Bleach-Finality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Finality

e Rpg bleach le plus palpitant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A la recherche de la lame soeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minikenny

minikenny


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
PV:
A la recherche de la lame soeur Left_bar_bleue185/185A la recherche de la lame soeur Empty_bar_bleue  (185/185)
ES:
A la recherche de la lame soeur Left_bar_bleue185/185A la recherche de la lame soeur Empty_bar_bleue  (185/185)
Technique:

A la recherche de la lame soeur Empty
MessageSujet: A la recherche de la lame soeur   A la recherche de la lame soeur Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:48

Minikenny ( Kenny Kross si vous preferez ) était parti faire une petite excursion dans le monde des humains cherchant le zanpakuto opposé. Il explora toute la zone humaine mais ne trouva rien. Il sentait beaucoup de Reiatsu mais aucun ne l'interressait sauf un. A qui pouvait-il appartenir ?

"Ce Reiatsu est tellement puissant, il dois surement etre un Shinigami voir meme un Arrankar, je dois verifier cela tout de suite !"

Il se rapprocha de ce Reiatsu de plus en plus mais n'avait pas envie de se battre, il regardait au alentours, au dessus, sur les coté, rien, il ne trouva rien mais le Reiatsu était toujours la.

"Qui peut bien avoir un Reiatsu aussi puissant ?"

A ce moment précis, une personne se presenta devant lui avec ce Reiatsu, il leva sa tete pour le voir et vit...

[ Il vit celui qui veut continuer avec moi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi

Takeshi


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
A la recherche de la lame soeur Left_bar_bleue0/0A la recherche de la lame soeur Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
A la recherche de la lame soeur Left_bar_bleue0/0A la recherche de la lame soeur Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

A la recherche de la lame soeur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la lame soeur   A la recherche de la lame soeur Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:30

[Dsl mais je suis un mec.]

Après avoir fini les cours,Takeshi ne rentra pas tout de suite à la maison.Il voulait réfléchir pour trouver le problème à cette fameuse apparition soudaine de beaucoup plus de Hollows.Effectivement,les apparitions de Hollows étaient de plus en plus nombreuses mais ce n'était pas ce qui intriguait le plus Takeshi.Certe,les Hollows apparaissaient mais ils disparaissaient aussi.Takeshi se demandait bien qui pouvait faire disparaître des Hollows et surtout les voir.Soudain,Takeshi aperçut quelqu'un qui le regardait.A son style vestimentaire,c'était sans plus tarder un shinigami.Takeshi se dotuait que le shinigami ne savais pas qu'il pouvait voir les fantomes et les shinigamis.Il s'approcha donc de cette personne et lui dit:

Tu es bien un shinigami non??Je m'appelle Takeshi et je suis lycéen.Tu dosi être surpris que je puisse te voir non??
Revenir en haut Aller en bas
minikenny

minikenny


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
PV:
A la recherche de la lame soeur Left_bar_bleue185/185A la recherche de la lame soeur Empty_bar_bleue  (185/185)
ES:
A la recherche de la lame soeur Left_bar_bleue185/185A la recherche de la lame soeur Empty_bar_bleue  (185/185)
Technique:

A la recherche de la lame soeur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la lame soeur   A la recherche de la lame soeur Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:35

[ la personne était censé avoir un puissant Reiatsu, toi t'es qu'un humain...Mais bon, autant continuer...]

Il vit...un humain...

"Que'est ce que tu me veux petit, j'ai pas le temps de jouer, aller, degage !"

Mais comme l'humain pouvait le voir, il fut quelque peu surpris. Il le regarda d'haut en bas mais ne trouvait pas qu'il ressemblait a un Arrankar...

"Tu peut vraiment me voir ? Tu peut voir les esprits alors, Hmmm...que dirais tu si je te dis que je ne suis pas un shinigami, ni un Hollow ?"

* Ce petit ne dois pas dire aux gens qu'il m'as vu...*

"Vient avec moi, sinon les gens te prendrons pour un fou parce que tu parles dans le vide...Ca m'est deja arrivé donc vaut mieux que tu me suive"

Minikenny l'emmena dans un endroit vide.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi

Takeshi


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
A la recherche de la lame soeur Left_bar_bleue0/0A la recherche de la lame soeur Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
A la recherche de la lame soeur Left_bar_bleue0/0A la recherche de la lame soeur Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

A la recherche de la lame soeur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la lame soeur   A la recherche de la lame soeur Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:53

[Dsl alors....Maisj 'ai vraiment une attaque puissante,regarde dans ma fiche technique]

Takeshi était un peu énervé qu'on le traite de gamin.Enfin bon il suivit quand même. Il restait cependant plongé dans ses pensées de son arrivée.Il été convaincu qu'il avait quelques pouvoirs de shinigami a en voir son fameux zenpakuto.C'était la 1ère que Takeshi en voyait mais il savait les reconnaitre car ces amis fantomes lui décrivait et lui contait toujours des histoires des shinigamis.Mais ce shinigami n'avait pas l'air très comode.

*Je suis pas un gamin dabord....pff..Si je peux voir les esprits,c'ets qu'il ya une raison.Bon j'en été ou avant que je le rencontre...A oui,je réfléchissais a ses disparitions soudaines de Hollows.

Takeshi décida quand même de parler au shinigami.

T'es arrivé ici depuis quand??Est ce que c'ets toi qui fait disparaitre les Hollows depui 1 semaine??Et ou tu m'emmènes??
Revenir en haut Aller en bas
minikenny

minikenny


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
PV:
A la recherche de la lame soeur Left_bar_bleue185/185A la recherche de la lame soeur Empty_bar_bleue  (185/185)
ES:
A la recherche de la lame soeur Left_bar_bleue185/185A la recherche de la lame soeur Empty_bar_bleue  (185/185)
Technique:

A la recherche de la lame soeur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la lame soeur   A la recherche de la lame soeur Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:02

"Ecoute, dans ce monde, les autres humains ne peuvent pas me voir. Donc je peut tuer les Hollows tranquillement. Mais bon, les Hollows ca revient a chaque fois, c'est comme euh...comment vous appelez ca deja, euh...ah oui, des mouches"

Il regarda aux alentours car avait senti la presence d'un Hollow.

"Reste ici gamin, je dois faire quelque chose ! Ne bouge surtout pas !"

* Si il me suis, il pourrai mourir, meme si je suis un Vizard, je ne dois pas le laisser mourir..."

Il parti en direction du Hollow. Devant lui, un monstre noir qui voulait tuer. Minikenny pris son zanpakuto et l'attaqua, le Hollow se defendi alors. Kenny attaqua avec son zanpakuto encore une fois et lui troua la tete, le Hollow mourut et parti en Enfer. Minikenny reparti voir le petit Takeshi.

"Gamin, hé ho, gamin ? t'es ou ?!"

Il avait disparu, surement l'avait-il suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi

Takeshi


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
A la recherche de la lame soeur Left_bar_bleue0/0A la recherche de la lame soeur Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
A la recherche de la lame soeur Left_bar_bleue0/0A la recherche de la lame soeur Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

A la recherche de la lame soeur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la lame soeur   A la recherche de la lame soeur Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:07

Takeshi voulant quand même aller voir la force de cette personne le suivi.Il vu le combat avec le Hollow et trouva sa force extraordinaire.Il n'en revenait pas qu'il avait vu une attaque de shinigami.Mais en repenssant à l'attaque,il comprit que sa façon de fiare n'était pas celle d'un shinigami....Totu en réfléchissant,il reparti à l'endroit ou il aurait du rester.Il vit qu'il était déja arrivé et décida de le questionner.

Bon,je sais que je suis le seul à te voir mais qui est tu??T'as pas la façon de faire des shinigamis en tout cas.et depuis quand et pourquoi t'es ici??
Revenir en haut Aller en bas
minikenny

minikenny


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
PV:
A la recherche de la lame soeur Left_bar_bleue185/185A la recherche de la lame soeur Empty_bar_bleue  (185/185)
ES:
A la recherche de la lame soeur Left_bar_bleue185/185A la recherche de la lame soeur Empty_bar_bleue  (185/185)
Technique:

A la recherche de la lame soeur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la lame soeur   A la recherche de la lame soeur Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:21

"Quand tu seras shinigami, tu comprendra mieux, j'ai été un shinigami mais une autre force en moi me l'a un peu empeché..."

Il sentait comme une grande force spirituelle aux alentours. Il decida d'aller verifier si comme au debut il avait pensé, un arrankar ou un autre shinigami se trouver aux alentours.

"Tu veux devenir un shinigami ?"

Il lui posa cette question sans motif, c'etait un test pour voir si le jeune homme meriterai un jour de devenir Shinigami.

* Ce petit n'as pas trop besoin de devenir shinigami mais bon, il pourait tuer les Hollows a ma place...*
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi

Takeshi


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
A la recherche de la lame soeur Left_bar_bleue0/0A la recherche de la lame soeur Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
A la recherche de la lame soeur Left_bar_bleue0/0A la recherche de la lame soeur Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

A la recherche de la lame soeur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la lame soeur   A la recherche de la lame soeur Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:37

Takeshi ne compris pas pourquoi il lui demandait sa.Mais en réfléchissant a sa question,il s'aperçu qu'il ne se l'été jamais posé.Vouloir être un shinigami ou non....

C'ets vrai que ce serait cool mais au final,c'ets pas plus mal d'être un humain permettant de voir des fantomes.J'ai une vision différente des shinigamis au sujet d'envoyer des ames a la Soul Society.

Takeshi vit que cette personne semblait rechercher quelque chose mais il ne savait pas ce que c'était ou qui c'était.Il avait quand même perçu deux grandes forces spirituels assez loins de lui.

Tu compte faire quoi maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
minikenny

minikenny


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
PV:
A la recherche de la lame soeur Left_bar_bleue185/185A la recherche de la lame soeur Empty_bar_bleue  (185/185)
ES:
A la recherche de la lame soeur Left_bar_bleue185/185A la recherche de la lame soeur Empty_bar_bleue  (185/185)
Technique:

A la recherche de la lame soeur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la lame soeur   A la recherche de la lame soeur Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:45

" Ca, ca ne te regarde pas. Je vais bientot y aller, si tu veux me dire quelque chose ,c'est le moment..."

Minikenny le regarda encore une fois. Il regarda dans le ciel puis le sol.

* Le monde des humains, je ne m'habitue pas trop avec ce changement de monde...*

Il fouilla dans l'une de ses poches et y trouva un bout de papier. Il le donna a Takeshi.

" Ah oui, mon nom c'est Kenny, Kenny Kross, mais on m'appelle Minikenny, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi

Takeshi


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
A la recherche de la lame soeur Left_bar_bleue0/0A la recherche de la lame soeur Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
A la recherche de la lame soeur Left_bar_bleue0/0A la recherche de la lame soeur Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

A la recherche de la lame soeur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la lame soeur   A la recherche de la lame soeur Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:54

Takeshi remarqua que cette personne étaitdéja plus gnetille qu'a l'arrivée ou il l'avait traité de gamin.Takeshi prit le papier.

Moi c'est Takeshi.Je doute qu'on se revoille mais un jour,j'irais dans le monde des shinigamis et peut-être seras tu la....Enfin,malgré ton atitude à toujours me traiter de gamin,je sui content de t'avoir connu.Adieu

Sur ces mots,Takeshi parti,son sac sur le dos en faisant un signe de main par derrière.Arrivant au bout de la rue,près de sa maison,il se dit:

*Finalement, je ne sais pas pourquoi cette personne était la et que cherchait t'elle.il n'as même pas répondu à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
minikenny

minikenny


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
PV:
A la recherche de la lame soeur Left_bar_bleue185/185A la recherche de la lame soeur Empty_bar_bleue  (185/185)
ES:
A la recherche de la lame soeur Left_bar_bleue185/185A la recherche de la lame soeur Empty_bar_bleue  (185/185)
Technique:

A la recherche de la lame soeur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la lame soeur   A la recherche de la lame soeur Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:40

Minikenny lui, reparti a la recherche de ce puissant Reiatsu

*Ce gamin, peut etre qu'on se reverra apres tout...enfin, si tu deviens Shinigami !*

Il parti sans faire un mot, rechercher cette source de puissance. Il explora toute une heure et s'assit alors sur un banc. Il reflechit a l'idée qu'une personne peut menacer la vie des humains en revelant l'existance des Shinigamis. Il se releva alors pour ramaser une pierre et la lanca. Elle tomba vers une poubelle.

* Ce monde n'est plus ce qu'il était...c'est trop calme...*

Il parti alors vers la poubelle et y vit une femme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la lame soeur Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la lame soeur   A la recherche de la lame soeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la lame soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Finality :: Monde des humains :: Karakura (Le monde des humains) :: Reste du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser