Bleach-Finality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Finality

e Rpg bleach le plus palpitant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaede Oshi
Humain
Kaede Oshi


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Left_bar_bleue0/0Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Left_bar_bleue0/0Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Empty
MessageSujet: Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ]   Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:29

Des élèves, partout. Tous des Japonnais de pure souche, qui regardaient passer la française avec une drôle de mine, comme si elle venait de débarquer sur la terre à bord d'un vaisseau spacial. Il fallait dire qu'avec sa peau extrêmement pâle, ses cheveux blonds longs et bouclés et ses yeux gris pâle, elle attirait l'attention comme un sapin de noël sur une plage en plein mois d'août...
Baissant les yeux et avançant prudemment parmis tous les gens qui la dévisageaint, entendant parfois fuser une critique du plus mauvais goût, elle essaya de ne pas trop s'en faire, cherchant le brureau du proviseur avec un zèle tout particulier. Elle n'avait pas envie de passer un instant de plus dans cet établissement, mais elle n'avait pas le choix.
Se jurant mentalement de faire payer à ses parents l'affront qu'ils lui avaient fait en la forçant à venir dans ce pays, la jeune fille chercha une quelconque indication qui lui permettrait de se retrouver dans le bâtiment gigantesque.


"Bon dieu... Ils ne pouvaient pas faire plus compliqué encore??"

De la colère visible au fond des yeux la jeune Française se rendait compte qu'elle faisait pour la troisième fois le tour du lycée, sans rien avoir trouvé... alors que la sonnerie rettentissait. Les retardataires se dirigeaient vers leur classe respective, et Kaede restait figée dans le couloir, ne sachant quelle direction prendre... Observant avec un regard légèrement paniqué tout autour d'elle, la jeune fille tenta de repérer quelqu'un à qui elle pourrait demander son chemin, n'ayant pas osé avant cela, de peur de passer pour une idiote... De toute façon, maintenant ça devait être chose faite !
Elle avait bien tenté de rencontrer Ichigo, mais celui-ci n'avait fait aucune apparition, du moins ne l'avait-elle pas croisé.

Désespérant de trouver son chemin, elle se retrouva en un rien de temps seule dans le couloir, observant les portes des classes avec un des larmes aux yeux.


*Je veux partir...*

Se sentant étouffer, la jeune fille rebroussa chemin, cherchant la sortie. Elle se dépêcha de sortir du bâtiment, sans se faire remarquer. Brosser sa première journée, ce n'était pas le top, mais elle ne comptait pas non plus errer toute la journée dans les couloirs, ne sachant où aller... !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Left_bar_bleue180/180Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Empty_bar_bleue  (180/180)
ES:
Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Left_bar_bleue180/180Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Empty_bar_bleue  (180/180)
Technique:

Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Empty
MessageSujet: Re: Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ]   Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:28

Le réveil d'Ichigo chantait sa ballade mécanique depuis plus d'un quart d'heure, cette sonnerie insupportable résonait dans toute sa chambre ! C'est alors que Kon n'en pouvant plus, et, réveillé par ce remue-ménage inhabituel, se jeta comme un catcheur professionel pour cesser tout ce vacarne !
Puis il s'élança sur le lit d'Ichigo, le pointant du doigt avec colère !

"Ichiiigooo ! Espèce d'abruti ! Tu as réveillé le roi de la jungle de sa sieste ?! Comment ça, tu ne répliques pas ? Hein ! Tu as peur, espèce de triple buse. . Enfin, je te comprends, comment quelqu'un comme toi pourrait rivaliser avec moi, le grand Kon ?! Arrêtes de dormir, regardes moi, dis quelque chose ! Pfff.. Ichigo, tu n'as pas cours, tiens ?!"

Emergeant avec difficulté en cette belle matinée, Ichigo ne prêta guère attention aux gérémiades de son acolyte, tirant même un peu plus les couvertures pour qu'il cesse ses cris ! Mais alors qu'il se calait un peu plus entre les couvertures, son regard hagard tomba sur le réveil !

*Oh c'est vrai ! J'ai dit à Keigo de ne pas venir ce matin ! Et merde, je suis en retard ! Il faut que je me dépêche ! *

Se levant en un bond de son lit, Kon se retrouvant au passage écrasé par une montagne de couvertures, Ichigo s'habilla en vitesse, revêtant l'uniforme scolaire avant de se diriger vers la porte menant aux escaliers et à la salle de bains. .
Il claqua sa porte, emportant son sac de cours, ponctuant son départ d'un "A plus, Kon, ne fais pas trop de bêtises ! " Ce à quoi, Kon répondit en marmonnant entre ses dents sous son avalanche de couvertues. . "Saleté d'Ichigoo!!"

Après un débarbouillement bref de sa figure, et, un petit déjuener ultra-rapide, Ichigo était prêt à se rendre au lycée. . . Une fois, devant les grilles vert-turquoise du bâtiment, il regarda alors sa montre. . Réalisant soudain avec effroi,qu'aujourd'hui, toute sa classe et lui-même commençait une heure plus tard. . Pestant contre lui-même et ce stupide travail de Shinigami, il entreprit néanmoins d'aller faire un tour à la bibliothèque pour passer l'heure qu'il avait devant lui. . .
C'est alors que sans s'en rendre compte, il heurta violement quelqu'un. . Il la dévisagea avant de reconnaître Kaede qui était complètement étalée par terre, sa petite jupe d'écolière légèrement relevée sur ses courbes affriolantes et ses jambes fuselées. . Ichigo ne remarqua guère, rougissant peut-être, lui tendant sa main, avant d'ajouter un. ."Euh oh Désolé. .Je. .Salut !"
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Oshi
Humain
Kaede Oshi


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Left_bar_bleue0/0Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Left_bar_bleue0/0Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Empty
MessageSujet: Re: Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ]   Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:01

Kaede arrivait devant la grille, la tête baissée et le regard dans le vague. Personne ne l'avait surprise en train de quitter le bâtiment jusque là, elle s'en réjouissait. Elle n'imaginait pas les ennuis qu'elle pourrait avoir si jamais elle se faisait pincer, mais d'un autre côté se voyait mal faire demi-tour sur un coup de tête.

Brusquement, la jeune française leva les yeux, juste à temps pour se sentir projetée en arrière, et atterir sur son derrière, devant celui dans lequel elleétait rentrée.


"Oh... Ichigo..."

Kaede soupira avant de se rendre compte qu'elle était étalée par terre. Elle fit un sourire embarrassé à Ichigo, ne l'ayant pas vu venir et l'ayant heurté assez brusquement -brusquement pour elle, le jeune homme semblait ne pas avoir même tressaillit. Elle remarqua qu'il rougissait un peu, la regardant bizarrement ; elle se rendit alors compte que sa jupe était presque remontée sur ses hanches, révélant ses cuisses, à la peau aussi pâle que le reste de son corps... Rougissant et se relevant précipitemment tout en lissant les plis reblles, la jeune française fit mine de ne pas avoir vu la main tendue du shinigami, rougissant encore plus :

"Salut... ! désolée, je... ne m'attendais pas à te trouver ici... enfin... C'est cool..."

Elle s'empressa de regarder par terre, replaçant sa sacoche qui lui pendait sur une épaule de façon à ce qu'elle ne glisse pas. Elle leva timidement son regard, rougissant toujours un peu de s'être retrouvée par terre ainsi devant lui, vers le shinigami et fit :

"tu es ici aussi...? comment faites-vous donc pour vous repérer là-dedans..?? c'est un véritable labyrinthe..."

Elle n'osa pas dire qu'elle avait complètement abandonné sa recherche du bureau du proviseur pour finalement aller un peu visiter Karakura. Elle n'avait aucune envie qu'on pense d'elle qu'elle n'était qu'une rebelle qu'il faut à tout prix éviter. Mais d'un autre côté, elle ne voyait pas comment se faire une autre réputation que celle de cruche, maintenant...

Se tenant droite et immobile devant Ichigo, elle joignit ses mains derrière son dos, à la façon d'une écolière embarrassée.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Left_bar_bleue180/180Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Empty_bar_bleue  (180/180)
ES:
Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Left_bar_bleue180/180Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Empty_bar_bleue  (180/180)
Technique:

Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Empty
MessageSujet: Re: Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ]   Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:48

Ecolière embarassée ou jeune fille à la beauté surnaturelle, Ichigo fut pour tout dire ravi de voir un visage amical par cette matinée où il ne reprennait pas tout de suite les cours. De plus, c'était cette même jeune femme qu'il avait rencontré quelques jours plus tôt et qu'il avait sauvé. Kaede se rappelait même de son prénom. Se surprenant à rêvasser, il se reprit tant bien que mal, secouant la tête vivement avant de s'exclamer avec un sourire, même un léger rire se fit entendre suite aux paroles qui sortirent de la bouche de la jeune française. .

"Oui, je suis ici aussi, je suis dans la classe 1-B. C'est vrai que c'est un peu grand ! Mais on s'y fait vite ! Tu es dans quelle classe ? "

C'est alors qu'il fit le tour de la jeune femme, se penchant légèrement au dessus de son épaule pour observer son emploi du temps qu'elle venait de sortir ! Son bras agile frôla légèrement sa gorge avant de tapoter d'un doigt sur la feuille plastifiée en direction d'une petite indication en bas de page, puis il s'écarta de Kaede comme si de rien n'était, avant de s'étirer.

"Bon bas apparement, t'es dans la même classe que moi ! Hum. . Mauvaise nouvelle ! On ne commence que dans une heure ! C'est ton premier jour, t'inquiètes pas, on s'y fait vite ! Puis si tu as besoin, je suis là. Hum. . Tu veux faire le tour du lycée ou tu allais en ville ?"

Ichigo fronça légèrmeent les sourcils, attendant de toute évidence une explication. Mais alors que tout était calme, ce cher Keigo, un camarade de classe quelque peu collant d'Ichigo, fit son apparition !

"Ichigoo ! Te voilà enfin ! Alors comment vas ? Rohh mais avec qui tu es ? Je m'appelle Keigo, mademoiselle, pour vous servir ! Vous êtes nouvelle ! Quelle prestance, quelle classe, cette couleur de cheveux est un peu bizarre, c'est une teinture ?! Dans tout les cas, j'adoreuh !!!"

Ichigo donna un léger coup de poing dans les côtes de Keigo, c'était visiblement le mode de communication qu'ils employaient pour discuter entre eux et qui signifiait que Keigo pouvait se taire !
C'est alors que Keigo vint murmurer quelques mots à l'oreille d'Ichigo qui lui répondit d'un regard glacial. .


"Ichigo, rohhh mon poto ! Laisses la moi, hein ?! Elle est bien plus belle que Tatsuki-chan et en plus elle a la poitrine d'Orihime !"
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Oshi
Humain
Kaede Oshi


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Left_bar_bleue0/0Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Left_bar_bleue0/0Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Empty
MessageSujet: Re: Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ]   Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:22

Tandis qu'elle sortait de son sac cette feuille à laquelle elle n'avait rien compris, Ichigo faisait son tour, et se plaçait dans son dos pour pouvoir voir avec elle son emploi du temps. Plus grand qu'elle d'une tête environ, il n'eut pas de mal à regarder par dessus son épaule et par-dessus ses boucles blondes pour voir la classe dans laquelle elle serait, et lui montrer le signe qui indiquait cela. Kaede rougit, sentant la main d'Ichigo frôler son cou, la faisant frissoner de surprise.
La jeune femme sourit en apprenant qu'ils seraient dans la même classe. Ravie, elle s'apprêta à répondre à Ichigo qui la regardait d'un air interrogateur et légèrement méfiant. Elle allait lui avouer qu'elle avait abandonné ses recherches et que finalement elle s'aprêtait à aller en ville -sans lui préciser qu'elle n'espérait pas retourner au lycée de la journée... et même qu'elle ne savait pas qu'ils commençaient plus tard- lorsqu'un apparent camarade de classe à Ichigo -et bientôt à Kaede- surgit de nulle part, accostant sans hésiter la jeune française. Celle-ci le fusilla du regard ; ses cheveux... une teinture?? elle faillit lui lancer, cinglante, qu'elle n'avait pas besoin de ça, lorsque Ichigo se chargea pour elle de le faire taire. Elle fut amusée par ce moyen un peu bourrin, mais ô combien efficace de régler leur compte entre amis. Elle n'entendit pas ce que dit Keigo à l'oreille d'Ichigo, mais devina au regard que lui lança le shinigami que cela ne devait pas lui avoir plû.


"Keigo, c'est bien ça...?" fit-elle en prenant un air légèrement soucieux et en exagérant exprès son accent, pour le rendre plus kawaii encore. "Je me nomme Kaede. Française, je ne sais pas encore très bien... très bien parler le japonnais. Pardonnez donc mon accent..."

Elle lui fit un sourire mielleux, et il se précipita vers elle, criant :

"Maaaais mademoiselle Kaede !! cela serait un honneeeur pour moi de me faire votre interprète... !! bien que.. le français... Mais laissez-moi porter votre sac, il semble être lourd pour une jeune fille comme vous !! ooh je vous en prie, ça me fait plaisir !!"

Elle lui sourit d'un air un peu embarassé, et secoua la tête, le laissant pourtant prendre son sac sans résiter.

"Voyons je ne peux pas... vous feriez ça pour moi..?"

"Bien sûûûr" ! ça me fait plaisir je vous dit.. vous savez déjà où se trouve votre classe...? 1-B maaais c'est la nôtre ça, hein Ichigo !! lui il sait déjà où elle se trouve... mais vous, le savez-vous ?"

"Eh bien non... Je ne me retrouve pas dans cet immense bâtiment... Peut-être voudriez-vous déjà y déposer mes affaires ? Ichigo me montrera où elle est après, de toute façon... Nous nous y retrouverons. Merci beaucoup, Keigo-san !"

Et elle lui fit un petit sourire reconnaissant, s'inclinant légèrement en avant et se dirigeant vers Ichigo pour l'inciter à la suivre, afin de semer Keigo, qui ne semblait pas prêt à les laisser partir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
Inoue

Inoue


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Left_bar_bleue0/0Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Left_bar_bleue0/0Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Empty
MessageSujet: Re: Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ]   Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:59

Inoue Orihime arriva au lycée à l'heure comme d'habitude.elle alla en salle de cours et vit Tatsuki-chan dans la salle 1-B.Elle l'as salua et elles parlèrent de tout et de rien.Les élèves arrivaient au fur et à mesure.Elle avait déja vu que Kurosaki-kun était arrivé ainsi qu'une nouvelle élève.Mais elle retourna la tête vers Tatsuki-chan pour continuer la conversation attendant l'arrivée du professeur.Mais elle n'était maintenant plus trop intéréssé par la conversation.Son regard tourné sans cesse vers la nouvelle qui semblait étrangère et Kurosaki-kun.Se disant que c'était impoli de ne pas acceuillir une nouvelle même si elle était étrangère,Inoue décida d'aller lui souhaiter la bienvenue.

Attend moi Tatsuki-chan,je reviens.

Elle se dirigea donc vers la nouvelle qui semblait ne pas bien parler japonai et Kurosaki-kun pour aller leur souhaiter bonjour.Elle arriva devant eux et leur parla sur un ton très naturel plutot joyeux avec un grand sourir.

Bonjour Kurosaki-kun.Et bienvenue à toi...

[i]Les yeux de Kurosaki-kun lui faisait un peu peur mais pas en ce moment même.Elle avait bien fait d'acceuillir une nouvelle élève qui était à présent dans sa classe.Après tout,elle allait peut-être devenir son amie.Elle faisait un magnifique sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Left_bar_bleue180/180Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Empty_bar_bleue  (180/180)
ES:
Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Left_bar_bleue180/180Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Empty_bar_bleue  (180/180)
Technique:

Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Empty
MessageSujet: Re: Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ]   Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:26

Des lèvres d'Ichigo sortirent un bref éclat de rire devant l'air lessivé de Keigo qui était encore pantois de se voir ravir sa belle par ce "satané Ichigo" comme il l'avait qualifié, jurant avec éloquence et s'éloignant vers la salle de classe pour déposer les affaires de la jolie Kaede.
Une fois Keigo hors-de-vue, il déclara alors avec une certaine touche de taquinerie. .

"Eh bien ! Bravo, tu m'impressiones Kaede réussir à se débarasser en un temps reccord de Keigo est difficile ! Alors par quoi veux-tu commencer ? Le gymnase, l'emplacement des toilettes ou notre merveilleuse cantine ?"

Des sourires se dessinèrent sur ses lèvres l'espace d'un instant, et des regards amicaux s'échangèrent entre les deux jeunes gens. Il prenait du bon temps avec Kaede dans cette petite heure de détente. Mais à présent, il n'était plus l'heure de traînasser entre deux allées, deux couloirs, devant le gymnase ou derrière la cantine ! Il fallait regagner la classe, l'accompagnant jusqu'à la salle de cours, ils entrèrent et tombèrent sur Inoue ! Ichigo quelque peu désarçonné devant la salutation aussi soudaine qu'imprévue d'Orihime, s'exclama tout en fronçant les sourcils, portant son sac en bandouillère. .

"Oh Bonjour Inoue-chan ! Bon je vous laisse entre vous les filles, de toute façon, le cours va bientôt commencer !"

"Ichiigoooo ! Viens par ici, my friend, alors ?! "

"Alors quoi ?!"

"Dis moi tout, tu l'as pelotté la petite française ?!! Bon, certes tu me l'as piqué mais tu es mon meilleur ami alors ne t'inquiète pas je ferai une exception et je te la laisse ! De toute façon, je n'aurai pas aimé faire son traducteur officiel ! J'ai toujours profité Inoue-chan ! Allez viens Ichigo et participons à ce combat qu'on appelle et qu'on épelle "LO-Ve " ! Allez fais pas cette t^tete ! Nous sommes deux chevaliers blancs, prêt à les secourir ?!"

"Sans moi ! Fais ce que tu veux, mais laisses moi de l'air ! Allez, dégages !"
"Tu préfères rester seul à tes amis ?! Pfff ! Tu as raison, le genre solitaire, plait bien aux filles, non ?"
Les garçons avaient entamés une discussion qui enflammait Keigo mais n'avait pas l'air de passioné Kurosaki-Kun !
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Oshi
Humain
Kaede Oshi


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Left_bar_bleue0/0Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Left_bar_bleue0/0Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Empty
MessageSujet: Re: Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ]   Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:23

Keigo semblait frustré -et le mot était faible- de s'être fait moucher par la jeune française. Mais celle-ci n'y prêta pas attention, trop heureuse de voir Ichigo laisser échapper un rire franc. Elle apprécia leur complicité sur le moment, car Kurosaki-kun n'avait pas l'air non plus de vouloir que Keigo traine dans les parages. Et il avait dit apprécier sa façon de s'en être débarassé...

*Ce Keigo aurait pourtant pu être sympa, si jamais il ne me donnait pas la même impression que...que... ce jouet, chez Ichigo...*

Kaede fit un sourire amer en repensant à la satanée bestiole qui n'avait pas hésité à lui sauter dessus... Mais elle s'efforça de ne plus penser à elle pour profiter simplement et pleinement des moments passés seule avec Ichigo -qui sait quand se serait représentée une occasion pareille ?-.

Bientôt, ils durent cependant se préparer à leur prochaine heure de cours. Alors que celui-ci la guidait jusqu'à la classe, Kaede vit arriver vers eux une jeune fille, de son âge. Celle-ci les salua immédiatement, et Kaede lui sourit en retour :


"Merci ! Mon nom à moi est Kaede. Inoue, c'est ça ?"

Elle regarda ensuite Ichigo partir, hochant la tête, bien qu'elle n'aprécia pas d'être laissée seule, même si Inoue avait l'air très gentille et surtout très souriante. Elle respirait la bonne humeur, un sentiment contagieux, et bientôt, Kaede se mit elle aussi à sourire plus naturellement et à rire avec sa nouvelle amie. Elle s'excusa juste un moment auprès d'elle, le temps d'aller récupérer ses affaires, apportées là par les soins de Keigo. Kaede se dirigea donc vers lui, constatant qu'il avait posé ses bouqins sur le banc qui cotoyait le sien.

"Merci, Keigo-kun !"

Elle lui fit un sourire mielleux, puis regarda un instant Ichigo dans les yeux avec un air entendu, avant de rougir puis de se retourner pour revenir près d'Inoue. Ils s'étaient tus lorsqu'elle s'était approché, et elle s'était demandé sur quoi leur conversation pouvait bien porter... Elle se retrouva à nouveau auprès de Orihime et fit :

"Est-ce que je ne te dérange pas...?"

Elle avait un peu peur de s'imposer, elle ne connaissait encore personne, et avait le sentiment d'être dévisagée par tous ceux de la classe. Cela ne devait pas être très facile d'être à côté d'elle dans ce cas-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Left_bar_bleue180/180Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Empty_bar_bleue  (180/180)
ES:
Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Left_bar_bleue180/180Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Empty_bar_bleue  (180/180)
Technique:

Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Empty
MessageSujet: Re: Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ]   Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:02

Keigo s'était retourné pour dévoiler son plus beau sourire à la belle Kaede en s'exclamant à haute voix à toute la classe, sans aucune marque de gêne, dans un ton chantant:

"Ah Kaede-chan est vraiment si mignonne ! Tu as vu le sourire qu'elle vient de me lancer, Ichigo ! Je l'aime cette Kaede-chan ! Elle est si mignonne et si respectueuse ! Arrêtes de rire, Ichigooo ! Tu t'fous de moi ou coin ! Allez réponds ! Au fait, je ne t'ai pas encore montré ! J'ai la nouvelle cassette de Kung-fu Karaté-ka volume 2 ! Trop bien hein ? Tu sais bien la série que tout le monde connait en ce moment ?! "

"Hum. . Kara. .quoi ? "

"Ichigoo ! Arrêtes de me faire marcher, tout le monde aime cette série ! Bon t'es trop naze, laisses tomber ! Au fait, tu viens à la soirée de ce soir, il y a un spectacle sur une émission de cuisine avec une certaine Maité ! Une inconnue mais on s'en fiche ! "

"Sans moi ! Une autre fois, j'ai des choses à faire ce soir, allez, allez du balais !"

Ichigo se hasarda à jeter un coup d'oeil au trio Inoue, Tatsuki et Kaede qui venaient de se former au loin. De quoi, pouvaient-elles bien discuter toutes les trois ?! Fronçant légèrement les sourcils, il détourna le regard pour observer la cour du lycée par cette matinée ensoeillée. .

*Il fait beau, c'est agréable. Tout est si calme. . . Quand j'y pense, je me demande depuis combien de temps, il n'y a pas eu de Hollows. . C'est étrange. . Suis-je assez fort pour protéger mes proches ? Ou est-ce que le destin n'est qu'un cycle dans lequel chacun de nous est engouffré. .*

Une femme en tailleur rouge et aux petites lunettes venait de faire irruption dans la salle, elle s'était adressée aux élèves avec un enthousiasme frivôle . .

"Allez, asseyez vous tous ! Le cours d'aujourd'hui va commencer ! Kurosaki-Kun ! Arrêtez de rêvasser ! Vous autres, assis !"
Revenir en haut Aller en bas
Inoue

Inoue


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Left_bar_bleue0/0Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Left_bar_bleue0/0Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Empty
MessageSujet: Re: Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ]   Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:14

Inoue avait vu Kurosaki-kun pse détacher un peu du groupe sans rien lui répondre.Mais ce n'était pa du tout grave,Inoue était habituée.Elle retourna son attention et son regard vers Kaede,le nouvelle qui était étrangère et pour être plus précise Française.La France était un pays lointain situé en Europe et c'était un pays assez riche d'après ce qu'avait apris Inoue.Kaede lui avait deamndé son nom et elle comptait bien répondre au lieu de passer pour quelqu'un d'antipathique qui ne parle pas et qui se morfonde.

Oui c'est bien Inoue.Tu es Française???Tu viens de quel ville de France??T'aime le Japon??

Inoue lui posait plein de questions mais de nature plutot un peu curieuse,c'était normale.Et puis quand quelqu'un est nouveau,on lui demande forcément d'ou il vient,ou il vivait avant....ect....Enfinon lui pose plein de questions quoi....Surtout pour quelqu'un d'étranger!!On a envie de l'aider,de lui apprendre à bien parler la langue,à lui montré la culture ect....
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Oshi
Humain
Kaede Oshi


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Left_bar_bleue0/0Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Left_bar_bleue0/0Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Empty
MessageSujet: Re: Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ]   Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:13

Un sourire léger apparut sur les lèvres de Kaede tandis qu'elle constatit la curiosité d'Inoue. Celle-ci semblait n'avoir jamais vu d'étranger ! Elle se surprit à rire et expliqua tout ce que Orihime souhaitait savoir, fière de parler de sacutlure et de son pays qu'elle venait de quitter... :

"La France est un beau et grand pays... J'habitais le Nord, à la mer. La Bretagne ! Toutes ses légendes... Si tu veux, je pourrais t'en raconter une ou deux ! Elles sont passionantes et vraiment très belles..."

La jeune Française s'aprêtait à répondre à ses questions à propos du Japon tandis que leur profeseur entrait dans la classe. Elle préféra alors se taire sagement, s'excusant apurès d'Inoue d'un regard et rejoignant un banc, non loin de sa nouvelle amie, qui était libre.

Malrgé le fait qu'elle aurait aimé rester le plus possible discrète et ne pas se faire remarquer, les yeux du professeur rencontrèrent immédiatement ceux de Kaede, qui pâlit.


"Tiens donc une nouvelle ! veux-tu te lever, et te présenter à la classe, que l'on sache qui tu es et d'où tu viens ?"

Son ton n'admettait pas de réplique, et la jeune fille s'exécuta de mauvaise grâce. Debout derrière sa chaise de bureau, elle baissa les yeux, et se mit à parler dans le silence mortifié de la classe :

"Je suis Kaede Oshi. Quinze ans, Française."

Elle se rassit vivement, ayant peur qu'on ne lui pose d'autres questions. Elle qui ne supportait déjà pas le regard des autres, se sentir ainsi dévisagée comme si elle était une véritable alien la rendait malade...

"Mais voyons ! je suis sûre que vos petits camarades sont impatients d'en savoir plus sur vous, mademoiselle Kaede !"

Le professeur fusilla du regard à ces mots Keigo, qui fixait sur la jeune femme un regard un peu trop insistant. Rougissant, Kaede se releva à nouveau, serrant ses mains l'une dans l'autre.

"Eh bien... J'habitais à la mer avant... En Bretagne. Je connais un peu l'anglais, et j'aime bien lire... Je ne sais pas encore très bien parler Japonnais, donc je m'excuse déjà des fautes que je pourrais faire..."

Elle n'osa pas en dire plus, pensant en avoir déjà trop fait... Se rasseyant précipitement, la jeune femme se tint immobile, droite et rougissante de honte, attendant le verdict du professeur. Celui-ci vint trop rapidement à son goût :

"Hum... apparement, les Français sont des gens très timides ! Ne vous en faites pas, mademoiselle Oshi, vous êtes ici pour apprendre. Ne soyez cependant pas trop confiante, nous n'excuserons pas toutes vos erreurs pour ce simple prétexte !"

Sur un dernier sourire hypocrite, elle commença son cours, notant au tableau des caractères que la jeune française avait beaucoup de mal à identifier... Sentant un mal de crâne monumental commencer, la jeune fille se pencha sur un cahier, notant comme les autres, mais avec une bien plus mauvaise écriture tout ce que disait le professeur. Se concentrant, Kaede en oublia tout le reste, tentant juste de suivre avec peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
Inoue

Inoue


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Left_bar_bleue0/0Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Left_bar_bleue0/0Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Empty
MessageSujet: Re: Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ]   Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:09

Inoue qui avait l'air passionné par la France!!!Elle avait entendu parler de cette région appelé Bratagne mais quelle drole de nom.Enfin,elle avait hate que Kaede lui raconte des légendes.Mais la prof arriva malheuresement et a discution du être terminé.Inoue alla donc s'assoir sur sa table habituel qui n'était pas loin de celle de Kaede mais pas à coté non plus.La prof fit présenter Kaede et l'obligea à recomencer,trouvant ça révoltant.Mais elle garda un air normal magré ça....C'était normale pour une étrangère de ne pas encore bien parlé une nouvelle langue et ce professeur aurait du l'encourager plutot que de lui dire ça.Le cours commença donc....Inoue qui n'écoutait qu'à moitié était assis à coté de la vitre qui donnait sur la cour.Quelle vue magnifique.

*Si seulement je pouvais quitter cette salle de cours et cette satanée prof...Ahhhh mais c'est impossible.....Je me demande comment est la France??Est ce que les professeurs y sont aussi chiants??est ce que la mer est douce et chaude en été??Est ce qu'il y a une magnifique vue sur certains paysages.....???

Le professeur voyant qu'Inoue regardait la cours et ne faisait pas attention à son cours s'énerva un peu à l'intérieur d'elle même.Elle s'approcha donc d'elle doucement.Inoue ne l'entendit pas arriver et le professeur claqua sa main sur ça table ,qui fit revenir Inoue à la réalité.La prof avait l'air très en colère et Inoue s'attendait à quelque chose d'horrible.sur un ton sadique la prof lui demenda.

Puis que vous vous permettez de rêvassez pendant mes cours Mlle Inoue,c'est que vous devez tout savoir...Allez au tableau me récitez la propriété de maths que j'ai énoncée à l'instant.

Inoue qui n'avait pas écouté cette fameuse propriété ne sachait plus quoi faire....N'importe qui dans cette classe qui avait écouté l'aurait parfaitement récité. Ne voulant pas se taper la honte au tableaux quand elle essairait d'annoncer cette propriété,elle dit tout doucement.

Je ne sais pas Mme....J'ai pas écouté.

Pour demain,Mlle Inoue nous recopira 50 fois cette propriété que je vais vosu faire marquez dans vos cahiers et elle devra nous la réciter sans AUCUNE ERREUR.

Ces deux derniers mots furent prononcés fort et bien accentués.Inoue avait eu le chapeau...La pro retourna au tableau et fit marqué la propriété sur les cahiers des élèves.inoue prit son cahier et nota cette phrase qu'elle connaissait assez bien mais elle n'aurait pu la dire puisque qu'elle ne savait même pas que c'était celle la.Le crous continua donc et Inoue se consentra sur les paroles du prof pour éviter un nouvel incident.Son reagrd tournait deux trois fois vers Kaede mais ils retournaient presque immédiatement sur la prof.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Left_bar_bleue180/180Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Empty_bar_bleue  (180/180)
ES:
Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Left_bar_bleue180/180Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Empty_bar_bleue  (180/180)
Technique:

Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Empty
MessageSujet: Re: Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ]   Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:04

Ichigo n'était pas véritablement passioné par le cours de sa chère sensei ! Son regard chocolat s'était posé tour à tour sur Inoue et Kaede qui s'étaient particulièrement illustrées l'une comme l'autre aujourd'hui. Reposant son visage au creux de sa main droite, son attention se reporta sur la fenêtre. . . Alors ques prunelles marrons balayaient la ville, et, ses coquettes petites maisons, il se figea. De son point de vue, au loin, il pouvait appercevoir un de ses monstres qui l'avaient l'habitude de cotoyer ! L'hollow n'avait pas été doté d'une forme trop ridicule pour une fois !
Ichigo s'empressa alors de lever sa main et de s'exclamer sur un ton peu convaincant. .


"Es. .Je. .Je dois sortir ! Je reviens ! Je ne me sens pas très bien ! "

Aussitôt, il s'engouffra au dehors de la salle, accompagné de son sac, se frayant tant bien que mal entre les tables des élèves. Son oeil se perdit dans les regards successifs de Kaede et d'Inoue ! Keigo leva sa main avec un enthousiasme certain juste après celle d'Ichigo et se hâta de l'imiter, en effet, il devait trouver ça cool, mais contraîrement à son compère, il eut moins de chances. . .
La professeur le saisit par le col de sa chemise en s'écriant. .


"Je ne vous autorise pas à sortir, Keigo ! "

"Mais. .euh pourquoi ?! Et pouquoi, ce bakka d'Ichigo a le droit de sortir ?!!"

"Le pauvre, il ne doit pas pouvoir se retenir d'aller aux toilettes ! Enfin, passons, continuons la classe ! Nous pouvons bien nous passer de Kurosaki !"

Ce à quoi, elle ajouta un petit rire. Essouflé, Ichigo dévalait à présent les terrains de sport que l'on pouvait appercevoir depuis la fenêtre en direction du centre-ville. . Mais Ichigo n'était plus habillé dans son uniforme scolaire mais dans cette tenue si saillante, son uniforme de travail, son habit de Shinigami. .


*Merde, je dois aller plus vite, sinon je n'y serai pas à temps. .*
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki

Rukia Kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Left_bar_bleue100/100Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Empty_bar_bleue  (100/100)
ES:
Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Left_bar_bleue0/100Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Technique:

Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Empty
MessageSujet: Re: Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ]   Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:37

Rukia n'arriva pas en avance, contrairement à ses habitudes. Habillé son uniforme gris composé d'une mini-jupe et d'une chemisette assez décoltée Razz Elle aperçu au loin Ichigo, qui discutait avec une fille, qui avait l'air d'être nouvelle et Inoue. Ne se sentant pas du tout gêné de s'inscruster dans la conversation, et ignorant le sujet sur lequel ils parlaient, elle s'interposa entre eux 3 et fit face à Ichigo. D'une petite voix aigue à casser les vitres, avec un comportement pas du tout dans ses habitudes, elle lui dit.

" Oh Ichigo, tu ne m'as pas attendu ! "

Bien que les autres n'étaient pas censés savoir qu'elle vivait sous le même toit que lui, ils auraient très bien pu croire qu'ils habitaient très proche l'un de l'autre. Rukia se retourna ensuite vers les 2 autres filles, dont une qu'elle ne connaissait pas, et c'est avec un sourire très hypocrite, qu'elle leur dit

" Bonjours les filles. Enchantée toi, je suis Kuchiki Rukia. "

Elle lui fit un bref signe de tête, et esquissa un nouveau sourire lorsqu'elle tourna la tête en direction d'Inoue. Elle retourna auprès d'Ichigo, à la limite de lui prendre son bras. Non il n'y avait pas d'alerte, aucun Hollows dans les environs, mais elle le tirait doucement, comme insctinctivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruits-Basket.bb-fr.com
Kaede Oshi
Humain
Kaede Oshi


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Left_bar_bleue0/0Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Left_bar_bleue0/0Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Empty
MessageSujet: Re: Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ]   Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:56

Un soupir de soulagement retentit dans la classe. Kaede était terriblement soulagée d'être enfin plus ou moins débarrassée de l'attention du prof comme de celle des élèves. Bien que de temps en temps certains se retournaient encore pour la dévisager, elle ignorait ces regards, et se concentrait le plus possible sur son cours. Elle ne sursauta qu'à deux reprises ; l'une lorsque le professeur fit une remarque à Inoue, et l'autre lorsqu'elle frissona, sans même le vouloir. La première fois, elle n'y prêta pas attention, tentant juste de se rassurer en se répétant que ce n'était que le stress dû à la rentrée... Mais lorsque cette impression se confirma, la jeune femme eut une certittude qui la mettait mal à l'aise au plus haut point ; une créature mauvaise traînait dans les parages.

S'agitant sur sa chaise, la jeune française ne savait pas trop comment réagir ; tenter d'attirer l'attention d'Ichigo pour le prévenir, alors qu'il semblait ne pas encore avoir remarqué la présence de la créature ? ou alors faire comme si de rien n'était, et d'attendre de voir ce qui se passerait ?
Kaede trembla légèrement, à tel point que la prof, en passant près d'elle lui lança :


"Vous ne vous sentez pas bien, Mademoiselle Oshi ? Si vous êtes malade, vous auriez mieux fait de rester chez vous."

Elle l'avait dit d'une telle façon qu'il semblait à la jeune femme que la prof aurait été ravie d'avoir un élève de moins dans les pattes... Lui jetant un regard glacial dans le dos, la jeune femme se contenta d'essayer de se reprendre, d'ignorer cette sensation glacée qui lui pénétrait l'esprit et lui glaçait les os.

*est-ce que c'est normal une... une telle sensation... ? Mais à qui pourrais-je le demander...*

Elle se mordit un ongle, recommençant à trembler de peur.

Ichigo se leva ainsi soudain, ayant l'air pressé. Avait-il remarqué le Hollow...? Certainement. Kaede fut heureuse de le voir ragir si vite, même si elle avait soudain peur pour lui... Tentant de contrôler ses tremblements, elle vit avec amusement Keigo se faire moucher par la professeur. Bizarrement, la jeune française commençait à ressentir une certaine sympathie pour la tortionnaire...

Elle ne savait pourtant plus quoi faire. Continuer à se concentrer sur le cours et faire confiance à Ichigo ? Où tenter par tous les moyens de sortir et de le rejoindre pour essayer de l'aider -même si Kaede avait l'horrible sentiment qu'elle ne serrait qu'un boulet dans cette situation...- ?

Avant qu'elle n'ait pu prendre une décision, la tête lui tourna ; tombant en arrière sur sa chaise, Kaede porta une main à sa tête, et fit mine de sortir de la salle en laissant toutes ses affaires en place, lançant au professeur :


" je dois sortir.. me sens pas bien.. pardon..."

"Je l'accompaaa..! hé !!"

Keigo venait encore une fois de se faire attraper par la professeur, et recevait encore une fois un sermon digne de ce nom...

Kaede n'y prêta pourtant pas attention, tentant juste de sortir le plus vite possible, sentant ses jambes prenant la consistance du cotton tant elle avait peur qu'il n'arrivât quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
Inoue

Inoue


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Left_bar_bleue0/0Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Left_bar_bleue0/0Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Empty
MessageSujet: Re: Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ]   Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Icon_minitimeMar 16 Jan - 10:28

Inoue était en pleine consentration sur son cours.Elle sursauta donc quand Kurosaki-kun voulut sortir de classe de se sentant pas bien.Il sortie donc et la prof crut qu'il avait envie d'aller au toilettes.Mais Inoue ne se sentait pas super bien...Sa tête tournait un peu et elle regarda environ 1minute vers la cour.Son regard s'éloignait ensuite vers la ville et elle aperçut un truc horrible....C'était immonde!!!Dans la cour courait Kurosaki-kun et Kaede qui l'avait rejoins 1 minute après.Ce décidant d'aller leur préer main forte,Inoue envisagea le plan de l'infirmerie pour duper la prof.

Mme je me sens pas bien.....Je peux aller à l'infirmerie SVP??

Mais vous avez quoi tous aujourd'hui?!!!!Bon allez Mlle Inoue mais vous ratrapperez votre retard.

Oui Mme,merci Mme.

Et elle se leva de table et courut jusqu^'à la porte.Keigo se leva à son tour comme il l'avait fait pour Kurosaki-kun et Kaede mais la prof le reprit une troixième fois,lui disant que ce n'était pas la peine.
Inoue descendit les escaliers le plus vite possible et arriva dans la cour ou elle voyait Kurosaki-kun,Kaee et une autre fille qui avait l'uniforme de son lycée.Elle les rattrapa et entendit la jeune fille faire sa présentation.


Bonjour Rukkia moi c'est Inoue Orihime.....C'est quoi cette chose??

Elle désigna le Hollow avec son doigt d'un air un peu surpris et dégouté mais elle ne regreté pas d'être la ici maintenant afin de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Left_bar_bleue180/180Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Empty_bar_bleue  (180/180)
ES:
Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Left_bar_bleue180/180Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Empty_bar_bleue  (180/180)
Technique:

Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Empty
MessageSujet: Re: Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ]   Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:12

(HJ: Hellooo tlm ! Bon alors disons que Inoue, Kaede et moi sont en ce moment-même sur le terrain de sport du lycée, c'est bien ça ??)


Alors qu'il s'élançait vers la ville avec son gros couteau levé en l'air, en effet, on ne pouvait pas qualifier une telle arme de "Katana" ! de part sa grosseur et sa largeur, il se stoppa net dans sa course en entendant des petites foulées derrière lui. C'était la jolie française tout juste suivie d'Inoue, que faisaient-elles là toutes les deux ?! Et comment Inoue pouvait-elle le voir ?! Ichigo resta interloqué, s'interrogeant tout d'abord sur ce fait, en réalité, Inoue devait être à la recherche de Kaede, elle était dans l'incapacité même de le voir, c'était évident !
C'est alors qu'Inoue pointa du doigt la bête qui s'approchait ! Ichigo bredouilla tout en pointant Inoue à son tour. .

"Tu. .tu peux le voir ?! Poussez vous !"

Il eut à peine le temps de s'écrier ces quelques mots que ce pseudo-monstre venait de l'envoyer valser dans les buts de foot. En effet, le nuage de poussière se dessinant brusquement au dessus de sa ville avait de toute évidence, trouver un nouveau-garde-manger. . .Mais cette fois-ci contraîrement à l'épisode où il avait pu sauver Kaede dans la ruelle, notre jeune héros ne se releva point . Le Baaad spirit se rapprocha alors de Kaede et d'Inoue avant de dire d'une voix vicieuse et ôh combien malicieuse..


"Mais regardez qui voilà ! Deux ravissantes créatures ! Et un shinigami out ! Je vais me régaler de vos carcasses. "


Tendant sa main puissante et énorme d'une couleur verdâtre vers Kaede tandis que l'autre se saisissait déjà d'Inoue. Le hollow avait apparement d'ors et déjà prévu de les avaler l'une après l'autre ou toutes les deux ensemble, option qui devait sûrement le séduire davantage.. C'était sans compter l'intervention d'Ichigo qui découpa une jambe de ce cher géant vert ! Déstabilisé par la secousse, Ichigo s'écroula par terre mais sa chute fut amortie par les coprs d'Inoue et de Kaede qui avaient été libérées, la situation était bien gênante voir limite obscène ! Remarque Keigo aurait payé cher pour se trouver à la place d'Ichigo. Celui-ci s'empourpra tandis que le monstre se tordait de douleur.

(Hrp : dsl c'est très court, j'ai posté en vitesse, mes parents ont besoin de l'ordi ! :p lol )
Revenir en haut Aller en bas
Inoue

Inoue


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Left_bar_bleue0/0Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Left_bar_bleue0/0Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Empty
MessageSujet: Re: Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ]   Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:23

[HP:Yes c'est ça mais Rukia est aussi avec nous nn??]

Kurosaki-kun balbutait....Comment ça elle pouvait voir cette chose immonde???Cela voudrait donc dire que ce n'était pas naturel?Inoue voyait aussi Kurosaki-kun mais avec un habit que portait les samourais dans l'ère d'Edo.C'était un kimono noir.Il n'avait plus son uniforme lycéen.Et une grande épée était sur son dos.Mais Inoue arreta de regarder Kurosaki-kun pour se consentrer sur ce monstre ingoble avec un masque blanc sur sou visage et des pupilles rouges.Elle n'avait jamais vu un truc pareil.Quand l'ignoble chose sur pattes parla de Kaede et elle,Inoue fut dans un premier temps surprise que cette "chose" parle mais cete suprise se remplaça vite par la colère de ce qu'il avait dit.

*deux ravissantes créatures???Mais il se fout dem a gueule!!Et quesce que c'est?*

Mais le Hollow la pris dans ça main et Kaede dans l'autre.Inoue esseya de se débattre mais l'emprise de monstre sur elle était trop forte.Soudain son emprise relacha et Kurosoki-kun tomba sur elle.Cette situation était trsè très embarrassante pour elle donc elle se dégagea de la vite fait. Elle remercia Kurosaki-kun pour son acte de bravoure.

Merci Kurosaki-kun,tu m'as sauvé.Mais comment as-tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Oshi
Humain
Kaede Oshi


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Left_bar_bleue0/0Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Left_bar_bleue0/0Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Empty
MessageSujet: Re: Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ]   Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:46

Un monstre diforme et... vert... attaquait les deux jeunes filles. Deux..?? Kaede tourna la tête en direction d'Inoue. Pourquoi l'avait-elle suivie?? En même temps, elle aurait pu se poser la question pour elle même... Voyant -ou plutôt sentant- l'une des mains du monstre approcher d'elle, Kaede ne pensa pourtant plus trop à ça, et eut le réflexe de reculer précipitemment, ce qui lui valut juste de trébucher et d'être attrapée un peu après Inoue...

"non !" Cria-t-elle en sentant la poigne et la force du Hollow.

En même temps, son esprit était gelé, comme s'il se figeait, ou entrait dans une sorte d'hibernation pour échapper à l'emprise du Hollow, mais échappant ainsi aussi à Kaede elle-même... Sentant qu'elle était sur le point de s'évanouir, la jeune femme remarqua à peine les évènements qui s'ensuivirent, sentant seulement qu'elle était comme libérée du poing terriblement glacé de l'esprit. Tombant à terre, elle ne reprit pas immédiatement connaissance, mais progressivement, se rendant juste compte qu'elle venait sans doute encore d'échapper à la mort... Kaede cligna des yeux, tremblant légèrement, le regard hagard. Elle s'empressa, dès qu'elle put y penser, de lisser les plis de sa jupe, tout en fixant sur Ichigo un regard incompréhensif et sur le Hollow une mine terrifiée.

Celui-ci hurlait, et kaede comprit sa douleur ; il souffrait car il avait perdu une jambe... Mais au delà de la 'douleur' physique se rajoutait une souffrance morale. Un Hollow était un esprit qui n'avait pu rejoindre le paradis... Et c'est pour cela qu'il avait mal... Il ressentait un terrible vide qui le forçait à le combler, et il était convaincu qu'en dévorant des âmes à la puissance psychique élevée, il serait satisfait... Tout cela, Kaede le comprit en regardant dans le fond des yeux rouges du Hollow. Ce qui le déstabilisa un moment.. La jeune femme fixait maintenant un regard compatissant sur l'esprit. Jamais personne ne devait l'avoir regardé ainsi, le considérant sans doute seulement comme une menace, un monstre, une horreur...

Kaede voulu s'avancer, sur une impression de pouvoir faire quelque chose pour lui...


*Cela fait-il mal ? Cela est-il dur ? Pourquoi devrait-on subir cela ? personne ne mérite ça...*

Kaede avait l'impression d'entrer en contact avec l'esprit même du Hollow. Le déstabilisant en même temps. Celui-ci la fixa un moment sans rien dire, mais fini par s'avancer brusquement vers elle.

*Tu ne peux pas imaginer... ça fait MAL !!*

Le dernier mot résonna dans l'esprit de la jeune femme comme un coup de feu, et lui donna l'impression que son crâne allait exploser sous une soudaine pression intérieure... Elle poussa un cri qui se répercuta dans la cour et tomba à genoux en face du Hollow qui s'accroupit devant elle, tandant une main pour la saisir encore une fois. Cette fois, la jeune française s'écarta vivement, trébuchant en arrière et laissant échapper une simple exclamation, des milliers de foreuses lui vrillant encore le crâne. Etourdie, elle s'effondra, se tenant la tête entre les deux mains, sentantle monstre s'éloignant mais ne devinant pas la raison de ce brusque écart.

Prostrée sur le sol, les genoux en sang, la jeune fille ne prêtait plus aucune attention à rien, souhaitant juste que ce bruit dans son crâne et cette impression soudaine de malheur et de solitude disparaissent...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Left_bar_bleue180/180Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Empty_bar_bleue  (180/180)
ES:
Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Left_bar_bleue180/180Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Empty_bar_bleue  (180/180)
Technique:

Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Empty
MessageSujet: Re: Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ]   Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:52

Battant des papuières comme pour chasser le brouillard de confusion et de craintes qui régnait en maitre dans son esprit, Ichigo plongea en lui-même pour y puiser la résolution, ordonnant à son désespoir de se muer en détermination. L’auto apitoiement, chez lui, lorsqu’il trouvait la force et la volonté de le combattre, ne durait jamais longtemps...
En effet, le monstre aux couleurs verdâtres l'avait envoyé gicler comme un simple avorton; décidemment, il n'était pas encore assez fort pour se débrouiller seul.
Se relevant avec une certaine peine à l'aide de son zanpakutoh, Kaede en avait profité pour se relever et se diriger vers l'immonde créature. . . Heuresmeent, Inoue était quant à elle, saine et sauve. .

*Mes jambes refusent de bouger, je ne pourrai pas y arriver. .Allez, encore un p'tit effort, bouges ! Bouges ! Sinon elle. .*

Mais à sa grande surprise, l'Hollow se recula, délaissant Kaede avant de briser lui-même son masque de porcelaine pour laisser voir un visage éclatant, c'était celui d'un homme d'une quarantaine d'années, chauve, au regard clair. D'une voix humaine, il s'adressa alors à l'assemblée, suppliant de mettre fin à ces tourments, il réclamma le sabre du Shinigami. Ichigo s'était avancé vers lui et le lui tendit. . . Le hollow s'empala sur la lame avant de disparaître. . .
Le regard brun du garçon déambula alors sur Kaede, la redécouvrant, papilonnant des paupières, il n'en croyait pas ses yeux. . . Par sa force de caractère, elle avait réussi à rendre la raison à ce monstre. . . S'éclaircissant la gorge après quelques instants, il s'exclama aux deux jeunes femmes. . .

"Tout va bien, kaede, Inoue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Inoue

Inoue


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Left_bar_bleue0/0Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Left_bar_bleue0/0Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Empty
MessageSujet: Re: Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ]   Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:06

Inoue qui allait très bien sans mal se releva et aprocha Kaede qui avait réussi à faire résonner le monstre au masuqe blanc.Elle regarda autour d'elle,rien n'avait l'air d'être dévaster. Ce monstre lui avait causé une de ses peurs et Kaede l'avait reoupssée par la force de l'esprit.Comme quoi,il n'y avait pas que la force physique qui comptait.Kurosaki-kun prit la parole en demendant au deux jeunes filles si elles allaient bien.

Moi je vais bien.Et vous deux,ça va??

Elle se retourna vers Kaede qui était à présent par terre.Heuresement que ce monstre était parti car Inoue et les autres n'auraient surement pas fait long feu. Mais l'idée de la classe lui revint à l'esprit.Le professeur devait penser que Kurosaki-kun était au toilettes et que Kaede et elles étaient à l'infirmerie.Si jamais la prof ou encore un autre élève regardait par la fenetre,y aurait la cata.Surtout Keigo...

Faudrait peut-être retourné en classe mais j'attendrais que Kaede aille bien....
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Oshi
Humain
Kaede Oshi


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Left_bar_bleue0/0Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Left_bar_bleue0/0Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Empty
MessageSujet: Re: Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ]   Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:44

"Tout va bien, kaede, Inoue ?"

Tous les mots qu'elle entendait maintenant résonnaient dans l'esprit de Kaede sans vouloir s'arrêter. Mais ils sonnaient d'une façon plus claire, et chaque émotion était rendue avec plus de finesse et de pureté, comme si elle avait une nouvelle façon de voir les choses, une façon au-delà des capacités humaines... Comme si elle n'entendait pas, mais comprenait, sentait et devinait les paroles dans l'esprit des autres gens. Mais ça faisait terriblement mal parfois... La preuve avec cet Hollow, dont elle avait involontairement touché l'esprit. Elle se faisait peur... Kaede ne se reconnaissait pas là-dedans. Elle était une forte tête, cavalière émérite, mais pas une chasseuse de fantômes, ni une... télépathe...

Tremblante, elle ne répondit pas, toujours à genoux sur le sol dur et froid, bien qu'un soulagement et une tranquillité étranges s'étaient insinués dans son esprit un petit moment, avant que l'impassibilté n'envahisse son esprit.


"Moi je vais bien.Et vous deux,ça va?? Faudrait peut-être retourner en classe mais j'attendrais que Kaede aille bien...."

Encore une fois... Sauf que c'était la voix d'Inoue maintenant. Ayant peur de parler, Kaede leva les yeux vers eux et les fixa comme si elle ne les connaissait pas. Faisant en sorte de ne pas trop avoir l'air perdue, elle se leva doucement, tentant tant bien que mal de tenir sur ses jambes. Elle constata avec souagement et en eu honte presque tout de suite de voir qu'elle n'était pas la seule mal en point ; Inoue était choquée, et Ichigo semblait fatigué, était-il blessé ?

Elle ne dit rien, tenta juste de hocher la tête, pour dire qu'elle n'avait rien. Elle fixa alors les deux jeunes gens avec insistance, s'attendant à ce qu'ils lui disent ce qui n'allait pas. Ils la fixaient déjà étrangement ; elle n'avait pas du se comporter comme une personne normale, mais ne s'attendait pas à paraître aussi bizarre à leurs yeux.. Elle se rappella alors de la remarque d'Inoue ; elle avait parfaitement raison, mais Kaede décida de prendre cette remarque plus comme un prétexte. ELle se força, avec un sentiment d'angoisse pourtant, à parler :


"je... je pense qu'Inoue a raison... Nous ferions mieux de rentrer en classe. Peut-être vaudrait-il mieux qu'Ichigo y aille de suite, Inoue et moi rentrerons ensemble un peu plus tard ou alors à un petit moment d'écart, comme ça cela paraitra moins suspet."

Sa voix lui semblait avoir résonné de façon inhabituelle. Mais elle tû son doute, et préféra attendre une réponse de la part du shinigami et de l'écolière.

*mais où est le Hollow au fait ?*

Ses lèvres n'avaient pas bougé mais il lui semblait avoir parlé tout haut... elle se figea, attendant de voir quelle serait la réaction de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
Inoue

Inoue


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Left_bar_bleue0/0Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Left_bar_bleue0/0Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Empty
MessageSujet: Re: Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ]   Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:29

Inoue qui vit Kaede se relevait,se releva à son tour.Le monstre au masque blanc était parti et la paix était revenu.Une brise légère flottait.....Tout était redevenu calme......Enfin bon tout était rentré dans l'ordre et personne n'avait été bléssé. Inoue entendit la voix de Kaede.[/color]


"Jen pense qu'Inoue a raison... Nous ferions mieux de rentrer en classe. Peut-être vaudrait-il mieux qu'Ichigo y aille de suite, Inoue et moi rentrerons ensemble un peu plus tard ou alors à un petit moment d'écart, comme ça cela paraitra moins suspet."


[i]C'est vrai que Kurosaki-kun est parti avant nous et était sensé être allé au toilettes tandis que Kaede et elle étaient parties à l'infirmerie.Inoue approuva donc cette proposition d'un hochement de tête affirmatif.


Kurosaki-kun doit y aller ou sinon,les autres vont avoir des doutes.Pour l'infirmerie,ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Left_bar_bleue180/180Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Empty_bar_bleue  (180/180)
ES:
Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Left_bar_bleue180/180Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Empty_bar_bleue  (180/180)
Technique:

Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Empty
MessageSujet: Re: Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ]   Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:42

Reprenant sa respiration, la masse musculaire de son torse faisait un mouvement lanscinant et plutôt irrégulier, le combat qu'il venait de mener, avait-il été aussi dur que ça ? Ichigo se redressa avec un certain panache et avec une élégance incomparable dans cette tenue ténébreuse et flottante au possible de "Dieu de la Mort". Les traits de son visage parurent se détendre, chose inhabituelle et plutôt particulière, n'y avait-il pas là une signe de tension, peut-être de nervosité ?
La main du jeune lycéen était postée au niveau de sa ceinture, cette pauvre menotte pressait fortement la soie d'ébène à ce niveau, tissu qui s'était paré d'une teinte cramoisi . Adressant au sourire aux deux jeunes femmes, il acquiessa d'un simple signe de tête aux dires d'Inoue et de Kaede. . .
Mais alors qu'il se dirigeait d'un pas lent vers le batiment pricinpal, il se figea comme frappé de stupeur alors que la voix de Kaede résonnait dans sa tête. . Avait-elle parlé tout haut ? La figure de tête de hérisson se reporta en arrière pour observer un instant Kaede. . . Non, il devait avoir rêvé, impossible !

Sur le chemin qui le ramenait vers la salle de classe, de sombres pensées assaillaient notre héros. . .

*Pourquoi n'ai-je pas été assez fort pour les protéger ? Merde ! A quoi sert la force finalement ? Est-ce je ne serai pas capable de leur venir en aide à l'avenir ? Pour le moment, Kaede et Inoue sont saines et sauves. . . Mais qu'est-ce que c'était. .?! *

La silhouette chimérique d'Ichigo réintégra son propre corps, dans de légères étincelles bleue-clinquant, planqué dans les toilettes; puis il retourna en cours. Son arrivé dans la salle de classe fut ponctué d'une vive exclamation de Keigo qui provoqua un éclat de rire général des autres élèves!

"Ichiigooooo, te voilà enfin ! Viens par ici, j'ai quelque chose à te dire !" Sur un ton de confidence, il poursuivit son entretien avec son ami. ."J'ai vu Inouue-san et Kaedee-san fairel'école buissonnière ! C'est so sexx ! Tu ne trouves pas, hein Ichigo ? Alors invtions les à une soirée dans des termes ou je ne sais pas!

"Abruti ! Ne racontes pas des anneries pareilles !"

"Ichigo ! Voyons calmes toi, tu m'as l'air tendu ! De toute façon, je vais leur proposer ! Et ne me fais pas faux-bonds ! "

La cloche venait de résonner ! Et Keigo avait disparu en un éclair dans les couloirs pour mener son projet à bien ! Ichigo reposant sa tête sur sa main, observait la clarté du ciel par cette fin de matinée ensoeillée. .
Revenir en haut Aller en bas
Inoue

Inoue


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Left_bar_bleue0/0Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Left_bar_bleue0/0Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Empty
MessageSujet: Re: Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ]   Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:29

Inoue vit Kurosaki-kun disparaitre dans le grand batiment blanc qu'était le lycée. Il avait l'air inquiét...Le monstre au masuqe blanc avait enfin disparut et Kurosaki-kun revenait en classe en 1er suivi de Inoue et Kaede.Elle attendit deux minutes puis se disant qu'à présnet,Kurisaki-kun avait rejoint la classe,se retourna vers Kaede qui était derrière elle.

Faut y aller maintenant...Kurosaki-kun doit être en classe.

Elle regarda sa montre et s'aperçut qu'il était tard.En effet,la cloche signalant la fin des cours pour eux sonnait dans une minute et elles devaient remonter et prendre leurs affaires.Hop,soudain,la cloche sonna et très bientot,tout les élèves débarquèrent.Parmi eux,elle voyait Keigo-kun qui se dirigeait vers elles d'un air malsain.

Bonjour Orihime et Kaede!!!Sa vous direz une soirée dans les termes?

Désolé mais je suis prise....Bon Kaede et moi,on doit retourner en classe prendre nos affaires.A demain Keigo-kun

Et elle s'avança vers le batiment pour aller cherché ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Empty
MessageSujet: Re: Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ]   Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première journée au lycée [rsv mais ouvert à tous :) :p ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Finality :: Monde des humains :: Karakura (Le monde des humains) :: Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser