Bleach-Finality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Finality

e Rpg bleach le plus palpitant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bureau de Toshiro Hitsugaya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toshirô Hitsugaya
Capitaine de la 10ème division
Toshirô Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Toshiro Hitsugaya Left_bar_bleue205/205Bureau de Toshiro Hitsugaya Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Bureau de Toshiro Hitsugaya Left_bar_bleue205/205Bureau de Toshiro Hitsugaya Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Bureau de Toshiro Hitsugaya Empty
MessageSujet: Bureau de Toshiro Hitsugaya   Bureau de Toshiro Hitsugaya Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:37

Toshiro s'entrainait dans un petit coin qu'il avait confectionné dans son bureau..Il était sur le point d'essayer de tenir son Bankai un peu plus lomptemps que d'habitude mais a cet instant il entendit un son de cloche.Ce son lui semblait familier. C'était le vieux Yamamoto qui voulait réunir tout les Capitaines de Soul Society.Toshiro était exaspèré. Il était à la phase finale de son entrainement et ce son de cloche l'avait stoppé...

*Merde... A un moment pareil... En plus pour assister à une réunion de vieux séniles...*

Il entendit un grincement de porte et vit une jeune femme a la poitrine généreuse ouvrir la porte de son bureau.C'était son Lieutenant. Elle lui dit sur un ton narquois

"Capitaine, vous allez être en retard à votre réunion. Il faut se dépêcher, je suis sûre que vous allez vraiment vous amuser."

Hitsugaya percut l'ironie dans le ton de ces paroles. Ce qui eu pour effet, comme l'éspèrait l'héxubèrante Lieutenant, de l'énerver. Il répliqua alors sur un ton froid:

"Tres bien, j'y vais de ce pas, en attendant tu t'occuperas de la paperasse."

Hitsugaya quitta son bureau, laissant son Lieutenant, dépitée, face à la pile de documents. Il regarda ensuite dans le direction du Gotei 13.

Bureau de Toshiro Hitsugaya Hitsugayatoushirou2ow9


*Peut-être que c'est grave, le Capitaine Yamamoto ne nous convoque pas pour rien ,quelque chose d'étrange doit se passer...*


Il partit donc pour le Gotei 13.


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.actifforum.com
Toshirô Hitsugaya
Capitaine de la 10ème division
Toshirô Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Toshiro Hitsugaya Left_bar_bleue205/205Bureau de Toshiro Hitsugaya Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Bureau de Toshiro Hitsugaya Left_bar_bleue205/205Bureau de Toshiro Hitsugaya Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Bureau de Toshiro Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Toshiro Hitsugaya   Bureau de Toshiro Hitsugaya Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:47

Toshirô était revenu de cette réunion au gotei 13 très ennuyante, il s'asseya sur sa chaise confortablement et mis ces pieds en éventail sur son bureau et se reposa jusqu'a ce que sa lieutenante le réveil encore a un moment plus que dérangeant, sa lieutenante s'avança près de la porte de son bureau qui était fermée elle tappa donc a la porte mais le capitaine n'entendit rien, car il était plongé dans ses rêves . Elle tenta donc de parler a son capitaine sans trop le déranger :

"Bonjour capitaine vous vous êtes bien amuser à cette réunion ???"

Toshirô se réveilla rien ne laisser penser a une futur colère...

"Tu m'a réveillé pour ca ???" dit-il avec un visage ahuri

Bureau de Toshiro Hitsugaya Lol_hi10


"Excuser moi capitaine , je suis juste venu vous prévenir que pendant votre départ deux nouveaux shinigami, on intégrer notre division"

"Très bien ramène les moi s'il te plait, j'ai un service a leur confier"

"J'y vais de ce pas"

Matsumoto Rangiku partit donc les cherchait...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.actifforum.com
Naru Ken

Naru Ken


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : euh... bouh! j'suis là!
Date d'inscription : 03/12/2006

Bureau de Toshiro Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Toshiro Hitsugaya   Bureau de Toshiro Hitsugaya Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:48

Naru était assise, tranquillement. Elle regardait partout autours d'elle attendant un signe. Commençant à se sentir seule, Naru se leva et se balada dans le couloir cherchant la lieutenante qui devait la conduire au bureau de Toshirô. Elle vit la lieutenante arriver vers elle. Naru sursota et s'arrêta de marcher. Elle s'inclina devant la lieutenante. Celle-ci lui sourit et lui fit signe de la suivre. Naru se précipita à ses côtés pour être sûre de ne pas la perdre mais la lieutenante s'arrêta net.

"Je vais vous emmener à notre capitaine... attendez, l'autre shinigami, où est-il? demanda-t-elle, regardant autours d'elle.

"Il ne pourra pas venir car il s'entraîne." répondit Naru.

"Je vois..."

La lieutenante reprit son pas, regardant droit devant elle.

"Dans ce cas là vous serez seule."

Ces paroles n'étaient pas vraiment réconfortante pour Naru... mais elle aquiessa.

"Vous êtes prête?" demanda-t-elle.

Cette fois ci la lieutenante tourna son regard vers Naru.
Naru la regarda.


"Euh... je crois...oui!"

La lieutenante eut un léger sourire, mais pas méchant, et continua toujours son pas.
Elles arrivairent devant l'entrée qui devait-être celle du bureau du capitaine. Naru et la lieutenante se sont arrêtées un instant. Et la lieutenante regarda de nouveau Naru.


"Vous êtes sure que vous êtes prête?"

Elle sourit à Naru. Naru la regarda droit dans les yeux et pencha son regard vers la porte. Elle déglutit avec maladraisse ce qui fit pour effet de faire légerement agrandir le sourire de la lieutenante. Celle-ci ouvrit la porte.

"Capitaine, voici la nouvelle."
Revenir en haut Aller en bas
Naru

Naru


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Toshiro Hitsugaya Left_bar_bleue125/125Bureau de Toshiro Hitsugaya Empty_bar_bleue  (125/125)
ES:
Bureau de Toshiro Hitsugaya Left_bar_bleue125/125Bureau de Toshiro Hitsugaya Empty_bar_bleue  (125/125)
Technique:

Bureau de Toshiro Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Toshiro Hitsugaya   Bureau de Toshiro Hitsugaya Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:28

Naru se dépecha d'essayer d'arriver à l'heure pour sa présentation à son nouveau capitaine.cela commencerait mal si elle arrivait en retard.Mais le mauvais sens de l'orientation de Naru lui jouait des tours et elle ne parvenait pas à trouver le Q.G. de la 10ème division.elle s'areta donc un peu escouflé et vit passé quelqu'un.Elle lui dmeanda donc son chemin.

Bonjour,pourrais-je savoir ou se trouve le quartier de la 10ème division svp.

Il s'averait que lap ersonne a qui elle avait demander était le lieutenant qui devait aller la cherché.

Ce n'est pas loin mais venez avec moi,je vous chezchez justement

Naru montit donc avec le lieutenant un grand escalier et elles arrivèrent dans un couloir ou il y avait une porte avec marqué. "Quartier de la 10ème division"
Naru se souvient qu'elle était passé par la sans s'apercevoir que c'était le quartier de la 10ème division.
Matsumoto lui demanda:
Etes vous prete à rencontrer le capitaine??

Attendez un peu svp.Je me calmme

Naru n'était pas super prete à rencontrer le capitaine et elle était plutot très timide.Elle essayait de rester tranquille pour ne faire paraitre aucune émotion mais c'était dur.après c'être calmée,elle ouvrit la porte et vit que quelqu'un était déja assit.Elel s'assi donc à coté d'elle et atendit
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-of-kage-naruto.fr-bb.com
Toshirô Hitsugaya
Capitaine de la 10ème division
Toshirô Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Toshiro Hitsugaya Left_bar_bleue205/205Bureau de Toshiro Hitsugaya Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Bureau de Toshiro Hitsugaya Left_bar_bleue205/205Bureau de Toshiro Hitsugaya Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Bureau de Toshiro Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Toshiro Hitsugaya   Bureau de Toshiro Hitsugaya Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:20

Toshirô était calme et relaxé il attendait la venue de ses deux nouveaux shinigamis intégrer a sa division il les vit entrer et ne perdit pas un instant pour les saluer :

*Oh non des filles déjà que Matsumoto-san lui m'en fait baver, deux filles de plus c'est trop pour moi*

Même si il adore les filles en son fort intérieur, il n'aimait pas trop avoir des filles dans sa division, surtout si elle faisait de l'ironie comme sa lieutenante, de toute facon il aller vite découvrir le caractère de ses deux nouvelles recrues...

"Bonjour mesdemoiselles comment vous appeler-vous ???, ne vous inquiéter pas calmer vous je suis passé par là rien ne sert de stressé tout ce passera bien en plus je suis un capitaine très gentil"

Toshirô attendit une réponse des deux personnes concerner en espérant qu'il se présenteront par la même occasion...

*Espèrons qu'il ne soit pas comme Matsumoto-San, en tout cas elles sont jolies...Ce serait vraiment bien qu'ellles soit aussi sympa que Hinamori Momo ca me permettrai de m'amuser un peu plus car les réunions de capitaines c'est aps du tout mon truc.*
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.actifforum.com
Naru

Naru


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Toshiro Hitsugaya Left_bar_bleue125/125Bureau de Toshiro Hitsugaya Empty_bar_bleue  (125/125)
ES:
Bureau de Toshiro Hitsugaya Left_bar_bleue125/125Bureau de Toshiro Hitsugaya Empty_bar_bleue  (125/125)
Technique:

Bureau de Toshiro Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Toshiro Hitsugaya   Bureau de Toshiro Hitsugaya Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:58

Naru était tendu.Sa timidité refaisait surface et elle voulait se calmer.Rencntrer son capitaine!!Elle ne savais pas trop quoi dire ni faire.Elle fallait qu'elle se présente,ce n'était pas sorcier.Et pourtant,Naru ne disait rien.Sa bouche ne voulait pas s'ouvrir.Elle essaya de se calmer.Son coeur brulait d'envie de parler.Quelque chose l'as retenait pourtant.Elle n'osait pas bougr d'un poil sans savoir pourquoi.Elle dit sa calmement:

Bonjour capitaine Hitsugaya.Je m'appelle Naru.

*Bon maitenant c'est bon....*


Elle été à présent soulagé sans savoir pourquoi.Elle attendait que sa camarade se présente et que le capitaine Hitsugaya leur réponde.Son coeur était soudain devenu plus léger.elle n'avais plus l'impression de timidité.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-of-kage-naruto.fr-bb.com
Naru Ken

Naru Ken


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : euh... bouh! j'suis là!
Date d'inscription : 03/12/2006

Bureau de Toshiro Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Toshiro Hitsugaya   Bureau de Toshiro Hitsugaya Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:37

Sa camarade s'était présentée, et Naru fut étrangement surprise qu'elles aient le même prénom! Elle la regarda et lui fit un sourire mais sa camarade ne comprit pas pourquoi et la regarda bizzarement avant de tourner son regard vers Toshiro. Enfin bref, maintenant c'était à son tour. Il ne suffisait pourtant que de quelques mots pour pouvoir faire une stupide petite présentation!!! Mais ils étaient tellement dur à dire avec toute cette intimidation...

*Parle idiote...*

"Euh... Bonjour capitaine, je m'appelle aussi Naru, Naru Ken."

Quel soulagement!!! Elle avait réussit à dire quelque chose! Le stress était soudain moins posséssif. Un léger sourire intérieur l'illumina. Et Naru sourit à sa camarade, au capitaine. Elle attendait avec curiosité la suite de ses petites présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Toshirô Hitsugaya
Capitaine de la 10ème division
Toshirô Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Toshiro Hitsugaya Left_bar_bleue205/205Bureau de Toshiro Hitsugaya Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Bureau de Toshiro Hitsugaya Left_bar_bleue205/205Bureau de Toshiro Hitsugaya Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Bureau de Toshiro Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Toshiro Hitsugaya   Bureau de Toshiro Hitsugaya Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:11

Les deux nouvelles recrues de la 10ème division avaient fait preuve d’une tension aisément palpable. Cela était sûrement dû au fait que c’était leur première rencontre avec leur Capitaine qui avait la réputation d’être plus froid qu’un iceberg, de plus elles paraissaient timides. Hitsugaya s’essaya à de vaines paroles rassurantes. En effet le voir se désigner comme étant un gentil Capitaine tout en parlant sur un ton à congeler la plus brûlante des laves et en affichant sa sempiternelle mine colérique décrédibilisait toute sa tentative de mettre à l’aise les deux nouvelles. Néanmoins elles se présentèrent finalement, puis elles parurent soulagées. Le Capitaine de la 10ème division décida de ne pas s’étaler sur une interrogation à propos du caractère changeant des femmes. Ce la appartenait au domaine du mystère féminin et il avait déjà assez d’ennuis avec son Lieutenant. Il soupira puis se rassit à son bureau. Il analysa de ses yeux azurs les deux Shinigamis se tenant devant lui. Il appuya sa tête sur sa main après avoir posé un coude sur son bureau, comme l’aurait fait un ennuyé. Il prit ensuite un papier dans la pile de paperasses qui trônait sur son bureau. Il regarda à nouveau les Shinigamis et reprit la parole avec un ton encore plus froid :

" Bon, les nouvelles, maintenant que les présentations se sont bien déroulées, voici une occasion de prouver votre valeur. Je viens de recevoir un message d’alerte. Il n’y a pas longtemps une créature s’est échappée du laboratoire de la 12ème division. De valeureux Shinigamis de la 8ème divisions se sont chargés d’elle. Mais le problème est que cette créature a emporté un prototype d’arme extrêmement dangereux. Cette arme donnerait de l’énergie spirituelle à n’importe qui. Mais apparemment le créateur n’a jamais su rendre l’arme stable et la moindre utilisation de cette arme pourrait entraîner une explosion. Or la créature a été neutralisée dans une forêt du Rukongai. Il se trouve qu’un habitant du Rukongai a trouvé cette arme et a désormais imposé sa suprématie avec. De plus il est maintenant l’instigateur d’une révolte contre Soul Society. Avec çà non seulement de nombreux habitants du Rukongai risquent de mourir mais en plus aussi des Shinigamis. Je vous charge d’aller récupèrer cette arme et d’emprisonner le responsable de tout ce foutoir. "

Il congédia ensuite les deux nouvelles qui parurent contentes de cette mission et qui se confondirent en remerciements maladroits avant de partir. Ce qui eut pour effet d’exaspérer le Capitaine. Il aimait le calme et pourtant les membres de sa division étaient bruyants. Il espéra que ces deux recrues ne seraient pas comme son Lieutenant, Matsumoto.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Bureau de Toshiro Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Toshiro Hitsugaya   Bureau de Toshiro Hitsugaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Toshiro Hitsugaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absense de Toshiro
» Tournoi: Toshiro vs Kurogane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Finality :: Soul Society>>>>Seireitei :: Seireitei :: Q.G des 13 divisions :: Q.G de la 10ème division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser