Bleach-Finality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Finality

e Rpg bleach le plus palpitant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 C'est l'heure...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mya Momidji

Mya Momidji


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

C'est l'heure... Empty
MessageSujet: C'est l'heure...   C'est l'heure... Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:55

Yoruichi arriva avec Ichigo, chez Urahara, le chat entra dans une pièce ou était assis un homme avec un bob vert sur la tête, le chat se mit sur la table et regarda urahara

"Yoruichi-san...tu es venue, bien bien, je vois que tu as emmener le jeune rouquin

"Urahara, l'entrainement peu commencer,...

Yoruichi regarda le jeune adolescent, en souriant puis déscendit de la table quand l'homme au bob se leva et alla en direction d'une trap pour aller au sous-sol

"Kurotsaki-kun, veiller prendre la peine de descendre s'il vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo*

Kurosaki Ichigo*


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Monde Humain
Date d'inscription : 28/10/2006

C'est l'heure... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure...   C'est l'heure... Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:14

"Urahara, l'entrainement peu commencer,...

"LE TYPE AUX GETAS ET AU BOB !"

- Ichigo reconnut parfaitement Urahara, il avait eu maintes fois l'occasion de le voir, et il avait toujours agi de manière obscur, mais toujours de manière positive pour Ichigo et Rukia, il avait arranger les dégats du Mod Soul ( Kon ), il avait extirpé Ichigo de son corps lors de l'apparition du Hollow a l'hopital, et Rukia y venait souvent, surement lui apportait il de l'aide, Ichigo pouvait surement s'y fier. Mais malgré tout, il n'était pas serein, cette homme dégageait de lui une image trop "cool", il allait s'en mordre les doigts, il le savait -

"Kurotsaki-kun, veiller prendre la peine de descendre s'il vous plait"
"Une cave ? Vous voulez que je descende dans la cave ?"

- Ichigo s'approcha, regardant Urahara, peu rassuré, et le fait de savoir que Urahara-San avait pour connaissance un chat qui parle acheva sa confiance, il se demandait s'il ne faisait pas une bétise, et en se penchant pour descendre a la cave, il sut qu'il signer son arrêt de mort, descendant a l'échelle, chaque pas supplémentaire était un exploit, comment avait il pu creuser un tel trou, une tel gallerie en ce lieu, comment pouvait tenir les fondations ? Cet homme devait surement être bien puissant pour réaliser une telle chose -

* Rukia... Tiens bon *


- Redevenir ce qu'il était, reprendre ce qu'il avait perdu, il n'était la que pour ca, il fallait y croire, et donnait tout ce qu'il avait en lui -
Revenir en haut Aller en bas
Mya Momidji

Mya Momidji


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

C'est l'heure... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure...   C'est l'heure... Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:11

Yoruichi et urahara, déscendit ensuite a leur tour dans la cave, le chat s'assaya sur un rocher, et urahara marcha un peu plus loin jusqu'a se qu'il s'arrete, Yoruichi regarda le rouquin pendant que l'homme au Bob lui parla

"Kurotsaki-kun...Vous allez me combattre jusqu'a se que vous aillez retrouver tout vos pouvoirs, vous avez une semaine pour y arriver, puis ensuite vous irez a la soul society pour aller sauver Kichiki-san...Est-ce bien comprit?

N'attendant aucune réponse du garçon, urahara fonça sur lui et avec l'aide de sa canne lui donna violement sa forme de shinigami, pour ensuite se mettre plus loin, regardant l'adolescent
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo*

Kurosaki Ichigo*


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Monde Humain
Date d'inscription : 28/10/2006

C'est l'heure... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure...   C'est l'heure... Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:09

- Seulement, il avait perdue ses pouvoirs de Shinigami, et en face de lui, se dressait Ichigo, sous la forme d'une simple âme, rien de plus banal, sa chaine du Karma toujours relié a son corps, tandis qu'il se masse la tête, ayant été extirper de manière violente, cela lui laisse une petite douleur sur le front, se relevant enfin, il pose son regard sur Urahara-San, le dévisageant du regard, il pose ensuite son regard sur Yoruichi-San, sa sereinité l'agace un peu, et puis, il voit son corps, jusque la, rien d'anormal, mais pourquoi sa chaine du Karma est elle-dehors ? Ainsi donc, si l'on extrait l'ame sans être Shinigami, on doit suivre son corps -

Urahara-San... On fait comment maintenant ?

- ll s'approche d'eux, chaque pas lui semble difficile, ce n'est plus comme avant, que la vie était facile une fois en Shinigami, il regrette vraiment cette époque -
Revenir en haut Aller en bas
Mya Momidji

Mya Momidji


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

C'est l'heure... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure...   C'est l'heure... Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:41

Urahara, regarda ichigo en souriant, il frappa dans ses mains et tout de suite après une petite fille, avec un garçon arriva a coté de lui, La jeune fille avait des gands blancs et un casque blanc aussi sur la tête, regardant ichigo

"Kurotsaki-kun, je te présente Tsumigi Ururu, elle va se battre contre toi...prend se csque et ses gands met les et prépare toi..."

Urahara fit demi tour pour se mettre un peu plus, juste a coté de Yoruichi pendant que Tsumigi se prépara au combat

"A et encore une chose...ne la sous estime pas, elle est très foret, kurotsaki-kun!"
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo*

Kurosaki Ichigo*


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Monde Humain
Date d'inscription : 28/10/2006

C'est l'heure... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure...   C'est l'heure... Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:03

(Pauvre Yoruichi qui doit gérer les PNJ xD )

"A et encore une chose...ne la sous estime pas, elle est très forte, kurotsaki-kun!"

Hum ?

- ll regarde la petite Ururu, tandis qu'il mettait les gants, enfilant ensuite le casque, qu'il peinait d'ailleurs a mettre, en raison de sa drôle de forme, bien loin de celle habituel d'un casque, il fut surpris de voir que l'attache se fit toute seule, comme un automatisme. ll vit la petite charger, et dans un réflexe des plus humains, il tourna son visage vers Urahara, croire que cette gamine puisse être dangereuse, il n'y croyait pas, c'était pour lui, une aberration, sa voix filtrait déjà dehors, lorsque le poing d'Ururu se fit menaçant, qu'Ichigo put sentir la menace, l'envie de combat d'Ururu, il recula aussitôt, sa voix s'envola dans la détresse, et le sol s'éclata sous le poing d'Ururu, le pénétrant jusqu'à mi bras, pour le plus grand étonnement d'Ichigo, qui reculait -

"Urahara-San, vous êtes sur qu'elle esSTTT....."

- Désormais, Ichigo courait, il courait pour sa survie, sous les assauts impétueux de la jeune Ururu, dont les coups cassaient inlassablement des pierres dans ce décor unique d'un ciel bleu aux monts rocheux. Non contente de sa force, Ururu disposait également de vitesse étonnante, forçant Ichigo a sauter, s'arrêtait pour esquiver au dernier moment, s'essoufflant, se fatiguant, poussant ses réflexes au maximum il était paniqué, déboussolé, il ne réussissait plus a se concentrer, il pouvait sentir la fatigue monter en lui, du moins ce qu'il croyait être de la fatigue, mais qui n'était rien d'autre que son imagination -

* Je le crois pas, je ne cesse de courir, elle me bat, elle va m'annihiler, je peux rien faire, fuir, c'est la seule solution, je dois... Non.. Pas fuir, je ne dois pas, Rukia, je dois la sauver, je dois le surpasser, cet homme, qu'est ce que je fais, maintenant, je dois, je n'ai pas le droit de me détourner, Rukia, que suis-je en train de faire, je dois redevenir un... Shinigami *

- ll courait, le paysage défilait sous ses yeux, et le sourire d'Urahara, qu'avait il a sourire celui-ci, les yeux de Yoruichi qui le fixaient imperceptiblement, il riait de lui, il fuyait, lâchement, LUI !.
Son pas se stoppa, il virevolta sur lui-même. Ururu, il l'attendait, elle pouvait venir désormais, il l'attendait et lorsque son poing partit, c'est sans hésitation et sans fuite, qu'il esquiva le coup, au grand damne et étonnement de Ururu, qui voyait le poing d'Ichigo partir vers son visage, pour érafler son visage, le coupant légèrement, une gerbe de sang gicla, tombant sur le sol. ll avait gaffé, ce n'était pas ce qu'il voulait, et il pouvait sentir le danger qui l'attendait, il était en mauvaise position, mais il ne pouvait rien faire, c'était trop tard, reculer ne servait a rien, il était mal -
Revenir en haut Aller en bas
Mya Momidji

Mya Momidji


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

C'est l'heure... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure...   C'est l'heure... Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:44

[tsss...pauvre de moi XD Mais pas grave je m'en sortirais Cool ]

urahara frappa alors dans ses mains, avant qu'ururu n'attaque encore ichigo, il avança fesant signe a U ruru d'aprocher, et a Jinta aussi, Il mit une main sur la tête de la petite fille en lui souriant

"Bien, bien, ururu...c'était très bien...Jinta!!! prépare la suite des évenements....

Jinta s'executa, directement, Urahara avança alors, fesant apparaitre un grand trout très profond, Yoruichi, resta sans bouger a regarder la suite des évenements

"Maintenant, il va faloir que tu réussises a retrouver completement t'es pouvoir de shinigami Kurotsaki-kun..."

Pendant qu'ichigo avança vers le gigantesque trou, Jinta arriva, passa deriere l'adolescent et le poussa dedans, c'est alors que la chaine sur son torse commenca a se manger elle même

"Ichigo, il ne faut surtout pas que la chaine ne se sois manger entierement pour sa il faut que tu arrives jusqu'en haut avant t'as...mort"

Urahara parti alors un peu plus loin laissant Tsumigi et Jinta observer la scene dans le trou
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo*

Kurosaki Ichigo*


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Monde Humain
Date d'inscription : 28/10/2006

C'est l'heure... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure...   C'est l'heure... Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:19

C'est chiant de réécrire l'histoire lol )

-Ichigo se sentit soudainement poussé par derrière, réalisant qu'il tombait dans le trou, il put voir avec horreur, et sentir surtout, sa chaîne se manger elle-même, dans une atroce douleur, jamais auparavant, il n'avait pu sentir tel douleur auparavant -

"Ichigo, il ne faut surtout pas que la chaîne ne se sois manger entièrement pour sa il faut que tu arrives jusqu'en haut avant t'as...mort"

* C'est bien ma veine *

- Ichigo toucha alors violemment le sol, y restant cloué sous la douleur des chaînes qui se mangeait entre elles, il ne pouvaient même plus se lever, condamné a rester ainsi sur le sol a souffrir.
Puis la douleur passa, il se leva, et se demanda comment il pouvait faire pour grimper jusque la haut, n'ayant pas tellement d'idées, il recula, prenant ainsi de l'élan, il courut courut et sauta, essayant de grimper jusqu'au en haut. Mais il ne grimpa pas plus d'un mètre, et sa chute fut mémorable, se faisant une fois de plus mal. N'ayant aucune idée de la marche a suivre, et aucune technique, il recommença, se remangeant une fois de plus le sol, avant que ces chaînes, ne se remettent a se dévorer, lui arrachant des hurlements de douleurs, se tordant sur le sol, hâtée de courir sur le mur de nouveau, afin d'oublier cette terrible douleur qui lui arrache le coeur -


* Han... Bordel, comment je peux faire pour monter en haut... En plus de ça, je suis obligé d'attendre que ces chaînes ne se mangent pas entre elles, la douleur est trop dure. Calme toi, il y a sûrement un moyen logique.... *

- Une fois de plus, il regarda le mur, et ne trouvant pas de moyens logiques, il courra vers le mur, atteignant les trois mètres, il retomba sur le sol, exténué.
Mais il n'eut pas le temps de se reposer, les maillons déjà, se réveillaient, tous ensemble, pour se dévorer, la douleur était telle, qu'il se croyait déjà mort. Et les chaînes disparurent, un trou se forma dans sa poitrine, Ichigo tomba a genoux, hurlant de toute son âme de toute sa misérable force, le masque sortant de sa bouche, commence a se former, prenant possession en partie de son visage, son aura se déchaînant, se formant autour de lui, il hurle, il souffre, c'est la fin -


* Ou ? Ou suis-je ? *

- Décor urbain, des immeubles, tout est bleu autour de lui, tiens, un homme, qui est il ? ll est vieux, mais semble sage... Quel est ce lieu si calme et si paisible, quel est donc cet homme debout en face de lui -

"Ou sommes nous ?"

"Ne le vois-tu pas ? Ne reconnais tu pas cet endroit ? Nous sommes dans ton esprit Ichigo..."

"Qu'est ce tu racontes Ossan ?"

"Qui es-tu ?"

Zangetsu

-Se disant, l'homme en face de lui ne bougea pas, mais le sol sous les pieds d'Ichigo commença a se désagrège, l'entraînant dans une chute, il put entendre les mots du Vieil homme, ce qu'il devait faire, mais la situation n'était pas aussi facile, comment retrouver parmi toutes ces boites, celles qui contenait se pouvoirs de Shinigamis, et puis ce fut la révélation, il fit apparaître les liens spirituels, et put voir la boite, l'ouvrant, il en tira la garde son Zanpakuto, et tout se passa très vite -

La prochaine fois Ichigo, tu pourras entendre mon nom... Pour le moment, trouve en l'une de ces boites, celle qui contient tes pouvoirs de Shinigami, et tu pourras me trouver... "

- A l'extérieur tout se passa très vite, les hurlements se stoppèrent aussitôt, Ichigo disparut, le trou était vide... Allait il réapparaître sous la forme d'un Hollow ? Avait il perdu les pédales ? Seul une ombre parmi la poussière se distingua, elle portant des vêtements de Shinigamis, un Zanpakutô, et portaient le masque d'un Hollow. La créature dégaina son épée, coupée, gardant les séquelles de Byakuya, la garde percuta le masque, Ichigo se dévoilant, plus frais que Nature, les sourcils toujours froncés, le Shinigami venait de renaître -

Yo !
Revenir en haut Aller en bas
Mya Momidji

Mya Momidji


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

C'est l'heure... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure...   C'est l'heure... Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:55

[en plus que je suis loin dans l'histoire, alors je me rappelle plus de certain détail XD lol]

Les deux enfants regarda ichigo, qui avait retrouver ses pouvoirs de shinigami,Jinta appella Urahara pour lui dire de venir voir, il s'aprocha tranquillement et regarda le rouquin

"Hum...Bien Ichigo, maintenant que tu as retrouver t'es pouvoirs tu vas devoir me combattre! Les enfants aller près de Yoruichi, sa pourrait être dangereux"

Jinta et Ururu s'exécuta directement, se mettant près du chat qui n'avait sesser de regarder la scène en souriant légerement. Urahara regarda alors le jeune homme en souriant canne en main et toujours son éternelle bob sur la tête

*Ichigo, je suis fière de toi...tu as déjà récupéré t'es pouvoir alors amélior toi lors de son combat avec Urahara!*

Urahara après un petit moment, fonça vers Ichigo pour commencer a l'attaquer avec son épée, lui donnant un coup sur la droite puis sur la gauche, y allant vite et fortement, pour faire répliquer l'adolescent

"Je te trouve un peu mou Kurotsaki-kun.On dirait un gamin!!"

L'homme au bob avait dit sa d'un air moqeur pour qu'Ichigo se réveille plus et surtout se remut
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo*

Kurosaki Ichigo*


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Monde Humain
Date d'inscription : 28/10/2006

C'est l'heure... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure...   C'est l'heure... Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:53

* Bordel, il est rapide, comment je vais pouvoir faire pour le toucher *

- Ichigo, une fois de plus, reculer, contraint sous la puissance d'Urahara, il reculait, tenter vainement de parer les attaques, mais bien souvent se retrouver obligé de reculer, sous la puissance de cette homme, qui faisait un ravage, avec une simple canne en bois, muni d'une épée, c'était ridicule, devoir reculer sous la menace d'une canne épée, il détestait cela, cependant, force était de constater que les coups de cannes était rapides et que s'il voulait ne pas être touché par celle-ci, esquive er reculer, était les meilleurs moyens -


"Je te trouve un peu mou Kurotsaki-kun.On dirait un gamin!!"

* Comme si c'était facile il faut voir l'ennemi que j'ai en face, d'ou il tire une si grande force celui la ? Arriver a me toucher avec une canne en bois... Mais, c'est une canne, seul un Zanpakutô peut me toucher, de ce fait, il doit être dans l'impossibilté de me toucher *

- Sur ce constat, Ichigo fit volte-face, Zanpakutô en main, il était prêt a se battre, il allait riposter, il le devait, de toute manière il ne risquait rien, sous les coups de cette misérable canne -
Revenir en haut Aller en bas
Mya Momidji

Mya Momidji


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

C'est l'heure... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure...   C'est l'heure... Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:24

Quand Ichigo fit volte-face, Urahara s'arreta et sorti une épée de sa canne, la lame était très fine mais coupait très bien, il souria au rouquin, puis se remit a lui foncé dessus, l'attanquant de plus en plus fort sans arrété, fesant reculer par la même ocasion l'adolescent. Yoruichi ne bougea toujours pas regardant le combat avec insistance.

* Hum...Ichigo-san s'amélior c'est une bonne nouvelle...*

Urahara attaqua encore Ichigo jusqu'a l'envoié contre un gros rocher, que le shinigami s'enfonca dedans, il s'arreta alors, avancant doucement vers ichigo, attandant un quelqconque attaque, toujours sous les yeux du chat noir, assis sur un rocher ou Tsumigi et Jinta encourageait leur patron
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo*

Kurosaki Ichigo*


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Monde Humain
Date d'inscription : 28/10/2006

C'est l'heure... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure...   C'est l'heure... Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:37

- Ichigo essayait désespérent d'éviter les coups de Urahara, désespéré, il finit tout de même par essayer avec son morceau de Zanpakutoh, celui-ci voyant sa lame, encore diminué sous les coups d'Urahra, sa lame n'était presque plus, tout comme son moral. Cependant, il lui arrivait de parfois, de tenter vainement une parade, son épée se raccourcissant a chaque fois, Ichigo finit par se retrouver avec un Zanpakutoh simplement fait d'une garde -
* Qu'est ce que je fais ? Je suis un trouillard ! *

"Arrete toi"

"Ce type"

- L'univers se stoppa soudainement, Urahara ne bougeait plus, ce n'était plus qu'une statue immobile, Jinta, Ururu et dread Locks, sans oublier Yoruichi, plus aucun ne bougeait, l'univers tournait désormais autour d'Ichigo, et du vieil homme, qui se tenait debout, devant Ichigo, le regard mauvais, Ichigo fuyait une fois de plus, il reculait, il n'osait pas avancer -

" Qu'attend tu Ichigo ? L'ennemi est seul, tu es seul, tu n'as rien a craindre. Maintenant tu vas pouvoir entendre mon nom. Hurle Ichigo, ne recule pas ! "

- Ichigo s'était arreté, au grand étonnement de Kisuke et des autres, il se mit en position, son Reiatsu se déchainant autour de lui, il se recula, tournant son sabre vers Urahara, il avait changé, son regard était sur, et sa voix déterminée -

ZANGETSU

- lchigo relacha son Reiatsu, innondant la salle d'entrainement, tandis qu'il découvrait Le shikai de son Zanpakutoh, une longue épée, dont la forme n'était pas celle d'un Katana traditionelle, dépourvu de garde et de poignet, simplement des bandellettes servait de poignet, on aurait pu trouver cela ridicule, mais il fallait s'en méfier, il s'en dégageait une puissance peu commune, tandis qu'Ichigo, se mettait en position, préparant son attaque, ses muscles se gonflérent, son épée se leva, et s'abattit aussitôt -

Désolé Urahara... Esquivez ce coup

- La puissance fut maximale, creusant une tranchée tout le long de son attaque, Ichigo était épuisé, appuyé contre Zangetsu, il dormait -
Revenir en haut Aller en bas
Mya Momidji

Mya Momidji


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

C'est l'heure... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure...   C'est l'heure... Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:44

Urahara eu juste le temps de se protégé, son bob eu une entaille, il était debout a regarder ichigo, rangant son katana

"Bien,bien,bien, la leçon 3 est terminer..."

Urahara avança vers le garçon et le porta pour le coucher sur un lit, au rez-de-chaussée, il était suivit de ses 3 subordonnes et Yoruichi, celle-ci était assise a coté d'ichigo et discutait avec urahara tranquillement attendant que l'adolescent se réveille de son entrainement assez difficile au début, mais Ichigo c'était bien ratrapé et était fière de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo*

Kurosaki Ichigo*


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Monde Humain
Date d'inscription : 28/10/2006

C'est l'heure... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure...   C'est l'heure... Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:21

- Ichigo dormait profondément désormais, il lui fallait se reposer de tout ce qui venait de lui arriver, en quelques jours, il était tout de même redevenu Shinigami, avait su maitriser son Shikai, et avait même ( Sans toute fois savoir comment ), réussi a utiliser Getsuga Tenshouu ( ll ne savait même pas qu'il avait utilisé une telle attaque ). Son corps était fatigué, il lui fallait récupérer, le pire restait encore a venir, avec ce sadique de Urahara, les jours restant seraient durs, il allait combattre Urahara pendant des jours, afin de progresser, face a un homme qui ne lui ferait pas de cadeau, un homme qui connait la dureté des champs de bataille, et qui mettrait en son sabre, une envie de tuer, une envie de mort et de combat, un homme qui ne reculera devant rien, un ancien Capitaine du Gotei 13...
Dors Ichigo, dors bien, car bientôt viendra le temps du combat, et le départ vers Soul Society, et le début des ennuis -


* "Ichigo... N'oublie pas que désormais tu ne dois plus compter sur toi même seulement... Je suis la, je fais partie de toi maintenant, utilises ma puissance pour vaincre, et sois heureux, dans ton esprit le temps lui aussi change, tu n'imagines pas la douleur que d'être sous la pluie en un tel lieu... Je n'aime pas la pluie, Ichigo. Si je peux te prêter ma force, et arrêter la pluie qui a lieu en ton esprit, je le ferai, tu peux compter sur moi... Ichigo" *

- Ichigo dormait, mais les paroles de Zangetsu, résonnèrent en lui, un jour, elles feront surface, et Ichigo, grâce a l'aide de Zangetsu, pourra triompher, il chassera tous les nuages qui se trouvent en son esprit, car désormais, deux êtres sont unis pour leur sureté -

[ Désolé, mais pas trop inspiré sur ce post, je ferai mieux sur le prochain, qui correspond au combat face a Urahara :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Mya Momidji

Mya Momidji


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

C'est l'heure... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure...   C'est l'heure... Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:19

Yoruichi et Urahara était assisent dans une autre piece, le chat avait un bolle de lait en face d'elle et Kisuke lui buvait du thé, ils parlaient tout les deux des évenements qui allait suivre, surtout des combats qui allaient avoir lieu a la Soul society, après un lon moment de discution Urahara appella Jinta pour l'envoié réveiller le rouquin, il s'executa suivit de Ururu

"Woo! Kurosaki-kun, c'est le moment de réveiller tu as assez dormit comme sa!!!"

Ne le voyant pas se réveiller Jinta prit sa batte et frappa sur la tête du rouquin se qui laissa échaper un grand cris de douleur du roux

[pas grave mon cher Ichigo, excuse moi pour le retard ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo*

Kurosaki Ichigo*


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Monde Humain
Date d'inscription : 28/10/2006

C'est l'heure... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure...   C'est l'heure... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:43

"Woo! Kurosaki-kun, c'est le moment de réveiller tu as assez dormit comme sa!!!"

- Quel doux réveil pour ce cher Ichigo que celui de recevoir un coup de massue en plein tête, sans doute la chose la plus douce, quoi qu'entendre la douce mélodie des cris d'horreurs et de douleur de Jinta, lorsque Tessai le punit, appuyant avec son pied sur l'entrejambe de Jinta, oui, quel doux réveil pour Ichigo, qui se lève, la bonne humeur, mais surtout, la fatigue, physique et morale, bien que son âme est tout enduré, il peut en sentir les douleurs dans son corps lui même, sentir le poids qui repose sur ses épaules, pas celui de la fatigue, non, celui de savoir que désormais, la vie de Rukia est entre ses mains, s'il ne fait rien, elle périra, et pour cela, outre la douleur, il doit se lever, se diriger vers Urahara et Yoruichi, pour reprendre son entrainement, rien ne doit être laissé au hasard, rien ne doit lui échapper a cause de fatigue, il doit travailler, quitte a s'en briser les membres, il doit surpasser Ce shinigami, Kuchiki Byakuya.
Le voila qui se levait, un pas hésitant, mais très vite, il reprenait son assurance, jusqu'a arriver dans la salle ou se trouvait Yoruichi et Urahara, les regardant tout deux aussi décontracté, a boire du thé et du lait, alors que lui était crevé, c'en était énervant -


"Eh toi arrête de te prélasser comme si de rien n'était t'as pas fini mon entrainement ! Et puis d'abord d'ou tu le sors ce nouveau bob ? T'en as plusieurs ? lls sont moches en plus !"

- C'était le caractère gamin qui remontait, et le moyen de se destresser, de se vider un peu du stress, et puis il allait falloir reprendre l'entrainement, rapidement, alors Urahara devait immédiatement cesser de prendr son thé, et Yoruichi, son lait -
Revenir en haut Aller en bas
Mya Momidji

Mya Momidji


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

C'est l'heure... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure...   C'est l'heure... Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:18

Yoruichi et Urahara tourna la tête doucement vers Ichigo qui venait de se réveiller, le chat noir but la derniere gorger qu'il restait dans son bolle avant de descendre de son perchoir pour aller en direction de la cave

"Le gamin a raison d'un coté...il a pas finit son entrainement!

Urahara se leva doucement en baillant tranquillement, s'occupant pas de l'humeur du rouquin, il déscendit alors dans la cave arriver en bas il cria

"Ichigo Kurotsaki!!! Alors tu viens t'entrainer oui ou non?"

*tsss Il m'étonnera toujours se bon vieu Kisuke!!! *

Yoruichi, déscendit aussi, suivit ensuite de Kurotsaki-kun, Jinta et Ururu qui se disputaient encore une fois et de Tesai epoustant un peu son tablier ses lunettes sur le nez qui tomba presque en descendant.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo*

Kurosaki Ichigo*


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Monde Humain
Date d'inscription : 28/10/2006

C'est l'heure... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure...   C'est l'heure... Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:36

"Ichigo Kurotsaki!!! Alors tu viens t'entrainer oui ou non?"

- Pour qui se prend-il celui, pour être aussi dédaigneux, Ichigo se sentait bouillir de secondes en secondes, depuis le début ce Urahara n'avait pas une seule fois sérieux, ou alors, lorsqu'il l'était, c'était pour lui annoncer sa prochaine mort en cas d'échec, de ce fait, Ichigo commençait légèrement a en avoir marre, mais c'était l sort de Rukia qui trainait entres les mains de cet homme, et il n'avait guère le choix sur le chemin a suivre, que celui des longs escaliers qui aboutissaient a une échelle, menant dans la vaste salle qu'avait aménagé Urahara. C'est pour cela qu'il se résigna a y aller.
Tout autour de lui, le long décor vide se profilait tout autour d'eux, dans une opressante ambiance, qu'il fasse nuit ou jour, pluvieux ou ensoleillé, le décor ici ne variait jamais, c'était à vous en dégouter -



Oyyh Urahara-San, désormais que fait-on ? J'ai réussi les trois étapes non ? Alors pourquoi on est encore ici ? On peut pas prendre de l'avance et aller sauver Rukia maintenant ?

- ll regardait autour de lui, toujours cet air détaché, affichant une posture décontracté, il vint poser Zangetsu sur son épaule, comme il le fait habituellement. Malgré la pose banale, on pouvait ressentir une léger frisson a le voir, on se doutait facilement de la puissance caché qu'il renfermait en lui, a moins évidemment de n'être qu'un simple rat dans une division, ou un humain très peu récessif aux âmes qui l'entoure.
Malgré tout, l'attention d'Ichigo était en grande partie focalisée sur Yoruichi, pourquoi un chat était il capable de faire cela ? -


* Comment Yoruichi-San fait il pour parler ? Ca m'étonnera toujours... De plus, malgré le fait que je ne l'ai vu que boire du lait, il doit être puissant pour connaitre assister aux démonstrations de force de Urahara *
Revenir en haut Aller en bas
Mya Momidji

Mya Momidji


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

C'est l'heure... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure...   C'est l'heure... Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:08

Urahara resta debout a regarder Ichigo en souriant, et Yoruichi a coté de lui, assise a le fixer lui aussi de ses yeux de félin. Puis Kisuke lacha en un seul souffle:

"Tu peux t'entrainer tranquillement avec Ginta et Ururu avant qu'ils n'arrivent!!! Et je t'interdit de poser des question!!! "

Urahara allla alors s'installer a une table apporter par Tesaï, suivi de Yoruichi, le grand homme servi du thé a Urahara et du lait au chat qui grimpa sur la chaise laissant voir sa petite tête noir.

Pendant se temps les deux enfants arriva tranquillement armé de ses gants pour Ururu et de sa batte pour Ginta, qui souria au rouquin d'un air supérieur par contre que la petit fille resta sans rien dire derière le jeune garçon aux cheveux rouge.

[je sais, je sais...c'est pas tout a fait comme dans le manga mais on a tout fait, faut attendre un peux que Inoue et le reste de la bande s'inscrive, si c'est pas le cas je demanderais un PNJ Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Kyôraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
C'est l'heure... Left_bar_bleue205/205C'est l'heure... Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
C'est l'heure... Left_bar_bleue205/205C'est l'heure... Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

C'est l'heure... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure...   C'est l'heure... Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:11

Euh écoutez, votre RP est bien écrit seulement on a pas encore assez de membre pour lancer le RP principal, et aux dernières nouvelles me semble t'il c'est Kisuke Urahara qui entrapine Icihigo et non Yoruichi, je vous pries donc d'arrêter çà et d'attendre s'il vous plaît, en attendant vous pouvez toujours vous entraîner dans le coin de Duel. Et toi Ichigo normalement Rukia devrait venir RP avec toi en attendant, tu joueras donc les Shinigamis remplacents qui bute du Hollow, à toi de faire de bonnes histoires. Toi Yoruichi je suis désolé tu n'as qu'à faire un post RP de ta désertion de Soul Society, en précisant que ca se passe beaucoup plus tôt qu'en ce moment, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'heure... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure...   C'est l'heure... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Finality :: Monde des humains :: Karakura (Le monde des humains) :: Magasin d'Urahara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser