Bleach-Finality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Finality

e Rpg bleach le plus palpitant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Début d'une histoire...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaede Oshi
Humain
Kaede Oshi


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Début d'une histoire... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Début d'une histoire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Début d'une histoire... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Début d'une histoire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

Début d'une histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire...   Début d'une histoire... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:54

La jeune française sursauta lorsqu'elle entendit le claquement du métal contre le trottoir. Ce n'était que le katana que tentait de prendre Ichigo... Kaede continua de passer doucement sa main dans les cheveux roux de son.. sauveur, avant d'être un peu rassurée par ses paroles, par son courage alors qu'il se souciait des autres tandis que lui même était dans un état assez critique.

"Tu... Tu m'as fait peur. Merci... Merci pour... ça... Cette chose... Etait-ce l'un de ces Hollow dont vous m'avez parlés...?"

Son ton se faisait hésitant et toujours légèrement anxieux, bien que ce n'était pas pour elle qu'elle avait peur. Lorsque le jeune homme fit mine de se relever, Kaede lui apporta son soutient de bonne grâce, le laissant s'appuyer sur elle s'il n'était pas assez fort pour se tenir debout.

"Au moins, tu peux marcher... Je l'espère. ta maison ne se trouve sans doute pas loin, nous y serons vite.. ! Là tu auras de l'aide."

Son ton se voulait rassurant. Elle ne voulait pas paniquer Ichigo, mais la vue du sang l'avait troublée. Elle se l'avouait difficilement, mais elle avait peur de... ces quelques gouttes rouges... Sa main qui en était couverte, elle évitait de la regarder, se rendant compte que la peau pâle de son visage devait paraître encore plus cadavérique maintenant. Mais elle ne se souciait pas de cela ; elle voulait juste qu'Ichigo ne s'inquiète pas pour elle, après tout c'était lui qui était blessé ! La jeune femme lui fit un sourire timide, tout en le regardant dans les yeux.

*pourquoi fronce-t-il les sourcils comme ça..?*

Elle se rendit compte de la stupidité et du peu de spiritualité de sa question... Kaede rougit, et détourna le regard.

"C'est par où...?" fit-elle d'une voix légèrement chevrottante, observant toujours en coin les réactions et les attitudes d'Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
Takeshi

Takeshi


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Début d'une histoire... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Début d'une histoire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Début d'une histoire... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Début d'une histoire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

Début d'une histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire...   Début d'une histoire... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:02

Takeshi qui avait tout suivi sans rien pouvoir faire,faute de ses des jambes qui n'avaient pas voulus bouger vit le Hollow se faire tuer. Kurosaki-kun l'avait tué.Il regardait Kaede pour savoir si elle allait bien et remarqua le sang froid qu'ell avait.Presque n'importe qui dans cette situation aurait crié et sa aurait été bien désaventageux au vus des passants.Les passants étaient dailleurs encore en train del es regarder puisque Kaede parlait en ce moment à Kurosaki-kun.Takeshi sourit malgré cela,son sourir était si triste.....Mais il reprit ses esprits et alla parler a Kurosaki-kun.

Je sais quej e fais mon rabat-joie mais la,les passants regardent Kaede.Elle est ou ta maison,qu'on y aille vite avant qu'ils décident d'appeller une ambulance.??Moi même,la,on me prend pour un fou.

Takeshi espérait que ses paroles seraient décisifs et qu'ils reprenderaient la marche le plus vite possible.Des Hollows approchaient en nombre et ils ne seraient pas assez.Certes Avec Kurosaki-kun et Kenny,ils pouraient les terrassés mais si desp assants le voyaient entrain de sauter en l'air et d toucher quelque chose invisible,la,ils allaient vraiment les mettre a l'asile.Les regards des passants avaient toujours inquiété Takeshi donc il emmenait les Hollows dans un endroit désert pour les tuer après...Il attendit que Kurosaki-kun repri la marche pour pour la reprendre aussi.

Dans quelle merde on est la??Plein de Hollows qui arrivent,des passants qui nous regardent comme si on étaient des fous....

Les mot "fou" convenait enfet parfaitement à eux pour les autres passants car leurs attitudes étaient vraiment liés à la folie.Il ne pouvait donc pas reprchder aux autres personnes de les traiter comme sa puisque eux même ne voyaient pas le danger des Hollows approcher.Mais il fallait faire vite car Takeshi n'avait pa du tout envie dep asser le restant de ces jours dans un hopital psykyatrique.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Début d'une histoire... - Page 2 Left_bar_bleue180/180Début d'une histoire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
ES:
Début d'une histoire... - Page 2 Left_bar_bleue180/180Début d'une histoire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Technique:

Début d'une histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire...   Début d'une histoire... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:16

Ichigo se redressa tant bien que mal, ne voulant guère être un poids pour Kaede, néanmoins il s'appuya d'une main ferme sur la frêle épaule de la belle française pour pouvoir se remettre sur pied. Une fois, qu'elle le lâcha, il fit quelques pas en avant du fait de la perte de son appui, puis se pencha pour récupérer le sabre, arme dont il se saisit sans plus attendre d'une main quoique légèrement tremblante, ses doigts puissants se refermèrent sans plus attendre sur la poignée. . .
Fronçant d'une manière quelque peu ridicule les sourcils, le lycéen écouta les propos de Takeshi et ceux de Kaede avant de décider d'une voix triomphante de reprendre la marche. Pour rassurer la jeune femme, lors de la marche, sa figure se tourna vers la frimousse de Kaede lui offrant un léger sourire reconnaissant de ses efforts et de son courage.
Ce n'était plus la peine de traîner, encore un virage à droite, les voilà devant chez Kurosaki. . .
C'est alors qu'Ichigo s'adressa à ses compagnons pour leur dire d'attendre là, le temps qu'il reprenne possession de son corps, il viendrait leur ouvrir lui-même, de peur que quelqu'un ne croit à une effraction. . .
Le shinigami disparut à l'intérieur de sa demeure avant de redescendre quelques minutes plus tard, en une tenue plus traditionnelle d'un lycéen de son âge. . .
Un jean délavé remplaçait ce pantalon ample qui accompagnait l'espèce de kimono d'ébène, un T-shirt venait se greffer sur son torse avec un slogan bien amusant mais ôh combien vrai : " Speaking is not communication" .
D'un geste de la main, il les invita à entrer, se dirigeant en leur compagnie vers sa chambre. . .


(Hj: C'est très court ! Mais je dois partir en cours ! lol Que de rimes ! lol !)
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi

Takeshi


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Début d'une histoire... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Début d'une histoire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Début d'une histoire... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Début d'une histoire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

Début d'une histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire...   Début d'une histoire... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:31

Takeshi en avait marre de marcher.Ils avaient beau s'être arreter 2 ou 3 fois pour tuer un petit Hollow qui était dans les parages ou tout simplement décidé dans quelle direction il allaient,il avait trop marcher.Mais il pouvait encore tenir longtemps avant d'être escouflé.Kurosaki-kun aperçu soudain sa maison,se faulila dedans et réaparut en tenue normale.Tout le monde pouvait à présent le voir et c'était tant mieux....Il les invita dans sa chambre et Takeshi suivit donc Kurosaki-kun.Il observait la maison,jolie et bien meublé.

*Enfin,un problème de réglé*

Se disait t'il,marchant dans les escaliers.....Il était à présent rassurer.....Et il continua de monter sans ne fairep araitre aucune émotion,apart un petit sourir en coin de bouche.

[HJ: Je commence à 10h30 moi.Porf absent dès le 1er corus de la rentré XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Oshi
Humain
Kaede Oshi


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Début d'une histoire... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Début d'une histoire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Début d'une histoire... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Début d'une histoire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

Début d'une histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire...   Début d'une histoire... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:38

Ichigo tenait debout. Kaede fut soulagée de savoir qu'il n'était pas blessé si gravement que ça.. Elle sourit cependant de sa propre bêtise : il était vrai que même si les blessures à la tête étaient petite, elles étaient toujours impressionantes, car il s'en évoulait beaucoup de sang... S'en voulant de ne pas s'en être souvenue plus tôt pour mieux garder son sang froid, la jeune française soupira. Elle suivit ensuite le shinigami, toujours heureuse pourtant de le savoir sauf et de constater que son esprit était... 'libre'.

Même s'il était vrai que les rares passants devaient trouver ces jeunes gens bien étranges, la jeune femme ne s'en souciait pas ; qu'était-ce, avoir une réputation ternie à côté de voir mourir quelqu'un dans ses bras...? Tentant de respirer calmement en continuant à penser à tout cela, Kaede suivit Ichigo et Takeshi d'un bon pas, n'acceptant pas de trainer. Elle resta toujours à proximité du shinigami, on ne savait jamais si il n'était pas encore un peu sous le choc...

Elle en tout cas l'était. Kaede marcha à la même hauteur que lui, afin de pouvoir réagir rapidement si jamais il arrivait encore quelque chose. Si jamais c'était encore un Hollow, elle saurait quand elle devrait se retirer, pour laisser la place au jeune homme... Même si elle rechignait à le laisser affronter seul ces bêtes, elle savait qu'elle ne serait qu'un poids mort, une gêne inutile pour Ichigo... Lorsque celui-ci lui fit un sourire, Kaede rougit. Baissant les yeux aussitôt, elle continua à le suivre, la mine sérieuse et examinant du regard le trottoir comme si c'était une tâche d'une extrême importance.

Ainsi, ils arrivèrent bientôt chez Ichigo. Voyant pour la première fois la demeure du jeune homme, elle ne fit pas de commentaire à ses paroles.


*une maison de shinigami alors ? elle n'est pas très différente des autres...*

Elle se figea alors, se rendant compte que la porte était ouverte, et qu'Ichigo leur faisait signe d'entrer. Ichigo...? En chair et en os..?? Au moins, était-il intact, sans une égratignure pour rappeler la blessure qu'il avait subie un instant auparavant. La jeune française ne se rendit compte qu'après un court moment qu'elle dévisageait le jeune homme avec une malpolitesse insoupçonnable.

"Oh... par...Pardon ! c'est juste que... Vous voir comme ça... Juste le costume change..."

Elle fronça les sourcils. Elle était soulagée de voir qu'il pouvait être un lycéen normal, comme les autres, mais à ses yeux, seul ses vêtements avaient changés.

"Comment se fait-il que... Vous vous soyez changé? Les autres gens peuvent-ils vous voir à présent ? Etait-ce ce Kimono qui vous rendait invisible ?"

Ses yeux brillaient de curiosité et de surprise. Kaede avait encore beaucoup de questions à poser. Même si elle considéra l'offre d'Ichigo de se rendre dans sa chambre avec un certain intérêt -Ils auraient à ce moment-là tout le temps nécessaire afin de parler de toutes les choses qui leurs étaient tombées dessus...-, elle secoua doucement la tête, battant sans s'en rendre compte des paupières de façon charmante et répondant d'une voix légèrement gênée :

"Je ne pense pas... que ce soit une bonne idée. Je ne veux pas vous déranger, vous allez bien, c'est tout ce qui compte !"

Elle lui sourit de façon triste, et s'inclina légèrement en avant comme ce qu'elle avait appris, sachant que c'était une tradition du pays.

"Merci encore pour tout... Au revoir !"

Et elle commença à rebrousser chemin, s'en voulant un peu d'avoir régit si vite...


[PS 1 : pas relu pas l'temps faites pas gaffe s'il y a des fautes ou autres Horreurs]
[PS 2 : ><" j'vous hais tous.... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Début d'une histoire... - Page 2 Left_bar_bleue180/180Début d'une histoire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
ES:
Début d'une histoire... - Page 2 Left_bar_bleue180/180Début d'une histoire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Technique:

Début d'une histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire...   Début d'une histoire... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:51

Sa main dans un ample mouvement de poignet invita ses nobles compagnons à entrer dans son humble demeure. Mais à peine, était-il sorti pour venir chercher ses "amis", Kaede l'avait dévisagé d'une étrange façon, faisant peser un regard insistant et peut-être lourd sur lui, n'avait-il pas le droit après tout d'avoir lui aussi une petite vie à lui ? Le garçon à la crinière ébouriffée détourna ses yeux chocolat, s'essuyant du revers de sa manche son menton de peur d'avoir un peu de sauce tomate ou un quelconque problème . . .

*Mais qu'est-ce qu'elle a à me fixer comme ça ?! Je. .C'est embarassant ..*

Pensa-t-il en rougissant légèrement. Mais suite aux propos de Kaede, sur la raison de son trouble, à savoir sa tenue, ses soupçons s'évanouirent, et il eut un instant, un grand moment de solitude. Secouant sa frimousse pour reprendre ses esprits, et affichait une contenance et un sérieux à toute épreuve, il répondit simplement et sans façon aux questions de la jeune Française. . .

"Oui, je. .je comprends, ce n'est pas évident au début ! Je. . Même pour moi ! C'est vrai que tout cet attirail de kimono n'est pas d'une très grande facilité pour se déplacer ! Je. . "

A peine, allait-il répondre aux questions qui suivaient sur son existence vis-à-vis des autres personnes que le facteur du coin apparut au coin de la rue à bicyclette, du moins, c'était son fils, le petit Kenji ,qui se chargeait la plupart du temps de distribuer le courrier. Sans plus attendre, il envoya machinalement des prospectus qui vinrent s'écraser contre la figure de Kurosaki ! Réagissant aussi sec, il leva le poing en s'écraint :

"Reviens de là ! Sale go. . Erk !"

Tout d'un coup, le père d'Ichigo intervint en sortant de la maison pour faire taire son fils, il était apparu de nulle part et avait donné une violente claque sur le crâne de Kurosaki Junior qui s'écrasa dans les buissons !

" Ichiiiiigggoooo,baka ! Combien de fois devrais-je te dire de ne pas crier après le gentil petit Kenji, il est si gentil. . . Espèce de délinquant ! Tu es indigne de notre famille ! Mais que vois-je ?! Tu traînes avec une si jolie fille, un garçon comme toi ?! Je ne peux pas y croire ? Comment allez vous, mademoiselle, et quel est votre nom ?"

La tête d'Ichigo sortit des fourrés comme le téléscope d'un sous-marin, ses traits exprimant un air dubitatif, il cracha quelques feuilles bien vertes qu'il avait avalé au cours de sa chute avant de s'écrier sur le même ton de défi que son père !

"Tu veux tuer ton propre fils ou quoi ?! Et arrêtes de l'embêter avec toutes tes questions ?! "

Juste avant l'irruption de son père, la jeune femme avait manifesté le désir de partir ! Mais déjà, Ichigo la saisissait par le poignet pour qu'elle puisse éviter toutes les questions de son père, l'entraînant avec Takeshi dans sa chambre. C'était une pièce confortable avec un lit moelleux quoique pour une seule personne, un bureau et un énorme placard, rien de plus banal. . .Une chambre de lycéen. .

*Dois-je vraiment lui effacer la mémoire ?. . Oui quelle question ! *


Mais alors qu'il demeurait plongé dans ses pensées, une peluche en forme de lion s'écria d'un air joyeux et d'une voix chantante !

"Ichigo tu es rentré ! Dis moi, Ichigo, c'est qui tout ceux là ?! Oulàlàla ! "

La peluche avait jeté des regards autour de lui avant de se précipiter en direction de la demoiselle, et, plus exactement de sa poitrine généreuse qu'il avait qualifié de véritable mont Fuji !
Frottant sa crinière contre ses étendues valonnées dans une expression de pure bonheur, jusqu'à ce que Kurosaki ne libère la jeune femme en tirant sur la queue du lionçeau qui partit rouler dans un coin de la pièce !


"Ichigo, sale traitre, je le dirai à Rukia! Tu vas voir ! En plus, tu as abimé ma belle queue, espèce de brute ! "


"C'est ça, c'est ça, causes toujours. . "
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Oshi
Humain
Kaede Oshi


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Début d'une histoire... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Début d'une histoire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Début d'une histoire... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Début d'une histoire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

Début d'une histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire...   Début d'une histoire... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:38

Un garçon à bicyclette passa juste devant Kaede. Celle-ci fit un écart de justesse, le laissant passer en lui lançant un regard hostile. Mais ce fut la réaction d'Ichigo qui fut la plus vive... Se retournant pour voir de quoi il s'agissait, la jeune française fit un bond, en voyant celui qui devait être le père du jeune shinigami sortir en criant... Elle assista alors à un vol plané de toute beauté, avant qu'Ichigo n'aille s'écraser dans quelques buissons...

Kaede ne put s'en empêcher : elle éclata de rire ; la dispute entre le père et le fils était irrésistible... La jeune fille posa un regard souriant sur le père du jeune homme, s'apprêtant à lui répondre aimablement. Mais elle fut entrainée sans ménagement par Ichigo vers sa chambre. Surprise, la jeune fille n'ayant le temps de faire aucun commentaire avant que la poigne solide du jeune homme n'attrape sa main.


"Mais...! Pardon, monsieur, eeh..."

Elle n'osa pas protester aussi fort qu'elle l'aurait sans doute fait en temps normal... Si elle ne connaissait pas Ichigo, et si celui-ci ne lui avait pas sauvé la vie, il aurait sans doute fait un deuxième vol plané... Mais souriant au contraire de l'empressement du jeune homme, Kaede finit par le suivre de bon coeur.

Même si lorsqu'elle se retrouva dans sa chambre, elle avait l'air d'avoir avalé un balais... Gênée, la jeune femme commença par fixer le sol de façon insistante, avant que le shinigami ne referme la porte derrière eux. Elle eut juste le temps de lancer un regard interrogateur à Takeshi et Ichigo qu'elle eut l'impression que quelque chose s'acrochait à sa poitri...


"C'EST QUOI CETTE HORREUR ???"

Les yeux de Kaede s'étaient ouverts comme des soucoupes à la vue de la peluche qui lui avait sauté dessus, et qui s'amusait à... la tripoter...

Ichigo ne tarda pas à réagir, tirant le monstre miniature par la queue. Qui s'agrippa à son chemiser, ne lachant pas prise aussi facilement... Seuls ses réflexes vifs empèchèrent la jeune femme de se retrouver à moitié nue dans cette chambre, ce qui n'évita pas à deux boutons de sauter, révélant son décolleté et une partie de son soutien-gorge en dentelles noires..
Kaede, à la fois rouge d'indignation et pâle de peur gardait les macgoires serrées, regardant fixement devant elle, le regard vide. Un rictus sur les lèvres, la jeune femme tourna lentement la tête vers Ichigo le foudroyant du regard. Elle ne tarda pas à tourner les talons, se précipitant vers la porte pour partir, criant à qui voulait bien l'entendre, et mélangeant dans l'indignation ses deux langues :


"Jamais vu ça !! je ne poserais plus les pieds ici, jamais !! bande de petits mer.... et ces horreurs !! tout est de votre faute je parie !!"

Elle cracha un autre flot d'injures qui visaient aussi bien Ichigo que la peluche. Subitement, comme si elle se ravisait, elle entra à nouveau dans la chambre, cherchant quelque chose des yeux. ELle avisa la peluche, tassée dans un coin et qui la fixait de ses petits yeux malveillants, cherchant à savoir ce que lui réservait la jeune femme. Celle-ci attrapa sans hésiter le jouet et le lança aussitôt par la fenêtre, criant :

"JAMAIS JE NE LAISSERAIS PASSER CA !!"

Elle s'empressa alors de définitivement tourner les talons en tenant fermement son chemisier en place, sous les yeux ébahis des deux jeunes hommes qui assistaient à la scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Début d'une histoire... - Page 2 Left_bar_bleue180/180Début d'une histoire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
ES:
Début d'une histoire... - Page 2 Left_bar_bleue180/180Début d'une histoire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Technique:

Début d'une histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire...   Début d'une histoire... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:58

Kon ne tarda pas à passer par la fenêtre, débarassant enfin le placard d'Ichigo ainsi que sa chambre par la même occasion ! Avant son vol direction la Lune, il s'était hâté de s'écrier:

"Oh beauté fatale qui vient de transpercer mon couer, je me vengerai !!! Bakka d'Ichiiigoo !"

Le pauvre lycéen n'avait pu s'empêcher de rougir à la découverte de la naissance de ses deux seins qui laissaient deviner une peau d'albatre et des courbes voluptueuses, par respect, il s'était empressé de dévier le regard pour fixer le sol. Avant qu'elle ne franchisse la porte, la main de Kurosaki-kun s'était levé en direction de Kaede pour lui demander d'attendre mais de toute évidence, elle avait déjà claqué la porte ! Tête d'hérisson se sentit gêné et honteux, il se releva doucement de son lit où il s'était installé, parcourant la pièce en chaussettes à la recherche de l'entreprise qu'il devait entreprendre, pour tout dire, cela ne dérangeait pas que l'on sache l'existence des hollows mais Rukia ne serait pas de la même oreille ! En même temps, il ne pouvait pas la poursuivre, que faire, que faire ?!

Après tout, ce n'était pas de sa faute, si. .si au cours de "l'arrachage de la peluche", quelques boutons avaient sauté. . .!
Des bruits de pas se firent entendre dans le couloir, c'était apparement Yuzu qui parcourait le couloir de long en large avec une autre personne. . . Les garçons de la pièce ne pouvaient pas entendre la conversation qui se tenait derrière la porte
La petite fille s'était avancée vers Kaede avec un air de répression et mécontent, fronçant les sourcils à la Kurosaki-kun, tout en lui donnant une tappe sur la cuisse avec une petite cuillère en bois avant de s'exclamer:


"Tu es qui toi, d'abord ?! Tu n'es pas là copine d'Ichigo, j'espère ! Pas touches à mon frère ! "

Yuzu, pleine de caractère s'était même permise de donner une nouvelle fessée à son invitée, puis, ses lèvres s'arquèrent en un délicieux sourire enfantin, ses yeux pétillaient devant tant de beauté. . .

"Tu es belle ! Ne sois pas fâché contre Ichigo, il est toujours un peu tête en l'air ! Mais .. peut-être tu devrais t'habiller avec autre chose, viens donc avec moi, je vais voir ce qu'on peut te trouver ! Maman avait plein de jolies robes, oh oui ! Viens donc essayer ! Allez, ne sois pas timide !"

Yuzu prenait les devants la tirant par les pans voletant au gré du vent de son chemisier pour l'entraîner dans un galetas où se trouvait une multitude d'affaires toutes plus féminines, les unes que les autres. Ichigo pendant ce temps, marmonnait dans son coin, il farfouillait dans son armoire à la recherche de quelque chose visiblement ..
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Oshi
Humain
Kaede Oshi


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Début d'une histoire... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Début d'une histoire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Début d'une histoire... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Début d'une histoire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

Début d'une histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire...   Début d'une histoire... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:39

Kaede était toujours rouge de colère lorsqu'elle quitta la chambre d'Ichigo. La petite soeur de celui-ci lui tomba dessus par derrière, ne se gênant pas pour la frapper d'une cuillère en bois. La jeune fille tenta de la moucher froidement, mais elle craqua devant l'air innocent mais pourtant tête de mûle que semblait avoir la petite fille. Ainsi, elle croyait qu'elle pouvait sortir avec son frère...? Cependant, son but était de sortir d'ici, et de ne plus se trouver sur la route d'Ichigo. Ainsi, elle fit mine de secouer la tête et de se retirer avant que la jeune fille ne lui propose de se changer, la flattant un peu par la même occasion..

Elle n'eut pas le coeur de refuser, se demandant tout de même si derrière une tête aussi pleine d'innocence ne se cachait pas quelque plan pour au contraire la rabaisser...


"Je ne suis pas la copine de ton frère, rassure-toi ! fit Kaede en faisant retentir son rire. D'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi je suis ici..."

Son sourire se transforma en moue, mais Kaede continua pourtant à suivre la petite fille, tout en lui souriant lorsqu'elle tournait son petit minois vers elle. Enfin, elles franchirent la porte d'une pièce où s'entassaient de magnifiques robes et des accessoires de toute beauté... Kaede oublia presque que son chemisier était à moitié ouvert, et posa un regard admirateur sur la foule d'objet magnifiques qui étaient tous entreposés là.

"Tout cela... c'est à ta mère...?"

Kaede fit un sourire à la petite.

"Tu penses qu'elle me permettra de lui emprunter une robe, juste le temps de retourner chez moi pour me changer... D'ailleurs, où est-elle ta maman ? j'ai.... rencontré ton père en venant, mais pas elle."

Kaede continuait sans se douter de rien d'admirer toutes les parures qui étaient déposées là. Elle était béate d'admiration, et se demandait si elle pourrait réellement porter l'une d'elles. Elle chercha systématiquement du regard Ichigo, se demandant soudain ce qu'il était devenu, comme pour avoir son approbation.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
Takeshi

Takeshi


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Début d'une histoire... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Début d'une histoire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Début d'une histoire... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Début d'une histoire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

Début d'une histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire...   Début d'une histoire... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 10:16

Takeshi qui avait tout suivit de la scène du père,de l'entrée de la peluche vivante,de la réaction de Kaede......Enfin bon,il avait tourné les yeux imédiatment après que le petit nounours l'ai collé.....Et ce petit nounours,justement comme il pouvait bouger??et parler ardessus le marché.Mais bizarement,Takeshi n'avait pas été surpris.....Et ne s'était même pas poser la question depuis qu'il l'avait vu.Quand au père de Kurosaki-kun....On voyait que c'était son père!Enfin bon,tout c'était à peu près calmé et takeshi entra dans la chambre de Kurosaki-kun.Il lui parla quand même de l'ours en peluche...

Dis Kurosaki-kun Comment cette ours en peluche,peut bouger et parler???

Takeshi était curieux au fond de lui même.Il regarda la chambre atendant que Kurosaki-kun lui réponde.Il entendait une voix étrangère qui était surement celle de sa petite soeur et celle de Kaede qui n'était toujours pas parti...Mais faudrait-il effacer la mémoire de Kaede.??Dans ces conditions,c'était plutot difficile...
Revenir en haut Aller en bas
minikenny

minikenny


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Début d'une histoire... - Page 2 Left_bar_bleue185/185Début d'une histoire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/185)
ES:
Début d'une histoire... - Page 2 Left_bar_bleue185/185Début d'une histoire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/185)
Technique:

Début d'une histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire...   Début d'une histoire... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:55

"C'est surement un objet d'Uharuha. Le vendeur de l'autre coin..."

Il regarda Ichigo et le tira verss lui. Il lui dit quelque chse dans l'oreille pour que personne ne l'entende.

"Dis,dis Ichigo, t'as pas une machine pour qu'ils ne se souviennent plus de nous ? Meme si je les aime bien, je ne veux pas qu'ils soient bléssés..."

Puis, il recula un peu et disparu. Il était parti se changer pour qu'on ne le reconnaisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Début d'une histoire... - Page 2 Left_bar_bleue180/180Début d'une histoire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
ES:
Début d'une histoire... - Page 2 Left_bar_bleue180/180Début d'une histoire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Technique:

Début d'une histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire...   Début d'une histoire... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:23

La pauvre petite venait en effet de dévoiler la caverne d'Ali baba ! Mais alors qu Kaede la questionnait sur sa mère, Yuzu ne répondit pas immédiatement, visiblement peinée, les menottes de la gamine s'entrechoquaient sans pour autant pouvoir s'apaiser, le visage de l'enfant se fit plus sombre alors que tout en laissant éclater des larmes sur ses joues, elle se blottit tout contre la jeune française. . . En chouinant et en s'écriant de toutes ses forces dans une sourde plainte:

"Je veux ma mamannnnn ! Maman. . . Ma maman est partie pour les cieux. Pourquoi m'a-t-elle abandonné ?!"
S'essuyant doucement les joues avec les pans de son tablier de cuisinière hors pair, Yuzu esquissa un sourire un peu plus joyeux, tout en se reculant et en s'inclinant avant de lui laisser le champ libre pour admirer les robes. Elle ajouta:

"Ne t'inquiètes donc pas ! Je sais que ma maman était merveilleuse ! Karin dit qu'Ichigo avant était tout le temps en train de pleurer dans ses jupes, mais moi, je ne m'en rappelle plus ! De toute façon, cela m'étonne un peu ! Mon Ichigo à moi est vaillant, courageux, sérieux. . . . .Alors pas touches à lui ! Je veux dire. . Empruntes ce que tu veux, tu es la bienvenue !"

Ponctuant sa phrase d'un nouveau sourire, la petite s'éloigna de toute évidence, elle avait quelque chose sur le feu qui méritait son attention, cuisinait des petits plats pour ce grand benêt d'Ichigo n'était pas une mince à faire et elle s'y employait de toute sa force et de toute son âme ! Des robes en dentelle, en soie, en satin, certaines plus amples, d'autres mettant les formes plus en valeur s’étalaient à perte de vue, dans un coin de la pièce était accroché un immense poste de la mère d’Ichigo, comme elle était jolie, son visage était finement ciselé, ses yeux en amande,un teint de rose, de légères fossettes ainsi qu’une chevelure descendant en une longue cascade d’or sur ses épaules.
Mais revenons-en donc à ce qui se tramait dans la chambre de Kurosaki, le lycéen, toujours occupé à chercher et à mettre sans dessus dessous le seul placard de sa chambre, produisait à lui seul un vacarme monstre ! Le pauvre garçon ne s’arrêtait sa besogne que pour s’exclamer avec impatience : « Mais où est-il ?! Où est-ce que Rukia a planqué ce fichu truc ?! »
L’objet de ses recherches fit néanmoins son apparition ! Ichigo le mit alors dans sa poche, il n’avait pas le choix après tout, il fallait qu’il efface la mémoire de Kaede et celle de Takeshi qui n’étaient apparemment pas au courant des hollows, il y a encore quelque temps. . .
Faisant face à Takeshi, il lui détailla le fonctionnement des mods souls et donc l’existence de l’étrange peluche animée. C’est alors qu’il détourna le regard vers le sol avant de dire d’une voix sombre de l’attendre ici et de ne pas bouger. Il devait d’abord retrouver Kaede, peut-être n’était-elle pas encore partie ?
Lorsqu’il ouvrit la porte de sa chambre pour sortir dans le couloir, il se retrouva nez à nez avec son père qui écoutait visiblement à la porte dans l’espérance d’une « entente entre Ichigo et la jeune femme ». .


« Bakaaa, qu’est-ce que tu fais ici à m’espionner ?! Père crétin ! J’te jure ! »


Il avança un peu plus, remontant le corridor pour se diriger vers la chambre de ses petites sœurs, peut-être avait-elle aperçu quelqu’un ? Sa tête passa par l’entrebâillement mais personne n’était ) son poste ! Etrange. . . C’est alors qu’il se retourna et . . .
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi

Takeshi


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Début d'une histoire... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Début d'une histoire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Début d'une histoire... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Début d'une histoire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

Début d'une histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire...   Début d'une histoire... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:06

Takeshi était mérveillé parce que lui aprenait Kurosaki-kun!!Un mod soul.....Trop cool!!!!Il n'en n'avait jamais entendu parler et il trouvait se mécanisme superbe.Parfait pour un shinigami lycéen.Il avait vu Kurosaki-kun chercher un objet depuis longtemps et il l'avait surement trouvé à en voir sa tête.Kurosaki-kun sortie un instant,pour trouver Kaede sans doute.
Il resta donc seul,un moment,un tout petit moment même.Il s'approcha de la fenêtre qui l'ouvrit un peu pour s'assoir sur le rebord.Un petit vent soufflait et ses cheveux verts virvoltaient dans le vent.Il repensait à sa journée qui ne c'était pas passé comme d'habitude....Peut-être avait -il enfin trouvé un ami..NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il ne fallait pas qu'il pense à trouver des amis.Il fallait avant otut les protéger,même si ceux la lui vaudrait d'être seul.
Un fantome vient soudain s'approcher de lui pour lui tenir compagnie.C'était un très vieil ami fantome qui n'avait jmais voulu rejoindre la Soul Society,c'était son meilleur ami...Il avait réussi à le portéger des Hollows voulant son ame et comptait bien continuer à le faire.


Salut!!Sa va mon vieux??Rien de neuf à l'horizon??

Nan tout va bien..Mais t'as l'air un peu tristounet mon petit Takeshi.Je vosu ai espionné depuis le toit.Tu t'es donc fait des amis??

Ce ne sont pas des amis..Enfin..On vient juste de se rencontrer.Et de toute façon,je peux très bien rester seul.

C'es pas bien de mentir!!Tu sais très bien que tu es triste quand t'es tout seul.

Tu peux me laisser tranquille??C'est pas méchant mais je voudrais réfléchir..J'ai rencontré un shinigami qui est dans ma classe au lycée.

Ok.A plus tard alors.tu me raconteras les faits à la maison,je t'attend la bas.

Et il parti...Ami.....Ce n'était pas des amis qu'il avait la.C'était des personnes qu'il venait juste de rencontrer.Et parmi eux,il y avait deux shinigamis..Et une étrnagère.Enfin bon,Takeshi le cachait mais au plus profond de soi,il était content de les avoir rencontrer.Pas parce que c'était des shinigamis.Mais parce qu'il n'avait jamais parlé avec une personne depuis longtemps...Depuis la 1ère année de collège.Les fantomes étaient certes très amical mais il ne pouvait parler avec eux que quand il était seul.Peut-être que kurosaki-kun ne se souviendrait pas delui au lycée.Et Takeshi ne savait pas du tout si c'était bon ou mauvais....Il resta la,assis sur le rebord de la fenetre a attendre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Oshi
Humain
Kaede Oshi


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Début d'une histoire... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Début d'une histoire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Début d'une histoire... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Début d'une histoire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

Début d'une histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire...   Début d'une histoire... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:03

"Je veux ma mamannnnn ! Maman. . . Ma maman est partie pour les cieux. Pourquoi m'a-t-elle abandonnée ?!"

Kaede craqua devant l'air de pure innocence qu'affichait la jeune enfant. La serrant fort dans ses bras, la jeune française tenta de la rassurer, la berçant doucement tandis que l'enfant s'accrochait à elle. Que ça devait être dur pour une petite fille, de vivre sans sa maman...

"mais non... je suis sûre que si elle avait eu le choix, elle ne t'aurait pas laissée toute seule ici ! et puis, tu sais, elle ne t'as jamais abandonnée ; elle veille sur toi, même du paradis..."

Kaede lui fit un sourire qui se voulait rassurant, alors que la fillette se reprenait à une vitesse fulgurante, presque comme si de rien n'était. La jeune française ressentit un peu d'admiration pour l'enfant, qui montrait une force incroyable pour son âge. Etonnante... Etait-ce toute la famille qui était aussi.... particulière...? Kaede sourit en se rappelant su père d'Ichigo, et du shinigami lui-même... Elle s'en voulait maintenant un peu pour s'être laissée emportée par la colère, même si elle savait qu'elle n'avait pas tort d'en avoir fait autant.

*Ichigo...*

La petite s'en alla sur une dernière révérence. Kaede la regarda partir d'un oeil reconnaissant, fixant son attention sur les atours une fois la porte fermée.

La jeune française sentit son coeur battre. Coquette, elle aimait beaucoup les vêtements... et ceux-ci étaient véritablement magnifiques !
Posant un regard d'excuse sur le poster qui représentait la très belle mère d'Ichigo, elle le posa ensuite sur les vêtements, une lueur avide les dévorants. Se dépêchant de se débarasser des restes de son chemisier, Kaede se retrouva vite en sous-vêtements dans la pièce. Qu'allait-elle essayer en premier...? Avec un sourire, la jeune fille prit respectueusement une robe de couleur gris-bleu pâle, en foureau jusqu'au bas des hanches puis faite d'une multitude de volants qui pendaient jusqu'à mi-cuisses. Revêtissant le magnifique vêtement, Kaede dénicha une glace et s'y regarda avec une expression satisfaite sur le visage... Mais il y avait encore beaucoup de tenues dans la pièce... Souriant de toutes ses dents, la jeune fille enleva encore une fois le vêtemnt qu'elle portait pour enfiler une robe rouge, un peu plus sayante et moulante. Jugeant que la tenue était trop provocante pour elle, la jeune fille opta plutôt pour une jupe bordeau un peu plus sage et un chemisier noir qui semblait très bien aller avec.

Elle ne s'intéressa pas au maquillage, mais elle arrêta son regard sur les ceintures, les bijoux et les chaussures... Avec un peu de chance tout cela lui irait également... Essayant tout ce qui lui passait sous la main, la jeune femme ne cessait de sourire! Finalement, toujours en sous-vêtements, elle se pencha au-dessus de quelques robes qu'elles aimait un peu plus que les autres, toutes aussi jolies pourtant.


*laquelle... laquelle?? Elle sont toutes magnifiques... Oh quelle belle journée !*

Lançant un petit cri de victoire, Kaede sautilla un instant dans la pièce, regardant avec émerveillement toutes les belles choses qui lui restaient à essayer. La jeune française sourit et s'étira, se mordant une lèvre tout en hésitant encore, repartant pour une série d'essayages, en se demandant subitement ce que faisait Ichigo, et s'il la cherchait...

Prenant la première robe qu'elle avait essayée, elle passa la tête par l'embrasure de la porte, constatant qu'Ichigo était au bout du couloir. Elle s'avança ainsi jusqu'à lui, doucement et en rougissant sans doute un peu, et avec un grand sourire, lui tapota l'éapule, comme si elle ne lui en voulait plus du tout et qu'elle avait complètemenjt oublié la peluche, attendant avec impatience sa réaction devant sa tenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Début d'une histoire... - Page 2 Left_bar_bleue180/180Début d'une histoire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
ES:
Début d'une histoire... - Page 2 Left_bar_bleue180/180Début d'une histoire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Technique:

Début d'une histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire...   Début d'une histoire... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:45

Un sursaut se fit sentir alors qu'Ichigo observait s'il voyait ses deux soeurs au niveau du seuil de la porte de leur chambre, ou plutôt il effectua un véritable bond ! Kurosaki se retourna alors, tentant de masquer sa surprise et son étonnement de la découvrir derrière lui, par un froncement de sourcils et par un sourire gêné, ses lèvres s'arquant pour dévoiler de belles dents de porcelaine. C'est alors que ses prunelles chocolat la détaillèrent, de haut en bas, de bas en haut, de gauche à droite et de travers, il lui avait fallu quelques secondes pour remarquer ce changement de tenue !
Dire qu'ainsi vêtue, elle n'était pas magnifique, était un mensonge au plus haut point, pourtant malgré l'empourprement significatif de ses joues à la suite de cette vision, il n'aborda pas le sujet de la robe et ne fit aucun compliment ! Les mecs !


*Qu'est-ce qui me prend de réagir comme ça ?! Roohh je suis pitoyable, une vraie larve ! Bon allez dis quelque chose et fermes ta bouche ! Il manquerait plus que je bave ! Bon dis quelque chose, n'importes quoi !*

"Euh, Kaede tu n'es pas partie, je veux dire je vois bien que tu n'es pas partie et que tu es là ! Je. . Retournons donc dans ma chambre, il faut que . . il faut que je vous montre quelque chose à toi et à Takeshi !"

*La prochaine fois, je m'la ferme ! J'enchaîne gaffes sur gaffes !*


Ichigo avait légèrement bousculé Kaede pour franchir la barrière qu'elle constituait entre lui et sa chambre. Quel goujat ! Son regard avait étrangement fixé tout au long de son trajet le papier peint du corridor, évitant soigneusement tout échange visuel. Sa main frôla lors de sa dernière croisade votre taille fine avant de vous faire signe de le suivre jusqu'à son antre.
S'installant en tailleur sur le lit, il proposa le siège de son bureau à Kaede. Puis il s'exclama à haute voix. .


"Euh. .Les amis, vous. .vous avez traversé beaucoup d'épreuves aujourd'hui et la journée a du être éprouvante ! Je. . Je crois qu'il faudrait mieux que vous vous reposiez un peu mais avant ça. . Je. "

Tête d'hérisson se releva en un bond de son lit, farfouillant dans sa poche avant d'en ressortir un étrange objet avec une tête de lapin en son sommet, on aurait dit un de ses affreux distributeurs de bonbons qu'on trouve dans les supermarchés sauf qu'à sa bause, il y avait une petite tirette. . . Il murmura alors dans un souffle avant de tirer la chaînette en argent dans un geste brusque, façon Kurosaki . .

"Je. .je suis désolé, mais ce sera mieux pour vous .."

Un flash illumina la pièce, un éclair, l'espace d'un bref instant avant que la luminosité gagne de nouveau du terrain. . . Ca y est, il ne devrait plus se rappeler de rien, l'attaque des hollows, leur rencontre, tout ceci ne serait qu'un lointain souvenir, un rêve chimérique dont l'accès serait difficile à atteindre. Ce fichu bidule rose fluo en plastique allait sûrement trouver une explication farfelue sur la manière dont ils avaient occupé leur après-midi. . .
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Oshi
Humain
Kaede Oshi


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Début d'une histoire... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Début d'une histoire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Début d'une histoire... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Début d'une histoire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

Début d'une histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire...   Début d'une histoire... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:30

Un seul mot se prêtait à l'humeur de Kaede en cet instant : Déçue. Terriblement déçue...

Une moue impassible, et légèrement dégoûtée se peignit sur ses traits, tandis que la jeune française closait ses lèvres, pour suivre Ichigo en silence. Tandis qu'il la bousculait, elle faillit se retourner, se retenant difficilement de ne pas le retourner immédiatement et de lui donner une gifle, bien qu'elle en mourrait d'envie. Comme si... Comme s'il se moquait tout simplement d'elle !!

Elle continua pourtant son chemin en sa compagnie, regardant fixement devant elle, attendant de voir ce qu'il leur réservait...



~*~*~*~*~


Un flash.

Les paupières pâles de Kaede battirent un instant avant de se figer, grandes ouvertes sur son regard, dévoilant deux perles grises à l'air étonné. Les lèvres de Kaede s'entrouvrirent, et celle-ci dévisagea Ichigo comme si c'était la première fois qu'elle le voyait. Mais pas pour longtemps...
Soudain, elle sembla se rappeler de quelque chose, peut-être même de tous les évènements qui avaient précédés sa venue dans cette chambre, et sauta littéralement du bureau vers la porte tout en surveillant Ichigo du coin de l'oeil. Elle faillit tomber en avant en trébuchant sur quelque chose -des livres? des magazines ?- dans sa précipitation, tandis qu'elle courait presque, en se protégeant de ses bras comme si jamais on risquait de lui sauter dessus...


"Ne m'approche plus, espèce de sale pervers !!"

Et elle sortit sans plus de cérémonie. Hâletant, son coeur battant la chamade, la jeune française tomba encore une fois sur la petite Yuzu en sortant en trombe. Kaede ne lui laissa pas le temps de dire quoi que ce soit -ni de la frapper de la cuillère en bois qu'elle tenait encore à la main-, la serrant fort dans ses bras.

*la pauvre petite... supporter une famille pareille...*

Elle s'encourrut ensuite dans les couloirs, ne prenant pas garde à quoi que ce soit, cherchant juste la sortie. Son sens de l'orientation n'étant pas fort mauvais, Kaede la trouva en un rien de temps, se précipitant dehors. Sur le pas de la porte, elle faillit être rattrapée par le père du shinigami :

"Oùùù allez-vous donc comme ça, mademoiseeelle?"

Kaede fronça les sourcils et s'encourut, lui criant :

"Loin !! le plus loin possible... !!"

Elle se mit ainsi à courir, sa robe légère voletant dans la brise, et dévoilant par moment des parcelles de ses cuisses, finement dessinées. La jeune femme essayait de ne pas trop s'en préoccuper, même si elle faisait tout pour qu'on ne voit pas qu'elle pleurait... Les évènements repassèrent en boucle dans sa tête, tandis qu'elle se demandait si elle ne devrait pas s'ouvrir les veines plutôt que de rester dans ce pays encore un peu plus longtemps...

*Non, ce n'est pas sérieux. Je suis ici maintenant. Il ne faut pas que je me laisse abattre aussi facilement !*

Elle s'était fait agresser deux fois en une journée, d'abord sauvée par un premier jeune homme -Takeshi-, puis par Ichigo... Elle avait accepté de le suivre, elle ne savait même plus pourquoi... Inspiration du moment..? Et il s'était alors... Littéralement jeté sur elle.. ! Kaede n'en revenait toujours pas... Elle tenta d'essuyer ses joues mouillées, puis trembla. Elle était loin à présent... Elle arrêta sa course éffrénée, pour se rendre compte qu'elle ne savait plus où elle était... Jusqu'à ce qu'elle rencontre le jeune homme, elle avait toujours pris garde de bien mémoriser son chemin. Et elle avait compté sur lui pour la raccompagner chez elle, vu qu'elle ne s'y retrouverait certainement pas seule dans ce dédale de petites rues... Une dernière larme coula sur les joues de la jeune française. Elle ne pouvait plus maintenant qu'espérer pouvoir s'y retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Début d'une histoire... - Page 2 Left_bar_bleue180/180Début d'une histoire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
ES:
Début d'une histoire... - Page 2 Left_bar_bleue180/180Début d'une histoire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Technique:

Début d'une histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire...   Début d'une histoire... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:41

Ichigo fut surpris de l'effet de ce petit bout de plastique sur la jeune Française ! Comment un machin-bidule-truc aussi ridicule pouvait provoquer autant d'émotions ! D'habitude, on avait le droit à une affaire traitant de sumos ou d'autres choses plus ou moins douteuses, enfin ces souvenirs piochés au hasard étaient toujours plus ou moins amusant, là c'était différent ! Ichigo regrettait même d'avoir effectué son travail de Shinigami.
Notre adorable tête de hérisson n'avait pu soutenir ce regard larmoyant, son coeur s'était serré, poignardé par une multitude de petites lames, aiguillons empoisonnés ou dards inflexibles !


*Pour. . Pourquoi est-ce que ça s'est passé comme ça ?! Et le pauvre Takeshi, je me demande à quoi, il va avoir le droit lui ! C'est bien la faute de Rukia encore ! Si elle n'achetait pas des articles au rabais, on aurait droit à de la meilleure qualité ! Si je mets la main dessus, j'jure que . . .*

"Ichigoooo ! Qu'as-tu fait à cette pauvre jeune fille ? Je savais dès qu'elle est entrée, qu'elle était bien trop jolie pour toi ! Ah ah ah, une fois de plus, j'avais raison ! Enfin passons, que lui as-tu fait, délinquant ?! Vas t'excuser tout de suite ! Et n'oublies pas, ici on ser le dîner à 19h !!!!!! Sois à l'heure, délinquant !"

Pour une fois, à la surprise générale, le lycéen ne fit aucun commentaire et ne rétorqua rien à son père, il s'élança, cavala dans les escaliers avant de descendre dans le hall pour finalement s'engouffrer au dehors. Déjà, la nuit pointée son museau !

*Fais chier ! Où est-ce qu'elle peut bien être ?! Merde, merde, merde ! Idiot ! Retrouves la !*

Mais alors qu'il criait à tue-tête dans les ruelles le nom de Kaede, il marcha soudainement sur quelque chose de moelleux et doux, un Couic se fit entendre ! Un hurlement terrible transperça la nuit, la peluche en forme de lionçeau s'était relevée en mençant Ichigo de sa patte griffue !

"Satané, Ichigo ! Toujours à me martyriser ! Toi et ta nouvelle copine, vous êtes horrrrrrribles avec moi ! Moi qui ne suis qu'une pauvre petite peluche qui ne demande qu'un peu de réconfort ! D'ailleurs, hep, hep, Ichigo, où est-elle ? je veux avoir la chance de me replonger dans cette immense. .. poit. ."

"Tais-toi, Kon et arrêtes de dire des idioties ! Et puis qu'est-ce que tu fais par terre. . ! Imagines qu'elle nous voit ! Ces trucs à mémoire sont bien déglingués ! Généralement, les vrais souvenirs réapparaissent au bout d'un certain moment mais sous la forme de rêves troubles et vagues, à part si bien sûr, on voit une peluche parlante ! "

"La ferme toi-même Ichigo ! J'étais sur ce pauvre petit chemin, en espérant me faire ramasser par une adorable créature et je tombe sur toi !! Pffff ! Que lui est-il arrivé pour que toi tu te mettes dans des états comme ça ?"

"Rien, laisses tomber! Si tu la vois, avertis moi !"

Ichigo était à bout de souffle, il venait de faire trois fois le tour du quartier en vain, nulle trace de Kaede. Il se faisait tard, il ferait mieux de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Oshi
Humain
Kaede Oshi


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Début d'une histoire... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Début d'une histoire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Début d'une histoire... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Début d'une histoire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

Début d'une histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire...   Début d'une histoire... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:57

La nuit tombait déjà. Le soir était plutôt avancé, et dans toutes les ruelles, les lampadaires étaient déjà tous allumés depuis un moment. C'était sinistre... Rares étaient les gens encore dehors, car c'était l'heure du souper dans bien des foyers. Kaede s'assit contre une haute barrière de bois, ramenant ses jambes tout contre elle et les entourant de ses bras, mordilant un de ses ongles.
Elle ne pouvait y croire... Elle était bel et bien perdue... Elle pourrait très bien demander à quelqu'un son chemin, mais à qui ?? elle ne savait même pas encore très bien prononcer le nom de sa rue ; si elle se trompait, elle risquait d'ête envoyée ailleurs et d'être dans une situation encore pire que celle-là. Elle se demandait aussi de quelle façon elle pourrait bien expliquer son retard à ses parents. Ils étaient très stricts et prudents, si elle leur disait s'être perdue, ils lui interdiraient de sortir jusqu'à sa majorité !

La jeune française renifla discrètement. Assise seule, dans l'obscurité et sur ce sol dur et froid, elle se sentait plus abandonnée que jamais... Elle aurait donné sa vie pour pouvoir retourner en France ! Pouvoir à nouveau être avec Zarr, le dorloter, le monter, le panser...

Mais c'était comme dans une autre vie, tout ça. Kaede s'en rendait bien compte !

Elle frissona encore, sursautant en entendant un bruit de pas. Non, ce n'était certainement qu'un passant, mais s'il la voyait là il se poserait des questions. N'ayant pas envie que l'on appelle la police pour elle, la jeune française se releva précipitemment, séchant ses larmes. Elle ferma un instant les yeux et aspira profondément avant de les rouvrir en affichant un air impassible, comme si elle allait juste rentrer chez elle. Elle se mit alors à nouveau à errer, s'avançant à l'opposé du bruit de pas, n'ayant pas envie de rencontrer un quelconque marcheur.


"Tu es perdue ?"

La jeune femme susrsauta, effrayée, posant une main à l'emplacement de son coeur.

"Non, je..."

Elle se retourna doucement pour faire face à son interlocuteur. Elle ouvrit alors de grands yeux, regardant avec curiosité et angoisse ^celui à qui elle parlait : une petite fille. Elle avait de grands yeux noirs qui avaient autrefois du être pétillants de vie, mais qui étaient maintenant sombres et ternes, et une chaine -détail qui frappa Kaede- qui pendait à son T-shirt. Menue, elle regardait en direction de la jeune femme avec surprise, comme si elle ne s'attendait pas à ce que celle-ci l'ait entendue.

"Tu me vois ?"

Sa petite voix résonna dans la ruelle, tandis qu'un petit sourire s'affichait sur son visage.

"C'est difficile vous savez... Souvent, on me bouscule, et puis on fait comme si je n'étais pas là... Les gens m'ignorent, mais Onee-chan, il dit que c'est pas de leur faute... merci !"

La petite se précipita pour toucher le genou de Kaede, lui lançant un sourire resplandissant.
La jeune femme écarquilla les yeux en grand, soutenant son regard sombre avec difficulté. Elle ne cilla cependant pas, se contentant de s'accroupir à la hauteur de l'enfant :


"Pourquoi dit-il ça...?" Kaede se ravisa. "Où est ta maman ? Tu ne devrais pas être toute seule dans la rue à des heures pareilles. Tu ne devrais jamais être seule d'ailleurs !"

L'enfant baissa la tête, son sourire s'estompant de son visage.

"Maman est triste. Elle est à la maison. Mais elle ne veut pas m'ouvrir... Je l'ai appelée et puis, quand elle sort, elle fait comme si je n'existait pas... Elle m'appelle souvent et je lui réponds, mais elle ne veut pas... Veut pas... pas de moi !"

L'enfant fondit en larmes. Le coeur serré, mais ne comprenant pas très bien de quoi il s'agissait, Kaede serra contre son coeur l'enfant triste. Elle finit par lui soulever le menton, essayant les larmes qui coulaient de ses yeux d'un bout de sa robe, lui disant :

"Pardon ! je ne voulais pas... Mais... je ne... comprends pas..."

Elle finit par se lever, tendant la main à la petite :

"Viens, montre moi où est ta maison. Je vais aller voir ça !"

La petite se fit triste mais hocha simplement la tête, tandant à Kaede sa petite menotte et se mettant en marche :

"Onee-chan, il a déjà essayé, vous savez... Mais maman l'a traité de fou, de clown... Mais ça lui va bien, pourtant, ses cheveux orange."

Kaede se figea. Elle serra fort la main de la fillette, regardant dans le vague, la peur à nouveau dans le ventre. Cependant, cette fois, elle eut un léger doute. Il avait essayé d'aider cette petite fille. Comme elle. Mais elle ne semblait pas avoir peur de lui, elle l'appelait même grand frère.. ! Pourtant, elle se rappelait bien... Non, que se rappelait-elle, déjà... ?

Elle fit la moue, fronçant les sourcils et resta silencieuse un moment, le temps que 'onee-chan' soit oublié...


"Quel est ton nom au fait ? Moi, c'est Kaede."

"Miyu. Je m'appelle Miyu." A son tour, la fillette se figea. "Kaede ? Vous vous appelez comme ça ? Alors c'est après vous que criait Onne-chan tantôt ! Il est passé par là, puis il s'est mis à crier vôtre nom et est parti en courant. Il avait l'air triste, lui aussi... Pourquoi était-il aussi triste ?"

Kaede frémit. Il la cherchait... Pourquoi ? Il aurait du savoir que le plus sage aurait été de l'oublier... Mais elle ne releva pas tout de suite ce détail là, se rendant compte qu'elles prenaient la direction de la maison d'Ichigo...

"J'habite par là..." fit Miyu avec un petit sourire innocent et en levant ses grands yeux sombres sur la jeune française.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
Takeshi

Takeshi


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Début d'une histoire... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Début d'une histoire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Début d'une histoire... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Début d'une histoire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

Début d'une histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire...   Début d'une histoire... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:58

Takeshi qui n'avait pas bien compris pourquoi Kurosaki-kun avait décidé de lui montré un objet avec une forme de lapin.Niais comme il était,il l'a regarda donc sans se rendre compte que c'était un piège.Il prit un grand coup de flash dans les yeux et un instant plus tard,il se demandait ce qu'il faisait la.Dans cette chambre,qu'il n'avait jamais vu auparavant.une fenetre ouverte,des volets battants.Il était donc seul dans cette chambre...Maisl 'heure n'était pas vraiment aux pensées mais les Hollows approchaient...Takeshi se souvenait d'avoir repoussé un Hollow pour sauver une jeune femme et qu'il avait rencontré un shinigami.Il ne se souvenait plus du tout de la tête du shinigami apart qu'il avait une couleur de cheveux assez flashou.Takeshi se décida à partir d'ici sans le moindre souvenir. Il croisa une étrange personne qui avaitl es cheveux noirs et une chemise débraillé mais il essaya de passer inaperçue car si quelqu'un lui demandait ce qu'il fabriquait ici,il allait avoir du mal à répondre.En sortant de la maison,il vit une peluche par terre.Il la regarda attentivement.

*Quesce que fous une peluche dehors.Au merde,c'est la nuit.Mais bon,y a personne qui seras la à la maison pour me le dire comme d'habitude.*

Il afficha un sourir triste,vraiment triste.Tout le monde aurait vu qu'il ne souriait pour rien.Enfin,après avoir examiné 5minutes la peluche qui trouvait si bizarre il se releva.Takeshi avait une attitude étrange pour les peuluches et coryait toujours qu'elles étaient vivantes.C'ets pour sa que dès qu'il en voyait une,il passait au moins 5 minutes à la regarder attentivement.Maisi l reprit ses esprits et se souvint qu'un fantome l'attendait pour lui tenir compagnie.Mais pour quoi déja??Il devait lui raconter un super truc mais il ne se souvenait plus de quoi....il chercha dans sa tête mais rien ne lui revint.Mais parès tout,le fantome allait lui dire le sujet sur lequel ils devaient parler.Au moment de quitter les lieux,il vit quelqu'un au cheveux roux flashoux avec des yeux chocolats.Dans le noir,Takeshi arriva à peu près à le distinguer et s'aperçut que c'était quelqu'un de sa classe.il se dirigeait vers cette maison et il y habitait surement.alrosl a chambre dans laquele était Takeshi était peut-être la sienne.Il avait une bonne mémoire des prénoms et il se rappella de lui.Il s'approcha donc et lui demanda:

Mais t'es Kurosaki-kun de ma classe au lycée d'a coté nn?Est ce que cette maison est la tienne??
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Début d'une histoire... - Page 2 Left_bar_bleue180/180Début d'une histoire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
ES:
Début d'une histoire... - Page 2 Left_bar_bleue180/180Début d'une histoire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Technique:

Début d'une histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire...   Début d'une histoire... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:17

Quelle heure était-il à présent ? La notion du temps s'estompait, tout n'était plus que ténèbres ! Ses recherches l'avaient mené au beau milieu de nul part, seul point positif si l'on pouvait qualifier cela de point positif, il avait finalement remis la main sur Kon, mais l'avait abandonné pour partir à la recherche de Kaede. Concilier ses activités de shinigami et les relations humaines n'étaient pas de tout repos ! Pour tout dire, Ichigo s'était toujours montré distant avec ses camarades de classe depuis la mort. .de. .
Ses pas l'avaient porté près du cours d'eau qu'il connaissait si bien. . . Ichigo observa ce lieu en apparence paisible où s'écoulait doucement et lentement l'eau frétillante dont les clapotis résonaient en écho dans la nuit.


*Pffff quelle journée épuisante ! Si je m'écoutais . . . Tiens. . Me revoilà encore ici, pourquoi. .pourquoi est-ce je n'ai rien pu faire ce jour là, si je n'avais pas suivi cette. .petite fille. . Yuzu, Karin, papa, personne ne m'en veut ! Pourquoi ?!C'est moi qui suis responsable du meurtre de maman ! C'est toujours moi qui me fait protéger. .Je*

Le souffle du vent, un brusque courant d'air venait de décoiffer notre cher héros l'interrompant dans son monologue intérieur, puis il regagna lentement sa maison, repassant en interpellant quelque fois le nom de Kaede, en vain.

*Après tout, elle est saine et sauve. J'ai pris la bonne décision ! Alors ce n'est pas moi qui suis complètement dérangé ! Mais oui, c'est elle ! ! ! Enfin.. . Rohhh rentrons à présent, tout le monde doit m'attendre.*

Alors qu'il se dirigeait vers chez lui, il n'était plus qu'à deux pas de son home sweet home lorsqu'il rencontra Takeshi, celui-ci le questionnant, Ichigo ne resta que peu de temps en sa compagnie, prenant un air faussement surpris, pour tout dire Ichigo n'était pas du tout, mais pas du tout un bon comédien, il constituait un piétre acteur ! Ses sourcils toujours froncés n'aidaient pas vraiment au changement d'expression de sa figure, il baraguina quelques mots de politesse à son camarade classe avant de franchir le seuil de sa demeure, ayant répécuré au passage une peluche de lion toute trempée sur la route !
Une fois, arrivé à la maison, la peluche s'anima recrachant toute l'eau ingurgitée sur Ichigo. . .


"Bakkaaaa d'Ichiiigooo, j'ai attendu comme une âme en peine des heures ton retour ! Et c'est comme ça que tu me traites en me comprimant à moitié sous tes grosses paluches de brute ! Je te déteste ! Bon. . .Mon p'tit Ichigo, soyons sérieux, tu as retrouvé déesse sama aux gros melons ? Allez dis moi tout, tu l'as caché où dans ton sac ?! Et si des hollows l'attaquaient, tu vas la laisser toute seule ?"

"Je ne l'ai pas retrouvé et ce n'est pas mon problème ! "

Rétorqua-t-il de manière assez déplaisante au lion qui ne resta silencieux devant la colère visilble du garçon contre lui même. Pour ce soir exceptionnelement, Ichigo n'eut pas le droit à l'assaut quotidien de son père avec la dispute de mise sur la question du dîner. Il s'engouffra directement dans sa chambre, puis se jeta sur son lit. Son regard plus sombre déambulait dans le vague, errant sur ce plafond, mais tout d'un coup, trois coups secs se firent entendre sur la porte de sa chambre. . C'était Yuzu. .

"Onneeee-chan, oneeee-chan, il y a quelqu'un pour toi, tu ouvvvress ? Au fait, onneee-chan, tu as trouvé ton assiette que j'ai préparé pour toi sur ton bureau !?"

Puis celle-ci semblait s'adresser à quelqu'un d'autre:

"Onee-chan adoree les macaronis au fromage ! Vous savez ! Qu'est-ce qu'il peut être gourmand désfois, il mange presque deux assiettes à lui tout seul !"
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Oshi
Humain
Kaede Oshi


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Début d'une histoire... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Début d'une histoire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Début d'une histoire... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Début d'une histoire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

Début d'une histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire...   Début d'une histoire... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:44

La situation de Kaede était désespérée. Bien qu'elle savait ce qu'elle avait vécu, elle avait toujours ce léger doute qui lui travaillait l'esprit. C'est ainsi qu'elle hésita longtemps avant de finir par se décider...

La petite fille endormie dans les bras, Kaede entra à la suite de Yuzu dans la chambre d'Ichigo. Elle vit bien sa mine ébahie, et ce qui devait ressembler à du soulagement. Kaede lui sourit faiblement, un vague air d'excuse sur le visage, portant un regard inquiet sur Miyu. Elle fit également un grand sourire à Yuzu, la remerciant avec la voix légèrement rauque ; sans doute, Kaede avait-elle pris froid. Mais elle ne s'en soucia pas, reportant immédiatement son regard sur Ichigo, toujours silencieuse. Sans doute réagirait-il tout seul en reconnaissant la petite fille qui était dans les bras de l'enfant...? Elle ne fit qu'un commentaire, ne jugeant pas nécessaire d'en dire plus. Elle avait l'impression que si elle essayait, elle se mettrait à pleurer...


"Elle a besoin d'aide..."

Kaede ne parla pas d'elle même, qui était complètement perdue : elle retrouverait bien son chemin un jour ou l'autre. Mais la petite fille, elle semblait ne plus exister aux yeux de personne, à part à ceux d'Ichigo et de Kaede... Avec un sang froid qui lui faisait peur à elle-même, la jeune femme avait réagit au quart de tour après avoir constaté que la fillette disait vrai en se rendant chez elle. Si Ichigo la connaissait déjà... Il pourrait sans doute lui expliquer quelques petites choses, peut-être...

Kaede avait pris la petite fille dans ses bras, et elle s'était endormie. Légère comme une plume, elle était tout aussi froide que la pierre cependant...

Le regard de la jeune femme vint se poser sur le sol, tandis que ses joues se tintaient de rouge. Elle s'en voulait maintenant d'avoir réagit aussi vivement tantôt, en quittant la chambre du jeune homme...Elle svait qu'il n'aurait rien pu faire... Mais alors comment en était-elle venue à penser cela...?? Si elle avait réfléchi un peu...


"Pardon..."

Une larme coula sur sa joue. Tenant toujours l'enfant, Kaede ne put l'empêcher de tracer un trait argenté sur sa joue. Systématiquement, elle se mit à bercer doucement la petite Miyu, déposant un baiser sur son front froid, mais toujours doux...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
Takeshi

Takeshi


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Début d'une histoire... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Début d'une histoire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Début d'une histoire... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Début d'une histoire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

Début d'une histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire...   Début d'une histoire... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:56

Takeshi entendit Kurosaki-kun lui adrressait quelques mots puis partir et entrer dans la maison qu'il venait juste de quitter.Il avait donc eu raison.Mais pourquoi c'était t-il retrouvé dans la chambre de quelqu'un de sa classe,a qui il n'avait jamais adressé la parole??Cela restait un mystère....Mais il faisait maintenant nuit et le froid prenait Takeshi.Son habit de lycéen de suffisait plus à le couvrir,il décida donc de rentrer chez lui.Maisl e problème c'est que Takeshi ne savait se repérer que dans les endroits qu'il connaissait et la,il n'avait jmais my les pieds.Se doutant que Kurosaki-kun habitait quand même à coté du lycée,il partie donc et essaya de le chercher....Il faisait noir etl es étoiles brillaient...Takehsi ne trouva pas le lycée mais il se pointa devant une rivière belle.Il décida donc de s'en approcher pour observer l'étendue de ce magnifique paysage et aussi essayer d'apercevoir une maison ou un batiment familier.Un petit vent siflait et les cheveux de Takeshi flottaient dans les airs.Il resta comme sa,sans avoir ni chaud ni foid ni faim comme un spectre pendant 15 minutes.Après,il repatie n'ayant rien trouvé.Il revint un peu sur cesp as et vit la maison de Kurosaki-kun tout au bout del a rue qui s'étnadait a perte de vue.C'eétait la dernière maison qui voyait.Il prit donc la 1ère rue à gauche qu'il trouva et tomba sur le parc.Dès lors,il sut parfaitement se repérer et ne mit que 5 minutes pour trouver sa maison.Rien n'étiat allumé....Bah,ce n'était qu'une maison habité par un jeune homme sans amis ni familles.Rien de plus.Une larme coula soudain de sa joue,son souri triste réaparut....

Pourquoi personne n'est la.....Pourquoi je ne peux portéger personne...Je suis seul,tout seul......Et tout sa à cause de ma faiblesse.Tous les fantomes,ils sont la pour me soutenir,pour m'aider à rester fort et moi je pleure....Je suis pathétique.Je ne dois pas pleurer,je ne dois pas les inquiéter.

Il resta donc la à desepérer.C'étiat la 1ère fois qu'il pleurait depuis la 1ère année de collège.On avait beau eu à le brutaliser,à le blesser,à le menacer,rien n'y faisait et il restait toujours de marbre.Alors pourquoi pleurait t-il maintenant?Il mit son bras sur son autre coude et resta la 5 minutes....Le fantome devait surement l'attendre mais il ne voulait pas rentrer.Il ne voulait pas être seul comme il l'avait toujorus été....Il rester donc la,a deseperer.Il baissa la tête,ses cheveux cachant son visage coulant de larmes qu'il avait retenu pendant toutes ces années et elels coulaient maintenant....Il décida d'essuyer ses larmes avec sa manche,ce qu'il fit pour ne pas avoir à expliquer au fantome son air triste.Il ne voulaitp a l'inquieter quitte à lui mentir comme il l'aurait fait à ses parents.Mais si ils avaient été la,il n'aurait surement pas pleuré....Il n'aurais surement pas eu à les regarder mourrir en face ne pouvant rien faire.Comme son meilleur ami....Il reprit donc son air normal qui ne laissait paraître presque aucune emotion mise apart la tristesse de son sourir.Seul son sourir pouvait définir son humeur....Il rentra donc à la maison....
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Début d'une histoire... - Page 2 Left_bar_bleue180/180Début d'une histoire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
ES:
Début d'une histoire... - Page 2 Left_bar_bleue180/180Début d'une histoire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Technique:

Début d'une histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire...   Début d'une histoire... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:04

Ichigo se redressa, essayant de réajuster son T-shirt alors qu'une invitée surprise faisait son entrée dans la pièce. Yuzu n'arrêtait pas de détailler la vie intime de Kurosaki-kun sans la moindre gêne ce qui provoqua l'empourprement du garçon qui secoua la tête en signe de protestation puis en riant nerveusement suite à des anecdotes plus ou moins flatteuses en ponctuant ce rire inquiet de "Qu'elle est mignonne, elle ne sait pas du tout ce qu'elle raconte !", "Yuzu, ça suffit, tais-toi, c'est bon maintenant, on a compris . ".
Enfin, Yuzu disparut pour refermer la porte derrière elle, laissant seuls face à face, Kaede, Ichigo et la petite fillette. Le regard de tête d'hérisson se fit plus sérieux alors qu'il venait d'appercevoir dans les bras de Kaede, ce fantome qu'il connaissait bien, enfin qu'il avait connu bien avant de posséder des pouvoirs, l'acquisitiion du statut de shinigami ne s'était pas fait en un jour mais pas beaucoup plus, non plus ! C'est alors que Myu se réveilla avec surprise et bonheur suite à la vision d'Ichigo, elle quitta les bras de Kaede pour s'avancer vers celui-ci.
Trop tard, pour ne pas faire semblant de la voir, il passa une main joueuse sur le sommet du crâne de l'enfant avant de remarquer cette espèce de chaîne métallique qui partait de son ventre. . .


*Si ça continue comme ça, Myu risque de se transformer en hollow, je. . il faut que je réalise un enterrement avant que ça ne se produise, Rukia a bien dit que cela mettait des mois à se faire avant que la chaîne ne soit rongée, mais il ne faut ps perdre de temps. . *
Faisant comme si de rien n'était, Ichigo remercia l'acceuil de l'enfant par un sourire encourageant puis il s'exclama :


"Merci, je.. je ne te retiens pas plus, Kaede, demandes à mon père de te raccompagner, il le fera ou au pire, si tu veux rester ce soir, il y a un téléphone en bas et nous avons une chambre d'ami. "

"Oneee-chan ! Tu es bien u peu sec avec Kaede ! Roohhh, elle aussi voit les esprits alors ne fais pas tout un patacaisse pour ça ! Onee-chan, je ne t'ai pas dit depuis quelque temps, il y a. . des monstres qui rôdent en ville, j'ai si peur si tu savais, si peur. ."

Quant au Mod Soul, qu'étais-devenu ce satané Kon ?! Caché dans le placard, son regard perçant et scintillant parmi l'obscurité, il guettait sa proie, sa cible, sa mission à savoir être heureux pour la vie dans les bras de la nouvelle amiiii d'Ichiigoooo !
Suite à la discussion qui avait lieu dans la pièce, il calma quelque peu ses ardeurs mais était prêt pour le moindre mauvais coup !
Sans se montrer plus sympathique ou plus amical, Ichigo demanda de nouveau calmement à Kaede si elle pouvait sortir au moins un instant. .. Qu'allait-elle faire ? Et quese passerait-il si elle se rapprochait de ce placard ? Vous le serez au prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Oshi
Humain
Kaede Oshi


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Début d'une histoire... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Début d'une histoire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Début d'une histoire... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Début d'une histoire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

Début d'une histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire...   Début d'une histoire... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:50

Glacée, Kaede laissa la petite fille descendre de ses bras. Miyu se tenait maintenant debout, tranquille, attendant de voir ce que réservaient les évènements... Kaede s'inclina légèrement, ne rajoutant rien. Elle ne s'attendait pas à autant de... Froideur, d'indifférence tout de même... Portant un dernier regard attristé sur Ichigo, la jeune française essuya la larme qui avait coulé sur sa joue, et comme si de rien n'était, et fit, impassible :

"Je ne voulais pas déranger. Je ne savais juste pas quoi faire, j'aurais pensé que vous auriez pu m'aider mais... Désolée."

Elle s'inclina poliment à nouveau, puis rebroussa chemin, les lèvres pincées. Quelle idiote... Elle aurait du savoir que ce ne serait pas si facile... ce n'était pas comme dans le shistoires, où les héros se pardonnent par grandeur d'âme... Baissant les yeux, Kaede ouvrit la porte, avant d'entendre un cri. Elle se retourna, et remarqua Ichigo qui... semblait se battre avec une peluche...


"c'est quoi ce..."

Elle blêmit en voyant le jouet qui parlait -criait même contre Ichigo- et qui s'agitait dans tous les sens, faisant apparement mine de se précipiter vers Kaede... La jeune femme ouvrit de grands yeux, tandis qu'elle se souvenait doucement de ce qui s'était réellement passé... Elle vit rouge à ce moment-là, et sans se préoccuper de rien d'autre, elle s'élança sur la peluche, faillissant se planter royalement dans les bras d'Ichigo, pour attraper le monstre par une patte et la secouer violement à bout de bras.

"Sale bestiole, je ne te l'avais pas dit que je n'oublierais pas ??"

Elle arrêta un instant, jugeant qu'il devait être assez sonné, si c'était le cas... Elle le jeta avec dégoût entre les mains du Shinigami, fixant avec un regard colérique l'imonde créature.

"C'est??? pour ça que tu voulais que je sorte...?" Fit Kaede d'un ton plus doux en s'adressant à Ichigo, qui maitrisait le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Début d'une histoire... - Page 2 Left_bar_bleue180/180Début d'une histoire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
ES:
Début d'une histoire... - Page 2 Left_bar_bleue180/180Début d'une histoire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Technique:

Début d'une histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire...   Début d'une histoire... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:08

"Ichiiiiigooooo, pousses toi de là espèce d'incapableuh, je vais te montrer comment séduire la gente féminine avec grande classe ! Allez, lâches, lâches moi ! Je veux rejoindre le paradis dans les bras de ma Kaede-sammaaaaaa ! "

Affligé, Ichigo retenait le petit animal par la queue qui s'égosillait et gesticulait dans toutes les directions. En effet, dès l'apparente sortie de Kaede, il avait jugé bon de sortir de son antre pour essayer de la poursuivre en vain. Mais la voilà qui revenait mettant une bonne correction à cette pauvre petite chose, quelle vie ingrate pour Kon ! Il devait, il faut bien l'avouer être un peu masochiste pour rester chez les Kurosaki ! Dans une dernière passe c'est Ichigo qui réceptionna le corps moulu de la bête, dans une expression toute jouée de surprise, il souria, passant une main gênée dans sa chevelure ébouriffée en s'écriant :

"Mais de quoi tu parles,voyons ce n'est qu'une peluche ? Regardes ! "

Il étira quelque peu Kon dans tout les sens pour approuver ses dires, le jouet quant à lui interprêtait son rôle à la perfection même si au fond de lui même, il maudissait Ichigo. Sa douceur, sa tendresse, sa beauté aussi le surprit alors qu'elle lui accordait d'une simple question plus d'égard, détournant le regard et bafouillant soudainement, il chercha à s'inventer un bon prêtexe. . . Jetant la peluche dans un coin, il s'approcha de la jeune française. .


"Je. .Non, c'est juste que je suis un peu souffrant et quand je. .j'ai. .quand j'ai mes crises, je deviens un véritable ventrilogue, ceci explique cela ! Ah ah ah. .Je. .Attends moi dans le salon, je viens dans quelques instants. ."

La vue de Kon devrait avoir d'importantes conséquences, elle allait tout se rappeler, et de toute façon, il ne pourrait effacer une seconde fois sa mémoire sous peine de lui infliger quelques lésions. . Bon, il fallait expédier Myu vers l'au-delà pour qu'elle rejoigne la Soul Society. Une fois, celle-ci raccompagnée jusqu'au seuil de la porte, la main de Kurosaki poussant la jeune femme dans le dos vers la sortie. Il extirpa un petit bonbon du corps de Kon pour se transformer en Shinigami. Un léger éclair se produisit alors dans la pièce. Peut-être Kaede n'était pas seule, car la porte s'entrouvit à cette instant, mais ce bêta d'Ichigo ne remarqua rien au contraire. . .
Après avoir réconforté Myu qui le regarda comme un grand seigneur, son Onee-chan était devenu un Shininami, le lycéen tapota avec le manche de son sabre le front de l'enfant qui disparut pour le paradis, un sourire aux lèvres. . .
Bon maintenant il n'avait plus qu'à réintégrer son corps. . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début d'une histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire...   Début d'une histoire... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'une histoire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Finality :: Monde des humains :: Karakura (Le monde des humains) :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser