Bleach-Finality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Finality

e Rpg bleach le plus palpitant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trombinoscopes - Bio

Aller en bas 
+22
Kurogane
Yoruichi Shihouin
minikenny
Takeshi
Naru
Kisoi Emishi
Hakamashi Mizuto
Kisuke Urahara
Ryoma Shiiro
Naru Ken
Rukia Kuchiki
Ishida Uryûu
Tousen Kaname
Soichiro Nagi
Gin Ichimaru
Soi Fong
Grimm Jow Jaguar Jack
Luxia
Zaraki Kenpachi*
Kyôraku Shunsui
Toshirô Hitsugaya
Kurosaki Ichigo*
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Kurogane

Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Trombinoscopes - Bio - Page 18 Left_bar_bleue95/125Trombinoscopes - Bio - Page 18 Empty_bar_bleue  (95/125)
ES:
Trombinoscopes - Bio - Page 18 Left_bar_bleue100/125Trombinoscopes - Bio - Page 18 Empty_bar_bleue  (100/125)
Technique:

Trombinoscopes - Bio - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscopes - Bio   Trombinoscopes - Bio - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 8:51

Mignone Oui c'est vrai perverse...perverse...perverse...alors tu devras bien t'entendre avec Kisuke Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menfinal.easyforumpro.com
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Trombinoscopes - Bio - Page 18 Left_bar_bleue180/180Trombinoscopes - Bio - Page 18 Empty_bar_bleue  (180/180)
ES:
Trombinoscopes - Bio - Page 18 Left_bar_bleue180/180Trombinoscopes - Bio - Page 18 Empty_bar_bleue  (180/180)
Technique:

Trombinoscopes - Bio - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscopes - Bio   Trombinoscopes - Bio - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:47

Pas toucheuh à ma Rukiia ! Le premier qui s'approcheuh d'elle et surtt toi Cap'tain flower ! Tu vas voir ! Je te mets la pâtée sans aucun problèmeuh ! lol D'ailleurs comment vous êtes tous ! Ma Rukia n'est pas perveuse ! Elle est tout simplement adorableuh, et innocenteuh, je dirais même plus blanche comme neigeuh ! lool

Ps: Ma Rukia, c'est vrai que tu es mignonne. . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Shiiro
Shinigami de la 10ème division
Ryoma Shiiro


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Là où je veux...
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Trombinoscopes - Bio - Page 18 Left_bar_bleue82/125Trombinoscopes - Bio - Page 18 Empty_bar_bleue  (82/125)
ES:
Trombinoscopes - Bio - Page 18 Left_bar_bleue45/125Trombinoscopes - Bio - Page 18 Empty_bar_bleue  (45/125)
Technique:

Trombinoscopes - Bio - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscopes - Bio   Trombinoscopes - Bio - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:14

serais-tu jaloux Ichigo? Tu n'as pas assez confiance en toi donc t'as peur qu'on te la pique, enfin, je comprendrais tout a fait qu'elle me préfère *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://autremonde.heavenforum.com
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Trombinoscopes - Bio - Page 18 Left_bar_bleue180/180Trombinoscopes - Bio - Page 18 Empty_bar_bleue  (180/180)
ES:
Trombinoscopes - Bio - Page 18 Left_bar_bleue180/180Trombinoscopes - Bio - Page 18 Empty_bar_bleue  (180/180)
Technique:

Trombinoscopes - Bio - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscopes - Bio   Trombinoscopes - Bio - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:19

Moi, jaloux !?! Jamais de la vie ! Je ne suis pas commeuh ça ! Et puis si vous voulez tant d'une sale petite peste, hobbit de surcroît, qui squatte dans ma chambreuh et taxeuh le pyjama de ma p'tite Yuzu ! J'vous la laisseuh !

Arf j'oubliais deplus, elle achète tjrs les trucs bons marchés ! Radineuh ! Vas ! lol

lol! *S'en va dans la section Rp ! lool Fuit très loin avant que Rukia ne lise ces lignes lol *
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Shiiro
Shinigami de la 10ème division
Ryoma Shiiro


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Là où je veux...
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Trombinoscopes - Bio - Page 18 Left_bar_bleue82/125Trombinoscopes - Bio - Page 18 Empty_bar_bleue  (82/125)
ES:
Trombinoscopes - Bio - Page 18 Left_bar_bleue45/125Trombinoscopes - Bio - Page 18 Empty_bar_bleue  (45/125)
Technique:

Trombinoscopes - Bio - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscopes - Bio   Trombinoscopes - Bio - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:35

moi j'y vois pas d'inconvénient, mais j'habite pas sur terre et un certain pnj me bloque là... *sort*


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://autremonde.heavenforum.com
Tousen Kaname
Capitaine de la 9ème division
Tousen Kaname


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2006

Trombinoscopes - Bio - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscopes - Bio   Trombinoscopes - Bio - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:08

Kurogane a écrit:
Mignone Oui c'est vrai perverse...perverse...perverse...alors tu devras bien t'entendre avec Kisuke Razz

Ces quoi ces propos XD sinon moi j'adorerai voir une manga exposition, mais j'ai jamais su où il y en avais, toi tu avais était où pour voir cette expo?
Revenir en haut Aller en bas
Naru

Naru


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Trombinoscopes - Bio - Page 18 Left_bar_bleue125/125Trombinoscopes - Bio - Page 18 Empty_bar_bleue  (125/125)
ES:
Trombinoscopes - Bio - Page 18 Left_bar_bleue125/125Trombinoscopes - Bio - Page 18 Empty_bar_bleue  (125/125)
Technique:

Trombinoscopes - Bio - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscopes - Bio   Trombinoscopes - Bio - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:00

Rukia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!T'étais à l'expo manga à Paris??J'y était avec Takeshiet on a vu Kakashi!!!Mais ce Kakashi!!!!T'étais bien allé à celle de Novembre nn??Dailleurs Takeshi à fait une remarque comme "il est passé ou ton sharigan".
Ou sinon,je me trompe complétmenet de personne....
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-of-kage-naruto.fr-bb.com
Kuchiki Rukia

Kuchiki Rukia


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Dans le placard d'Ichigo ~
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Trombinoscopes - Bio - Page 18 Left_bar_bleue125/125Trombinoscopes - Bio - Page 18 Empty_bar_bleue  (125/125)
ES:
Trombinoscopes - Bio - Page 18 Left_bar_bleue125/125Trombinoscopes - Bio - Page 18 Empty_bar_bleue  (125/125)
Technique:

Trombinoscopes - Bio - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscopes - Bio   Trombinoscopes - Bio - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:11

Si tu as vue ce kakashi tu as du me voir alors ? je me rappelle plus du tout du mois, mais novembre sa me parait bizard XD

Tousen kaname > A paris au Palai des Congrés X33 Mais pour moi c'est pas dur, j'habite en plein Paris =3 !
Revenir en haut Aller en bas
Tousen Kaname
Capitaine de la 9ème division
Tousen Kaname


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2006

Trombinoscopes - Bio - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscopes - Bio   Trombinoscopes - Bio - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:31

OK lol merci du renseignement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi

Takeshi


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Trombinoscopes - Bio - Page 18 Left_bar_bleue0/0Trombinoscopes - Bio - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Trombinoscopes - Bio - Page 18 Left_bar_bleue0/0Trombinoscopes - Bio - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

Trombinoscopes - Bio - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscopes - Bio   Trombinoscopes - Bio - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:12

Kuchiki Rukia a écrit:
Si tu as vue ce kakashi tu as du me voir alors ? je me rappelle plus du tout du mois, mais novembre sa me parait bizard XD

Tousen kaname > A paris au Palai des Congrés X33 Mais pour moi c'est pas dur, j'habite en plein Paris =3 !

Yes,il y avait une fille derière lui mais au final c'était pas vous...L'expo à laquelle ont est allé était à Cham je sais + quioi (le je sais + quoi ne fais pas partie du nom mais j'ai ouiblié la suite --').
Revenir en haut Aller en bas
minikenny

minikenny


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Trombinoscopes - Bio - Page 18 Left_bar_bleue185/185Trombinoscopes - Bio - Page 18 Empty_bar_bleue  (185/185)
ES:
Trombinoscopes - Bio - Page 18 Left_bar_bleue185/185Trombinoscopes - Bio - Page 18 Empty_bar_bleue  (185/185)
Technique:

Trombinoscopes - Bio - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscopes - Bio   Trombinoscopes - Bio - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:51

Un Oyo rapide, c'est vrai que t'es plutôt mignone ( one te l'a dit combien de fois ? ) 'fn, toi une perverse ?
Moins que moi...
Enfin, si tu as lu le livre de Kakashi...C'est vraiment que tu es perverse...
Mais bon, chaque personne est perverse dans le monde...
( qu'est ce que j'ai avec le mot "perverse" moi... )
Cool L'homme qui drague sans résultat

(Mini)Kenny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscopes - Bio - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscopes - Bio   Trombinoscopes - Bio - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscopes - Bio
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Finality :: Zone Hrp :: Zone Hrp :: Zone de flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser