Bleach-Finality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Finality

e Rpg bleach le plus palpitant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Début d'une histoire...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaede Oshi
Humain
Kaede Oshi


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Début d'une histoire... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Début d'une histoire... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Début d'une histoire... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Début d'une histoire... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

Début d'une histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire...   Début d'une histoire... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:59

Assise nerveusement sur le canapé du salon, Kaede semblait un peu trop droite et raide pour paraître naturelle. ELle regardait fixement devant elle, lançant de temps-en-temps des coups-d'oeil sur sa gauche, là où le père d'Ichigo avait pris place et d'où il fixait drôlement la jeune fille, sans dire un mot. N'y tenant plus, Kaede fit, le plus naturellement du monde, d'une voix crispée etlégèrement aigüe :

"Ouiii??"

Les grands yeux étonnés qu'ouvrait le père Kurosaki sur la jeune femme s'agrandirent encore, tandis qu'il s'xclamait :

"Elle paaarle !! " Il se pencha un peu plus en avant et fit, sur le ton d'une confidence : "Dites-moi... Ichigo ne vous a quand même pas forcée à venir ici...? ce bakka d'Iichiiigo!!"

Le regardant de travers et déglutissant difficilement, Kaede se força à l'ignorer, et à garder tout son sang froid, un tic faisant pourtant palpiter l'une de ses paupières par moments...

*oui, bakka d'Ichigo... qu'est-ce qu'il fait ??*

Pratiquement au bord de la crise de nerf, la jeune femme était prête à demander au père d'Ichigo de lui laisser utiliser le téléphone, pour qu'elle appelle rapidement ses parents et retourne chez elle sans plus attendre... Cependant, Ichigo arriva avant, un drôle de sourire sur les lèvres, et un regard un peu trop insistant en direction de Kaede... Enfin... plutôt en direction de sa poitrine. Fronçant délicatement ses sourcils, la jeune française vit le jeune shinigami se diriger vers elle en criant à son père :

"Arrête de la traumatiser, mauvais père !!"

Kaede ouvrit de grands yeux prête à soutenir le contraire alors qu'Ichigo et son père recommençaient l'une de leurs sempiternelles batailles... Un soupir franchit ses lèvres lorsqu'elle constata que, finalement, seul Ichigo restait dans la pièce avec elle.

Voyant un sourire malsain sur le visage du Shinigami, qui était maintenant à seulement quelques centimètres du sien, Kaede pinça les lèvres et écarquilla les yeux, tandis que le regard d'Ichigo se déplaçait de quelques degrés vers le bas... Fronçant les sourcils, Kaede toussota, trouvant le comportement du jeune homme plus qu'étrange...


"Oooh, belle française, je le saaaais que je te fais craquer... viens donc dans mes bras !!"

"et merde, c'est quoi, cette horreur ??"

Kaede cria tandis que Kon, dans la peau d'Ichigo se précipitait sur elle. Sautant de justesse du canapé, elle vit Ichigo s'acraser la tête dans le siège moelleux, tandis qu'il souriait béatement :

"rôôh, j'aaaaime les femmes qui ont du caractèèère... Ah!!"

Ichigo venait de se prendre un coussin en pleine face, lancé par Kaede qui criait maintenant :

"Je le savais que je ne pouvais pas te faire confiance !! retourne d'où tu viens, imbécile de sh..."

La voix de la jeune femme mourrut dans sa gorge. Pâlissant, la jeune femme vit Ichigo en habit de shinigami qui venait d'arriver, entrant dans la pièce en trombe...

"Mais si toi tu... et lui... mais qui...?"

Elle eut un regard étonné, incompréhensif, avant de se pencher en avant et d'enlever prudemment le coussin de la figure du jeune homme, l'examinant pour voir si il y avait un indice qui permettrait de comprendre ce phénomène... Elle constata que cet Ichigo s'était figé, santant vrillé sur lui le regard plein de colère du véritable Shinigami...
Elle se releva alors, replaçant préciptemment le coussin et faisant trois pas en arrière.


"Vous me faites peur..." Fit-elle avant de butter contre un meuble, ne pouvant reculer plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Début d'une histoire... - Page 3 Left_bar_bleue180/180Début d'une histoire... - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)
ES:
Début d'une histoire... - Page 3 Left_bar_bleue180/180Début d'une histoire... - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)
Technique:

Début d'une histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire...   Début d'une histoire... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:15

Le véritable Ichigo fit sa véritable entrée alors que la tête de Lon s'était écrasée dans les coussins enfin sa tête, c'était une impression bizarre. Lorsque la pelchue qui habitait le corps de notre héros reconnut la démarche d'Ichigo, il commença à reculer tout en bredouillant quelques excuses d'une voix à peine audible. .

"Ichigo ! Mon poteau ! Voyons, calmes toi ! On est amis, hein ?! Je sais bien que je suis ton seul ami ! Et puis on ne se tape pas entre amis, hein, hein ?"

Ca y est, une véritable course poursuite avait commencé dans le salon. On pouvait facilement penser voir double, deux Ichigo pour le prix d'un ! L'un revêtant une tenue décontractée, l'autre plus sobre et bien plus hors du temps. Enfin, Ichigo réintégra son corps, alors qu'il recracha avec difficulté une petite capsule verte qu'il mit dans sa poche. Se relevant non sans peine de ce sport qu'il aimait pratiqué "la chasse au Kon", il épousseta son pantalon avant de se diriger vers Kaede. Il demanda d'une voix légèrement inquiète, l'un de ses deux sourcils orangés se soulevant. .


"Tout va bien. .? Je. .Je suppose que tu te rappelles de tout maintenant. .Je. .Les hollows, les shinigamis, est-ce que. . est-ce que ce n'est pas trop dur à accepter ?"
Yuzu passa sa petite tête par l'entrebaillure pour voir que ce qui se tramait, sa petite figure se figea dans une expression bien plus que mécontente à la vue des deux lycéens semblant si proche ! Mais aussitôt, l'autre soeur d'Ichigo l'attrapa par l'arrière pour qu'il puisse converser seuls. Kurosaki était quelque peu embarassé, ne bougeant pas d'un millimètre, attendant une quelconque réaction. . . Il se pencha alors en avant, les mains toujours dans les poches, ajoutant alors :

" Il y a quelqu'un ? Hum. .Tu devrais peut-être téléphoner chez toi, pour prévenir tes parents pour qu'il ne s'inquiète pas ou qu'il te ramène. ."
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Oshi
Humain
Kaede Oshi


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Début d'une histoire... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Début d'une histoire... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Début d'une histoire... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Début d'une histoire... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

Début d'une histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire...   Début d'une histoire... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:29

Toujours figée, la jeune femme assitait à la scène avec un sang froid étonnant. Elle observa sans broncher Ichigo, sous sa forme spectrale, courant après ce qui semblait être son corps, habité par l'esprit qui avait élu domicile dans la peluche qui lui avait sauté dessus un peu plus tôt... Lorsqu'il eut gagné contre le jouet qui lui avait amené bien des problèmes, Kaede lui lança un regard aussi surpris que soulagé.

"Tu ferais mieux de surveiller ton corps, Kurosaki-kun !" fit-elle, avec un soupçon d'amusement dans la voix. "Tu m'as fait une peur bleue..."

Elle n'alla pas plus loin. Elle évita de répondre à sa question, son regard se perdant dans le vague. Si c'était difficile? Bien sûr que ça l'était ! savoir tout d'un coup que les esprits -auxquels, en fait, elle n'avait jamais vraiment porté trop d'intérêt auparavnt- existaient, ça faisait toujours un choc. Encore plus lorsqu'on se retrouvait à peu près mêlé à ce genre d'histoire, avec Hollows, Shinigamis et esprits... Tentant d'ignorer le regard d'Ichigo qui pesait sur elle, Kaede s'effondra presque dans le fauteuil, le dos droit et les mains coincées entre ses genoux.

"Je..."

Elle resta silencieuse encore un instant. Elle ne savait pas trop quoi décider...

"Je téléphonerais à mes parents. Ils doivent s'inquiéter. Même s'ils seront en colère, ça les soulagera de savoir qu'il ne... m'est rien arrivé... "

Elle laissa un peu sa phrase en suspens, regardant toujours fixement devant elle. Kaede baissa légèrement les yeux puis sembla se réveiller :

"Désolée ! Je pourrais savoir où est ton téléphone...? il... il vaudrait mieux que je fasse ça maintenant..."

Elle n'osait plus lever ses yeux vers Ichigo... Elle avait encore une multitude de questoins à poser, mais elle ne savait plus trop quelle attitude adopter... faire comme si de rien n'était ? ou alors faire ressortir toutes ses émotions d'un seul bloc..? Elle posa juste une seule question, une qui lui tenait particulièrement à coeur :

"Ichigo... Pourquoi t'occupes-tu de sauver les gens, ainsi...?"

Elle leva timidement les yeux vers lui, s'en voulant un peu d'avoir posé cette question... assez stupide en somme... Mais elle était curieuse, et si elle ne devait poser qu'une seule question, ça aurait été celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Début d'une histoire... - Page 3 Left_bar_bleue180/180Début d'une histoire... - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)
ES:
Début d'une histoire... - Page 3 Left_bar_bleue180/180Début d'une histoire... - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)
Technique:

Début d'une histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire...   Début d'une histoire... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:40

Devant l'air de Kaede qu'il jugea soucieux et peut-être quelque peu inquiet sur l'avenir, Ichigo se sentit déstabilisé. En vérité, pourrait-il toujours jouer son rôle de Shinigami ? D'une certaine façon, ça ne devrait pas durer, Rukia finirait tôt ou tard par récupérer ses pouvoirs, alors la question n'avait pas lieu d'être. Alors que la belle Française lui demandait son téléphone, son regard chocolat s'était perdu dans le vague quelque part entre la moquette tapissant le salon et les chaussures de la jeune femme, il fit un léger bond sur place à l'appel de sa voix, passant une main gênée dans sa chevelure rousse, il s'exclama avec empressement. .

"Oui. .Excuses moi ! J'étais. .J'étais ailleurs. . Euh. .Il est juste là. . Tu veux que je te raccompagne ou que. Il se fait tard et je disais ça comme ça ! Pas besoin de me regarder de cette façon, comme si j'étais un alien ! "

Le gamin avait demandé cette dernière proposition tout en détournant le regard et en croisant les bras, comme s'il n'était pas vraiment intéressé par l'option. . Après quelques instants, il lui indiqua d'un signe de tête, accompagné d'un sourire qui s'affichait enfin sur son visage si sérieux, l'emplacement du téléphone qui se trouvait sur une petite table de chevet en acajou. A sa question sur le pourquoi du comment, il faisait cela, il répondit tout simplement. . .

" Ben, c'est normal, non ? Je.. Je crois que j'ai reçu ses pouvoirs pour protéger les gens que j'aime, mes amis, mais je ne suis pas également le genre de salauds à ne pas vouloir aider les autres. . Au début, je pensais que la. . la vie des autres ne m'importait pas. . Mais je dois reconnaître que je ne peux me résoudre à abandonner ces personnes ainsi. . C'est un peu dur de tout concillier entre le lycée et ce boulot. . Mais. .Je. . Euh tu ferais mieux d'appeler maintenant, on en discutera plus tard. . Puis, on se verra sûrement au lycée aussi. ."

Ding dong, ding dong, la petite horloge venait de sonner quelques coups, la plus menue des deux aiguilles se déplacant pour indiquer le changement d'heure. . ll était à présent près de 23h. Il fallait qu'elle rentre chez elle absolument, sinon que pourrait-elle bien sortir comme excuse pour un retard aussi important ? La laissant quelques instants, seule en compagnie du téléphone, Ichigo se dirigea vers la cuisine, peut-être l'entendit-elle marmonnenr quelques mots avec son père, s'armant d'une veste kaki, il réapparut dans le salon. Allait-il devoir la raccompagner ? Peut-être n'était-ce pas opportun, après tout, elle ne le connaissait pas vraiment, et devait le trouver plus bizarre qu'autre chose. . .
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Oshi
Humain
Kaede Oshi


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Début d'une histoire... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Début d'une histoire... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Début d'une histoire... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Début d'une histoire... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

Début d'une histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire...   Début d'une histoire... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:03

Ichigo semblait aussi embarrassé que Kaede de se retrouver ainsi en face d'elle. La jeune femme ne releva pourtant pas ce détail, de peur que son propre trouble n'apparaisse encore plus disctinctement. Elle se contenta ainsi de hôcher la tête, tiquant lorsqu'il lui dit de ne pas le fixer comme ça. Elle ne répondit pas à sa proposition de la ramener chez elle, il n'avait pas l'air fort emballé, même si elle aurait accepté ; il connaissait certainement mieux qu'elle le quartier et elle n'oserait pas demander à ses parents de venir la chercher ici, car il laisseraient sûrement immédiatement éclater leur colère... Et elle n'avait aucune envie de devoir se voir passer un savon devant qui que ce soit... Surtout pas Ichigo. Elle baissa ainsi le regard et l'écouta parler en souriant légèrement, trouvant ses raisons honorables.
Le 'ding dong' de l'horloge la fit sursauter. ELle ne s'attendait pas à ce qu'il soit si tard... !


"Merci pour le téléphone. Je m'en occupe immédiatement..."

Elle le vit partir, pour la laisser discuter et argumenter 'en paix' avec ses parents.
Composant un numéro d'une main légèrement tremblante, Kaede attendit, la peur au ventre, que quelqu'un décroche. Ce fut la voix histérique de sa mère qui l'accueillit. Aussitôt que la jeune française eut dit que c'était elle, la colère de sa mère se déchaina. Celle-ci criait si fort que la jeune fille était obligée de tenir l'écouteur à une distance raisonnable de son oreille, pour éviter de devenir sourde... Elle fit ainsi une mine d'enterrement pendant tout le temps où elle était au téléphone.


"Désolée... Je dois y aller, je ne peux pas appeler plus longtemps ! ... non non... Mais oui, seulement... pourquoi?? très bien, j'arrive... Mais si je dis que... je ne sais pas où... c'est bon je dis, J'ARRIVE !!"

Et elle raccrocha, ayant presque hurlé ses derniers mots, sa colère se lisant clairement au fond de ses yeux. La jeune fille parut pourtant égarée lorsqu'elle se rendit compte qu'en fait, elle ne saurait jamais rentrer toute seule. Voyant Ichigo arriver avec une veste à la main, une lueur d'espoir s'alluma dans son regard, tandis qu'elle n'osait pourtant pas lever les yeux vers lui pour lui demander quoi que ce soit. A la place, baissant toujours les yeux et rougissant légèrement, elle fit :

"Sans doute ferais-je mieux de remettre mes anciens vêtements... Si mes parents me voient avec cette robe, ils se demanderont où j'ai pu la trouver..."

Elle n'osa pourtant pas faire mine de bouger ; elle n'était pas chez elle, et avait appris un minimum de politesse. Cependant, elle n'osa pas se retenir plus longtemps, sachant que si elle sortait maintenant sans guide, elle se retrouverait perdue en un rien de temps jusqu'à l'année pochaine sans doute...

"Pardonne-moi mais... je... je sais que c'est sans doute beaucoup demander mais je ne m'y retrouverais pas toute seule, dans ce dédale... tu... enfin, ça ne te dérangerais pas... si..."

Elle ne put terminer sa phrase, sa voix mourrant dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Début d'une histoire... - Page 3 Left_bar_bleue180/180Début d'une histoire... - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)
ES:
Début d'une histoire... - Page 3 Left_bar_bleue180/180Début d'une histoire... - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)
Technique:

Début d'une histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire...   Début d'une histoire... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:13

Ichigo portait déjà sa veste sur ses épaules, il accompagna son geste d'un sourire avant de s'adresser succesivement à la belle Kaede puis à son père, le ton changeant du tout au tout, passant de doux avant de devenir une sorte de braillement:

"Pas de problèmes, allez en route, pour la robe. . Tu peux la garder. .Ne t'inquiètes pas ! Tu. .Tu n'auras qu'à prétexter les soldes ou . .Tu trouveras bien quelque chose. .Yuzu m'a donné ça pour toi. .Ce sont tes affaires. .

Papppaaaa ! On y va ! A tt'a l'heure ! Oui, oui j'ai compris, je me dépêcherai, pas besoin de me crier dessus ! Non, ce n'est pas moi qui crie ! Comment ça ?! Je gueule comme un putois ?! Et toi, alors tu t'es vu ! Allez vines Kaede, on y va ! "


L'entraînant à sa suite, en la tirant légèrement par le bras comme un sac qu'on traîne, il s'engouffra en sa compagnie au dehors. La jeune femme s'était vue remettre un sac en plastique contenant ses affaires soigneusement pliées et repassées. Décidément, cette Yuzu, rien ne la changera ! Ichigo commença à entamer d'un bon pas alors que la nuit les assaillait ainsi que le froid. S'arrêtant dans sa marche, il retira sa veste pour la lui tendre. .

"Tiens, prends ça. . Tu m'as dit que c'était où déjà ? ..Ah oui, je vois nous y sommes presque. .! Est-ce que ça. .va .. ? Tu. .n'es pas trop remuée avec toutes ces histoires ? C'est dur de s'y faire. .Mais bon. ."

Ichigo avait repris son ton sérieux qui contrastait si bien avec ses brefs moments où son sourire se dévoilait. S'engouffrant dans une ruelle puis une autre, les voilà tout deux arrivés devant chez Kaede. S'arrêtant devant la cloture de cette petite maison coquette, les mains dans les poches, il était temps de se séparer sans plus attendre. . . Qe devait-il dire un simple "au revoir" ou devait-il se laisser aller à quelque chose de plus. .élaboré. .Bredouillant quelques mots, les sourcils toujours froncés, il s'exclama. .

"Nous. .y voilà . .Bon eh bien. .A plus alors . !"
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Oshi
Humain
Kaede Oshi


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Début d'une histoire... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Début d'une histoire... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Début d'une histoire... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Début d'une histoire... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

Début d'une histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire...   Début d'une histoire... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:59

Un léger sourire se peignit sur les lèvres de Kaede tandis qu'elle assistait à la sortie d'Ichigo. Elle n'eut même pas le temps de saluer le père de ce dernier, Ichigo la tirant déjà dehors par le bras. Elle tenait le sac en souriant toujours, remerciant la prévenance de la petite Yuzu, une enfant adorable ! Mais la fraicheur de la nuit la surpris dans sa légère robe grise. Tandis qu'elle frissonait, Kaede vu Ichigo s'arrêter pour lui tendre sa veste. La jeune française commença par refuser, ne pouvant accepter qu'il fasse ce geste pour elle... Cependant elle finit par céder, prenant d'une main hésitante la veste du jeune homme et la posant sur ses épaules, un sourire mi-figue mi-raisin sur le visage.

"Une grande maison, dans une rue qui s'appelait... Aiyu... Aiou... enfin.. quelque chose comme ça !"

Elle laissa passer un petit silence avant de répondre à sa seconde question :

"Disons que... ça ne me touche pas particulièrement. Enfin, leur existance je veux dire ! c'est... Bouleversant de savoir qu'il y a des victimes... Mais c'est comme ça, c'est tout. Même si je le voulais, je ne pourrais rien y changer, autant m'y faire tout de suite. Pourtant... Si je pouvais aider d'une qeulconque façon, combattre ces monstres, enfin, n'importe quoi pourvu que ce soit utile... ! je pense que je n'hésiterais pas."

Elle lui fit un petit sourire :

"c'est gentil de t'inquiéter..."

*même si ce n'est que par principes...*

Elle baissa les yeux, honteuse de sa propre pensée. Elle ne devrait pas s'imaginer des choses pareilles ; si Ichigo avait décider de sauver des gens, c'était merveilleux. Mais Kaede ne voulait pas être une personne parmi d'autres... pas pour lui.

Sentant ses yeux la picoter, elle fit mine de bailler, pour éviter qu'il croit que ses yeux humides étaient causés par un chagrin.

Ils étaient déjà devant sa maison... Kaede se figea un moment, posant un regard interrogateur à Ichigo. Il la laisserait partir ainsi...? La jeune française eut le coeur gelé lorsque cette pensée se confirma... Elle hocha alors la tête, le regardant encore un instant dans les yeux. Elle finit par les baisser en sentant ses joues se teinter de rouge, n'osant pas soutenir son regard plus longtemps.


"A bientôt... j'espère."

Elle lui fit un dernier sourire, puis se retourna, pour rentrer chez elle. Malgré le fait qu'une sévère correction l'attendais chez elle, elle ne s'en faisait pas du tout, préférant penser au moment où elle rentrerait au lycée. Serait-elle dans sa classe ? Il avait l'air un peu plus âgé, mais s'ils étaient dans la même école, ça serait déjà bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Début d'une histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire...   Début d'une histoire... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'une histoire...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Finality :: Monde des humains :: Karakura (Le monde des humains) :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser