Bleach-Finality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Finality

e Rpg bleach le plus palpitant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Luxia [ Validée ]

Aller en bas 
+6
New Element
Gin Ichimaru
Kurosaki Ichigo*
Abarai Renji
Toshirô Hitsugaya
Luxia
10 participants
AuteurMessage
Luxia

Luxia


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Là où son coeur lui a dit d'aller...
Date d'inscription : 11/11/2006

Présentation de Luxia [ Validée ] Empty
MessageSujet: Présentation de Luxia [ Validée ]   Présentation de Luxia [ Validée ] Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:01

Moi

Citation:Lavie n'est qu'un etrnel recommencement...
Âge :14
Lieu d'habitat :
Statut :
Loisirs :
Comment avez-vous connu le forum ? Grace a Divinity...
Un avis sur le forum :Bien


Le personnage

Prénom : Luxia

Nom : N/C

Âge : 16

Histoire: Luxia etait une jeune orpheline rejettée de tous.Elle éitot dans un lycée ordinaire et un quartier tous aussi ordinaire.Elle vivait avec sa soeur.Mais un jour Luxia vit une ame...Elle crut d'abord a une hallucination.Le lendemain au soir, elle se rendit compte que sa soeur aussi pouvait voir des ames.Plus tard, il vit un enorme monstre avec un trou béant a la place du coeur,elle vit sa soeur vétue d'un keikogi et d'un hakama noir avec une ceinture blanche,foncer sur le monstre arme en main.Ce fut un combat archané,sa soeur fut blessée mais il vaincut tout de même le monstre dont le nom restait inconnu à la jeune fille.Luxia l'interpella et lui demanda plus amples informations sur ce monstre.Ce monstre s'apellait un Hollow, il y en a plein dans le monde,sa soeur elle etait un shinigami elle se devait de protéger les ames perdues contre les Hollows et qu'un jour Luxia devra reprendre le flambeau des Shinigamis, elle apprit aussi que ses parents était de grands et puissants Shinigamis...
L'année suivante, sa soeur mourut lors d'un combat sanglant et lui donna ses pouvoirs...
Sa soeur lui dit d'aller voir un homme du nom de Urahara Kisuke et c'est ce qu'elle fit.Kisuke lui explique les règles pour être un bon Shinigami et l'entraîna pour être une grande guerrière.Lors de son premier combat avec un hollows elle perdu son bras doit, elle subit donc une opération et de fit greffer un nouveau bras fait d'os et d'acier,elle doit toujours le laisser cacher afin de ne pas trop laisser s'échapper son energie spirituelle.L'entraînement fut difficile mais pas impossible.Elle s'entraîna avec son zanpukto jour et nuit.Son pouvoir grandit de jour en jour,de semaine en semaine.Après 5ans de plus a passer dans le monde des humains, elle décida de rejoindre le monde des Shinigamis...
Après un long passage dans le Sekaimon, elle arriva au Rukongai ou elle sejourna quelques temps.Lors de son sejour dans le Rukongai elle rencontra l'ame de sa soeur et ses parents qui lui dirent d'aller dans le Sereiterei pour rejoindre l'académie des Shinigamis...Voila 1 an deja que Luxia étudie durement dans l'académie des Shinigamis...Elle espère un jour rejoindre la 6ème division...

Caractéristiques physiques : Luxia mesure 1m70 pour 55kg.Elle a de long cheveux bruns, et des yeux verts en amande.Son bras droit est fait d'os et d'acier,il a l'aspect d'un bras de squelette amsi est très résistant, il diffuse aussi une grande energie spirituelle destructrice c'est pour celà quelle doit le laisser couvert en permanence,si il est découvert son énergie spirituelle pourait être très dangereuse.Elle porte toujours un medaillon en argent avec la photo de sa mère et de son père...

Caractère : Elle est habituellement sympathique est chaleureuse, mais dès qu'un combat débute ou lorsqu'on l'énerve un peu trop, elle peut devenir froide et atrocement cruelle.Elle n'aime pas perdre et est très obstiné et elle n'abandonne pas facilement,Elle déteste les personnes trop sur d'elles et prétentieuses.Elle possède aussi un grand sens de l'amitié et de la famille, elle ferait tout et n'importe quoi pour ses amis et sa famille.Le sens de l'honneur est aussi très important pour elle...

Zanpakuto : Denki no Yoru

Shikaï : Il prend la forme d'un katana a l'ame noire bleutée...

Bankaï : Denki no Yoru se charge en électricité et peut libéré une charge électrique de 220 volts...
_________________


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 18:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshirô Hitsugaya
Capitaine de la 10ème division
Toshirô Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Luxia [ Validée ] Left_bar_bleue205/205Présentation de Luxia [ Validée ] Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Présentation de Luxia [ Validée ] Left_bar_bleue205/205Présentation de Luxia [ Validée ] Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Présentation de Luxia [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luxia [ Validée ]   Présentation de Luxia [ Validée ] Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:13

Je serai tenté de validé mais developpe son caractère et son physique^^

Bienvenue a toi amuse toi bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.actifforum.com
Luxia

Luxia


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Là où son coeur lui a dit d'aller...
Date d'inscription : 11/11/2006

Présentation de Luxia [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luxia [ Validée ]   Présentation de Luxia [ Validée ] Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:40

[J'ai édité ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Toshirô Hitsugaya
Capitaine de la 10ème division
Toshirô Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Luxia [ Validée ] Left_bar_bleue205/205Présentation de Luxia [ Validée ] Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Présentation de Luxia [ Validée ] Left_bar_bleue205/205Présentation de Luxia [ Validée ] Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Présentation de Luxia [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luxia [ Validée ]   Présentation de Luxia [ Validée ] Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:56

Je valide quel rang veut tu ???

Si c'est shinigami quel division ????
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.actifforum.com
Luxia

Luxia


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Là où son coeur lui a dit d'aller...
Date d'inscription : 11/11/2006

Présentation de Luxia [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luxia [ Validée ]   Présentation de Luxia [ Validée ] Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:00

Shinigami de la 6ème division stp^^
Revenir en haut Aller en bas
Toshirô Hitsugaya
Capitaine de la 10ème division
Toshirô Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Luxia [ Validée ] Left_bar_bleue205/205Présentation de Luxia [ Validée ] Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Présentation de Luxia [ Validée ] Left_bar_bleue205/205Présentation de Luxia [ Validée ] Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Présentation de Luxia [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luxia [ Validée ]   Présentation de Luxia [ Validée ] Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:04

J'accepte ce rang va faire ta fiche technique^^

ensuite tu pourra commencer le rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.actifforum.com
Abarai Renji
Lieutenant de la 6ème division
Abarai Renji


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Luxia [ Validée ] Left_bar_bleue175/175Présentation de Luxia [ Validée ] Empty_bar_bleue  (175/175)
ES:
Présentation de Luxia [ Validée ] Left_bar_bleue175/175Présentation de Luxia [ Validée ] Empty_bar_bleue  (175/175)
Technique:

Présentation de Luxia [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luxia [ Validée ]   Présentation de Luxia [ Validée ] Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:19

Bienvenue Luxia! Et vive la 6ème division^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo*

Kurosaki Ichigo*


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Monde Humain
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de Luxia [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luxia [ Validée ]   Présentation de Luxia [ Validée ] Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:24

Bienvenue a toi Luxia cheers

J'espère que tu t'amuseras ici :)

Jolie prés, mais Shikai et Bankai un peu faible : /
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru

Gin Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2006

Présentation de Luxia [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luxia [ Validée ]   Présentation de Luxia [ Validée ] Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:45

Bienvenue !
Pour ma part, je trouve qu'il y a trop de répétitions, mais ce problème peut s'arranger à force de jouer.
Deuxièmement, je trouve que l'histoire est assez copié sur le manga, un shinigami qui donne ses povoirs, puis Uhara Kisuke...
Aussi, dans le monde des humains du manga, tout est réaliste, du moins partiellement, une grève de main métalique est selon moi impossible...
Je trouve que ce dernier point fait un peu Star Wars...
Revenir en haut Aller en bas
New Element

New Element


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2006

Présentation de Luxia [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luxia [ Validée ]   Présentation de Luxia [ Validée ] Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:09

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème division
Kuchiki Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Présentation de Luxia [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luxia [ Validée ]   Présentation de Luxia [ Validée ] Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:31

Bienvenue à toi !! Et tu as bien fait de choisir la sixième division ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsochi Mayuri
Capitaine de la 12ème division
Kurotsochi Mayuri


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de Luxia [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luxia [ Validée ]   Présentation de Luxia [ Validée ] Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:54

Felicitation pour ta validation Luxia, je suis fier de toi tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Kyôraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Luxia [ Validée ] Left_bar_bleue205/205Présentation de Luxia [ Validée ] Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Présentation de Luxia [ Validée ] Left_bar_bleue205/205Présentation de Luxia [ Validée ] Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Présentation de Luxia [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luxia [ Validée ]   Présentation de Luxia [ Validée ] Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:51

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi*

Zaraki Kenpachi*


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Présentation de Luxia [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luxia [ Validée ]   Présentation de Luxia [ Validée ] Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:27

- Passage rapide.-

Bienvenue, guigui tu vas voir toi comme tu seras faible quand tu vas arriver dans le Sereitei face à moi :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème division
Kuchiki Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Présentation de Luxia [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luxia [ Validée ]   Présentation de Luxia [ Validée ] Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:31

Tu t'attaques à plus faible que toi..Tu es devenu bien lahce, mais si je m'attaque à toi, je serai exactement comme toi: j'aime pas attaquer les plus faibles que moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Luxia [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luxia [ Validée ]   Présentation de Luxia [ Validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Luxia [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Finality :: Règles, présentations et principes du forum :: Règles, présentations et principes du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser