#1 Sai (Entrave) : Cette technique consiste à immobiliser l'adversaire en lui paralysant les membres.
De #1 à #30 les sorts sont considérés comme faibles, ils coûteront donc 15 ES et infligeront -15 PV pour la Hado. Les Shingamis ne pourront utiliser que ces sorts là.
#61 Rikujokoro (Prison des six pointes de lumière) : Cette technique consiste à immobiliser l'ennemi en l'emprissonant dans un cercle constitué de 6 pétales lumineuses.
De #61 à #100 les sorts sont considérés puissants. Ils coûteront donc 35 ES et infligeront donc -35 PV pour le Hado. Seuls les Capitaines pourront utiliser les techniques de cet intervale. Vous ne pourrez les uiliser qu'en dessous de 30 PV.
*9 Geki : Neuvième technique d'immobilisation. Comme pour la plupart des techniques, une phrase d'invocation est nécessaire. Son effet, consiste à créer une sorte de champ de force autour de la cible qui est complètement paralysée. L’incantation est « désintégration, chien noir de Rondanini, lève les yeux et brûle, que mon pouvoir te terrasse ! ». Cette technique est utilisée par Rukia contre Grand Fisher, dans l’intention de protéger Ichigo Kurosaki.
1 action
De #1 à #30 les sorts sont considérés comme faibles, ils coûteront donc 15 ES et infligeront -15 PV pour la Hado. Les Shingamis ne pourront utiliser que ces sorts là.
Shikai:
» Phrase de libération : "Okiro !" (Pleure !).
» Première apparition : Chapitre 65.
Pour l'activer, il prononce « Réveille-toi, Benihime ». Benihime est fine et rapide. Elle découpe tout ce qui se trouve sur sa route. En utilisant son sang, Urahara peut créer un mur spirituel qui fait office de protection contre les attaques. Quand il prononce " Pleure, Benihime ", il peut lancer un flash spirituel d'une puissance assez extraordinaire.
Les dégâts infligeront -25 PV et coûteront 25 ES.
Capitaine : PV : 205 ES : 205-90=115.