Bleach-Finality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Finality

e Rpg bleach le plus palpitant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recherche de "l'experience" dans la forêt Rukongai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kisoi Emishi
Shinigami de la 8ème division
Kisoi Emishi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Recherche de "l'experience" dans la forêt Rukongai Left_bar_bleue129/129Recherche de "l'experience" dans la forêt Rukongai Empty_bar_bleue  (129/129)
ES:
Recherche de "l'experience" dans la forêt Rukongai Left_bar_bleue125/125Recherche de "l'experience" dans la forêt Rukongai Empty_bar_bleue  (125/125)
Technique:

Recherche de "l'experience" dans la forêt Rukongai Empty
MessageSujet: Recherche de "l'experience" dans la forêt Rukongai   Recherche de "l'experience" dans la forêt Rukongai Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:21

Après avoir reçu les ordres de leur capitaine; par l'intermédiaire d'un Papillon de L'Enfer, mode de communication ayant impressionné les deux Shinigami; Kisoi Emishi et Hakamashi Mizuto étaient parti en direction de la zone Est du Rukongai, là où la forêt se situait. Leur binôme avait déjà fait ses preuves, et leur entente favorisait pleinement leur réussite.

La forêt était un lieu sinistre par le peu de lumière qui y pénétrait. les racines étaient énormes et les deux combattants ne cessaient d'y trébucher. Ils venaient d'entrer dans une partie de la forêt si dense qu'ils avaient du mal à distinguer les formes. Les deux confrères avançaient désormais à l'aveuglette, laissant leurs instincts les guider. Ils ne parlaient maintenant plus, du fait de leur concentration extrême.

Ils sentaient tout deux se rapprocher une troupe de personnes, mais ils préferèrent ne pas les rencontrer pour éviter tout problème avec ces habitants du Rukongai.


Leur perception se réduisait. Ils sortirent leurs Zanpakutoh sans faire de bruits; pour ne pas perdre une seconde dans leur écoute; car leur temps de réaction était nettement inférieur à la normale. Leurs pas se faisaient légers et ils ne coupaient plus les branches gênantes mais jouaient les contortionnistes. Un groupe d'oiseaux s'envola soudain et effraya les deux Shinigami. Leur quête tant attendue se transformait en réel duel de conscience.

Kisoi fut projetter en arrière de plusieurs mètres, alors qu'aucune présence physique ni aucun Reiatsu n'avait été ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ de Bleach-Finality
PNJ


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 108
Date d'inscription : 19/11/2006

Recherche de "l'experience" dans la forêt Rukongai Empty
MessageSujet: Re: Recherche de "l'experience" dans la forêt Rukongai   Recherche de "l'experience" dans la forêt Rukongai Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:11

[Mode: Expérience évadée]

Alors qu'il avançait péniblement, Kisoi fut projeté en arrière par une présence invisible. Les deux Shinigamis avaient eu de la chance de tomber directement dessus car la créature avait le pouvoir de complètement dissimuler son énergie spirituelle. Mais face à la panique que lui inspiraient les deux hommes de noir vêtus, elle n'avait pas hésité et avait attaqué. Maintenant que sa position était découverte, la créature se montra à leurs yeux.

C'était un humanoïde difforme. On ne pouvait distinguer sur son "visage" que deux yeux vitreux unicolores. Sa peau était légèrement violette et il n'avait pas de bouche. On entendait pourtant un gémissement émaner de lui. Il n'avait même pas de nez. Il ne respirait pas. Son corps était long et mince et ses os étaient saillants. Il avait néanmoins fait preuve d'une grande force physique. Ses mains étaient aussi fines et longues que son corps et de longues griffes étaient juchées sur ses doigts. Il en était de même pour ses pieds. Son corps était recouvert de traces de piqûres, de cicatrices, et d'oedèmes. Visiblement le Capitaine de la 12ème division n'avait pas lésiné sur les moyens afin d'obtenir de cette chose les meilleurs résultats.

Les deux Shinigamis frémirent devant cette apparition. Décidemment leur mission ne côtoyait que l'horreur. La bête était visiblement effrayée. Les Shinigamis lui inspiraient les souvenirs de ces atroces séances.

Avant cette chose était bel et bien un humain. On l'avait repéré pour ses pouvoirs évidents. Malheureusement il fût repéré par un Shinigami de la 12ème division. Division dont le Capitaine s'était empressé de faire de cet homme un cobaye. D'un humain il n'avait plus ni l'apparence ni la mentalité. Désormais c'était une bête fugitive luttant pour sa survie.

Les deux Shinigamis présents étaient pour lui deux envoyés de ce Capitaine qui le ramèneraient et le tortureraient. La bête montra son agressivité en frôlant Kisoi de ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Hakamashi Mizuto
Shinigami de la 8ème division
Hakamashi Mizuto


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Recherche de "l'experience" dans la forêt Rukongai Left_bar_bleue129/129Recherche de "l'experience" dans la forêt Rukongai Empty_bar_bleue  (129/129)
ES:
Recherche de "l'experience" dans la forêt Rukongai Left_bar_bleue125/125Recherche de "l'experience" dans la forêt Rukongai Empty_bar_bleue  (125/125)
Technique:

Recherche de "l'experience" dans la forêt Rukongai Empty
MessageSujet: Re: Recherche de "l'experience" dans la forêt Rukongai   Recherche de "l'experience" dans la forêt Rukongai Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:45

Hakamashi avait été littérealement surpris par le décollage de son compagnon Kisoi. Hakamashi découvra ensuite avec horreur la terrible créature qui, à la force de son bras, avait accompli ce prodige. Elle était repousssante malgré sa forme humanoïde qui indiqué clairement sa véritable origine. Il s'agissait sans nul doute d'un corps d'humain, métamorphosé par le capitaine de la 12ème division, qui avait dût faire souffrir cette pauvre créature qui en voulait maintenant en la terre entière. C'est alors que la bête manifesta son désir de tuer, Hakamashi et Kisi resentèrent cet immonde sentiment qu'elle dégageait comme un souffle putride. La bête voulu donner un redoutable coup de griffe à Kisoi toujours à terre mais Hakamashi eut le réflexe d'activer son Shikai et de contre-attaquer.

"Brûle, Imisuki!"

Hakamashi sentit la puissance du Shikai circuler en lui, son courage et sa soif de vaincre brûlait en lui comme la lame menaçante de son Zanpakuto. Il dirigea prestement la lame vers la créature penché sur le corps de Kisoi, prêt à lui assener ce fatidique coups, mais déjà d'immenses gerbes de flammes se jetèrent sur lui et lui léchaient ardement la peau. La bête eut un cri roque de douleur qui imposa, pendant une courte seconde à Hakamashi, un semblant de pitié vite reffoulé par son envie de vaincre.
Shikai: -25 PV et -25ES
Hakamashi: 127 PV et 100 ES


Hakamashi n'en avait pas fini de son attaque, il se précipita sur elle pour l'attaquer. Quand il voulu lui asséner des coups de Katana, la bête sut riposter et parer avec force à ses attaques. Mais Hakamashi n'abandonna pas, et cette fois, en y mettant tout son coeur, il réussit à lui porter tois coups violent dans l'abdomen. La bête se recula de Kisoi, elle tendit une main sur sa blessure puis regarda sur celle-ci le sang qui s'y était accumulé. Hakamashi avait réussit à faire reculer la bête de son compagnon Kisoi qui pouvait maintenant se relever en toute sénérité.
-3PV infligés.

Hakamashi regarda la bête, qui semblait être entrer dans une colère féroce après avoir comtemplé sa blessure. Elle poussa un cri de chargement, puis attaqua en ce lançant sur son précédent agresseur. Hakamashi vit arriver rapidement sur lui cette bête et décida de lui lancer le sort de lumière blanche pour stopper la course de celle-ci. Ainsi en tendant son doigt et en visant la forme qui se mouvait devant lui, il envoya ce sort qui eut pour effet de tranpercer le corps de la bête qui s'énerva encore plus.

-15PV et -15 ES
Hakamashi: 127 PV et 85ES


"Kisoi, on va l'avoir à deux! Maintenant que tu es prêt pour le combat on va aller deux fois plus vite. Fais attention, comme t'as pu le constater, elle a des capacités surhumaines, notamment sa force et sa vitesse. Bonne chance à toi!"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ de Bleach-Finality
PNJ


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 108
Date d'inscription : 19/11/2006

Recherche de "l'experience" dans la forêt Rukongai Empty
MessageSujet: Re: Recherche de "l'experience" dans la forêt Rukongai   Recherche de "l'experience" dans la forêt Rukongai Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:10

[Créature: 180 PV 180 ES

-43 PV infligés par Hakamashi

Créature: 137 PV 180 ES]


Repoussée par les flammes et le rayon lumineux la créature poussa un autre hurlement qui produit un son étouffé du fait qu'elle ne possèdait pas de bouche. L'animal acculé est le plus dangereux. La créature se leva et bondit sur les deux Shinigamis en les lacérant de ses griffes. [-1 PV infligés à chacun]

Les deux hommes furent repoussés à leur tour. Les yeux de la créature devinrent ensuite lumineux et projetèrent deux rayon qui s'abbatirent sur les Shinigamis. [-15 PV infligés à chacun 30 ES utilisés]

Les deux combattants furent projetés au sol après cette attaque. La créature poussa un râle et couru en leur direction. Avant que les deux malheureux ne purent se relever la créature abbatit une paume de main sur chacu nde leur torse et envoya une décharge d'énérgie spirituelle dans le corps des Shinigamis. Ils eurent l'impression qu'un poing frappait leurs organes internes. [-25 PV infligés à chacun 50 ES utilisés]

[Créature: 137 PV 100 ES Hakamashi: 86 PV 85 ES Kisoi: 86 PV 125 ES]

Après avoir infligé cet assaut aux deux Shinigamis la créature recula, hésitant entre s'enfuir ou continuer à combattre pour tuer ses deux poursuivants. Les deux corps inertes des Shibigamis gisaient. Etaient-ils morts? La créature continuait de pousser ses gémissement pittoresques. Lorsqu'elle se remémora le visage du Capitaine de la 12ème division sa haine fût intensifiée et elle se décida à achever les Shinigamis. Elle s'avanca alors pour leur assèner le coup fatal.


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisoi Emishi
Shinigami de la 8ème division
Kisoi Emishi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Recherche de "l'experience" dans la forêt Rukongai Left_bar_bleue129/129Recherche de "l'experience" dans la forêt Rukongai Empty_bar_bleue  (129/129)
ES:
Recherche de "l'experience" dans la forêt Rukongai Left_bar_bleue125/125Recherche de "l'experience" dans la forêt Rukongai Empty_bar_bleue  (125/125)
Technique:

Recherche de "l'experience" dans la forêt Rukongai Empty
MessageSujet: Re: Recherche de "l'experience" dans la forêt Rukongai   Recherche de "l'experience" dans la forêt Rukongai Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:10

Cet enchaînement violent d'attaques avait cloué au sol les deux confrères. Ils se rappelaient maintenant de la notion de douleur. Ils croyaient rencontrer une simple bête humaine mais ils avaient en face d'eux une créature possédant des pouvoirs. Et des pouvoirs qu'il contrôler parfaitement, Sachant exactement ce qu'il faisait. La rapidité d'éxécution et l'incapacité des deux Shinigami à contrer avait impressionné Kisoi. Ses blessures dûes aux coups de griffes étaient impressionnantes. Kisoi se tourna sur le ventre et vit la bête revenir sur ses pas en courant. Il se releva et prononça: "Souris, Shizuku".

Le Shikai de Kisoi était maintenant ouvert, et il fit reculer la créature à cause de sa luminosité inadaptée dans les bas fonds de cette forêt. Kisoi envoya des rafales d'étoiles sur la bête qui hurla malgré l'absence de bouche. -25PV et 25ES.

La créature: 112PV 100ES
Kisoi Emishi: 86PV 100ES
Hakamashi Mizuto: 86PV 85ES


Hakamashi inquiétait maintenant Kisoi car il ne se relevait pas. Mais le Shinigami se dit que la peur ne pouvait que le priver de ses moyens et il décida de terminer ce combat. Kisoi utilisa donc une technique enseignée par son professeur de l'institut académique, Byakurai, qui transperça la créature à son épaule. -15PV 15ES.

La créature: 97PV 100ES
Kisoi Emishi: 86PV 85ES
Hakamashi Mizuto: 86PV 85ES


Kisoi en profita pour assener un coup puissant dans la jambe de son adversaire, ce qui lui entailla la cuisse.

La créature: 96PV 100ES
Kisoi Emishi: 86PV 85ES
Hakamashi Mizuto: 86PV 85ES
Revenir en haut Aller en bas
Hakamashi Mizuto
Shinigami de la 8ème division
Hakamashi Mizuto


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Recherche de "l'experience" dans la forêt Rukongai Left_bar_bleue129/129Recherche de "l'experience" dans la forêt Rukongai Empty_bar_bleue  (129/129)
ES:
Recherche de "l'experience" dans la forêt Rukongai Left_bar_bleue125/125Recherche de "l'experience" dans la forêt Rukongai Empty_bar_bleue  (125/125)
Technique:

Recherche de "l'experience" dans la forêt Rukongai Empty
MessageSujet: Re: Recherche de "l'experience" dans la forêt Rukongai   Recherche de "l'experience" dans la forêt Rukongai Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:50

Quand Hakamashi réouvrit les yeux, le combat avait déjà bien avancé sans lui. Kisoi Se tenait face à la bête, et l'affrontait avec une hargne et un courage exemplaire. Hakamashi se releva doucement, s'aidant de son Zanpakuto comme point d'appuit. Il découvrit de multiples blessures qui parcourraient son corps. La bête n'y était pas aller de main morte, Hakamashi souffrait vraiment le martyre. Kisoi venait de porter sa dernière attaque à la bête et il semblait vraiment essoufflé, fatigué, le combat avait été rude...

"Je prends le relai, regagne quelques forces pendant que lui fait goûter mon feu destructeur!"

Hakamashi s'avanaça lentement vers la bête, il semblait vidé de son énergie et pas en état de combat. La bête eut comme un ricannement étouffé devant le misérable spectacle qu'offrait Hakamashi. Hakamashi, cependant, ne l'entendait pas de cette oreille, il ne comptait pas laisser la bête de moquer de lui. Il fronça durement les sourcils et un fort réiatsu rouge l'enveloppa, calcinant les herbes qui se trouvaient à proximité. La bête eut un geste de recul devant ce si soudain virement de puissance. Hakamashi s'approcha d'elle alors qu'elle était encore sous le coup de la surprise et lui asséna trois coups de Katana dans l'abdomen, au même endroit que précédement pour lui faire raviver la douleur, et lui rappeller que c'était bien lui qui était passé par là.
-3PV
Hakamashi:86PV et 85 ES
La bête:93 PV et 100 ES


Ce fut au tour de Hakamashi de rigoler, la bête se tordait de douleur au sol. Loin que le spectacle lui plaise, il le rassurait et le mettait en confiance. C'est alors que Hakamashi leva son Zanpakuto vers les cieux et une immense flamme en forme de dragon s'élança et grandit dans les airs. Le dragon redescendit rapidement pour allait dévorer sa proie resté cloué au sol par cette horrible vision. C'est ainsi que la créature prit l'attaque de Hakamashi de plein fouet, et son corps brûla vite.

Shikai:-25 PV ry -25ES
Hakamashi: 86 PV et 60 ES
La bête: 68 PV et 100 ES


Hakamashi lançant un regard à la peau de la créature qui était encore fumante, l'odeur de chair brûlée incommoda Hakamashi qui se retint de vomir. Même si Hakamashi était habitué à sentir les corps en fournaises de ses ennemis, là, avec cette peau, l'odeur était différente et vraiment immonde. Hakamashi leva son index droit, visa la tête de la bête et une lumière blanche s'abattit à l'endroit prévu. La bête eut un geste de douleur significatif.
-15 PV et - 15 ES
Hakamashi: 86 PV et 45 Es
La bête: 53 PV et 100 ES


Hakamashi s'écroula au sol mais se retena au dernier moment avec son genoux. Il était exténué, l'attaque de la bête lui avait fait vraiment du mal, il s'en rendait vraiment compte maintenant. Il tourna la tête vers Kisoi qui semblait avoir reprit son souffle.

"Allez, finis-le pendant qu'il est à terre...Quoi?"

Hakamashi vit son compagnon ouvrir grand les yeux et regarder quelques choses qui se tenait derrière lui. Hakamashi suivit son regard et vit la bête en train de se relever et de tendre des griffes menaçantes vers eux. Hakamashi prit son Zanpakuto qui était planté dans le sol et sur lequel il s'appuyait pour ne pas tomber. Mais la bête l'avait prit de vitesse at commençait son attaque et sans doute sa revenche...


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 19:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ de Bleach-Finality
PNJ


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 108
Date d'inscription : 19/11/2006

Recherche de "l'experience" dans la forêt Rukongai Empty
MessageSujet: Re: Recherche de "l'experience" dans la forêt Rukongai   Recherche de "l'experience" dans la forêt Rukongai Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:12

La bête avait était lacèrée puis carbonisée. Elle avait subie lesmoqueries de Hakamashi qui n'avait pas manqué de lui rappeler que son ventre était ensanglanté. Sa haine et sa peur grandissaient. Alors que les deux Shinigamis commencaient à sentir les effets de la précédente attaque de la bête, cellle-ci fonca sur leur adersaire, un nouveau souffle lui étant donné par la haine. La bête envoya à nouveau un rayon par ses yeux qui transpersa une épaule à chacun. [-15 PV infligés à chacun 30 ES utilisés]

Alors que les deux Shinigamis roulaient par terre la bête les chargea et les attrapa par le cou, leur envoya la même décharge que tout àl'heure en les étranglants et les jeta violemment contre des arbres qui se brisèrent sous le choc. [-35 PV infligés à chacun 70 ES utilisés]

Puis dans une dernière charge il déchira leurs charies à coupes de griffes qui plongaient alternivement dans leur bras, leurs jambes et leur ventre. [-3 PV infligés à chacun]

[La créature: 53PV 0 ES Hakamashi: 36 PV 45 ES Kisoi: 36 PV 85 ES]

La créature scruta ses victimes ensanglantées. Elle espèraient qu'ils soient morts. Elle était épuisée. Elle s'adossa contre un arbre, ses blessures la faisant souffir à en mourir. La créature gémissait de plus belle. Elle avait entrevue la liberté et savait que si jamais les Shinigamis se relevaient ce serait la fin. De ses yeux vitreux émergea des larmes. La créature pleurait de peur et de tristesse. Son gémissement se transforma en une plainte de souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Kisoi Emishi
Shinigami de la 8ème division
Kisoi Emishi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Recherche de "l'experience" dans la forêt Rukongai Left_bar_bleue129/129Recherche de "l'experience" dans la forêt Rukongai Empty_bar_bleue  (129/129)
ES:
Recherche de "l'experience" dans la forêt Rukongai Left_bar_bleue125/125Recherche de "l'experience" dans la forêt Rukongai Empty_bar_bleue  (125/125)
Technique:

Recherche de "l'experience" dans la forêt Rukongai Empty
MessageSujet: Re: Recherche de "l'experience" dans la forêt Rukongai   Recherche de "l'experience" dans la forêt Rukongai Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:59

Kisoi rouvrit les yeux au bout de quelques minutes et constata que Hakamashi était inconscient. Il détourna son regard et vit la créature adossée à un arbre, hurlant et pleurant de tristesse. Dans un élan de précipitation Kisoi se servit de son Shikai et lança des rafales d'étoiles sur la bête. -25PV et 25ES.

La créature: 28PV et 0ES
Kisoi Emishi: 36PV et 60ES
Hakamashi Mizuto: 36PV et 45ES


Kisoi enchaîna en se servant d'une technique de Hado, Byakurai, qui transperça la créature à la cheville, le privant de tout mouvements. -15PV et 15ES.

La créature: 13PV et 0ES
Kisoi Emishi: 36PV et 45ES
Hakamashi Mizuto: 36PV et 45ES

Soudain s'installa chez Kisoi un sentiment de pitié lorsqu'il regarda cette créature. Sa colère monta, mais elle concernait la division de recherches. Il se demanda si la bête était capable d'entendre. Ne pouvant presque plus bouger, il rampa quelques mètres, laissant son Zanpakutoh sous l'arbre brisé. Il était maintenant persuadé que son adversaire ne souhaitait pas le combat et s'était défendu pour ne pas retourner à l'Institut de Recherches et Technologie. Kisoi avança donc prudemment pour ne pas effrayer la créature, qui fut autrefois un homme. Il souhaitait l'aider et en même temps s'aider, lui et son confrère. Ils étaient dans un état pitoyable, mais ils n'étaient pas les seuls.

Kisoi avait prit énormément de risques en abandonnant son Zanpakutoh et en laissant agir sa compassion. Il se demandait maintenant si son oeuvre action allait être comprise. Si elle était réduit à néant, il perdrait surement sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Kyôraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Recherche de "l'experience" dans la forêt Rukongai Left_bar_bleue205/205Recherche de "l'experience" dans la forêt Rukongai Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Recherche de "l'experience" dans la forêt Rukongai Left_bar_bleue205/205Recherche de "l'experience" dans la forêt Rukongai Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Recherche de "l'experience" dans la forêt Rukongai Empty
MessageSujet: Re: Recherche de "l'experience" dans la forêt Rukongai   Recherche de "l'experience" dans la forêt Rukongai Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:29

Kisoi, prit de pitié pour la créature, avait essayé de lui transmettre un sentiment pacifique. Il savait donc prudemment vers al créature, sans Zanpakutô. A mesure que Kisoi la créature reculait et se ratatinait contre l'arbre. Alors que Kisoi était très près de la créature, un vent se mit à souffler et une main aggripa le bras de Kisoi et le recula. Juste à ce moment la créature avait donné u ngrand coup de griffes qui s'était cintenté de brasser l'air là où se trouvait Kisoi une demi-seconde plus-tôt. Kisoi se retourna pour voir quil 'avait ainsis tiré. C'était son Capitaine, Kyôraku Shunsui. Celui-ci le regardait avec des yeux dans lesquels pouvait se lire désolation et tristesse.

"Je suis désolé Kisoi. Je vous ai mis dans une situation dangereuse. Dès que j'ai senti la violence de votre combat je me suis sentit obligé d'intervenir. Je sais bien que tu pensais bien faire en voulant essayer de raisonner cette chose, je t'en félicites même. Mais maintenant ce n'est plus qu'un animal seulement régit par un instinct de survie très développé.Allons, écartons-nous maintenant."

Shunsui écarta Kisoi de la créature. Entre temps Hakamashi s'était péniblement relevé. Le Capitaine le regarda et s'excusa auprès de lui aussi. Il lui désigna la créature. Elle était dans un était pitoyable, blessée et paniquée.

"Allez Hakamashi, il faut abrèger ses souffrances maintenant. Il n'y a aucun moyen de faire redevenir homme cette créature."

Shunsui sentit qui Kisoi aurait voulut s'interposer. Il posa donc une main sur son épaule pour le retenir et lui fit un signe de négation avec la tête avec un air grave en fermant les yeux. Sa main sur son épaule se ovulait chaleureuse et soutenante.
Revenir en haut Aller en bas
Hakamashi Mizuto
Shinigami de la 8ème division
Hakamashi Mizuto


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Recherche de "l'experience" dans la forêt Rukongai Left_bar_bleue129/129Recherche de "l'experience" dans la forêt Rukongai Empty_bar_bleue  (129/129)
ES:
Recherche de "l'experience" dans la forêt Rukongai Left_bar_bleue125/125Recherche de "l'experience" dans la forêt Rukongai Empty_bar_bleue  (125/125)
Technique:

Recherche de "l'experience" dans la forêt Rukongai Empty
MessageSujet: Re: Recherche de "l'experience" dans la forêt Rukongai   Recherche de "l'experience" dans la forêt Rukongai Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:27

Hakamashi avait assisté silencieusement à la scène où Kisoi, bravant le danger, avait abandonné son Zanpakuto pour venir au secour de la bête qui semblait terrassé par la peur. Mais la bête croyant que son ennemie venait le tuer autrement qu'avec son katana, avait donné, avec les forces qui lui restaient un coup de griffe qui aurait put tuer Kiosoi si celui-ci ne fut pas sauvé par leur capitaine au dernier moment. Leur capitaine sembalit ressentir autant de tristesse qu'eux devant le spectacle qu'offrait la pauvre bête mourante. Le capitaine demanda à Hakamashi de l'achever et avec un pincement au coeur, Hakamashi empoigna fermement son Zanpakuto.

"Sa peur de mourir est palpable. J'ai le coeur qui en crève, qui se déchire mais je me dois d'accomplir ce fatidique geste. Elle aurait voulu être libre, mais aura échoué, c'est injuste..."

Hakamashi leva son Zanpakuto au ciel et une flamme immense grandit dans les airs. Une flamme en forme de dragon, le même dragon qui avait attaqué précédement la bête mais cette fois ci, des étincelles sortait des yeux du dragon qui emporta la créaure à néant. Le dragon retransmettait toute la douleur que resentait Hakamashi, il était donc normal de voir ce dragon pleurer. Hakamashi rangea son Zanpakuto et jeta un regard empli de tristesse vers le tas de cendre qui se trouvait au pied de l'arbre.

Shikai: -25 PV et -25 ES
Hakamashi: 36 PV et 20 ES
Kisoi: 36 PV et 45 ES
La bête: Morte.


Hakamashi alla rejoindre son capitaine et Kisoi. Il y eut un coups de vent et les cendres furent emportées dans les airs et très haut dans le ciel, elle semblèrent de plus jamais redescendre.

"Elle est finalement libre..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de "l'experience" dans la forêt Rukongai Empty
MessageSujet: Re: Recherche de "l'experience" dans la forêt Rukongai   Recherche de "l'experience" dans la forêt Rukongai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de "l'experience" dans la forêt Rukongai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de la lame soeur
» Dans les rues de Karakura
» Nouveau dans la division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Finality :: Soul society>>>>Rukongai :: Rukongai :: Zone Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser