Bleach-Finality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Finality

e Rpg bleach le plus palpitant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Takeshi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi

Takeshi


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison de Takeshi. Left_bar_bleue0/0Maison de Takeshi. Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Maison de Takeshi. Left_bar_bleue0/0Maison de Takeshi. Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

Maison de Takeshi. Empty
MessageSujet: Maison de Takeshi.   Maison de Takeshi. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:26

Takeshi ayant couru vers la maison tout en séchant ses larmes s'arreta devant la maison,vérifiant une toute dernière fois pour voir si il était supect d'avoir pleuré.Il n'était pas un bon comédien.Il décida donc d'entrer normalement.Il ouvrit la porte et comme il l'avait préssentie,le fantome était bel et bien la.C'était un fantome lycéen à peu près normal sauf qu'il avait les cheveux oranges flamboyants comme du feu.Ses habits étaient d'un ancien lycée n'existant plus aujourd'hui.Il ne dit rien mais il savait que si il voulait faire passer inaperçue sa lamentation,il devait paraitre joyeux.

Comemnt sa va Seka????Rien de neuf depuis qu'on c'est quittés??

Le fantome ne répondit pas tout de suite...il était ébahie de voir en Takeshi un si grand sourir!!Il ne trouvait pas du tout sa normal bien entendu....Le Takehsi normal était un garçon plutot un peu sérieux mais pas tellement joyeux,il pouvait lui arriver de sourir sans se forcer ou de rigoler de temps en temps mais pas comme sa...Non,pas de cette manière.Il recula donc d'un pas,faisant face à Takeshi ne sachant pas trouver les mots pour lui répondre.Il esseya de lire en lui et remarqua que de toute façon,ce n'était pas le sourir habituel de Takeshi...Il faisait semblant.En même temps,Seka fut rassuré que se ne soit pas un Hollow pouvant changer d'apparence car il avait eu quelques doutes pendant un court instant.Mais la raison pour laquelle Takeshi faisait semblant de sourir n'avait rien de tranquille.Il frappa Takeshi sur la tête.

Arrete!!!!!!!!!!!!!!!!!!Arete de faire semblant de sourire!!Tu me prend pour un débile ou quoi???Tu ne sais pas faire semblant de sourir.Tu ne fais qu'inquieter un peu plus la personne qui te parle.Tu dois demander de l'aide quand il faut que tu en demandes et ne pas te cacher derrière ton faux sourir.J'aime encore mieux ton sourire triste avec lequel on reçoit clairement tes émotions que ce....Sourir....Alors dis moi ce qui se passe et plus vite que sa ou je te colle un pain!

Takeshi arreta de sourir....Il était presque au bord des larmes...Il baissa la tête pour essayer de cacher son visage triste et dis d'une petite voix:

J'aurais du m'en douter qu'après toutes ses années,t'aurais pu déceler mon émotion derrière ce sourir..Je suis vraiment un crétin...Mais je ne pleure pas pour rien comme tu le sais mais la,je me suis laissé emporté..Je ne sais pas pourquoni comment..Pourquoi aujourd'hui??Rien ne met arrivé de....de....de..grave ou de surnaturel!!!Je vois pas...... pourquoi je....... pleurerais.!!!

Les larmes coulaient de son visage en disant ces mots.Ses cheveux verts cachaient à moitié son visage mais les tremblotments dans sa voix et quelques gouttes vevant de ses yeux et allant s'écraser sur la moquette bleu claire qui orenait l'entrée.Seka ne savait pas tellement quoi faire.Les phrases qu'avaient dit Takeshi l'avaient atteint mais il ne pouvait rien faire....Non rien faire...Il s'approcha donc de lui.Il lui posa une main sur son épaule et dit:

Tu m'as dit il y a environ 2h sur une fenetre que tu avais rencontré un camarade de classe qui était en fait un shinigami.Je sais que je détourne la conversation mais il ne vaut mieux pas en palrer et je pense que se n'était qu'une petite dépression.Allez,arrete de pleurer et vient,nous allons discuter de sa dans la salle à manger,autour d'une bonne tasse de choclat car tu dois avoir extremement froid...

Takeshi essaya ses larmes et approuva l'idée de quelques signes de tête.Il dit à Seka de l'attendre dans le salon et qu'il allait préparer les tasses. 5 minutes plus tard,il arrivait avec un plateau sur lequel ce tenait deux grandes tasses.il déposa ce magnifique plateau ornée de superbes dessins sur la table en bois puis donna le chocolat devant Seka.Il s'asseya à son tour et Seka enguaga donc la converstation.

Alors c'est qui ce shinigami camarade de classe??J'arrive pas à croire que t'en ai vu un!!C'ets un grand privilège pour les fantomes de voir un shinigami.Moi même je n'en n'est jamais vu...Il ressemblai à quoi?

Takeshi ne répondit pas tout de suite.il avait complétement oublié le visage du shinigami et tout ce qu'il avait fait avant qu'il ne s'aperçoive qu'il était dans la chambre d'un inconnu dailleurs.Il s'était pourtant souvenu de sa journée à l'école et le fait qu'il avait recnontré une autre personne.

J'ai vu une personne qui n'est pas celle que tu demandes mais je voudrais que tu me dies qui c'est.C'était un garçon qui avait un zenpakuto donc on peut penser que c'était un shinigami mais il avait des techniques très différentes.Je ne me souviens plus de son visage et je ne me rappelle plus trop des autres choses s'étant passé dans la fin de l'après midi.

tu dis donc une personne avec un zenpakuto mais qui n'utilise pas les techniques de shinigami...Sa devait être un vizard mais je n'en suis absolument pas sur!!Tu ne c'est pas ce qu'es un vizard???C'est un shinigami ayant combattu le Hollow qui y a en lui.Un shinigami avec Hollow a l'intérieur de soi même en gros. Et pour ton copain shinigami,tu te souviens plus.??

C'était quelqu'un à la coiffure bizarre.Plutot dans le orange un peu comme toi.Je me souvien que j'ai sauvé une femme d'un Hollow,il est arrivé puis plus rien après.Et je me rappelle que j'étais dans une chambre que je n'avais jamais vu avant.et que c'était la chambre de quelqu'un de ma classe Kuroskai-kun.Je ne me souvien pas du milieu comme un livre avec le début et la fin mais c'est comme si on avait araché toutes les pages du milieu.Mais il semble que les pages se reforment un peu....Quelques visions troubles...enfin voila quoi.

Ils ne dirent plus rien jusqu'à ce que Seka,ne voyant plus le temps passé,s'affola...

Bon faut que je rentre....Désolé si je peux pas rester plus longtemps mais après..Merci pour le chocolat et les explqiuations.A plus

Sur ce,il disparut sans que Takeshi est eu le temps de dire quoi que ce soit.Il baya puis se rendant compte qu'il était fatigué,il décida d'aller ce coucher.Il apporta les deux tasses à présent vide et le plateau dans la cuisne,les laissant la.Puis il monta à létage et entra dans sa chambre.Il mit son pyjama qui était bleu.Mais avant de se coucher,il prit une boite rouge étrange avec des coeurs marqués dessus.Dedans ce trouvait des photos.Une photo d'une femme un peu agé qui devait avoir 37 ans à peu près.Il y avait aussi une phot d'un homme cette fois autant agé que la femme.Il déposa les deux photos sur la boite qu'il referma.puis il chuchota comme un prière du soir.

Papa,maman....Je protège les fantomes des Hollows,j'ai un pouvoir spécial....Mais sans vous je ne suis rien.Je n'ai pas d'amis car je n'en veux pas trop.Je leur attirerait trop de problèmes.ais je sens que vosu veillez sur moi.Merci.

Il areta de parler et rangea les deux photos dans la boite,puis il en sorti une 3ème d'un petit garçon au cheveux oranges flamboyants,ressemblant à Seka comme deux gouttes d'eau.C'était le petit frère de Seka qui avait rejoint la Soul Society contre son gré.Il s'adressa à cette photo comme il l'avait fait avec les précédentes:



Rik,ton grand frère est mort mais il n'as pas rejoint la Soul Society car il ne voualit pas..comme toi dailleurs....Tu es mon meilleur ami étant petit mais tu ne grnadis plus puisque tu es mort.Je n'ai pas le même age que ton frère mais il est mort aussi....Donc j'ai ratrapé son age.A plus Rik,je t'adore.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Takeshi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takeshi
» Fiche de takeshi (Humain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Finality :: Monde des humains :: Karakura (Le monde des humains) :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser