Bleach-Finality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Finality

e Rpg bleach le plus palpitant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 cho hakkai

Aller en bas 
+4
Kurogane
Inoue
Kyôraku Shunsui
hakkai
8 participants
AuteurMessage
hakkai

hakkai


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
PV:
cho hakkai Left_bar_bleue0/0cho hakkai Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
cho hakkai Left_bar_bleue0/0cho hakkai Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

cho hakkai Empty
MessageSujet: cho hakkai   cho hakkai Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:11

Prénom (du personnage) :hakkai

Nom (du personnage) :cho

Âge (du personnage) :20 ans

Histoire(du perso):
cho hakkai est une âme de samurai qui passa brillament ses examens d'entré à l'école des shinigamis., mais aprés avoir longuement étudié et travaillé, on l'empécha de devenir lieutenant car ce poste était réservé un noble qui lui était bien inférieur. aprés ce refus il commença à desteter les nobles, puis sa haine se centralisa sur les organisation de shinigamis. sa haine, sa colére, sa frustration et son manque de puissance ont fait de lui un être ne recherchant qu'une chose, la vengeance. pour cela il chercha comment obtenir une grande puissance rapidement, et il trouva. il devait devenir vizard. il réfléchit longtemps avant de prendre sa decision. il choisit alors de s'exiler pour faire ses experience sur lui-même, rapidement il construisit une caverne dans la ville d'ichigo, pour l'observer. au bout d'un mois il découvrit le secret et prit la decision d'aller dans le désert de gobi pour continuer ses expériences. puis il commença la métamorphose, sa chaine de transformation avez reçu un traitement pour accélérer le proscessus de cannibalisme, rapidement la chaine disparut dévorait par elle même et une douleur immence se fit à se sentir dans le corps de hakkai qui au bout de quelques heures réussi à controler sa douleur. ensuite il vit sa vie déffiler et sa haine se réveilla matérialisant un masque ressemblant à un taureau démoniaque, mais la haine ne fut pas assez forte face à sa volonté de ne pas devenir un hollow. il arracha le masque et sentit dans son corps une immence puissance. désormais il est un vizard et ne cherche qu'une chose la perte de la gotei 13
.



Caractéristiques physiques (du personnage):cho hakkai est un homme beau à l'air doux. ses yeux d'un beau vert et ses cheuveux noires font de lui un vrai charmeur. le beau hakkai n'a pas de graisse que du muscle bien reparti même si il est elancé et grand.(1M82 et il pése 70 KG). il porte habituellement une belle chemise et diverse ornement. hakkai est donc beau et à tout pour plaire sauf qu'il à de grandes cicatrisses dans le dos. hakkai le vizard est un être noble de trait et d'esprit.


Caractère (du personnage): .hakkai est rusé et posséde beaucoup d'honnuer. pourtant trop déterminé il est calculateur et froid, mais surtout sans pitié . même si il est doux gentil avec son entourage et juste . cette être est tout de même égocentrique mais pas égoiste. pendant un combat il est calme, même trop calme, sous cette sagesse et ce sang-froid se cache une formidable haine. mais il adore se battre et en savoure chaque moment.


Zanpakuto (son nom) :kaze

Shikaï:hakai no kaze

Bankaï:metsuboo no kaze

poste rp:

"enfin je touche au but, enfin je vais repousser les limites du shinigami! je vais devenir un vizard!"

hakkai était véritablement euphorique. mais aprés tout c'est normal aprés tant d'années de recherche il touchait au but auquel il aspirait tant. devenir plus fort pour détruire gotei 13 et les autres organisations.

"bon commençons."

hakkai s'était calmé pour pouvoir lancé ses sorts.

*bon il faut que je recrée une chaine sur mon esprit et que j'accelére le proscessus*

hakkai sortit alors de son corps en utilisant une pillule de sa conception qu'il avala. hakkai au-dessus de son envellope amorfe préparait le sortillége en psamauldiant une étrange incantation, sur l'esprit d'hakkai apparut alors une chaine. de cette chaine emmanait une aura malsaine et dégoutante, soudain la chaine commença à bouger, elle semblait tremblé ; sur cette horreur commençait à apparaitre des bouches. aprés l'apparition de ces bouches une douleur immense commença à parcourir le corps de hakkai qui stoïquement acceptait cette douleur, soudain la chaine commença à se dévorer elle même, la douleur devenait de plus en plus insuportable , hakkai transpirait de plus en plus, la douleur devenait insuportable. hakkai tomba à terre, en un instant il vit sa vie de samurai et de shinigamis. sa haine se reveilla au moment où il fut déchu de son grade.

*merde cette douleur , ne peut pas gagner face à moi*

"saleté de douleur tu ne m'aura pas !". hakkai s'était mit à hurler si fort que la caverne elle même semblait s'éffondrer

de cette haine un masque d'hollow apparue recouvrant peu à peu le visage de hakkai qui semblait sourire, oui il souriait mais ce sourire semblait démoniaque et térrifiant, il semblait heureux. mais c'est alors qu'il comprit.
*le masque je risque complétement de devenir hollow, non je ne veux pas.*

alors hakkai rassembla toute sa volonté et arracha le masque de son visage, en hurlant:

"je ne serait pas un hollow! je vait être un vizard!"

aprés cela il ne saissa de s'entrainer et atteignit le bankai.

*maitenant la guerre à commencé.*


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 20:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Kyôraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
cho hakkai Left_bar_bleue205/205cho hakkai Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
cho hakkai Left_bar_bleue205/205cho hakkai Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

cho hakkai Empty
MessageSujet: Re: cho hakkai   cho hakkai Icon_minitimeVen 19 Jan - 8:37

Bienvenue Wink

Je peux dors-et-déjà te dire que l'histoire de Aizen qui te transformes en Vizard n'est pas crédible du tout. Revoit l'histoire de Bleach si tu ne connais pas assez les Vizards et les Arranckars. De plus j'aimerias que tu n'inclues aucun personnage principal dans ton histoire, étant un personnage inventé. De plus si t uveux être un Vizard il te faudra faire un post RP sur comment tu en es devenue un. Et ce post RP doit être impeccable. Et ton hisotire je suis sûr que tu peux l'améliorer. Approfondi les points clés, elle est trop vite racontée. L'histoire de réincarnation n'est pas très crédible non plus. Enfin bon je te laisses arranger tout çà. Sinon tu devras choisir autre chose qu'un Vizard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inoue

Inoue


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
PV:
cho hakkai Left_bar_bleue0/0cho hakkai Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
cho hakkai Left_bar_bleue0/0cho hakkai Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

cho hakkai Empty
MessageSujet: Re: cho hakkai   cho hakkai Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:21

Bienvenu parmi nous!Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
PV:
cho hakkai Left_bar_bleue95/125cho hakkai Empty_bar_bleue  (95/125)
ES:
cho hakkai Left_bar_bleue100/125cho hakkai Empty_bar_bleue  (100/125)
Technique:

cho hakkai Empty
MessageSujet: Re: cho hakkai   cho hakkai Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:58

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menfinal.easyforumpro.com
Hakamashi Mizuto
Shinigami de la 8ème division
Hakamashi Mizuto


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
PV:
cho hakkai Left_bar_bleue129/129cho hakkai Empty_bar_bleue  (129/129)
ES:
cho hakkai Left_bar_bleue125/125cho hakkai Empty_bar_bleue  (125/125)
Technique:

cho hakkai Empty
MessageSujet: Re: cho hakkai   cho hakkai Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:38

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Naru Ken

Naru Ken


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : euh... bouh! j'suis là!
Date d'inscription : 03/12/2006

cho hakkai Empty
MessageSujet: Re: cho hakkai   cho hakkai Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
hakkai

hakkai


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
PV:
cho hakkai Left_bar_bleue0/0cho hakkai Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
cho hakkai Left_bar_bleue0/0cho hakkai Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

cho hakkai Empty
MessageSujet: Re: cho hakkai   cho hakkai Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:51

bon voilà j'aimerait savoir ce qui me manque pour terminer cette présentation
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Kyôraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
cho hakkai Left_bar_bleue205/205cho hakkai Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
cho hakkai Left_bar_bleue205/205cho hakkai Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

cho hakkai Empty
MessageSujet: Re: cho hakkai   cho hakkai Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:10

Tu m'as mal compris. Je veux que tu écrives un histoire comme tout le monde mais qu'ne plus tu fasses un post RP. Et pas un post RP qui raconte une histoire. Un post RP qui raconte tap ossession du masque. Or dnas ton RP tu dis "grande minos" mais c'est "menos grande" en fait et de plus c'est un Hollows çà. Or les Vizards ont jamais été Hollows. A moins que tu veuilles être Arranckars en fait. Enfin bon refais une histoire et je veux un post RP plus élaboré que celui que tu as fait. Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Propriétaire du magasin Urahara's Shop
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
PV:
cho hakkai Left_bar_bleue205/205cho hakkai Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
cho hakkai Left_bar_bleue205/205cho hakkai Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

cho hakkai Empty
MessageSujet: Re: cho hakkai   cho hakkai Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:29

Bienvenue cho hakkai 35
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menfinal.easyforum.f
hakkai

hakkai


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
PV:
cho hakkai Left_bar_bleue0/0cho hakkai Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
cho hakkai Left_bar_bleue0/0cho hakkai Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

cho hakkai Empty
MessageSujet: Re: cho hakkai   cho hakkai Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:11

en fait au départ je voulait être vizard mais comme je ne suis pas sure de comment ça se transforme car je suis la serie en animé et j'en suis à l'épisode 110
Revenir en haut Aller en bas
hakkai

hakkai


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
PV:
cho hakkai Left_bar_bleue0/0cho hakkai Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
cho hakkai Left_bar_bleue0/0cho hakkai Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

cho hakkai Empty
MessageSujet: Re: cho hakkai   cho hakkai Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:33

désolé pour le double poste mais j'ai édité en fesant une histoire + un poste rp.
Revenir en haut Aller en bas
hakkai

hakkai


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
PV:
cho hakkai Left_bar_bleue0/0cho hakkai Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
cho hakkai Left_bar_bleue0/0cho hakkai Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

cho hakkai Empty
MessageSujet: Re: cho hakkai   cho hakkai Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:22

Prénom (du personnage) :hakkai

Nom (du personnage) :cho

Âge (du personnage) :20 ans corps réel mais en réalité son âme est vieille de 500 ans.

Histoire(du perso):
cho hakkai est une âme de samurai qui passa brillament ses examens d'entré à l'école des shinigamis., mais aprés avoir longuement étudié et travaillé, on l'empécha de devenir lieutenant car ce poste était réservé un noble qui lui était bien inférieur. aprés ce refus il commença à desteter les nobles, puis sa haine se centralisa sur les organisation de shinigamis. sa haine, sa colére, sa frustration et son manque de puissance ont fait de lui un être ne recherchant qu'une chose, la vengeance. pour cela il chercha comment obtenir une grande puissance rapidement, et il trouva. il devait devenir vizard. il réfléchit longtemps avant de prendre sa decision. il choisit alors de s'exiler pour faire ses experience sur lui-même, rapidement il construisit une caverne dans la ville d'ichigo, pour l'observer. au bout d'un mois il découvrit le secret et prit la decision d'aller dans le désert de gobi pour continuer ses expériences. puis il commença la métamorphose, sa chaine de transformation avez reçu un traitement pour accélérer le proscessus de cannibalisme, rapidement la chaine disparut dévorait par elle même et une douleur immence se fit à se sentir dans le corps de hakkai qui au bout de quelques heures réussi à controler sa douleur. ensuite il vit sa vie déffiler et sa haine se réveilla matérialisant un masque ressemblant à un taureau démoniaque, mais la haine ne fut pas assez forte face à sa volonté de ne pas devenir un hollow. il arracha le masque et sentit dans son corps une immence puissance. désormais il est un vizard et ne cherche qu'une chose la perte de la gotei 13. Actuellement il cherche à devenir proffessseur d'ichigo pour l'exploiter.


Caractéristiques physiques (du personnage):cho hakkai est un homme beau à l'air doux. ses yeux d'un beau vert et ses cheuveux noires font de lui un vrai charmeur. le beau hakkai n'a pas de graisse que du muscle bien reparti même si il est elancé et grand.(1M82 et il pése 70 KG). il porte habituellement une belle chemise et diverse ornement. hakkai est donc beau et à tout pour plaire sauf qu'il à de grandes cicatrisses dans le dos. hakkai le vizard est un être noble de trait et d'esprit.


Caractère (du personnage): .hakkai est rusé et posséde beaucoup d'honnuer. pourtant trop déterminé il est calculateur et froid, mais surtout sans pitié . même si il est doux gentil avec son entourage et juste . cette être est tout de même égocentrique mais pas égoiste. pendant un combat il est calme, même trop calme, sous cette sagesse et ce sang-froid se cache une formidable haine. mais il adore se battre et en savoure chaque moment.


Zanpakuto (son nom) :kaze

Shikaï:hakai no kaze. ce shikai est composé de deux sabres sans lames, son pouvoir est de controler le vent, l'air et la pression de l'air, pendant les combat il créé des lames d'air tranchantes pour remplacer les lames et peux créer diverse attaques et technique lié à l'air.

Bankaï:metsuboo no kaze. les deux sabres sont toujours présent et une armure de combat dans le genre samurai mais souple apparait. son bankaî permet en plus de controler le vent, de controler la météo. bien entendu son armure lui permet de résiter aux climats et précipitations. il peut aussi sortir une pallette de techniques qui lui permettent par exemple de créer un mini soleil ou d'autres techniques dans le même style.

poste rp:

"enfin je touche au but, enfin je vais repousser les limites du shinigami! je vais devenir un vizard!"

hakkai était véritablement euphorique. mais aprés tout c'est normal aprés tant d'années de recherche il touchait au but auquel il aspirait tant. devenir plus fort pour détruire gotei 13 et les autres organisations.

"bon commençons."

hakkai s'était calmé pour pouvoir lancé ses sorts.

*bon il faut que je recrée une chaine sur mon esprit et que j'accelére le proscessus*

hakkai sortit alors de son corps en utilisant une pillule de sa conception qu'il avala. hakkai au-dessus de son envellope amorfe préparait le sortillége en psamauldiant une étrange incantation, sur l'esprit d'hakkai apparut alors une chaine. de cette chaine emmanait une aura malsaine et dégoutante, soudain la chaine commença à bouger, elle semblait tremblé ; sur cette horreur commençait à apparaitre des bouches. aprés l'apparition de ces bouches une douleur immense commença à parcourir le corps de hakkai qui stoïquement acceptait cette douleur, soudain la chaine commença à se dévorer elle même, la douleur devenait de plus en plus insuportable , hakkai transpirait de plus en plus, la douleur devenait insuportable. hakkai tomba à terre, en un instant il vit sa vie de samurai et de shinigamis. sa haine se reveilla au moment où il fut déchu de son grade.

*merde cette douleur , ne peut pas gagner face à moi*

"saleté de douleur tu ne m'aura pas !". hakkai s'était mit à hurler si fort que la caverne elle même semblait s'éffondrer

de cette haine un masque d'hollow apparue recouvrant peu à peu le visage de hakkai qui semblait sourire, oui il souriait mais ce sourire semblait démoniaque et térrifiant, il semblait heureux. mais c'est alors qu'il comprit.

*le masque je risque complétement de devenir hollow, non je ne veux pas.*

alors hakkai rassembla toute sa volonté et arracha le masque de son visage, en hurlant:

"je ne serait pas un hollow! je vait être un vizard!"

aprés cela il ne saissa de s'entrainer et atteignit le bankai.

*maitenant la guerre à commencé. *


désolé j'ai triple posté mais ça fait trois semaine que j'attend la validation


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryûu
Quincy
Ishida Uryûu


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
cho hakkai Left_bar_bleue125/125cho hakkai Empty_bar_bleue  (125/125)
ES:
cho hakkai Left_bar_bleue125/125cho hakkai Empty_bar_bleue  (125/125)
Technique:

cho hakkai Empty
MessageSujet: Re: cho hakkai   cho hakkai Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:24

Pour moi je donne mon accord pour ton grade. Pour me faire pardonner surtout mes longues absences -_-'

Maintenant il te faut l'accord d'autre admin^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cho hakkai Empty
MessageSujet: Re: cho hakkai   cho hakkai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cho hakkai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche hakkai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Finality :: Règles, présentations et principes du forum :: Règles, présentations et principes du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser