Bleach-Finality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Finality

e Rpg bleach le plus palpitant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fiche de takeshi (Humain)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeshi

Takeshi


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Fiche de takeshi (Humain) Left_bar_bleue0/0Fiche de takeshi (Humain) Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Fiche de takeshi (Humain) Left_bar_bleue0/0Fiche de takeshi (Humain) Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

Fiche de takeshi (Humain) Empty
MessageSujet: Fiche de takeshi (Humain)   Fiche de takeshi (Humain) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:31

La technique qui change mon statut: [u]
Une partie de mon corps peut disparaitre et réaparaitre autre part.
25 ES

Une attaque faible:
Coup de pied célèste:Un coup de pied dans la tête,sa fait très mal,surtout quand celui qui le met est ceinture noir 8ème Dan de karaté^^.
-15/15 ES

Une attaque moyenne:
Enchainement furieux: Un bete d'enchenement de 3 coups de pied et 2 coup de poings dans les airs.
-25/25 ES

Une attaque forte:
Boule de feu bleue: Une boulle de feu bleue apparait dans ma main et je peux la lancer sur l'adersaire.
-35/35 ES condition: s'utilise uniquement après 60PV


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Kyôraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Fiche de takeshi (Humain) Left_bar_bleue205/205Fiche de takeshi (Humain) Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Fiche de takeshi (Humain) Left_bar_bleue205/205Fiche de takeshi (Humain) Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Fiche de takeshi (Humain) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de takeshi (Humain)   Fiche de takeshi (Humain) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:08

Bon bah c'est pas trop mauvais, essaye un pe ud'éttoffer Wink

Tu peux ajouter des images aussi ^^

ceinture noire 8ème dan alors qu'il est à peine lycéen Shocked

Tu sais que initialement c'est impossible, enfin bon on pardonnera çà puisque qu'on est dans Bleach Rolling Eyes

Enfin malgré tout çà ta fiche est pas mal, complète un tout ch'tit peu et commences le RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi

Takeshi


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Fiche de takeshi (Humain) Left_bar_bleue0/0Fiche de takeshi (Humain) Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Fiche de takeshi (Humain) Left_bar_bleue0/0Fiche de takeshi (Humain) Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

Fiche de takeshi (Humain) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de takeshi (Humain)   Fiche de takeshi (Humain) Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:22

Je vois pas ce que je pourrais rajouter.....J'ai pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Kyôraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Fiche de takeshi (Humain) Left_bar_bleue205/205Fiche de takeshi (Humain) Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Fiche de takeshi (Humain) Left_bar_bleue205/205Fiche de takeshi (Humain) Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Fiche de takeshi (Humain) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de takeshi (Humain)   Fiche de takeshi (Humain) Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:06

Bah, essayes juste de faire une petite description plus approfondie de tes attaques, sinon tant pis tu peux RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de takeshi (Humain) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de takeshi (Humain)   Fiche de takeshi (Humain) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de takeshi (Humain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takeshi
» Fiche Technique d'Inoue
» fiche hakkai
» Fiche Kurogane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Finality :: Règles, présentations et principes du forum :: Règles, présentations et principes du forum :: Fiches Techniques :: Fiches techniques des Humains et des Quincys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser