Bleach-Finality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Finality

e Rpg bleach le plus palpitant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sakurako Takahashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakurako Takahashi

Sakurako Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Sakurako Takahashi Empty
MessageSujet: Sakurako Takahashi   Sakurako Takahashi Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:59

#4 Byakurai (Lumière blanche): Cette technique consiste à envoyer par le bout des doigts un rayon lumineux transpercant tout sur son passage.
15 ES / -15 PV

#1 Sai (Entrave) : Cette technique consiste à immobiliser l'adversaire en lui paralysant les membres.
15 ES / -15 PV

#9 Geki: Cette technique consiste à créer un champ de force rougeâtre autour de la cible et à la paralyser. Pour exécuter cette technique il faut prononcer l'incantation: "Désintègre, Chien Noir de Roodanini. Regard Au-dessus de Toi et Brule. Déchire ta Propre Gorge!"
15 ES / -15 PV


+ Shikaï +

Son Zanpakutoh prend une forme ondulé, donnant l’impression de voir un serpent. Lorsqu’il se fend dans l’air, il produit des ondes sonores qui voile la vue de l’ennemie, le faisant entrer dans une obscurité des plus totale durant tout le combat ainsi qu’un silence d’une quinzaine de minute.(jamais utilisée)

+ Bankaï +

Sakurako se retrouve les yeux bandé par un bandeau de couleur soit rouge soit bleu suivant le temps qu’il fait alors. Son Zanpakutoh prend alors une forme « humaine » lui ressemblant parfaitement et elles attaquent ainsi à deux, sans qu’on puisse les distinguer l’une de l’autre. Les deux utilise bien sûr un sabre qui à la même forme que celui du Shikai.(jamais utilisée)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleachlovly.forumactif.fr
Kisoi Emishi
Shinigami de la 8ème division
Kisoi Emishi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Sakurako Takahashi Left_bar_bleue129/129Sakurako Takahashi Empty_bar_bleue  (129/129)
ES:
Sakurako Takahashi Left_bar_bleue125/125Sakurako Takahashi Empty_bar_bleue  (125/125)
Technique:

Sakurako Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Sakurako Takahashi   Sakurako Takahashi Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:17

je pense qu'il faut que t'attendes qu'un admin valide ta présentation avant de faire ta fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako Takahashi

Sakurako Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Sakurako Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Sakurako Takahashi   Sakurako Takahashi Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:43

J'ai demander a Toshiro et y ma dit de la faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleachlovly.forumactif.fr
Kisoi Emishi
Shinigami de la 8ème division
Kisoi Emishi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Sakurako Takahashi Left_bar_bleue129/129Sakurako Takahashi Empty_bar_bleue  (129/129)
ES:
Sakurako Takahashi Left_bar_bleue125/125Sakurako Takahashi Empty_bar_bleue  (125/125)
Technique:

Sakurako Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Sakurako Takahashi   Sakurako Takahashi Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:10

moi je dis ça comme je dis rien ^^ si il te la dit c'est bon Very Happy

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakurako Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Sakurako Takahashi   Sakurako Takahashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakurako Takahashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakurako Takahashi
» Miyuki Takahashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Finality :: Règles, présentations et principes du forum :: Règles, présentations et principes du forum :: Fiches Techniques :: Fiche techniques des Shinigamis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser