Bleach-Finality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Finality

e Rpg bleach le plus palpitant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Komamura Sajin [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Komamura
Invité




Komamura Sajin [Validé] Empty
MessageSujet: Komamura Sajin [Validé]   Komamura Sajin [Validé] Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:32

Moi

Citation: Ma vie m'apartient , seul mon coeur est a prendre !
Âge : 18 ans
Lieu d'habitat : Yvelines (78)
Statut : Lycéen
Loisirs : Manga , Sport , Informatique
Comment avez-vous connu le forum ? Grace a Lasy Cat,l'ermite flemmar sur "Uzumaki-World"
Un avis sur le forum : Simpa niveau designe , Vivement qu'ils soit remplie de membres.


Le personnage

Prénom (du personnage) : Sajin

Nom (du personnage) : Komamura

Âge (du personnage) : Desoler je ne sais pas.

Histoire(du perso):
C'est le capitaine de la septième division. D'une stature assez imposante, Sajin porte un casque sur sa tête. La raison en est toute simple : il a une tête de renard. Souvent rejetés par ces semblables shinigami, due à sa différence physique, il se replie sur lui même. Cependant, il trouvera en Tousen l'épaule d'un ami qu'il cherchait depuis toujours. En effet, celui-ci aveugle, ne le jugera que pour sa beauté intérieure. C'est un être dès plus loyal et fidèle. Sajin se sacrifierait pour son précurseur et maître Yamamoto Ganryuusai, qu'il l'a intégré parmis les shinigami sans se soucier de son aspect pour le moins hors norme.

Komamura fait partie des capitaines qui ne sera pas d'accord sur la décision d'éxecuter Rukia. Néanmoins, ayant une dette envers Yamamoto, il n'y s'opposera pas. Il affrontera Kenpachi, dans un duel au sommet, plus pour porter main forte à son ami Tousen que pour ralentir Zaraki d'aller sauver Rukia. Malgré l'amitié qui lie les deux hommes, Tousen et Komamura, le premier n'hésitera pas à le trahire et à basculer dans l'ombre. Sajin tentera de le raisonné mais se fera littéralement balayé par Aizen. Après cet échec, il promettra de remettre son ami Tousen sur le droit chemin : " Nous ferons en sorte d'ouvrir les yeux de Tousen à l'aide de nos mains".

Caractéristiques physiques (du personnage):
Il a une tête de renard et son corps fut brûlé grièvement.Il a un corps trés imposant et il porte un masque pour caché son apparence.
Il est grand a l'image de son Bankaï.
Il porte un tunique large de Shinigamie avec des avant-bras mettalique (comme une armure) ainsi que des epaulieres.

Caractère (du personnage):
C'est quelqu'un qui fera tout pour faire respecter les lois au Soul Society. Depuis quelques années déjà, il s'est lié d'amitié avec Kaname Tousen, capitaine de la division 09.
Malgrès son apparence bestial il n'est pas sauvage.
Il semble etre une brute mais son apparence cache un homme doue et sensible
Il merite d'etre aimer , mais a souvent ete maipriser a cause de son apparence.
S'est a travers l'amitier de Toussen Kaname qu'il s'est montrer etre un homme attentionner et digne de confiance.
Vaut mieux etre son amie , pour toutes ces qualiter, que son ennemie , pour sa force surhumaine.

Zanpakuto (son nom) :
Tengen

Shika :
Il se nomme Tengen.Quand il libère son Zanpakuto, sa puissance est decuplée et sa corpulence double. La pression spirituelle à ce moment là est si forte que le sol n'y résiste pas et se désintègre petit à petit.



Bankai :
Son bankai est le Kokujou Tengen Myouou qui fait apparaître un géant armé d'une immense épée qui est la matérialisation de Sajin et immite donc ces coups. Cet « être » possède une force destructrice.
Komamura Sajin [Validé] 16komamurawh6


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 19:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi

Soichiro Nagi


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Komamura Sajin [Validé] Left_bar_bleue85/85Komamura Sajin [Validé] Empty_bar_bleue  (85/85)
ES:
Komamura Sajin [Validé] Left_bar_bleue85/85Komamura Sajin [Validé] Empty_bar_bleue  (85/85)
Technique:

Komamura Sajin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Komamura Sajin [Validé]   Komamura Sajin [Validé] Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:05

Bienvenue parmi nous ^^
Je me permet de te demander d'éxpliquer cette phrase car je ne l'ai pas vraiment comprit :Il s'habille en Shinigamie , mais n'a pas de manche droite ni de manche gauche.
Et j'aimerait que tu précise les pouvoir de ton Zankaputo , Shikai et Bankai , sinon c'est pas mal je trouve ^^ , mais après c'est a l'admin de voir si tu peux te joindre a nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Kyôraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Komamura Sajin [Validé] Left_bar_bleue205/205Komamura Sajin [Validé] Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Komamura Sajin [Validé] Left_bar_bleue205/205Komamura Sajin [Validé] Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Komamura Sajin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Komamura Sajin [Validé]   Komamura Sajin [Validé] Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:06

Yop content de te voir Ginji ^^

Soichiro a raison il faudrait que tu expliques les pouvoirs de ton Zanpakutô, et aussi que tu mettes dans quelle division tu souhaites aller ^^

Voilà autrement tout le reste me semble bien, une fois que tu auras édité tu pourras aller faire ta fiche technique et tu pourras commencer le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Komamura
Invité




Komamura Sajin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Komamura Sajin [Validé]   Komamura Sajin [Validé] Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:13

Euh je n'est pas vue se personnage deja creer.
J'espere que je n'es pas fait une erreur.
J'espere que je pourais etre capitaine de la 7eme division.

Sinon ben je change.


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Lieutenant de la 6ème division
Abarai Renji


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Komamura Sajin [Validé] Left_bar_bleue175/175Komamura Sajin [Validé] Empty_bar_bleue  (175/175)
ES:
Komamura Sajin [Validé] Left_bar_bleue175/175Komamura Sajin [Validé] Empty_bar_bleue  (175/175)
Technique:

Komamura Sajin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Komamura Sajin [Validé]   Komamura Sajin [Validé] Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:39

Désolé mais un Zaraki Kenpachi existe déjà et il est bien capitaine de la 11ème division. Si tu veux être un capitaine, tu peux demander à être Kommamura, Ukitake ou Yamamato.

Bon sinon Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toshirô Hitsugaya
Capitaine de la 10ème division
Toshirô Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Komamura Sajin [Validé] Left_bar_bleue205/205Komamura Sajin [Validé] Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Komamura Sajin [Validé] Left_bar_bleue205/205Komamura Sajin [Validé] Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Komamura Sajin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Komamura Sajin [Validé]   Komamura Sajin [Validé] Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:49

Bienvenue parmi nous Razz

Shunsui a tout dit mais Soichiro ton rôle n'est pas de dire ce qu'il manque...tu doit juste souhaiter la bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.actifforum.com
Komamura
Invité




Komamura Sajin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Komamura Sajin [Validé]   Komamura Sajin [Validé] Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:57

Voila j'ai changer pour Komamura Sajin.
J'espere que le role de Capitaine de la 7eme division est libre ^^.


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshirô Hitsugaya
Capitaine de la 10ème division
Toshirô Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Komamura Sajin [Validé] Left_bar_bleue205/205Komamura Sajin [Validé] Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Komamura Sajin [Validé] Left_bar_bleue205/205Komamura Sajin [Validé] Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Komamura Sajin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Komamura Sajin [Validé]   Komamura Sajin [Validé] Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:00

Complète et approfondi le physique et le caratère^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.actifforum.com
Komamura
Invité




Komamura Sajin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Komamura Sajin [Validé]   Komamura Sajin [Validé] Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:09

Voila s'est tous se que je sais sur Komamura Sajin.
Desoler , Quelqu'un pourait me dire le nom de son Zanpakuto et aussi me dire ou trouver une bonne image pour mettre en avatar merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Lieutenant de la 6ème division
Abarai Renji


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Komamura Sajin [Validé] Left_bar_bleue175/175Komamura Sajin [Validé] Empty_bar_bleue  (175/175)
ES:
Komamura Sajin [Validé] Left_bar_bleue175/175Komamura Sajin [Validé] Empty_bar_bleue  (175/175)
Technique:

Komamura Sajin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Komamura Sajin [Validé]   Komamura Sajin [Validé] Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:30

Le nom du zanpakuto est Tengen. Et voilà un avatar pas trop mal :

http://www.bleachportal.net/info/images/komamura_shikai.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi

Soichiro Nagi


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Komamura Sajin [Validé] Left_bar_bleue85/85Komamura Sajin [Validé] Empty_bar_bleue  (85/85)
ES:
Komamura Sajin [Validé] Left_bar_bleue85/85Komamura Sajin [Validé] Empty_bar_bleue  (85/85)
Technique:

Komamura Sajin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Komamura Sajin [Validé]   Komamura Sajin [Validé] Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:36

Je sait que mon "rôle" n'ai que de dire "Bienvenue" n'èce pas Toshirô Hitsugaya mais je me permer de lui faire voir un avatar couleur si il préfaire ^^: https://2img.net/r/ihimizer/img370/4100/21nu3.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Kyôraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Komamura Sajin [Validé] Left_bar_bleue205/205Komamura Sajin [Validé] Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Komamura Sajin [Validé] Left_bar_bleue205/205Komamura Sajin [Validé] Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Komamura Sajin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Komamura Sajin [Validé]   Komamura Sajin [Validé] Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:17

Bon, je te valides, j'aimerais juste que tu fasses des efforts pour l'orthographe, c'est un Capitaine que tu as dans les mains Wink

Le physique est un peu court mais c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de choses à dire à part que c'est un colosse à tête de renard ^^'.

Allez, file faire ta fiche technique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Komamura Sajin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Komamura Sajin [Validé]   Komamura Sajin [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Komamura Sajin [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Finality :: Règles, présentations et principes du forum :: Règles, présentations et principes du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser