Bleach-Finality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Finality

e Rpg bleach le plus palpitant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite promenade!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mya Momidji

Mya Momidji


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

Petite promenade!! Empty
MessageSujet: Petite promenade!!   Petite promenade!! Icon_minitimeLun 30 Oct - 9:17

Yoruichi, se baladait, tranquillement, dans le jardins, de nombreuses maison construite a karakura, elle marcha,jusqu'a se qu'elle voit un projectile passer au-dessus de sa petite tête de chat, aparement quelqu'un n'aimait pas les chats, elle partie en courant passant dans un autre jardin, ou elle s'asseya sur un muret regardant les gens passé dans la rue

*Parfois les humains je ne les comprendrais jamais...*

Elle sauta donc du muret, pour marcher carement dans la rue, la tête haute, n'ayant pas peur des regards d'enfant qui voulait a tout prit la prendre avec eux, que leur parents disait non a tout bout de champs. Yoruichi continua donc son chemin ne regardant plus les quelque personne dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo*

Kurosaki Ichigo*


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Monde Humain
Date d'inscription : 28/10/2006

Petite promenade!! Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade!!   Petite promenade!! Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:20

- Des rires montaient le long de la rue jusqu'aux félines oreilles de Yoruichi. Derrière elle, quelques jeunes s'approchaient, tous vétus d'un uniforme gris a chemise blancs, dans ce décor Automnaln l'effet de monotonie était en parfaite harmonie, tout se superposant dans le meilleur des mondes. Seul un jeune homme cassait cette monotomie, une fleur orange, poussait sur sa tête, des cheveux oranges, tandis que ses sourcils, froncés, scrutaient devant lui, cherchant du regard, un objet, une personne, qui n'y trouvaient pas, ses penées étaient surement ailleurs, loin du groupe, qui riait, et dont un jeune homme aux cheveux long s'agitait sans cesse en sautillant et prononcant le prénom d'Ichigo a la personne aux cheveux Orange -

Ichigo, Ichigo, adolescent que tu es, viens avec nous a la fête Dimanche


- Le dit Ichigo, tourna enfin ses prunelles vers lui, soucieux, il essaya d'adopter un air rassuré et franc, laissant tomber son sac de son épaule pour le tenir a bout de bras, sa voix fut clair, mais a peine eut il terminé sa phrase, que déja, il redevenait soucieux, pour un point inconnu pour les jeunes gens, mais si évident, une amie était en danger, il voulait la sauver, mais il ne savait comment faire, il était embété, il fallait partir, le danger le guettait -

"Désolé Keigo, Dimanche, je ne serais pas la"


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mya Momidji

Mya Momidji


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

Petite promenade!! Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade!!   Petite promenade!! Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:31

Yoruichi, qui était assise, avait entendue ses cries, elle regarda en leur direction, le chat reconnu tout de suite le jeune adolescent, au cheveux orange, son ami Urahara lui en avait parler, elle avança un peu pour se mettre au milieu de leur chemin, s'assayant,fixant le jeune rouqain de ses yeux jaune de félin. Elle commença a miauler du mieu qu'elle pue, pour ensuite se frotter au jambe du jeune adolescent, anvançant de quelque pas pour ensuite revenir pr ès de lui, l'insitant ainsi a la suivre

*Aller Ichigo...suit moi! *

Elle continua jusqu'a se qu' Ichigo ai compris
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo*

Kurosaki Ichigo*


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Monde Humain
Date d'inscription : 28/10/2006

Petite promenade!! Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade!!   Petite promenade!! Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:37

- Le jeune homme regarda le chat d'un air étonné ? Que lui voulait ce chat ? Pendant un instant, il hésita a l'enjamber et a continuer son chemin, en effet, même ses amis le voyaient, ce n'était donc pas un esprit, qui serait venu le voir, comme cela lui arrivait si souvent, non, mais que cela pouvait il bien-être alors ? ll le considérait, regardant tour a tour le chat et Keigo, qui s'émerveillait devant ce chat, pleurant a chaudes larmes -

* Que me veut il cuila ? *

"Keigo Arrete de faire l'idiot"


- Un coup de pied dans la tête de Keigo, et celui-ci était au sol, se tenant le visage en pleurant, décu du geste d'Ichigo. Et puis, une idée lui vint a l'esprit, le perroquet, c'était un animal classique, mais avec un esprit superposé, il se doutait que ce n'était pas la cas, mais peut-être, se pouvait il, qu'une infime ame y soit pour quelquechose, et puis, ce chat, il n'était pas normal, pourquoi se coller autant a lui ? Pourquoi ce chat, était il si avenant. ll resta ainsi un moment a le regarder, et peut-être par curiosité, se décida a le suivre, après tout, le moral était bas ces derniers temps, et il ne voulait pas revoir Kon lui sautait dessus en pleurant la disparition de Rukia -

"Eyh les gars, j'y vais"
Revenir en haut Aller en bas
Mya Momidji

Mya Momidji


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

Petite promenade!! Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade!!   Petite promenade!! Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:42

Yoruichi avança suivit de Ichigo, elle avança assez vite, s'arretant parfois pour voir si il suivait toujours.Après un petit moment, le chat s'arreta dans un coin tranquille ou personne ne passait, elle se mit sur un muret pour être a hauteur d'Ichigo, elle le regarda un moment puis avec sa voix grave, Le chat entama la conversation

"Je suis content que tu m'ais suivi Ichigo, je suppose que tu ne sais pas ce que je te veux..."

Après cette modeste phrase, le chat fixa Ichigo en aillant un sourir, et impatient de voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo*

Kurosaki Ichigo*


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Monde Humain
Date d'inscription : 28/10/2006

Petite promenade!! Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade!!   Petite promenade!! Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:04

"Je suis content que tu m'ais suivi Ichigo, je suppose que tu ne sais pas ce que je te veux..."

" Heiiin ? "


- Aussitôt, Ichigo recula, le perroquet lui avait parlé, mais un perroquet, ca parle, la c'est un chat, et sa voix n'est pas celle d'un miaulement, non c'est une voix d'homme ( Hélas Wink ), bien nette, imposante, il en reste choquée, regardant le chat, sa tête, impossible, il n'a pas rêver, maintenant de la distance, il le regarde, comme s'il s'agissait d'un être venu d'une autre planète ! Que lui veut ce chat, c'est sur, il a presque peur ! -

"Depuis quand ca parle un chat ! Et que me veux tu !"

- La situation en es comique, alors qu'il le pointe du doigt, il est presque énervé maintenant, l'étonnement et la peur s'étant volatilisé comme ils sont apparus, il veut un explication, il veut être mis au clair et savoir de quoi il retourne, et pourquoi un chat parle t'il comme un homme ! -
Revenir en haut Aller en bas
Mya Momidji

Mya Momidji


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

Petite promenade!! Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade!!   Petite promenade!! Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:49

Yoruichi avait un air amusé face a la réaction du rouquin, elle lui souria légerement, et lui donna imédiatement une explication a tout ceci, mais avant elle attendit que le jeune adolescant sois un peu plus calme, après quelque minute le chat parla tranquillement lui expliquant les raison de sa venu

"Ichigo Kurotsaki! Je suis venu pour t"aidé a sauvé Rukia Kuchiki...Mais sois en sur cette quette n'est pas facile et il faudra se battre contre d'autre shinigami"

Le chat regarda encore toujours Ichigo, il déscendit du muret et marcha autour d'ichigo en le regardant

"Il y a beaucoup de travail a faire avec toi..."

Puis Yoruichi retourna sur le muret, attendant une réaction quelqconque du jeune adolescent
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo*

Kurosaki Ichigo*


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Monde Humain
Date d'inscription : 28/10/2006

Petite promenade!! Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade!!   Petite promenade!! Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:46

"Ichigo Kurotsaki! Je suis venu pour t"aidé a sauvé Rukia Kuchiki...Mais sois en sur cette quette n'est pas facile et il faudra se battre contre d'autre shinigami"

"Rukia ? La sauver ? Hatons nous de partir alors ! S'il faut se battre contre des shinigamis, je n'ai pas peur je le ferai ! Seulement, j'ai perdu mes pouvoirs de Shinigami, je suis incapabable de me défendre, je n'ai que ma volonté pour m'aider a faire face !"

- Et de la volonté, il en disposait, a en revendre, il n'aspirait qu'a partir sur le champ, pour sauver Rukia, qui elle même l'avait sauvé, c'était une amie, et il avait une dette envers elle a présent, il ne pouvait s'y soustraire, et le plus tôt serait le mieux, mais le point le plus important, le point qui signer le commencement de tout cela, c'était retrouver sa puissance, sa force de Shinigami, a n'importe quel moyen -


"Il y a beaucoup de travail a faire avec toi..."

"Qu'est ce tu sous-entend par la toi le chat !"


- Evidemment, du travail il y en avait, simple humain, il n'était pas capable de grand choses, ses poings et ses mains face a un Zanpakuto, ne lui serait d'aucune utilité -
Revenir en haut Aller en bas
Mya Momidji

Mya Momidji


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

Petite promenade!! Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade!!   Petite promenade!! Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:55

Yoruichi regarda encore Ichigo, son courage, ne l'étonnait pas du tout, et sa volonté alors, Le chat voyait bien qu'il en avait, il hocha sa petite tête et répondit au jeune rouquin

"Appelle moi Yoruichi...Il va faloir t'entrainer Ichigo pour que tu puisses te servir de tes pouvoirs de Shinigami...Et pour cela je connais quelqu'un qui pourra t'aider...

Yoruichi déscendit de son perchoir et commenca a avancé pour l'emmener a un endroit ou ils seront tranquille pour l'entrainement du jeune adolescent

"Ichigo-san, aller vient on a du boulot!! "
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo*

Kurosaki Ichigo*


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Monde Humain
Date d'inscription : 28/10/2006

Petite promenade!! Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade!!   Petite promenade!! Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:42

"Appelle moi Yoruichi...Il va faloir t'entrainer Ichigo pour que tu puisses te servir de tes pouvoirs de Shinigami...Et pour cela je connais quelqu'un qui pourra t'aider...

* Quelqu'un qui peut me rendre mes pouvoirs de Shinigamis... Quel est donc ce mystérieux personnage ? *

-Ichigo était soucieux, qui pouvait être assez puissant pour le rendre Shinigami, après le coup que liu avait porter Byakuya, qui pouvait le faire ? ll y devait se cacher derrière cet êtren une puissance et un génie impressionant, et il ne pouvait s'empêcher de s'imaginer un homme au visage calme et paisible, vêtu presque comme un scientifique, la déception n'en serait que plus grande, tout comme la surprise -

"Ichigo-san, aller vient on a du boulot!! "

Oyyyh attendez moi Yoruichi-San

-Ichigo partit derrière Yoruichi, la suivant, elle se déplacait vite malgré le fait qu'elle soit un chat, il se demandait également, comment un chat pouvait faire pour ainsi parler, surement un truc de Shinigami ca, mais ses pensées ne servaient a rien, non il y avait quelque chose de bine plus important a faire pour l'instant, sauver Rukia, devenir plus puissant pour elle, la sauver et lui payer la dette qu'il avait envers elle, son amie -
Revenir en haut Aller en bas
Mya Momidji

Mya Momidji


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

Petite promenade!! Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade!!   Petite promenade!! Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:56

[direction maison Urahara^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade!! Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade!!   Petite promenade!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite balade avant le commencement....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Finality :: Monde des humains :: Karakura (Le monde des humains) :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser