Bleach-Finality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Finality

e Rpg bleach le plus palpitant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Tousen Kaname [Validé]

Aller en bas 
+4
Kyôraku Shunsui
Kurosaki Ichigo*
Toshirô Hitsugaya
Tousen Kaname
8 participants
AuteurMessage
Tousen Kaname
Capitaine de la 9ème division
Tousen Kaname


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2006

Présentation de Tousen Kaname [Validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Tousen Kaname [Validé]   Présentation de Tousen Kaname [Validé] Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:20

Vous :

Citation: Aller toujours de l'avant.

Âge : 15 ans

Lieu d'habitat : Amiens (80)

Statut : Lycéen

Loisirs : football, forum, mangas

Comment avez-vous connu le forum ? Je l'ai connu par yamato de naruto finallity mais là ici je sais pas qui il est donc voila ^^

Un avis sur le forum : pas mauvais à premiere vu meme au niveau posts.



Le personnage :

Prénom (du personnage) : Tousen

Nom (du personnage) : Kaname

Âge (du personnage) : Plusieurs siécles

Histoire(du perso) : Né un 13 novembre, capitaine de la 9e division. Il semble qu'il place la justice au dessus de toute autre motivation, et c'est ce qui le ménera à trahir le Gotei 13 aux cotés de Aizen, bien qu'on ignore encore les raisons exactes d'un tel acte. Il est devenu Shinigami car dans sa jeunesse, Kaname fit la rencontre d'une femme de Shinigami qui voulait le bien pour l'humanité. Il avait un profond respect envers elle. Mais elle se fit tuer par son mari Shinigami. Tousen était très lié avec Sajin qu'il acceptait tel qu'il était, probablement car comme lui à cause de sa cécité, lui à cause de son apparence avait subi l'exclusion. Une profonde amitié s'était créée, elle désirait la paix plus que tout au monde. Il a donc juré de réaliser son rêve d'un monde en paix. Lui aussi a servi sous les ordres du capitaine Aizen. Il est aveugle depuis son plus jeune âge ce qui ne l'empêche pas d'avoir des facultés assez extraordinaire dans le domaine du combats. Lui est Komamura ont une amitié assez fusionnel, car selon Sajin Komamura, Tousen ne portera jamais de jugement envers lui, sans nul doute pense t-il qu'étant aveugle il ne pourra jamais soulever le sujet de " mon aspect physique", pour le moins inhabituel, et se moquer. Il a promis à sa meilleure amie sur sa tombe de devenir "La Justice" afin de faire régner la véritable justice.

Caractéristiques physiques (du personnage): Il est assez grand, il mesure environ 185 metres de hauteur, il est de couleur noir, assez stylé, avec un certain charme mais parait froid, il se tient toujours droit, il porte des lunettes qui lui cache les yeux, et il a des cheveux noirs tréssés.

Caractère (du personnage): Personnage calme et pacifique, le capitaine Tousen est aveugle de naissance. Son seul but est de détruire tout ce qui pourrait compromettre la paix et ce, quel qu'en soit le prix à payer. Il a donc une sensibilité poussée a l'extrême et il fait preuve d'une grande sagesse.

Zanpakuto (son nom) : Suzumishi

Bankaï : Lorsqu'il active son Bankai, Tousen crée un énorme globe noir nommé Enmakoorogi qui l'englobera lui ainsi que ses adversaires. A l'intérieur, tout est noir, on ne peut pas voir, on ne peut rien entendre, l'Enmakoorogi hôte les sens spirituels, l'ouie, la vue et le sens du goût ne fonctionnent plus. Cette technique a pour but d'apeurer l'adversaire et ainsi ralentir ses coups indécis. Seule la personne possédant le zanpakuto Suzumushi ne subit pas les conséquences de ce Bankai.

Shikai : Sous sa forme initiale, Suzumushi possède plusieurs facultés dont "Nake" qui est capable de propulser de puissantes ondes qui sont capable d'assommer l'ennemi. Le "Benihikou",quant à lui, envoie une vague déferlante de fils que contrôlent le porteur de Suzumushi vers l'adversaire.


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 16:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshirô Hitsugaya
Capitaine de la 10ème division
Toshirô Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Tousen Kaname [Validé] Left_bar_bleue205/205Présentation de Tousen Kaname [Validé] Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Présentation de Tousen Kaname [Validé] Left_bar_bleue205/205Présentation de Tousen Kaname [Validé] Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Présentation de Tousen Kaname [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tousen Kaname [Validé]   Présentation de Tousen Kaname [Validé] Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:29

Complète le tout ce n'est pas suffisant fais -en 2 à 3 fois plus

ps : Yamato c'était moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.actifforum.com
Kurosaki Ichigo*

Kurosaki Ichigo*


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Monde Humain
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de Tousen Kaname [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tousen Kaname [Validé]   Présentation de Tousen Kaname [Validé] Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:11

Bienvenue a toi :)

Elargis moi tout ca, c'est beaucoup beaucoup trop court ...

EDIT Kurotsochi Mayuri: Yo Ichigo, bon je serais bref, il est formellement interdit de jugé le poste des autres étant un simple membre, cela dit tu n’as strictement pas le droit de juger le poste des autres sauf les souhaiter la bienvenue dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Kyôraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Tousen Kaname [Validé] Left_bar_bleue205/205Présentation de Tousen Kaname [Validé] Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Présentation de Tousen Kaname [Validé] Left_bar_bleue205/205Présentation de Tousen Kaname [Validé] Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Présentation de Tousen Kaname [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tousen Kaname [Validé]   Présentation de Tousen Kaname [Validé] Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:55

Bienvenue, je suis du même avis. Trop légèr tout çà pour un Capitaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru

Gin Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2006

Présentation de Tousen Kaname [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tousen Kaname [Validé]   Présentation de Tousen Kaname [Validé] Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:37

De plus, selon l'histoire, il me semble, Tousen, Gin et Aizen n'ont pas encore trahi les shinigamis...
Bienvenue sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi*

Zaraki Kenpachi*


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Présentation de Tousen Kaname [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tousen Kaname [Validé]   Présentation de Tousen Kaname [Validé] Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:30

Bienvenue Tousen moi je suis un gentil, je remuerais pas le couteau dans la plaie en disant que c'est un peu trop léger même si Zaraki en serait enchanté :)

Amuses toi bien quand même!
[Ps: Ichigo te la joue pas trop modo et viens voir papa à la Soul Society, beau parleur va!]


Edit de Kuchiki: Non j'avais juste envie de faire ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Tousen Kaname
Capitaine de la 9ème division
Tousen Kaname


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2006

Présentation de Tousen Kaname [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tousen Kaname [Validé]   Présentation de Tousen Kaname [Validé] Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:26

Bon voila, oui je sais j'ai beaucoup de retard mais j'étais occupé ces temps ci mais maintenant c'est bon^^, je viens d'editer, mon histoire a doublé, et oui je sais ce n'est pas enorme mais sur tousen on ne sait pas plus de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Lieutenant de la 6ème division
Abarai Renji


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Tousen Kaname [Validé] Left_bar_bleue175/175Présentation de Tousen Kaname [Validé] Empty_bar_bleue  (175/175)
ES:
Présentation de Tousen Kaname [Validé] Left_bar_bleue175/175Présentation de Tousen Kaname [Validé] Empty_bar_bleue  (175/175)
Technique:

Présentation de Tousen Kaname [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tousen Kaname [Validé]   Présentation de Tousen Kaname [Validé] Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:34

Bienvenue cher Naruto-Finalityen!!! cheers cheers

PS: Qui tu étais dans naruto finality ?
Revenir en haut Aller en bas
Tousen Kaname
Capitaine de la 9ème division
Tousen Kaname


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2006

Présentation de Tousen Kaname [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tousen Kaname [Validé]   Présentation de Tousen Kaname [Validé] Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:49

PS: Au début, j'avais Neji Hyuuga et j'étais à l'akatsuki puis le forum a été fermé puis refait et j'ai pris Shino Aburame.
Revenir en haut Aller en bas
Toshirô Hitsugaya
Capitaine de la 10ème division
Toshirô Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Tousen Kaname [Validé] Left_bar_bleue205/205Présentation de Tousen Kaname [Validé] Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Présentation de Tousen Kaname [Validé] Left_bar_bleue205/205Présentation de Tousen Kaname [Validé] Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Présentation de Tousen Kaname [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tousen Kaname [Validé]   Présentation de Tousen Kaname [Validé] Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:03

Je te valide tu peut dès maintenant aller faire ta fiche technique...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.actifforum.com
Tousen Kaname
Capitaine de la 9ème division
Tousen Kaname


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2006

Présentation de Tousen Kaname [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tousen Kaname [Validé]   Présentation de Tousen Kaname [Validé] Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:27

Merci de m'avoir accepter ^^ et elle est faite^^
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong
Capitaine de la 2ème division
Soi Fong


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : la ou la lune se reflette(poetique? non lol)
Date d'inscription : 25/11/2006

Présentation de Tousen Kaname [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tousen Kaname [Validé]   Présentation de Tousen Kaname [Validé] Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:29

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://mal-aiimee.skyblog.com
Tousen Kaname
Capitaine de la 9ème division
Tousen Kaname


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2006

Présentation de Tousen Kaname [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tousen Kaname [Validé]   Présentation de Tousen Kaname [Validé] Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:07

Merci, mais je ne suis pas sur que dire juste "bienvenue" ne soit pas considerer comme du flood, alors attention.

PS: je ne suis pas une balance mais c'est amusant lol non je décone j'arete mais cela reste du flood^^
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong
Capitaine de la 2ème division
Soi Fong


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : la ou la lune se reflette(poetique? non lol)
Date d'inscription : 25/11/2006

Présentation de Tousen Kaname [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tousen Kaname [Validé]   Présentation de Tousen Kaname [Validé] Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:14

bienvenue et bon RP et ce que tu fait la c'est pas du flood peu etre? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mal-aiimee.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Tousen Kaname [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tousen Kaname [Validé]   Présentation de Tousen Kaname [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tousen Kaname [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Finality :: Règles, présentations et principes du forum :: Règles, présentations et principes du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser