du prononcer :

"Non je ne suis pas petit, c'est juste vous qui êtes grand. Vous n'avez rien dans la tête"

Toshiro alla parti vers Yamato-Taisho et remarqua la venue de Aizen Sosuke capitaine de la cinquième division,Toshiro n'avait rien d'autres a faire que d'attendre la venue d'un capitaine qui lui pourrait détendre l'atmosphère car Aizen Sosuke ne parlait pas et avait l'air soucieux
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.actifforum.com
Kyôraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Kyôraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Réunion importante Left_bar_bleue205/205Réunion importante Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Réunion importante Left_bar_bleue205/205Réunion importante Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Réunion importante Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante   Réunion importante Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:53

Suite à la réplique étonnament ardente pour quelqu'un au caractère aussi froid que le Capitaine Hitsugaya, Shunsui laissa échapper un petit rire. Tandis que le jeune Capitaine, outré, alla rejoindre sa place. Shunsui remarqua ensuite que le Capitaine Aizen était arrivé. C'était une personne gentille et toujours souriante mais aujourd'hui cette même personne avait l'air soucieuse. N'ayant rien d'autre à faire Shunsui se lanca dans les politesses.

"Bonjour Capitaine Aizen. Vous avez l'air soucieux aujourd'hui. Quelquechose ne va pas?"


Le Capitaine de la 8ème division analysa alors du regard le Capitaine de la 5ème division. Son comportement était inhabituel. Shunsui sentait que quelquechose d'énorme se préparait avec Aizen:

*C'est terrible! Aizen aurait-il des gazs ou une constipation?*
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Capitaine de la 5ème division
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Réunion importante Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante   Réunion importante Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:09

Sosuke Aizen fut retiré de ses songes par celui que l’on nommait Kyôraku Shunsui. Celui-ci semblait s’intéressé a l’état de notre capitaine, cependant cela était inutile car tout allait parfaitement bien. Il était rare de le voir aussi soucieux c’est vrai, mais il s’agissait simplement de quelques pensés qui pour l’instant étaient anodine…Enfin il fallait bien lui répondre quelque chose, aussi Aizen daigna prononcé encore quelques mots bref, mais rassurant.

« Non tout vas très bien… Je ne faisais que pensé au travail que j’avais…Enfin, je vous remercie tout de même de vous en préoccupé. »

Après une légère analyse de sa part cette phrase était parfaite. Oui, elle était polie, ne révélait pas grand chose et en plus il ne mentait pas. Ce qu’il venait de dire avec sa voix si douce et si sereine était capable de faire croire a n’importe qui que tout se passait parfaitement bien…Mais ce n’était pas un mensonge si l’on se plaçait du point de vue de notre vielle ami.

Aizen après avoir répondu, recula ensuite d’un pas pour adressé un dernier sourire a son interlocuteur qui lui faisait comprendre que celui-ci ne désirait pas engagé de conversation durable pour l’instant. Mais comme toujours ceci fut fait avec beaucoup de fines de manière a ne pas brusqué Shunsui. Après tout on pouvait être distant sans pour autant être désagréable n’est pas ?

Aizen était en fait quelque pressé que cette réunion ne commence, car il n’aimait pas vraiment être en compagnie des autres chefs de divisions, sans oublié le fait qu’il avait d’autres choses a préparé. Normalement les autres capitaines allaient bientôt entré dans la salle en saluant tout le monde pour se mettre en place, et le sujet commencerait alors…Oui, cela n’était plus qu’une question de quelques minutes, voir même de secondes car sinon ils seraient en retard a une convocation importante au gotei 13. Avant de fermé les yeux pour replongé dans ses pensés Aizen adressa un dernier regard a Toshiro Hitsugaya…Il avait comme une intuition a son sujet, oui c’était comme si cet homme aussi petit soit-il prendrait une certaine importance dans un avenir proche et surtout très court.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Kyôraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Réunion importante Left_bar_bleue205/205Réunion importante Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Réunion importante Left_bar_bleue205/205Réunion importante Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Réunion importante Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante   Réunion importante Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:27

Le Capitaine de la 5ème division lui avait répondu sur un ton calme et posé que tout allait bien. Shunsui, ne voyant aucune raison de ne pas le croire après un bref sourire détourna son regard de Aizen, celui-ci ayant clairement fait comprendre que discuter ne faisait pas partie de ses envies du moment. Derrière ce silence Shunsui voyait que Aizen était différent que d'habitude.

*Il doit vraiment avoir un problème d'ordre médical. M'est avis que cet homme d'apparence si droite a fait la fête... Et sans moi... Il doit avoir la geule de bois, ca lui apprendra, huk huk huk.*

Suite à cette pensée et après avoir imaginé Aizen en train de boire le Capitaine de la 8ème division ne put réprimer un grand sourire et un petit rire sacarstique s'échappa de sa bouche. Après ceci Shunsui se renfrogna un peu. A l'origine cette réunion était importante et il ne fallait pas qu'il la tourne ainsi en dérision. Il se fit alors muet en attendant les autres Capitaines.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi*

Zaraki Kenpachi*


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Réunion importante Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante   Réunion importante Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:56

<>Un Reiatsu imposant, un homme massif qui s’aventure dans la salle de réunion, pour lui c’était vraiment ennuyeux les réunions, fallait parler encore et encore, réfléchir, le truc de Zaraki, pas de doutes, c’était l’action, mais surtout un bon duel bien sanglant. Un dernier pas et le Capitaine de la onzième division se retrouvait avec les autres Capitaines présents, son visage se redressait légèrement et un sourire dément apparaissait sur les lèvres du Diable. Sa force spirituelle laissait planer sa tenue de Taisho déchirée. Son œil gauche roulait sur les membres présents, pour la première fois Zaraki était un des premiers arrivés.

Premièrement et sûrement son seul œil pouvant voir observait Yamato, le veille homme pourtant si puissant, ensuite sur l’homme le plus calme de la pièce, Aizen, un bien étrange personnage aux yeux de Zaraki, vint ensuite le tour de décrire Hitsugaya, le petit bonhomme du Gottei 13 pourtant capitaine. Le dernier personnage présent était Shunsui, avec son grand chapeau de paille sur la tête, son allure lente et cool. Zaraki avait envie de tous les affronter, mais surtout Kuchiki Byakuya. <>


" Hé hé hé, je vois que je suis dans les premiers. "

<>Pas de bonjour, fallait s’habituer avec lui, il s’avança alors dans la grande pièce de réunion, bien plus imposant que toutes les personnes présentes, mais il faut dire que Kenpachi avait une conception spéciale de la puissance. Lui aussi allait se mettre dans son coin, silencieux et glacial, seul son Reiatsu planait. Ken-chan se contentait d’écouter les diverses discussions entre les membres, il avait commencé à les entendre dans le couloir, il a besoin de se battre en ce moment, plus que tout, son sourire ne se décourageant pas surtout lorsque son œil se posa sur le manche de sa lame, poignée dorée très ancienne. <>

"Shunsui! Il suffit de ton attitude désinvolte! Si j'ai réunit tout les honorables Capitaine de Soul Society ce n'est pas pour que tu viennes faire l'idiot et tu le sais bien! Attends-donc en silence! Tu n'as toujours pas changé, tu es encore un enfant comme lorsque je t'ai pris comme élève dans mon école!"

<> Ce fut d’abord les paroles du vieux Yamato qui semblait être encore en train de raler, ce qui provoquait un soupire de Zaraki qui semblait déjà en avoir marre d’attendre. Ce fut ensuite Shunsui et Hitsugaya qui se chamaillèrent comme des gosses. <>

"Oh, mais c'est le jeune prodige. Bonjour mon petit. Ne stresses donc pas tant que çà tu n'es pas en retard. Et puis si l'ambiance est si tendue c'est parce que je crois que Yama-jii s'est levé du pied gauche ce matin et de plus il n'a pas dû faire sa sieste."

"Non je ne suis pas petit, c'est juste vous qui êtes grand. Vous n'avez rien dans la tête"

<> Son poing tapa le mur assez fortement, signe de sa grande impatience, les autres Capitaines avaient intérêts à se dépêcher si ils ne voulaient pas se faire zigouiller. <>

" Bon ! Quand es qu’on commence ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Kyôraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Réunion importante Left_bar_bleue205/205Réunion importante Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Réunion importante Left_bar_bleue205/205Réunion importante Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Réunion importante Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante   Réunion importante Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:11

Suite au bruit qu'avait fait Zaraki en tapant du poing sur le mur Shunsui tourna un regard vers le "borgne". Celui-ci comme à son habitude était surexcité. Zaraki faisait toujours doucement rire le Capitaine de la 8ème division car bon nombre des Capitaines n'appréciaent pas son comportement. Encore une fois ce "psychopathe" faisait preuve de zèle ce qui devait rendre "Yama-jii" en colère bien qu'il ne le laissait pas apparaître. Shunsui se tenta à l'asticoter:

"Oh, comme d'habitude vous faites preuve d'une grande politesse, "Ken-chan". Bonjour. Comme d'habitude vous êtes en pleine forme vous avez dû faire une sieste vous aussi. Et vous voilà à encore à chercher la bagarre comme un enfant de maternelle..."

Shunsui n'avait pas prononcé ces mots par méchanceté mais pour tester la patience du Capitaine de la 11ème division. Il ne détestait pas Zaraki mais en temps normal il préfèrait ne pas le rencontrer car cet homme était tout son opposé. Lui, cherchais la violence tandis que Shunsui l'évitait. Mais il était tolérant et ce matin il avait une iirrésistible envie de taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi*

Zaraki Kenpachi*


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Réunion importante Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante   Réunion importante Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:49

<> Zaraki... Il bougait la tête de temps à autre, laissant les grelots accrochés à ses cheveux provoquer un son envoûtant. C'est vrai que bon nombre de Capitaines et même de Lieutenant n'approuvaient pas ce qu'il était mais à quoi bon? Zaraki s'en fichait complétement, si ils ne l'appréciaient pas, ils n'avaient qu'à l'affronter, c'est cela qui intéressait le plus Ken-chan. Yamamoto, avait posé son regard sur lui un instant, comme toujours Zaraki avait le don de l'ennerver au moins autant que Shunsui. Son visage jusqu'à présent sans un sourire existant avant que le Capitaine de la huitième Division ne deigne s'adresser à lui . <>

"Oh, comme d'habitude vous faites preuve d'une grande politesse, "Ken-chan". Bonjour. Comme d'habitude vous êtes en pleine forme vous avez dû faire une sieste vous aussi. Et vous voilà à encore à chercher la bagarre comme un enfant de maternelle..."

<> Cette remarque provoqua biensûr l'amusement du Capitaine de la onzième, son sourire se propagant jusqu'aux oreilles, ses dents blanches de carnassier se montrant au grand jour, Shunsui l'amusait bien lui aussi, c'était un peu le rigolo de la bande. <>

" Une sieste ? Non je me suis plutôt entraîné avec mes officiers ! D'ailleurs si tu veux m'affronter je t'attends. "

<> Shunsui devait s'attendre à une telle de réponse de la part de Kenpachi qui penchait légèrement la tête en arrière en regardant le Capitaine amusé, Zaraki n'est pas quelqu'un de patient, lui recherche toujours l'action, toujours le conflit. Mais dans quel but ? Tout simplement le plaisir de se battre, de tenir un Zanpakuto dans ses mains et de l'écraser sur son adversaire sans hésiter, rien que d'y pensait ca le rendait heureux, le 'psychopate" comme il l'appelait dans toutes les divisions sauf la sienne... Il n'avait pas à le juger puisqu'ils ne le connaissaient pas mais Zaraki une nouvelle fois s'en fichait pas mal. <>

" Quelqu'un pourrait me dire ce qu'on fait là à attendre les autres ?! Ne pourrait on pas commencer ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Kyôraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Réunion importante Left_bar_bleue205/205Réunion importante Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Réunion importante Left_bar_bleue205/205Réunion importante Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Réunion importante Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante   Réunion importante Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:43

Avant de répondre Zaraki avait sourit. Shunsui pensa d'abord que finalement cet être rongé par un fléau appelé "violence" avait finalement un sens de l'humour. Mais ses espoirs furent décus par la réponse aussi tranchante que dénué de diplomatie et de raison de Zaraki.

" Une sieste ? Non je me suis plutôt entraîné avec mes officiers ! D'ailleurs si tu veux m'affronter je t'attends. "

Suite à ses mots Shunsui haussa les épaules et abaissa son Chapeau devant ses yeux. Il fit mine de prendre un air affligé.

"Ah... Désolé je préfère faire la sieste que combattre. Je suis sûr qu'un membre de votre division pliera à votre mesquinerie. Pour ma part je préfèrerais plutôt subir les foudres de Nanao-chan que de combattre contre vous."

Suite à ces mots Shunsui repensa à son Lieutenant en train de règler les paperasses ennuyeuse pour lui. Mais avec çà il perdait son coussin de bureau. Ce n'était pas si grave il trouverait bien autre chose. Comme quoi la paresse peut parfois déclencher un élan de d'ingéniosité. En ce moment sa paresse lui soufflait que combattre un autre Capitaine, surtout Zaraki Kenpachi, lui demanderait bien trop d'efforts. Néanmoins il trouva amusant de faire une blague. Il poussa un peu le Capitaine de la 10ème division et posa une main sur son épaule.

"Je suis sûr que Hitsugaya-kun rêverait de combattre contre vous. Il aime progresser. N'est-ce pas?"

Le Capitaine de la 8ème division rit malicieusement avant de se reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsochi Mayuri
Capitaine de la 12ème division
Kurotsochi Mayuri


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2006

Réunion importante Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante   Réunion importante Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:35

Une matinée de paix baignée de la brise matinale rejetée par la grande foret de la soul society se faisait entendre dans les rues de la société des esprits, alors que le calme régnait dans ces cités éperdument démesurée quelque part dans les quartiers de la douzième division se trouvait un shinigami assit sur une chaise face à un ordinateur, Kurotsochi Mayuri le capitaine de la 12éme division et chef de l’institut scientifique du Gotei 13 avait pour l’habitude de passé plus de temps dans l’institut que nul autre part. pendant que le capitaine rationalisait un de ses sujet d’expérience, d’un pas trébucher et pressé, Nému le lieutenant de la 12éme division frappa la porte, après avoir était ignoré quelques minutes par le capitaine celle-ci insista en frappant de nouveau, d’une voix sordide Mayuri dit :

¤ Qui est ce… combien de fois devrais je vous le répéter, quand je travaille je ne veux que personne me dérange… ¤

Aussi vite que le capitaine fini de parler son lieutenant rétorqua tout en bafouillant :

¤ Désolé Mayuri-sama, mais il s’agit d’une réunion convoquée par le commandant en personne, Yamamoto Genryuusai dono. ¤

Après eut entendu le message le capitaine déposa les instruments de travail et se tourna vers son lieutenant très bien, j’y vais en mon absence tâche de finir les recherches concernant les Menos Grande, surtout je veux des réponses à mon absence…

Ainsi le capitaine prit le chemin des quartiers de la 1éme division, sa démarche qui n’inspirait ni le doute moins encore la pitié, le capitaine d’une lenteur ravissante et d’une démarche imposante marchait tout en réfléchissant sur ces prochaines expériences vers le bureau de Yamamoto genryuusai. Après quelques minutes de marche le capitaine de la 12éme division Kurotsochi Mayuri était enfin arrivé devant le bureau du commandant en chef.

* qu’est ce qu’il peut bien vouloir cette fois ci, s’il nous a convoqué en réunion, c’est que le sujet doit être important, de toute les façons ça ne me dit rien *

Après ces brèves pensées le capitaine monta les escaliers menant à la porte du bureau, arrivé finalement devant la porte Mayuri aperçut le lieutenant de la 1éme division Chojirô en le saluant aussi froidement que vite, le capitaine reprit sa direction, en traversant la porte du Bureau Mayuri aperçut quelques capitaines, et au centre le commandant en chef Yamamoto genryuusai, le capitaine de la 12éme division alors avança doucement vers Yamamoto et baissa la tête en guise du respect et dit :

¤ Mes salutations Yamamoto Genryuusai ¤

Après très lentement sans se soucier de la présence des autres capitaines que d’apparence importaient peu à Kurotsochi Mayuri il prit la place parmi les autres eux, en attendant le début de la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème division
Kuchiki Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Réunion importante Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante   Réunion importante Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:05

Kuchiki Byakuya arriva après tout les autres, lui qui d'habitude était toujours à l'heure. Qu'avait-il bien pu faire ? Hisana, il s'était recueillit sur la tombe de sa défunte femme, Hisana Kuchiki. L'aire mausade, il alla se présenter devant Yamamoto Sensei.

"Je suis désolé de mon retard, mais me voilà."

Après quelques échanges de paroles avec le vieux capitaine de la première division, Kuchiki alla se ranger à sa place avec les autres capitaines. Il passa devant toute la troupe sans en saluer un seul. La lunacité était parfois très moche. Mayuri, une personne qu'il ne comprenait pas. Pourquoi vouloir faire tant d'expérience sur les êtres vivants. Venait le tour de Kyôraku Shunsui, était-ce un flemmard ou le faisait-il exprès ? Comment une personne comme elle avait pû devenir capitaine de division...Zaraki Kenpachi, une brute épaisse. Il ne pense qu'à ce battre et trouver des adversaires plus fort les uns que les autres.

*Mmmmmh, qu'est-ce que je peux bien faire ici avec cette bande de tordu...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Kyôraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Réunion importante Left_bar_bleue205/205Réunion importante Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Réunion importante Left_bar_bleue205/205Réunion importante Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Réunion importante Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante   Réunion importante Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:49

Shunsui, après avoir fait sa farce vit deux autres Capitaines venir. L'un était Kurotsuchi Mayuri, Capitaine de la 12 ème division. De tout les Capitaines il était celui qui l'ennuyait le plus. Pour lui, cet homme était quelqu'un qui s'essayait à être manipulateur et de très égoïste. Cet homme là n'agissait que pour se spropres intérêts. Malgré les nombreuses inventions proftables qu'ils pouvaient construire, aucunes d'elles n'étaient dénuées d'intérêtes et de profits pour son créateur. Et dès que quelquechose allait mal il se révèlait doué pour accuser les autres. De plus la facon dont il traitait son Lieutenant était hautement indignante. Mais au delà de tout ca sa force est considèrable. Ensuite venait Kuchiki Byakuya, le chef de file de la noble famille Kuchiki. Il était impossible de deviner les pensées de cet homme là. Il se déplacait toujours avec un air suffisant, méprisant la "petite populace". Chose compréhensible vu qu'il était noble. Le Capitaine de la 6ème division lui faisait froid dans le dos. Sa rigueur, son comportement impitoyable même avec ses subordonnés faisait qu'il émanait de lui une sévérité implacable. Or la sévérité ne fait vraiment partie des valuers du Capitaine de la 8ème division. Bien que Kyôraku Shunsui lui aussi appartenait à une famille de la grande noblesse, il se sentait d'un monde complètement différent.

*Bon, il ne manque plus que Komamura-taishô, Kaname-taishô, Soi Fon-taishô et Ichimaru-taishô. Jyûshirô étant malade, il ne pourra certainement pas venir.*

Shunsui, en attendant les autres, se plongea dans une dem-somnolence.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Capitaine de la 5ème division
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Réunion importante Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante   Réunion importante Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:50

De nouveau capitaine venaient enfin de faire leurs apparitions…Ce n’était pas trop temps, cependant il en manquait encore pas mal. Allait-on commencer sans eux ou l’importance de cette réunion nécessitait vraiment que tout le monde soit la…Enfin, quelle importances ? La seule et unique raison pour laquelle Aizen voulait s’en aller c’était son travail, ainsi que son apparent souci. Les autres capitaines avaient déjà remarqué que Sosuke Aizen n’était pas comme d’habitude et il ne désirait pas resté plus longtemps a cause cela. Enfin pour l’instant sa présence était obligatoire et que pouvait-il faire d’autre si ce n’est attendre ? Il ouvrit a nouveau les yeux pour ensuite reprendre son légendaire sourire si serein et si agréable au regard. Ichimaru Gin n’était pas encore la…Que pouvait-il bien faire ? Et puis il y avait Toussen Kaname qui demeurait absent. Ces capitaines la n’étaient pas les seuls a être en retard cependant ils étaient les seuls qui méritaient d’occupé l’esprit de notre cher Sosuke Aizen.

* Cela fait un moment déjà que tout le monde aurait du être la. *

Le shinigami a l’apparence de jeune homme se passa la main droite sur les cheveux a fin de remettre en place quelques mèches mal placée, puis il croisa les bras tout en restant dans son coin. Ce qui durerait le plus longtemps dans cette réunion ce serait plus l’attente des autres capitaines que le débat qu’il y aurait en lui même. Les capitaines de voulaient-ils donc pas obéire a l’ordre de convocations ou jugeaient-ils que leur présence était inutile ? Heureusement notre ami avait de la patience et il attendrait sans bronché la venue des autres. Après tout il avait attendu si longtemps…Quelques heures ou minutes pour cette maudite réunion n’était absolument rien n’est pas… ? Enfin ce qui intéressait Aizen c’était vraiment de savoir pourquoi ce rassemblement. Cela arrivait si rarement. Le problème devait vraiment être d’une importance première pour que tout les capitaines de divisions soient réuni.
Revenir en haut Aller en bas
Toshirô Hitsugaya
Capitaine de la 10ème division
Toshirô Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Réunion importante Left_bar_bleue205/205Réunion importante Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Réunion importante Left_bar_bleue205/205Réunion importante Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Réunion importante Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante   Réunion importante Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:19

Toshiro était restait assis sur sa chaise depuis le début de la réunion,il en avait marre de ne rien faire même si dans ses circonstances il ne pouvait pas faire grand chose.Il fixa les capitaine un à un pour savoir qui était déjà présent car Hitsugaya Toshiro était dans ses rêves pendant l'arrivé des nouveaux capitaines.Il y avait Shunsui en train de somnoler,Zaraki qui cherchait les embrouille pour pouvoir se battre,Mayuri qui avait peu détournée l'attention de Toshiro,Byakuya qui n'avait même pas la politesse de saluer les capitaines et enfin Aizen Sosuke qui avait l'air très soucieux,cela perturba Toshiro qui n'avait pas l'habitude de voir Aizen Sosuke si soucieux il était devenu soucieux lui aussi de l'attitude de Sosuke :

*A quoi peut-il pensait comme çà,c'est peut être quelque chose de grave ??? Ou est-il tout simplement malade ???*

Toshiro s'avachit sur la table grâce a son coude qui tenit sa tête et attendit la venu d'un autre capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.actifforum.com
Zaraki Kenpachi*

Zaraki Kenpachi*


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Réunion importante Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante   Réunion importante Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:03

<> Zaraki écoutait calmement Shunsui, ce qui était bein étrange vu le gabaris du personnage mais pourtant... Un sourire plus grand se dessinait sur ses lèvres lorsqu'il regardait les Capitaines arriver, vraiment, le Capitaine détestait attendre, surtout quand il savait qu'il allait pouvoir combattre bientôt! Une image de Yachiru lui passait par la tête, encore en train de lui faire la moral du genre " Ken-chaaaaannnn, nous on va s'entraîner sans toi !", le visage de Zaraki devenait rapidement de glace alors qu'il levait le regard de Shunsui, c'est Ikkaku qui appararût dans son esprit, "Taisho, détruisez moi tous ces capitaines!". Un "Oruse" se laissait entendre dans la salle pourtant assez discrétement. De sa main il chassait les mouches autour de lui, si l'on peut dire avant de reposer son regard sur Shunsui qui lui répondait enfin. <>

"Ah... Désolé je préfère faire la sieste que combattre. Je suis sûr qu'un membre de votre division pliera à votre mesquinerie. Pour ma part je préfèrerais plutôt subir les foudres de Nanao-chan que de combattre contre vous." <> Le visage de Zaraki restait fermé et froid, tu parles d'une lopette... Avant de rajouter. <>

" Flemmard, tu m'intéresses pas toi et je me bat pas contre les minipouces, moi je veux de la force!"

<> Il suivit ensuite de regard les nouveaux arrivants, le malade de Mayuri, lui Kenpachi pouvait vraiment pas se le voir, il le détestait même, il était bien trop bizare et en plus lui l'estimait faible, très faible, d'ailleurs il se contenta simplement de le regarder passer en restant dans son coin, les expériences ce n'est pas intéressant, le combat te rend beaucoup plus vivant et utile! Telle était la philosophie du Capitaine de la Onzième Division. Le snob rentra à son tour dans la pièce, le Capitaine Kuchiki Byakuya, lui, Kenpachi voulait vraiment l'affronter, c'était le cas qu'il trouvait le plus intéressant parmis les Capitaines, d'ailleurs... <>

"Kuchiki, si tu veux, je peux trancher la tête de ta soeur moi même." <> Dit il avec un cruel sourire, ne faisant que provoquer en attendant la réponse de Byakuya.<>

<> Le faux borgne imposant refermait bien sa tenue sous sa veste de Capitaine, pour être tranquille. Tenue déchirée, il n'avait éprouvé aucune pitié à tuer son Capitaine, non, vraiment aucune, pour devenir encore plus fort il se serait même vendu au Diable, mais pas sans le tuer lui avant. Bien qu'à chaque fois qu'il se battait son Zanpakuto criait et lui ne l'entendait pas, lui s'en fichait, son pouvoir lui semblait déjà assez suffisant puisqu'il ne trouvait pas d'adversaire valable, tous n'étaient que des gens issus de quartiers riches mais aucun n'avait connus la douleur de ne pas connaître son nom, la souffrance de ne pas en avoir, c'est Yachiru qui lui avait permis d'être ce qu'il était aujourd'hui, tous deux sont forts et ne cesseront de progresser encore et encore. Sa pupille ténébreuse scrutait Aizen Sosuke, plus le temps passait et plus ce Capitaine lui semblait bizare, mais ça, il ne savait pas pourquoi et s'en fichait bien d'ailleurs. <>
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Kyôraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Réunion importante Left_bar_bleue205/205Réunion importante Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Réunion importante Left_bar_bleue205/205Réunion importante Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Réunion importante Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante   Réunion importante Icon_minitimeMer 8 Nov - 1:04

" Flemmard, tu m'intéresses pas toi et je me bat pas contre les minipouces, moi je veux de la force!"

Le Capitaine Zaraki Kenpachi avait répliqué ces paroles sur un ton qui se voulait froid. Ce qui n' impressionna pas Shunsui. Il n'avait cure de ce genre de bassesses qui n'étaient forumlées que pour provoquer. Elles avaient généralement pour réponse de la part du Capitaine de la 8ème division une simple indifférence. Néanmoins il se sentait aujourd'hui d'humeur taquine. Il se contenta de sourire alors que le Capitaine de la 11ème division s'éloignait de lui. Il ferma les yeux toujours souriant et répondit sur un ton mesquin:

"Oï Oï, en fait vous êtes comme les chiens. Vous aboyez plus que vous ne mordez et cela vous frustre. Vous vous sentez alors obligé d'être agressif."

Même si il savait que cela n'était pas vrai, Shunsui était certain d'obtenir une réaction de la part du, ô combien prévisible, "borgne". Shunsui préfèrait les joutes verbales. Elles étaient beaucoup plus amusantes qu'un combat sanglant et les conséquences et les dégâts qu'elles provoquaient étaient moindre. Néanmoins avec une brute épaisse telle que Zaraki les joutes verbales pouvaient vite se terminer en rixe. Shunsui conclut dpnc qu'il était allé assez loin et qu'il était temps de se calmer. Il se plongea donc à nouveau dans le mutisme.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru

Gin Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2006

Réunion importante Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante   Réunion importante Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:30

Quelle belle journée qu’allait être aujourd’hui, le soleil rayonnait doucement et le vent n’était pas bien froid. Une matinée parfaite pour le capitaine Ichimaru, qui travaillait sur quelques dossiers dans son bâtiment. A ses côtés, le lieutenant Izuru était assis et attendait impatiemment que son supérieur termine la paperasse, car après, les deux hommes avaient décidé de se rendre vers la cinquième division, Gin pour demander des informations sur certaines choses, et Kira pour saluer Hinamori. Mais, au moment où le jeune homme se levait enfin, et se décidait à partir, tous les capitaines de divisions étaient convoqués pour une réunion qui allait, soi-disant, être importante.

« Oh, désolé Izuru-kun, mais je dois y aller… »

Sur ces mots, Gin partit doucement vers le gotei 13, marchant à un rythme vraiment très lent. Malgré cela, ses pas semblaient légers et gardaient une certaine agilité. Enfin, au bout d’une dizaine de minutes, il arriva devant la salle. C’était une assez grande porte, avec de belles poignées dorées. De l’extérieur, on entendait un dialogue assez tendu entre deux des hommes présents, respectivement les capitaines Kenpachi et Kyôraku, gérant la onzième et la huitième division.

« Oh oh, je crois que je suis bien tombé… Hihihi… »

Gin poussa la porte et entra doucement, un sourire malsain aux lèvres. Il venait de briser en un instant la tension qui s’était accumulé depuis au moins quinze minutes. La moindre des politesses aurait été de s’excuser pour le retard mais il ne fut pas ainsi, la preuve, le shinigami n’ouvrit la bouche que pour saluer tout ses camarades.

« Bonjour à tous… »

Le jeune homme avait dit cela pour tout le groupe mais il n’avait point arrêté de fixer Toshirô Hitsugaya, comme pour le déstabiliser un peu plus encore. En passant devant Aizen, il le regarda puis afficha un plus grand sourire, avant de se positionner comme tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi*

Zaraki Kenpachi*


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Réunion importante Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante   Réunion importante Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:45

<> Le Capitaine rapprochait ses deux poings pour faire craquer chacun de ses doigts plusieurs fois en reculant la tête légèrement, un grand sourire sadique sur le visage en regardant le Capitaine se trouvant en face de lui, Shunsui Kyôraku, cet énergumen l'amusait bien plus que les autres bien qu'il ne veuille jamais se battre, c'est pour cela que le Capitaine de la plus Bourrin des Divisions laissait avec grand plaisir Shunsui le narguer, il réussirait bien un jour à obtenir un combat de sa part. C'était au tour de son cou de craquer alors que Kenpachi passait une main dans ses cheveux pour faire retentir un petit bruit de clochette dans la pièce sans vraiment le vouloir.Ensuite son regard se posa sur son épaule, comme un peu ailleurs, la présence de Yachiru sur ses épaules lui manquait, c'était une charge en moins et c'était assez perturbant mais revenons à nos moutons, son oeil tueur ne quittait plus Shunsui. <>



"Oï Oï, en fait vous êtes comme les chiens. Vous aboyez plus que vous ne mordez et cela vous frustre. Vous vous sentez alors obligé d'être agressif."


<> Toutes ses belles dents blanches apparurent au grand jour à la réplique du Taisho, Zaraki approcha alors rapidement son visage, sa cicatrice bien en évidence entre les deux yeux, son aura meurtrière n'en était que plus forte, sa présence, plus imposante. Sa main vint se poser sur son cache oeil qu'il enleva un instant pour montrer toutes les petites bouches dévorant son Reiatsu avec un rire des plus amusés. <>

"Tu veux voir si je ne fais qu'aboyer? J'adore être agressif mais je pense que tu l'as remarqué."

<> Ken-chan répondait volontairement à la provocation, il était brutal mais pas bête et comprenait bon nombre de chose sur la difficulté de cette vie bien mieux que des Nobles de la Soul Society, lui était passé par là, par une enfance dure où l'on ne se bat que pour survivre comparé à tous. Son torse se distinguait bien de celui des autres vu que le sien était formé de vrais muscles, pas de faux, et sa tenue différait bien de celles des autres, un peu vulgaire mais bien affirmée, un torse couvert de cicatrices de divers combats.<>

« Oh oh, je crois que je suis bien tombé… Hihihi… »

<> A présent c'était à Gin de ramener sa fraise, toujours ce visage insolent et malsain, Zaraki ne serait le décrire, il le définirait simplement d'étrange mais vu qu'il n'affectionne aucun Capitaine... Tout comme Aizen, pour lui, les deux semblaient aller de paire, ils n'étaient pas net du tout, des plus étranges et mystériex mais tant pis, n'était il pas bizarre lui aussi? <>
Revenir en haut Aller en bas
Komamura
Invité




Réunion importante Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante   Réunion importante Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:02

Komamura Sajin qui se savait en retard mais n'accelera pas pour autant le pas pour se rendre au Gotei 13. Il passa par le QG de la division 7 afin d'annoncer a son lieutenant qu'il se rendait au Gotei 13 et qu'il ne fallait le déranger sous aucun prétexte.
Il arriva au Gotei 13.


"Bonjour Yama-jii et bonjour a vous Capitaine.
Quel tension nefaste reigne ici , cela n'annonce rien de bon.
J'espere ne pas etre en retard , cela ne serait pas digne d'un bon capitaine."


*Peut-etre ne s'est-il pas rendue compte de mon retard*

Il se mit a dos sur un mur et se mit a attendre le début de la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Kyôraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Réunion importante Left_bar_bleue205/205Réunion importante Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Réunion importante Left_bar_bleue205/205Réunion importante Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Réunion importante Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante   Réunion importante Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:50

"Tu veux voir si je ne fais qu'aboyer? J'adore être agressif mais je pense que tu l'as remarqué."

Shunsui répondit par un sourire amusé

"Oh, que vous êtes effrayants, je vais m'arrêter là pour l'instant, ca serait dommage de briser tant d'ardeur de votre part."

Une voix légèrement pincée se fit entendre.

« Oh oh, je crois que je suis bien tombé… Hihihi… »

C'était le Capitaine de la 3ème division, Ichimaru Gin, quelqu'un d'étrange assurément. Quelquechose d'indescriptible se dégageait de cet étrange homme à l'allure frêle et au sourire qui inspirait beaucoup de choses sauf la joie. Ses paroles n'étaient faites que pour semer le trouble et la confusion. Et pourtant à chaque fois la situation tournait comme si il n'était pas le fautif, comme si il était "le grand gentil". Shunsui aimait bien ce personnage pour son caractère espiègle. Shunsui sourit alors de plus belle.

"Vous êtes bien tombés vous dites? Je ne vois pas pourquoi vous dites çà. Monsieur le Capitaine de la 11ème division ne faisait que montrer sa légendaire subtilité. A part çà nous attendons les autres capitaines. Il ne manque plus que les Capitaines Kaname Tousen, Jyushirô Ukitake, Sajin Komamura, Soi Fon et Unohan Retsu."

Sajin Komamura fit son entrée et se confondit en excuses devant le commandant en chef, le Capitaine de la 1ère division. Shunsui lui fit un salut respectueux en ajoutant:

"Il n'en manque plus que quatres..."

Shunsui observa un moment la silhouette massive du Capitaine de la 7ème division. Il essaya plusieurs fois de voir à travers son épais masque bien qu'il fesait preuve d'impolitesse. Puis il abandonna. Le Capitaine de la 8ème division respectait ce personnage pour sa loyauté et son sens de la justice. C'était un grand officier.
Revenir en haut Aller en bas
Komamura
Invité




Réunion importante Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante   Réunion importante Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:59

Komamura Sajin vit Kyôraku Shunsui et le salua de la main.

*Derriere son attitude de faignant se cache un Capitaine d'exeption.
Un grand combattant et qui ne veut servir que le bien.
Un homme digne de confiance.*


Toujours le dos au mur il apercu Zaraki Kenpachi et Gin Ichimaru.

*Ces deux capitaines sont les plus mysterieux a mes yeux.
Il faut que je fasses attention a eux car derriere leur corps et leur esprit malfaisant se cache des hommes tres forts et dangeureux.*


Komamura touna la tete en Direction de Yamomoto et l'observa attentivement.
Il sembla stupefait par son attitude calme avec sa Canne.


*Pour l'avoir deja vut combattre , cette homme est fort et digne de respect.
Si je devais avoir a me battre contre lui , je pense que je perdrait.*


Il sombra dans ses penser en attendant les autres capitaines.

[stp ne saute pas des lignes a chaque "."]
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong
Capitaine de la 2ème division
Soi Fong


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : la ou la lune se reflette(poetique? non lol)
Date d'inscription : 25/11/2006

Réunion importante Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante   Réunion importante Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:36

Soi Fong entendit des personnes parler dans la salle,elle s'avança vers la porte,et tout doucement l'ouvrit,elle remarqua les capitaines en train de parler,il devait y avoir de l'ambiance...elle entra ,certain la remarquerent..

"bonjour...excusez mon retard"

Elle passa derriere Komamura Sajin et s'asseya a un siege qui lui etait destinée,elle jetta un coup d'oeil a tous les autres capitaines et bien sur par mesure de politesse,elle allait les saluer comme il se doit...

"bonjour a vous.. Konamura Sajin...Kyôraku Shunsui...Gin Ichimaru...Toshiro Histsugaya....Aizen Sosuke...Zaraki Kenpachi...Kurotsochi Mayuri et Kuchiki Byakuya..."

Elle les regarda au fur et a mesure qu'elle prononçait leur nom

* cela faisait longtemps que je n'en avait pas vus...pourquoi cette reunion? attendons de voir la suite...la prochaine fois je marcherais plus vite pour arrivée plus tot car sinon je vais plus pouvoir assister aux reunions...*
Revenir en haut Aller en bas
http://mal-aiimee.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Réunion importante Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante   Réunion importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Finality :: Soul Society>>>>Seireitei :: Seireitei :: Gotei 13-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser