Bleach-Finality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Finality

e Rpg bleach le plus palpitant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation de Kisuke Urahara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kisuke U
Invité




présentation de Kisuke Urahara Empty
MessageSujet: présentation de Kisuke Urahara   présentation de Kisuke Urahara Icon_minitimeJeu 30 Nov - 4:05

Le personnage.

Prénom (du personnage) :Kisuke.

Nom (du personnage) :Urahara

Âge (du personnage) :200 ans.

Histoire(du perso):Kisuke est le fondateur du bureau de recherche et de développement technique. Brillant scientifique, il y a mené des études sur l'"hollownisation" des shinigamis.

Il créa donc le Hou-Gyokû qui permet aux shinigamis de dépasser la barrière qui les séparaient des hollows, afin de décupler leur puissance.

Mais effrayé par le résultat de ses recherches, il décida de de le cacher dans un gigai parfait, indétactable, qui scellait les pouvoir du shinigami qui l'utilisait et les anihilait, pour le rendre finalement humain.

Mais cette création était parfaitement illégale, ce qui le força à fuir de la Soul Society, en compagnie de son amie d'enfance, Yoruichi.

C'est a Rukia que ce Gigai revint, ce qui lui causa quelques problèmes...Sinon ont peux croire qu'il étais un des plus fort des 13 capitaine cars meme si sa fais 100 ans qu'il est parti meme Madarame se souvient de lui.Kisuke est un homme très mystérieux, propriétaire d'un magasin avec des employés tout aussi mystérieux vendant toutes sortes d'objets mystérieux pour Shinigamis ou autres.
Bien qu'on en sache très peu sur lui, il s'avère que c'est un ancien capitaine Shinigami exilé. Toujours là quand on l'attend le moins, il a été plusieurs fois d'une aide précieuse. C'est lui qui s'est chargé d'entraîner Ichigo pour qu'il aille au Soul Society. Kisuke est également une personne respectée au Soul Society bien qu'il n'y aie plus accès.


Caractéristiques physiques (du personnage): Kisuke est un homme de grande taille avec des cheveux gras et blond gris,ses yeux sont bleu mais ont ne les voix pas souvent cars il sont cacher pars son "bob" un chapeau rond avec un large rebord et de couleur verte et grise.Il porte toujours la meme tunique brune et des soulier en bois avec des talons en avant et en arriere.Ah oui j'allais oublier il a une barbe mal rasée comme si il revenais d'un voyage dans le bois ou il n'aurais pas pu se rasé pendant plusieurs jours.

Caractère (du personnage): C'est sans conteste le personnage le plus charismatique de tout le manga. Capable de passer du génie fou au bouffon de l'épisode, il a toutes les qualités qu'on puisse imaginer. Intelligent et drôle, il poutre.Il est toujours la au bon moment se qui parfois peut-etre agacant et parfois meme il peut se méritez un coups de poing en plein visage.

Zanpakuto (son nom) :
» Signification : Princesse écarlate
» Propriétaire : Kisuke Urahara

Shikai
» Phrase de libération : "Okiro !" (Pleure !)
» Première apparition : Chapitre 65

Pour l'activer, il prononce « Réveille-toi, Benihime ». Benihime est fine et rapide. Elle découpe tout ce qui se trouve sur sa route. En utilisant son sang, Urahara peut créer un mur spirituel qui fait office de protection contre les attaques. Quand il prononce " Pleure, Benihime ", il peut lancer un flash spirituel d'une puissance assez extraordinaire.

Bankai
» Nom : Gestsuga Benihime.(Inventer)
» Signification : -
» Première apparition : -

Pour l'activer il dit "Les nuages du ciel pleure,le démon des nuages rit.Getsuga Benihime."Son Zanpakuto se transforme alors en une plante carnivore qu'il dégage un poison mortel.


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 2:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi

Soichiro Nagi


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
PV:
présentation de Kisuke Urahara Left_bar_bleue85/85présentation de Kisuke Urahara Empty_bar_bleue  (85/85)
ES:
présentation de Kisuke Urahara Left_bar_bleue85/85présentation de Kisuke Urahara Empty_bar_bleue  (85/85)
Technique:

présentation de Kisuke Urahara Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kisuke Urahara   présentation de Kisuke Urahara Icon_minitimeJeu 30 Nov - 9:35

Bienvenu parmi nous , j'éspère que tu passera de bon moment a nos coter ^^

ps: bonne présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke U
Invité




présentation de Kisuke Urahara Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kisuke Urahara   présentation de Kisuke Urahara Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:28

Merci je peux commencer a poster?
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru

Gin Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2006

présentation de Kisuke Urahara Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kisuke Urahara   présentation de Kisuke Urahara Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:44

Non...
Bienvenue !
Invente toi un bankai temporaire et améliore le caractère. Trouve toi ensuite un âge, à peu près, puis étoffe ton histoire.
Après, on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Kyôraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
présentation de Kisuke Urahara Left_bar_bleue205/205présentation de Kisuke Urahara Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
présentation de Kisuke Urahara Left_bar_bleue205/205présentation de Kisuke Urahara Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

présentation de Kisuke Urahara Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kisuke Urahara   présentation de Kisuke Urahara Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:02

Et puis surtout bien que tu remplisses le champs "caractèristiques physiques" déplace ce que t'yas mis dans ton hisotire et remplis-le correctement
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru

Gin Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2006

présentation de Kisuke Urahara Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kisuke Urahara   présentation de Kisuke Urahara Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:38

Ah oui ^^
Mince, je suis démasqué, je n'ai rien lu à part caractère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke U
Invité




présentation de Kisuke Urahara Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kisuke Urahara   présentation de Kisuke Urahara Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:43

Voila ses fais je suis valider maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi

Soichiro Nagi


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
PV:
présentation de Kisuke Urahara Left_bar_bleue85/85présentation de Kisuke Urahara Empty_bar_bleue  (85/85)
ES:
présentation de Kisuke Urahara Left_bar_bleue85/85présentation de Kisuke Urahara Empty_bar_bleue  (85/85)
Technique:

présentation de Kisuke Urahara Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kisuke Urahara   présentation de Kisuke Urahara Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:55

Il faut que tu attende un admin ^^
Je sait que ce n'est pas mon rôle mais enfin.... je croit que tu devrait mettre plus de 200 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru

Gin Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2006

présentation de Kisuke Urahara Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kisuke Urahara   présentation de Kisuke Urahara Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:36

Exact...
Revenir en haut Aller en bas
Toshirô Hitsugaya
Capitaine de la 10ème division
Toshirô Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
PV:
présentation de Kisuke Urahara Left_bar_bleue205/205présentation de Kisuke Urahara Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
présentation de Kisuke Urahara Left_bar_bleue205/205présentation de Kisuke Urahara Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

présentation de Kisuke Urahara Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kisuke Urahara   présentation de Kisuke Urahara Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:29

Jte valide mais c'est un peu juste pour le perso que t'a donc fait ta fiche technique ensuite tu pourra poster.Et après si t'a pas le niveau en rp ca ne sera pas la peine ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.actifforum.com
Soichiro Nagi

Soichiro Nagi


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
PV:
présentation de Kisuke Urahara Left_bar_bleue85/85présentation de Kisuke Urahara Empty_bar_bleue  (85/85)
ES:
présentation de Kisuke Urahara Left_bar_bleue85/85présentation de Kisuke Urahara Empty_bar_bleue  (85/85)
Technique:

présentation de Kisuke Urahara Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kisuke Urahara   présentation de Kisuke Urahara Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:42

Toshirô tes un peu froid je trouve !!! C'est comme si tu était un patron et que tu dirait a ton employer qu'il est presque virer alors que tu ne la pas encore engager ^^' attant un peu je sens qu'il est fort en rp lol (c'est la que je me trompe XD, je me fait buter >< alors ta interet a être a la hauteur de ton personnage lol! sinon il vont dire que j'ai de mauvaise intuition masculine pale )
Revenir en haut Aller en bas
Toshirô Hitsugaya
Capitaine de la 10ème division
Toshirô Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
PV:
présentation de Kisuke Urahara Left_bar_bleue205/205présentation de Kisuke Urahara Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
présentation de Kisuke Urahara Left_bar_bleue205/205présentation de Kisuke Urahara Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

présentation de Kisuke Urahara Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kisuke Urahara   présentation de Kisuke Urahara Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:45

Justement je lui met un peu la pression pour qu'il voit que j'ai été sympa de l'accepter avec une tel présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.actifforum.com
Soichiro Nagi

Soichiro Nagi


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
PV:
présentation de Kisuke Urahara Left_bar_bleue85/85présentation de Kisuke Urahara Empty_bar_bleue  (85/85)
ES:
présentation de Kisuke Urahara Left_bar_bleue85/85présentation de Kisuke Urahara Empty_bar_bleue  (85/85)
Technique:

présentation de Kisuke Urahara Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kisuke Urahara   présentation de Kisuke Urahara Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:50

Tôshiro tes déja la !!! Heuresement que tu compt pas me tuer sinon j'aurait même pas eu le temps de me planquer...
C'est marrant je te trouve froid lol (je sait pas pour quoi ^^ pet'être a cause de ton zampakuto....)
Bon shouaiton que Kisuke Urahara soit bon au rp ^^ (pas comme moi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke U
Invité




présentation de Kisuke Urahara Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kisuke Urahara   présentation de Kisuke Urahara Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:22

Une telle présentation?Elle est pas moche du tous alors arrete de plus sa sers a rien les présentation en rp je suis de beaucoups meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi

Soichiro Nagi


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
PV:
présentation de Kisuke Urahara Left_bar_bleue85/85présentation de Kisuke Urahara Empty_bar_bleue  (85/85)
ES:
présentation de Kisuke Urahara Left_bar_bleue85/85présentation de Kisuke Urahara Empty_bar_bleue  (85/85)
Technique:

présentation de Kisuke Urahara Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kisuke Urahara   présentation de Kisuke Urahara Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:40

Les présentation rp sont obligatoire que tu le veux ou non... moi aussi j'ai du la faire comme tout les autre menbres ^^ et puis je trouve que c'est sympas sa donne en qu'elle que sorte le niveau du rp de la personne.Et puis c'est un forum rp Razz alors si tu n'aime pas le rp tes disont.... mal barrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke U
Invité




présentation de Kisuke Urahara Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kisuke Urahara   présentation de Kisuke Urahara Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:41

J'aime les rp mais les présentation ses chiant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Toshirô Hitsugaya
Capitaine de la 10ème division
Toshirô Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
PV:
présentation de Kisuke Urahara Left_bar_bleue205/205présentation de Kisuke Urahara Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
présentation de Kisuke Urahara Left_bar_bleue205/205présentation de Kisuke Urahara Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

présentation de Kisuke Urahara Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kisuke Urahara   présentation de Kisuke Urahara Icon_minitimeSam 2 Déc - 10:59

Sujet clos....
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.actifforum.com
Komamura
Invité




présentation de Kisuke Urahara Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kisuke Urahara   présentation de Kisuke Urahara Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:47

Citation :
"je suis de beaucoups meilleurs"

Ah bon , comment peut tu t'evaluer par rapport a nous . Faut arreter de croire que l'on est le meilleur sans savoir le niveau des autres.

EDIT Gin : Il me semblait avoir lu "Sujet clos"...
Revenir en haut Aller en bas
Toshirô Hitsugaya
Capitaine de la 10ème division
Toshirô Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
PV:
présentation de Kisuke Urahara Left_bar_bleue205/205présentation de Kisuke Urahara Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
présentation de Kisuke Urahara Left_bar_bleue205/205présentation de Kisuke Urahara Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

présentation de Kisuke Urahara Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kisuke Urahara   présentation de Kisuke Urahara Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:28

Sujet clos !!!

EDIT Gin : Suppression du message de Tousen qui n'a apparemment pas compris l'avertissement qu'avait reçu son camaradre...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.actifforum.com
Contenu sponsorisé





présentation de Kisuke Urahara Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kisuke Urahara   présentation de Kisuke Urahara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Kisuke Urahara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de Kisuke Urahara
» Presentation Kurogane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Finality :: Règles, présentations et principes du forum :: Règles, présentations et principes du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser