Bleach-Finality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Finality

e Rpg bleach le plus palpitant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaede Oshi
Humain
Kaede Oshi


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ]   Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:45

Inoue prit les devant sans hésiter. Heureuse de ne pas trop avoir à réfléchir, Kaede la suivit tranquillement, légèrement abrutie par l'expérience qu'elle venait de vivre. Se contentant d'avancer en alignant ses pas sur ceux de sa nouvelle amie, Kaede ne vit pas arriver Keigo, qui se jeta presque sur elles et qui leur proposa d'aller aux thermes.

*rôôh on s'amuserait bien...*

Kaede sursauta et ouvrit de grands yeux surpris et choqués sur lui, tandis qu'il s'avançait vers elle :

"et toi Kaede ?? tu ne fais rien quand même à ce moment-là ! alleeez on s'amuserait bieeen !!"

La jeune française s'écarta brusquement de lui, ne supportant pas de comprendre ses paroles plus qu'elle ne l'aurait voulu... Se précipitant à la suite d'Inoue, elle ne dit rien se contentant d'entrer tranquiellement en classe, n'ayant pas à se forcer pour avoir l'air malade. Le professeur qui sortait la vu, et lui lança presque aussitôt :

"Vous avez l'air d'avoir croisé un fantôme, mademoiselle Kaede ! Si vous ne vous sentez pas mieux, je vous conseillerait de rentrer chez vous."

Elle passa ensuite sans la regarder plus longtemps, son air sévère et sadique collé sur le visage. Kaede ne savait que faire : rire ou pleurer ?? Sans le vouloir, le professeur avait touché juste, sauf qu'elle avait été en plus assez sévèrement choquée par cette nouvelle façon de percevoir les paroles... Elle avait même capté dans la voix du professeur une petite pointe de véritable souci, mais masquée par son souhait de faire une certaine impression sur ses élèves... Kaede fut dégoûtée mais en même temps appitoyée et se retourna, de peur de l'entendre dire quoi que ce soit d'autre. Mais non... c'était fini. Elle prit garde à ne pas écouter les élèves qui remballaient encore leurs affaires, mais ne put s'empêcher de poser les yeux sur Ichigo qui rêvassait en regardant par la fenêtre. A quoi pensait-il...? Kaede s'en voulait d'avoir été trop irréfléchie lorsqu'il avait combattu le monstre, et de s'être ainsi mise en danger... D'ailleurs, finalement, qu'était-il devenu ce monstre ?? Elle se rappelait juste qu'elle avait sentit un grand soulagement malgré la douleur qui avait envahi son esprit, puis plus rien... Ichigo l'avait tué...?

Son regard intrigué se fit admirateur tandis qu'elle regardait pensivement le jeune shinigami roux. Elle lui devait ainsi plusieurs fois la vie... S'avançant vers lui, elle s'assit sur la chaise qui était en face de la sienne et le regarda tout simplement, attendant qu'il se rende compte de sa présence. Comment réagirait-il? voudrait il qu'elle reste le plus loin possible de lui pensant que c'était elle qui lui attirait des ennuis ? Avec cette angoisse lui étreignant le coeur, Kaede se força à rester la plus neutre possible, pour ne pas paraître bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] - Page 2 Left_bar_bleue180/180Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
ES:
Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] - Page 2 Left_bar_bleue180/180Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Technique:

Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ]   Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:22

Ses orbes brunes voguèrent de nuages en nuages, sautant de ces moutons blancs pour en atteindre d'autres parsemés dans l'immensité de la voute céleste éclairée par sir Soleil. Ses mèches rousse étaient en accord avec sa physionomie, se déhanchant légèrement suite au souffle du vent, tandis que la figure du jeune homme s'était paré d'une moue pensive. Mais à quoi pensait-il ? Sa main déposée à même la table venait de se refermer en un poing puissant, ses doigts se trouvaient serrés contre les autres comme soudés. Qu'arrivait-il à notre héros ?
Son autre menotte qui soutenait tête de hérisson se reposa finalement sur la table rencontrant une surface moite, ce contact charnel, le satin rosé d'une peau douce . .
Susautant sur place, Ichigo fit un bond de plusieurs mètres sur sa chaise avant de pointer du doigt de l'autre main la jeune femme, ses prunelles s'ouvrirent en grand alors qu'il s'écria tout fort:


"Ah Kaede ! Tu. .Tu es là depuis longtemps ?! Ah ah ah, je réfléchissais. .Est-ce que ça va ? Tu as été merveilleuse tout à l'heure. Je. . Si tu n'avais pas été là, nous serions sûrement tous morts. . Ton coeur et ton âme doivent être vraiment purs. . Enfin sinon fais attention si tu croise Keigo, en ce moment, il a des idées bizarres !"

Leurs mains étaient toujours jointes, Ichigo ne semblait pas encore avoir remarqué son geste, au contraîre sa main s'était attaché un peu plus fermement à celle de Kaede. Puis fronçant les sourcils comme s'il était inquiet, son corps se penchant au dessus de la table, son visage se rapprocha de celui de True, toujours plus près. . . Avant de dire d'une moue soucieuse ..

"Tout va bien ? "

Son attention se reporta alors sur sa propre menotte, s'empourprant à souhait, il passa une main hésitante et tremblante dans sa tignasse orange avant de s'exclamer !

"Oh. .Oh désolé ! Je. .Excuses moi ! Il fallait me le dire ! Je ne voulais pas !. .Je. .

"Ichiiiigoooo ! Oh Kaede-chan est là aussi ! J'adore Kaede-chan, je peux me joindre à vous ! Allez allez ! Soyez sympas ! Bon alors Kaede, c'eest. .c'est toujours non pour les thermes ! Rohh allez on va s'amuser ! Au menu, course dans les eaux chaudes ! Euh Concours de T-shirts mouillés ! Inoue-chan par iciii ! Allez venez tous, on va s'amuser ! Ichigo vient ! "

"Qu'est-ce que tu racontes, abruutiii ! Comme si j'allais venir à ta soirée à la gomme ?!"

"Quooiiiii, tu veux dire que tu refuses toutes mes soirées depuis qu'on se connait ?! Roohh allez ! Ichigo mon poteau, dis moi oui. ."

"Non ! Bon d'accord, mais je passerai juste. . ."
Revenir en haut Aller en bas
Inoue

Inoue


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ]   Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:57

Inoue avait monté les escaliers à une vitesse impressionante.Elle avait très envie d'aller cherché ses affaires et de partir du lycée.Elle avait devençait Kaede.Arrivée en classe,elle se dirigea vers sa place remarquant que Kurosaki-kun était assis. Il était donc arrivait avant elle. Kaede ariva peu de temps après elle et vint s'assoir en face de lui.Ils discutèrent donc.Keigo arriva près d'eux et dmanda à Ichigo d'aller aux thermes.Il disait qu'il allait y faire un tour.
Inoue ne voulant pas du tout aller au thermes rangea ses affaires en vitesse puis une fois sn sac fait,le mit sur le dos.En passant pour repartir chez elle,Inoue passa à coté de la table d'Ichigo.


A demain Kurosaki-kun et Kaede.

Puis elle passa la porte de la classe et disparut.Elle redescendit l'escalier assez rapidement puis se dirigea vers la cour.Des élèves l'entouraient et sortaient du lycée en discutant et bavardant.Inoue vit Tatsuki-chan à l'entrée.Elel las rejoigna.

Tatsuki-chan,vient à la maison,tu pouras gouter mon nouveau plat.

Ok Orihime....J'espère que c'est mangable ar toi,t'as des plats bizards

Et elles partirent en direction de sa maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ]   Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Finality :: Monde des humains :: Karakura (Le monde des humains) :: Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser