Bleach-Finality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Finality

e Rpg bleach le plus palpitant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tournoi: Hakamashi vs Ryoma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hakamashi Mizuto
Shinigami de la 8ème division
Hakamashi Mizuto


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Tournoi: Hakamashi vs Ryoma Left_bar_bleue129/129Tournoi: Hakamashi vs Ryoma Empty_bar_bleue  (129/129)
ES:
Tournoi: Hakamashi vs Ryoma Left_bar_bleue125/125Tournoi: Hakamashi vs Ryoma Empty_bar_bleue  (125/125)
Technique:

Tournoi: Hakamashi vs Ryoma Empty
MessageSujet: Tournoi: Hakamashi vs Ryoma   Tournoi: Hakamashi vs Ryoma Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:01

Hakamashi arriva sur le lieu de l’affrontement. Hakamashi n’en revenait toujours pas, il participait à un tournoi où seulement huit adversaires étaient sélectionnés et il était l’un d’eux ! Même son ami Kisoi y participait, c’était incroyable de voir comment leurs destins semblaient s’enrouler, Hakamashi le retrouver dans chacun de ses projets. Hakamashi sortit de ses pensés et remarqua qu’il était arrivé sur la zone dégagée et morte où le combat allait avoir lieu. Elle se trouvait très à l’écart du seireitei pour que cette splendide ville ne subisse aucune dégradation. Hakamashi s’arrêta au milieu, il était seul et attendait son adversaire. Ryoma, c’est comme cela qu’il se prénommait. Hakamashi ne le connaissait pas, il ne l’avait même jamais vu. Il savait juste qu’il était à son niveau et que la bataille serait rude. Hakamashi s’assit et attendit patiemment.

« Le combat d’aujourd’hui sera contre un shinigami de ma trempe mais il faut absolument que je le gagne ! J’ai envie de tomber ensuite contre un adversaire qui sera bien plus puissant et mesurer ainsi mon véritable potentiel. Mais il faut déjà que je gagne celui-là et ma victoire n’est pas assurée, elle est juste envisageable. »

Hakamashi se leva et regarda le ciel, il poussa un long bâillement. Il commençait à s’impatienter sérieusement, son adversaire tardait à venir. Avait-il renoncer à venir et allait-il gagner par forfait ? Hakamashi ne voulait pas de cela il voulait un vrai combat ou rien !


« Mais qu’est-ce qu’il fout bordel ! ça fait une demi-heure que je poirote ! Euh…à moins que… »

Hakamashi regarda le position du soleil et s’aperçut qu’il était en avance d’un heure. Il se frappa le front et se traita de tous les noms. Comment pouvait-on être si stupide ? Etait-ce son engouement pour le combat qui avait lâchement trompé Hakamashi ? Sûrement mais en attendant Hakamashi devait patienter une demi-heure avant que son adversaire n’arrive.

« Hum…bah une petite sieste ne me fera pas de mal, mon capitaine a raison d’en faire. Ca redonne pleinement de l’énergie et cela fait passer le temps ! »

Une demi-heure plus tard Hakamashi était réveillé par des bruits de pas, il se releva immédiatement pour ne pas donner l’impression que la huitième division n’était composé que de fainéants. Il fit face à son adversaire maintenant présent, arrivé pile à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Shiiro
Shinigami de la 10ème division
Ryoma Shiiro


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Là où je veux...
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Tournoi: Hakamashi vs Ryoma Left_bar_bleue82/125Tournoi: Hakamashi vs Ryoma Empty_bar_bleue  (82/125)
ES:
Tournoi: Hakamashi vs Ryoma Left_bar_bleue45/125Tournoi: Hakamashi vs Ryoma Empty_bar_bleue  (45/125)
Technique:

Tournoi: Hakamashi vs Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Hakamashi vs Ryoma   Tournoi: Hakamashi vs Ryoma Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:20

Ryoma marchais le long du chemin. Son sabre à la ceinture, il avançait calmemant, sans rien dire. Il n'y avait bien évidemment personne avec lui, il ne c'était encore fait aucun ami... De toute façon jamais il aurait pu pensé être sélectionné pour les quart de final alors qu'il était un simple shinigami. Il avait appris d'ailleur que certain capitaine c'était fait disqualifié...

Il regardait régulièrement la position du soleil pour voir si il était à l'heure et en réalité, il était même un peu en avance. Il était parti plus tôt car le lieu du combat était loin de là où se situait le Seireitei pour évité que les coups porté durant un combat ne soit dévié sur la ville des Shinigamis.

Très concentré, il se demandait bien à quoi ressemblait son adversaire. Serait-il grand et fort ou bien habile et rusé comme un renard? Tout ce qu'il savait c'était que c'était un garçon appartenant à la huitième division. Il ne savait pas grand chose de la huitième division tout simplement car il n'avait jamais voulu en savoir plus, ne s'étant jamais douté qu'il allait devoir un jour affronter l'un des leur.


*Tout ce que je sais c'est ce que j'ai réussi à glaner comme info... Il est à peu près aussi fort que moi et se bat bien. Il a réussi des missions aussi...*

Ryoma pensait déjà à toute les stratégie possible à utiliser, il se souvenait de tout les combat qu'il avait mené jusqu'à présent et de toute les impression qu'il avait eu durant. Une certaine exitation commençait alors à le gagner. Il pensait déjà à ce qu'il se passerait si il gagnait mais il se ravisa. Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...

Quand il arriva devant l'endroit où le combat devait se dérouler, il fut impressionné. L'endroit était vraiment grand. C'était une grande zone où il n'y avait rien, ni arbre, ni végétation, rien d'autre que du vide... Il vit alors son adversaire attendre en face de lui.

C'était un garçon assez grand, enfin, il devait faire environ une tête et demi de plus que Ryoma. Des cheveux noir mi-long qui faisait ressortir ses yeux d'un bleu marquant. Dès le premier coup d'oeil, malgré la beauté du garçon, on devinait qu'il était fort et que ça serait un adversaire dur à battre. Il était habillé comme tout les shinigami mais il avait un charisme beaucoup plus dégagé.

Les deux adversaires se faisaient face. Ryoma se tenait droit, les épaules dégageait, plus décontracté qu'il n'y paraissait car tous ses membres étaient prêt à parer la moindre attaque venant de son adversaire qu'était Hakamashi Mizuto. Ryoma était prêt à dégainer au moindre signale.


"C'est bien toi mon adversaire?"

Ryoma avait était très ponctuelle à la seconde près. Les gens commençait à s'installer pour regarder le combat qui promettait d'être très intéressant. Contrairement à ce qu'on aurait pus croire, il était très exité à la perspective d'un tel match, bien qu'il n'en laissait rien paraître. Ses traits étaient tout ce qu'il y a de plus calme. Rien ne pouvait le troubler et ça se voyait...


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://autremonde.heavenforum.com
Hakamashi Mizuto
Shinigami de la 8ème division
Hakamashi Mizuto


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Tournoi: Hakamashi vs Ryoma Left_bar_bleue129/129Tournoi: Hakamashi vs Ryoma Empty_bar_bleue  (129/129)
ES:
Tournoi: Hakamashi vs Ryoma Left_bar_bleue125/125Tournoi: Hakamashi vs Ryoma Empty_bar_bleue  (125/125)
Technique:

Tournoi: Hakamashi vs Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Hakamashi vs Ryoma   Tournoi: Hakamashi vs Ryoma Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:00

Hakamashi détailla Ryoma du regard. Il était petit, certes, mais il n’en paraissait pas moins fort. Une sorte de force dans les yeux, dans l’attitude semblait narguer ceux qui le regardait. Hakamashi eut un sourire quand il s’approcha de lui, comme toujours il était cordiale et alla saluer son adversaire sans avoir répondu à sa question. Ryoma semblait prêt à dégainer au moindre geste suspect de Hakamashi qui avançait inconsciemment vers lui. Quand il fut arrivé tout prêt, Hakamashi s’arrêta et son sourire s’accentua.

- Salut ! Je suis Hakamashi Mizuto donc je suis bien ton adversaire ! Tu m’as l’air fort ça me rassure, j’avais hâte que tu arrives ! Comme un corniaud je suis arrivé une heure en avance, je m’étais lamentablement planté en regardant le soleil ah ah ah…hum….enfin bref j’espère que tu es prêt à commencer ce combat !

Hakamashi s’aperçut alors que de plus en plus de monde venait assister au combat, les deux shinigamis n’étaient pas mauvais et l’affiche du combat s’annonçait belle. Beaucoup de monde faisait des pronostics, certains jurait sur la victoire incontesté de Hakamashi, d’autres penchaient pour Ryoma qui avait fait ses preuves, enfin ceux qui étaient sages ne pensaient rien, ils pensaient seulement qu’il s’en faudrait de peu pour que l’un gagne.

- On a la côte semble-t-il…ne les décevons pas ! Que le meilleur de nous gagne, d’une honorable manière, comme doit le faire un shinigami !

Hakamashi se recula doucement, le sourire avait disparut de son visage et ses yeux sondaient chaque parties du corps de Ryoma pour voir si celui-ci tentait quelque chose. Quand il furent éloigné l’un de l’autre, Hakamashi tira son Zanpakuto qui teinta d’un son sinistre. Le combat allait commençait dans quelques secondes, et la foule retenait son souffle. Les adversaires voulaient tout deux gagner ce premier combat, ce match ne se gagnerait pas sur la volonté.

- Bonne chance à toi ! Je suis impatient de voir ton Shikai.

Un petit sourire était apparut quand Hakamashi avait prononcé sa dernière phrase mais son visage était ensuite redevenu froid et sérieux. Hakamashi ne ferait aucun cadeaux à son adversaire et il espérait que celui-ci en ferait de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Shiiro
Shinigami de la 10ème division
Ryoma Shiiro


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Là où je veux...
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Tournoi: Hakamashi vs Ryoma Left_bar_bleue82/125Tournoi: Hakamashi vs Ryoma Empty_bar_bleue  (82/125)
ES:
Tournoi: Hakamashi vs Ryoma Left_bar_bleue45/125Tournoi: Hakamashi vs Ryoma Empty_bar_bleue  (45/125)
Technique:

Tournoi: Hakamashi vs Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Hakamashi vs Ryoma   Tournoi: Hakamashi vs Ryoma Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:23

Quand il vit Hakamashi s'approcher, Ryoma en fut d'abord un peu étonné mais il se ravisa rapidement, pourquoi pas après tout. Le sourire rendait le garçon qui s'approchait encore plus beau se dit-il, plus d'une fille aurait fondu pour lui... Il n'avait pas répondu à sa question pour le moment et il en fut légèrement vexé au début.

Finalement il eu sa réponse bien qu'un peu tardive au goût du jeune homme. Alors comme ça tout comme lui, son adversaire s'attendait à avoir un beau combat? Très bien, il allait sans doute être servi. Ryoma eu un sourire quand il entendit l'autre dire qu'il était arrivé environ une heure en avance. Il était si impatient que ça ou quoi? Lorsqu'il donna la raison, cela fit encore plus sourire Ryoma qui se dit alors que son adversaire était assez sympathique. Dommage qu'ils ne se soit pas rencontré dans d'autres circonstances. Il trouvait que Hakamashi était trop détendu lorsqu'il s'approcha, si Ryoma avait était un fourbe il l'aurais sans doute profité pour l'attaquer.

Il constata alors que de plus en plus de monde venait les voir. La foule des Shinigami et des simples habitants du Rukongai était bien séparé mais ils étaient quand même tous ici. Il y avait des petits et des grands, les couleurs s'entremêlaient, formant une foules compactes. Beaucoup semblaient faires des paris sur qui gagnerait ou perdrait. Il semblait d'ailleur que Hakamashi avait la côte. Très peu de personne parié sur Ryoma mais il comprenait tout à fait pourquoi. Enfin, dommage ppour eux car il n'avait pas l'intention de perdre contre son adversaire, pas après en être arrivé là. Le combat allait être intéressant et ceux qui n'étaient pas venu allez le regrettez.


"Oui, ça serait effectivement stupide de les décevoir alors qu'on pourrais faire un des plus beau match depuis longtemps... Une chose est sûr, le combat promets d'être rude donc bonne chance..."

Ryoma regagna vite son sérieux lorsque son adversaire commença à reculer. Tous les sourires s'effacèrent et la foule cessa de s'agiter alors, se disant que ça allait commencer dans pas très longtemps. Conscient que son adversaire l'observait, Ryoma ne bougea d'abord pas, reprenant ses gardes, tous ses sens de nouveau en alerte au moindre changement chez son ennemi. Lorsque celui-ci tira son Zanpakutoh, le silence le plus complet s'installa alors, faisant monter la tension qui avait commençait à se former. Ryoma se mit alors en position de battô, c'est à dire la main droite légèrement au dessus du sabre, prête à dégainer et la gauche sortant légèrement le sabre du fourreau avec le pouce.

"Que le meilleur gagne..."

Ryoma ne ferait effectivement pas de cadeau à son adversaire, il ne fallait pas trop rêver non plus. Il allait utiliser tout le potentiel dont il aurait besoin, même si pour celà il fallait entrer dans le même état second que lorsqu'il avait tué son premier adversaire, celui qu'il admirait tant.


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://autremonde.heavenforum.com
Hakamashi Mizuto
Shinigami de la 8ème division
Hakamashi Mizuto


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Tournoi: Hakamashi vs Ryoma Left_bar_bleue129/129Tournoi: Hakamashi vs Ryoma Empty_bar_bleue  (129/129)
ES:
Tournoi: Hakamashi vs Ryoma Left_bar_bleue125/125Tournoi: Hakamashi vs Ryoma Empty_bar_bleue  (125/125)
Technique:

Tournoi: Hakamashi vs Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Hakamashi vs Ryoma   Tournoi: Hakamashi vs Ryoma Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:21

Hakamashi ne sous-estimait pas son ennemi qui prit une position peu habituelle. Hakamashi décida dès le début d’employer les grands moyens et de jouer franc jeu. Hakamashi plaça sa lame devant son visage et murmura quelque chose que seul lui entendit. Le foule ne savait se qui se passait tout comme Ryoma qui le regardait un peu incrédule. Alors Hakamashi leva sa lame au ciel et une énorme gerbe de feu s’éleva dans les airs. Le dihydrogène contenu dans le dioxygène, était un gaz hautement inflammable qui évitait ainsi à Hakamashi d’utiliser trop de réiatsu à créer des flammes. Hakamashi se contentait donc de gérer, avec son réiatsu, les déplacements des flammes et leur envergure. Une immense flamme se jeta sur Ryoma à une rapidité affolante, celui-ci l’évita par pur réflexe. Mais le Shikai de Hakamashi lui permettait de contrôler plusieurs flammes à la fois. C’est ainsi qu’une flamme habilement caché dans la première avait suivit l’esquive de Ryoma et l’avait touché de plein fouet.
Shikai : -25 Pv et -25 Es
Hakamashi : Pv :129 ; 100 Es
Ryoma: Pv: 100; 125 Es


Pendant que Ryoma touchait à peine terre de son choc avec la flamme Hakamashi était déjà sue lui et lui asséna trois coups de Zanpakuto dans la poitrine, de larges plaies apparurent sur le torse de Ryoma. Hakamashi constata qu’elles n’étaient pas très profondes, Ryoma avait eut un mouvement de recule qui lui avait évité que la lame de Hakamashi entaille sérieusement son torse. Hakamashi voulu lui asséner d’autres coups de Zanpakuto mais son adversaire, oubliant sa douleur, paraît magnifiquement ses attaques. L’échange des coups se poursuivit pendant quelques minutes pendant lesquelles Ryoma se montra à la hauteur. Hakamashi était un peu impressionné de voir avec quel entrain se battait son ennemi qui était blessé.
3 coups de Zanpakuto : -3 Pv
Hakamashi : Pv : 129 ; 100 Es
Ryoma : Pv : 97; 125 Es


-Tu te bats bien, ta volonté m’impressionne tu es bien digne d’être un shinigami. Tu vas devoir faire appel à ton Shikai si tu veux me battre.

Hakamashi continu d’attaquer Ryoma qui commençait à parer de moins en mois vite ses attaques. Hakamashi en profita pour augmenter son réiatsu qui apparut autour de lui sous forme d’un halo rouge. Sa puissance étant temporairement décuplé, Hakamashi put mettre à terre son adversaire par un violent coup de Zanpakuto dans celui de Ryoma. Durant la seconde où Ryoma tombait, Hakamashi,lui, levait son doit, le viser, proférer une incantation et une lumière blanche en partit immédiatement pour atteindre son adversaire qui la prit en plein dans l’épaule.
Lumière blanche : -15 Pv et -15 Es
Hakamashi : Pv : 129 : 85 Es
Ryoma : Pv : 82 ; 125 Es

La foule derrière eux scandait leurs noms, les encourager. Criait de victoire quand Hakamashi avait dominé et de désespoir quand Ryoma avait succombait à la stratégie de Hakamashi. Celui-ci savait d’ailleurs que sa stratégie ne marcherait plus sur Ryoma, il n’était pas du genre à se faire avoir deux fois. Ryoma se releva et Hakamashi lui fit face prêt à se battre. Ryoma avait l’air d’oublier ses blessures et Hakamashi était estomaqué. Son adversaire semblait vouloir se battre jusqu’au bout. C’est bien ce que Hakamashi espérait. Qu’allait-il se passer à présent ?
Points d’actions utilisés : 5/5.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Shiiro
Shinigami de la 10ème division
Ryoma Shiiro


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Là où je veux...
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Tournoi: Hakamashi vs Ryoma Left_bar_bleue82/125Tournoi: Hakamashi vs Ryoma Empty_bar_bleue  (82/125)
ES:
Tournoi: Hakamashi vs Ryoma Left_bar_bleue45/125Tournoi: Hakamashi vs Ryoma Empty_bar_bleue  (45/125)
Technique:

Tournoi: Hakamashi vs Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Hakamashi vs Ryoma   Tournoi: Hakamashi vs Ryoma Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:24

[faut penser à gérer nos fiche technique aussi
Les dégâts quand y‘as deux lames on les compte double aussi? XDD]

Ryoma gardait bien à l’œil son adversaire, toujours autant sur ses gardes. Il se doutait bien que son adversaire allait tout donner mais de là à attaquer avec un Shikaï directement… Cela fit légèrement sourire le garçon, un sourire qui disparu bien vite. Il devina rapidement ce que comptait faire son adversaire lorsqu’il murmura mais bien sur, jamais il se serait doutait que son adversaire utilisait lui aussi un Shikai de feu. Les deux boules de feu se formèrent alors. Il ne c’était pas trompé et il en avait bien vu deux alors… Seulement la seconde disparut et Ryoma se dit qu’elles devaient avoir fusionné… La foule avait donc comprit à son tour et on entendait des clameurs qui encourageaient Hakamashi… Il comprit rapidement comment son adversaire avait créé ses flammes. Il avait utilisé ce gaz hautement inflammable appelé dihydrogène, permettant au garçon de simplement avoir à contrôler la flamme. La vitesse de la flamme était impressionnante mais pas assez pour Ryoma. Si il n’y avait pas eu la seconde flamme, il aurait sans doute pus utiliser la technique de battô… Mais il se la prit de plein fouet et il comprit alors où était passé la seconde flamme qu’il avait vu au début… Il fut touché de plein fouet et projeté en arrière.

Il était sur le point de se rétablir lorsque Hakamashi fonça sur lui, l’attaquant à trois reprise pour le blesser au torse. Les trois blessures étaient peu profonde car Ryoma avait eu le reflex d’avoir un mouvement de recule, empêchant ainsi les blessures d’être profonde malgré le flot de sang qui en jaillissait pour allez nourrie le sol imberbe de toute végétation. Ryoma n’eu aucun mal à parer les attaques qui suvirent au grand étonnement de la foule qui se dit alors qu’il cachait bien son jeu. Il faut dire aussi que les attaques n’étaient pas bien dur à parer, même dans son état actuel. De toute façon le garçon, lorsqu’il se battait oublié la douleur, juste l’instant du combat. Réfléchissant à une stratégie, il profitait des minutes de coup et de parade. Il n’avait rien perdu de son entrain du début, au contraire, il était de plus en plus motivé par ce combat…

Faire appelle à son Shikaï… C’était bien ce qu’il avait prévu depuis le début, depuis la première attaque qu’il avait subi. Ryoma avait de plus en plus de mal à parer l’attaque de son adverversaire, le sang qu’il avait perdu le ralentissait beaucoup. Quand le coup le projeta en arrière, il su tout de suite à quoi s’attendre… Le sort lui traversa l’épaule gauche mais les dégâts furent tout de même limité. Aucun os n’avait était touché et par chance les muscles servant au mouvement de l’épaule non plus.

Ryoma eu un sourire. C’était tout alors… Il s’attendait sans doute à un peu mieux… Tant pis, c’était comme ça… Quand il entendit la foule scander le nom de Hakamashi et les visage défaits du peu de monde qui avait parié sur lui, il commença alors à se dire qu’il était temps de passer à l’offensive…

Quand il rangea son sabre dans son fourreau, tout le monde fut surpris, pensant qu’il voulait abandonné mais alors il se remis dans la même position que au début. Il évalua rapidement la distance, neuf pas… Parfait. Quand Ryoma disparut du champs de vision d’Hakamashi, il était déjà trop tard pour se retourner et le voir commencer à dégainer, toujours dans la même position… Ce qui en fit trembler plus d’un devait sans doute être le regard qu’il avait alors eu, froid et glacial, un regard dur à reconnaître par rapport à celui d’il y a quelques seconde. Le mouvement était rapide, très rapide et il s’accompagna d’un mot aussi…


« Kirykura!!! »

Son sabre changea alors de forme, devenant un sabre jumeau pour infliger encore plus de dégâts. Il ne c’était pas embrasé encore, il voulait laisser la surprise à son adversaire qui n’avait pas eux le temps de l’esquiver.
Shikai : -25 Pv et -25 Es
Ryoma : Pv :82 ; 100 Es
Hakamashi: Pv: 104; 85 Es


Les deux entailles de l’adversaire était plus profondes que celle de Ryoma, beaucoup plus. Le silence dans la foule semblait peser, peut-être la surprise… Profitant de cela, Ryoma décida alors de jouer sur la stratégie, profitant que son adversaire ne le voit toujours pas.

"Sai!"
Sort d'entrave: -15 Es (je sais plus si ça enlève des pv mais j'en doute ^^')
Ryoma : Pv : 82 ; 85 Es


Son adversaire était désormais paralisé, et Ryoma comptait bien en profiter. En un seul bond et malgré toutes ses blessures, Ryoma repassa devant Hakamashi qui semblait encore sous le coup de la surprise. Ryoma se mit alors en position de Tsuki, regardant son adversaire dans les yeux. Ses deux lame étaient menaçante.

"Dommage..."

Il porta une attaque en tsuki sur l'épaule de son adversaire, le transperçant. En un grand mouvement, il ôta son sabre en le faisant aller par le haut, Hamakashi ne risquait pas d'utiliser bras droit de si tôt. La blessure était ouverte et pas qu'un peu, il faudrai un sacré temps de repos pourqu'il récupère de sa blessure... Ensuite, Ryoma décida d'immobiliser complètement son adversaire au cas ou en portant deux coup aux jambes pour qu'il ai plus de mal à se déplacer. Une fois ceci fait, Ryoma recula de quelques pas et le regarda, le sort faisant toujours effet.
3 coups de Zanpakuto : -3 Pv
Ryoma : Pv : 82 ; 85 Es
Hakamashi: Pv : 101; 85 Es

Action: 5/5 je crois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://autremonde.heavenforum.com
Hakamashi Mizuto
Shinigami de la 8ème division
Hakamashi Mizuto


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Tournoi: Hakamashi vs Ryoma Left_bar_bleue129/129Tournoi: Hakamashi vs Ryoma Empty_bar_bleue  (129/129)
ES:
Tournoi: Hakamashi vs Ryoma Left_bar_bleue125/125Tournoi: Hakamashi vs Ryoma Empty_bar_bleue  (125/125)
Technique:

Tournoi: Hakamashi vs Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Hakamashi vs Ryoma   Tournoi: Hakamashi vs Ryoma Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:10

La situation s’était superbement retournée, Ryoma avait su riposté et c’était maintenant lui qui avait l’avantage, la foule ne savait plus quel camp choisir, le combat était irrégulier et les adversaires de même force. Qui allait l’emporter ? C’était impossible à définir. La vitesse de Ryoma et la puissance de Hakamashi s’affronter dans un combat titanesque. Hakamashi était d’ailleurs surpris par cette vitesse qui l’empêcher de voir son adversaire pendant quelques secondes. Malgré cet handicap, Hakamashi n’en était pas à son coups d’essai en combat. Il avait déjà eu affaire à ce genre d’adversaire, ceux qui sont rapide. Il lui suffisait de faire confiance au dioxygène comme toujours. En effet quand un adversaire va très vite il excite les molécules de dioxygène et Hakamashi peut détecter ses mouvement car son feu s’agite bizarrement. Hakamashi ne pouvait pas bouger pour le moment, mais il se sortirait de cette situation, il n’allait pas perdre à cause de cela c’était certain ! Hakamashi sourit, il savait comment réagir et son adversaire allait être surpris. Hakamashi faisait mine de ne pas pouvoir bouger du tout et ne se débattait pas, ça ne faisait que gaspiller du réiatsu d’ailleurs. Ryoma en profita pour attaquer en maintenant bien Hakamashi sous son emprise. Mais lorsqu’il voulu donner un coups. Hakamashi profita d’un moment où Ryoma lâchait légèrement son emprise pour émettre un fort réiatsu rouge qui projeta celui-ci plus loin en libérant Hakamashi. Hakamashi n’eut pas le temps de savourer sa liberté, déjà Il réattaquait Ryoma qui venait à peine de se remettre sur ses piedset lui infligeau deux coups de Zanpakuto.
-2PV
Hakamashi:101Pv et 85Es
Ryoma: 80Pv et 85 ES


Hakamashi leva son Zanpakuto en direction du ciel pendant qur ryoma était encore à terre sous l'effet des entailles qui parsemaient désormais sas jambes. Une immense flamme s'éleva et prit la forme d'une tête de dragon à son bout. Elle vînt s'abattre sur Ryoma et le brûla à petit feu. Quand l'attaque fut fini la peau de Ryoma était très brûlée et le faisait souffrir. Hakamashi regrettait un peu de devoir infliger de tels dégâts à un shinigami, à un allier. Mais en contrepartie il tirerait des leçons de son combat et en sortirerait de toute façon plus fort.
Shikai:-25Pv et -25Es
Hakamashi: 101Pv et 60Es
Ryoma: 55Pv et 85Es


Il laissa Ryoma se relever, il paraissait très affaiblit et tenait à peine sur ses jambes mais Hakamashi pouvait voir la détermination dans ses yeux. Hakamashi commançait à fortement apprécier Ryoma, c'était un combattant dangereux et qui semblait aller jusqu'au bout. D'ailleurs Hakamashi lui fit part de ses pensés.

"- C'est un véritable honneur de t'affronter. Je commence à t'apprécier, dommage qu'on se rencontre dans ses circonstances."

Puis, sans ajouter un seul mot, Hakamashi pointe son doigt destructeur vers un Ryoma affaiblit qui ne peut éviter la lumière blanche qui en sort pour entailler un peu plus son épaule droite. Hakamashi lui aussi, commence à fatiguer et il sait que pour lui comme pour son adversaire les réserves sont bientôt épuisés, à patir de maintenant le combat va prendre une toute autre ampleur et la fin approche et désignera un vainqueur.
Lumière Blanche: -15Pv et -15ES
Hakamashi Mizuto: 101Pv et 45 Es
Ryoma: 40 Pv et 85 Es.


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Shiiro
Shinigami de la 10ème division
Ryoma Shiiro


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Là où je veux...
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Tournoi: Hakamashi vs Ryoma Left_bar_bleue82/125Tournoi: Hakamashi vs Ryoma Empty_bar_bleue  (82/125)
ES:
Tournoi: Hakamashi vs Ryoma Left_bar_bleue45/125Tournoi: Hakamashi vs Ryoma Empty_bar_bleue  (45/125)
Technique:

Tournoi: Hakamashi vs Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Hakamashi vs Ryoma   Tournoi: Hakamashi vs Ryoma Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:21

Malgré l'état d'affaiblissement de Ryoma qui avait perdu plus de sang que son adversaire, il semblait ne pas être en désaventage pour le moment, au contraire même, il semblait rééquilibré le match de façon spectaculaire. Malgré cela, il ne montrait aucune joie mais un sérieux sans borne se lisait sur son visage.

Malgré les attaques de son adversaire, Ryoma ne semblait pas vouloir faiblir, se rétablissant après chaque coup, après chaque douleur qu'il devait subir. Malgré les brulures et le sang versé, il n'avait qu'on seul et unique but, gagner...

Il était de nouveau campé sur ses deux pied et il regarda son adversaire. Ryoma leva son sabre comme si il allait porter un coup au front de son adversaire mais il ne le fit pas, il rassemblait son Reiatsu non pas autour de lui, mais autour de son fourrau.


Alors, comme lorsqu'on frote une alumette sur la matière servant à l'alumer, Ryoma frotta son sabre contre le haut de son fourreau et ainsi jusqu'à la garde. Maintenant, il y avait du feu tout le long de la lame et le garçon se lança à l'assaut. Il apparu alors à droite de son adversaire et commença à faire une attaque qui fut paré, mais ce n'était qu'une feinte pour mieux l'attaquer par le haut, lui entaillant profondément l'autre épaule tout en le brûlant, la blessure avait dû causer de sérieux dommage.
Shikai : -25 Pv et -25 Es
Ryoma : Pv :40 ; 60 Es
Hakamashi: Pv:76; 45 Es


Hakamashi n'eu pas le temps de s'en remettre que Ryoma s'élançait de nouveau sur lui, Le premier coup fut porté au bras droit de son adversaire puis ausuite au bras gauche, l'entaillant profondément, il lui affligeait un coup avec le manche de son sabre au niveau du cou alors que son adversaire bloquait sa lame. Hakamashi aurait sans doute désormais du mal a respirer également et ainsi à lancer des sorts.
3 coups de Zanpakuto : -3 Pv
Ryoma : Pv : 40 ; 60 Es
Hakamashi: Pv : 73; 45 Es


Ryoma regarda son adversaire alors, celui-ci semblait avoir de grande difficulté à respirer à cause du coup porté dans un des point vitaux dira-t-on. Ryoma visa alors avec son doigt le pied droit de son adversaire, formant une lumière blanche.
Lumière blanche : -15 Pv et -15 Es
Ryoma : Pv : 40 ; 45 Es
Hakamashi: Pv : 58; 45 Es


"Abandonne, tu ne pourra jamais gagner..."

Il le regarda dans les yeux, c'était ce qu'il pensait, que son adversaire ne pourrais pas gagner. Hakamashi était vraiment dans un sale état, ses bras risquait de ne plus fonctionner si jamais il ne se faisait pas soigner et il allait probablement tomber évanouie si cela continuait ainsi. Qui plus est il aurait du mal à bouger de là où il est vue les blessure qu'avait subit ses membres. D'ailleur, Ryoma faisait exprès de garder la distance avec son adversaire et même si il se retrouvait de nouveau face à des boules de feu, il avait toutes les chances de les éviter.
Revenir en haut Aller en bas
http://autremonde.heavenforum.com
Hakamashi Mizuto
Shinigami de la 8ème division
Hakamashi Mizuto


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Tournoi: Hakamashi vs Ryoma Left_bar_bleue129/129Tournoi: Hakamashi vs Ryoma Empty_bar_bleue  (129/129)
ES:
Tournoi: Hakamashi vs Ryoma Left_bar_bleue125/125Tournoi: Hakamashi vs Ryoma Empty_bar_bleue  (125/125)
Technique:

Tournoi: Hakamashi vs Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Hakamashi vs Ryoma   Tournoi: Hakamashi vs Ryoma Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:30

Hakamashi porta la main à son cou, un liquide chaud en coulait abondamment. Il décida de laisser sa main sur son coup pour faire compresse et ainsi pouvoir poursuivre le combat. La vision d'Hakamashi se troublait et il avait du mal à tenir debout. Etait-ce la fin du combat ? Fallait-il abandonner ? Hakamashi souffrait le martyre, mais abandonner n'était pas dans ses habitudes. Un sourire se dessina sur le beau visage pâle et en sueur de Hakamashi. Il savait qu'il pourrait encore gagner malgré ses profondes blessures. Il avait appris à se battre avec la douleur depuis longtemps et il allait montrer ce qu'il valait même s'il se trouvait au seuil de la mort.

"Abandonner ? Désolé, je ne connais pas ce mot. Mon vocabulaire n'est constitué que du champ lexical de l'honneur et du courage. Poursuivons s'il te plait"

Hakamashi avait repris toute sa détermination, il dégagea un fort reiatsu, il lui restait encore pas mal de réserve et il comptait s'en servir jusqu'a l'épuisement. Le shikai de feu de Hakamashi entoura celui-ci et chassa le feu de Ryoma qui l'empecher de respirer convenablement. Hakamashi était habitué à son feu et celui-ci ne l'empêcher pas de respirer. Respirant mieux, Hakamashi sentit l'oxygène qui gagnait ses muscles et il serra fermement le fourreau de son Zanpakutoh. Toujours entouré de ses flammes protectrices il avançait rapidement vers Ryoma. Ryoma voulut l'attaquer mais il se heurta à la barrière ardente et infranchissable de Hakamashi. Hakamashi trouva une ouverture dans l'attaque de Ryoma, le feu forma un immense dragon qui percuta Ryoma au torse et à la tête.

Shikai: -25PV et -25ES
Ryoma: 15PV et 45ES
Hakamashi: 58PV et 15ES


Ryoma était à présent à terre et à demi inconscient, l'attaque de Hakamashi avait été d'une puissance considérable, Hakamashi n'allait pas laisser Ryoma se relever cette fois là, il n'avait pas la forme physique pour laisser une chance à son ennemi, mais il fallait attaquer tant qu'il le pouvait. Il fut donc tout de suite sur lui et lui assena trois coups de Zanpakutoh.

-3PV
Ryoma: 12PV et 45ES
Hakamashi: 58PV et 15ES


Hakamashi lança le sort Byakurai qui transperça le torse de Ryoma, l'empechant ainsi de bouger.

-15PV et -15ES
Ryoma: 0PV et 45ES
Hakamashi: 58PV et 0ES


Hakamashi venait de terminer ce combat. Il ne se rappelait plus du commencement et oublia la douleur qui l'envahissait, tombant au sol et s'endormant dans un bain de sang. Il était essouflé. Les Shinigamis de la 4ème division arrivèrent et transportèrent les deux combattants dans un lieu de soins.
Revenir en haut Aller en bas
Toshirô Hitsugaya
Capitaine de la 10ème division
Toshirô Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Tournoi: Hakamashi vs Ryoma Left_bar_bleue205/205Tournoi: Hakamashi vs Ryoma Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Tournoi: Hakamashi vs Ryoma Left_bar_bleue205/205Tournoi: Hakamashi vs Ryoma Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Tournoi: Hakamashi vs Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Hakamashi vs Ryoma   Tournoi: Hakamashi vs Ryoma Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:17

[ je déclare Hakamashi Mizuto vainquer ]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Tournoi: Hakamashi vs Ryoma Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Hakamashi vs Ryoma   Tournoi: Hakamashi vs Ryoma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi: Hakamashi vs Ryoma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryoma Shiiro
» Galerie de Kisoi et d'Hakamashi
» Grand tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Finality :: Zone de combats :: Duel HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser