Bleach-Finality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Finality

e Rpg bleach le plus palpitant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Visite du chat noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoruichi Shihouin
Ancienne Commandante des Services Secrets
Yoruichi Shihouin


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

Visite du chat noir Empty
MessageSujet: Visite du chat noir   Visite du chat noir Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:44

Beaucoup d'évènements s'étaient passés à Karakura en peu de temps. Et Yoruichi avait besoin d'avoir plus d'informations sur ce qui se tramer. Et pour cela , il lui suffisait de rendre visite à son vieil ami Kisuke. Le chat ne l'avait pas vu depuis un décennie voir plus.
Le chat se baladait tranquillement dans la rue, se dirigeant vers le magasin de son ami. Il s'aperçut qu'un ou deux hollows traînaient toujours dans les environs. Mais il ne pouvait rien faire sans risque d'être découvert. Il arriva au plus bizarre des magasins qui existe : le magasin d'Urahara. Pour qu'Urahara vienne l'ouvrir, le chat se met à miauler et à gratter à la porte. Comme personne ne venait ouvrir, le chat sauta par la fenêtre et dit de sa voix masculine.


"Tu es la.... Kisuke Urahara?"
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Propriétaire du magasin Urahara's Shop
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Visite du chat noir Left_bar_bleue205/205Visite du chat noir Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Visite du chat noir Left_bar_bleue205/205Visite du chat noir Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Visite du chat noir Empty
MessageSujet: Re: Visite du chat noir   Visite du chat noir Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:19

Kisuke était dans l’arrière boutique entrain de range quelque produit accompagne d’une petite fille et d’un petit garçons. Comme à son habitude il était entrain de faire de petite farce. Soudain il entendit une vois masculine l’appelle

"Tu es la.... Kisuke Urahara?"

Il se tourna vers la fenêtre et vit un chat noir. Kisuke le regarda d’un air peu mystérieux.

Bien les enfants continuer de ranges on a de la visite.

Kisuke se dirigea vers la fenêtre et pris le chat dans les bras et commence à le caresse. Il s’approcha d’un table et se mit a croupi face a c’elle ci et posa le chat au sol. Tsukabishi Tessai apporta au chat un bol de lait et le posa devant lui et s’assis à son tour.

Alors que fais tu ici mon cher Yoruichi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menfinal.easyforum.f
Yoruichi Shihouin
Ancienne Commandante des Services Secrets
Yoruichi Shihouin


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

Visite du chat noir Empty
MessageSujet: Re: Visite du chat noir   Visite du chat noir Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:37

Yoruichi vit Kisuke qui s'approchait d'elle. Il la prit dans ses bras, la caressa puis il la reposa sur le sol. Le chat noir était en face de la table. Puis Kisuke se mit en face de Yoruichi. Après Tsukabishi Tessai le grand baraque lui apporta un bol de lait avant de s'accroupir à son tour.

"Merci"

Ils étaient donc autour de la table. Urahara lui posa la question "Alors que fais tu ici?". Le chat noir répondit.

"Tu sais très bien pourquoi je suis la."

Le chat but un peu de lait en léchant dans le bol. Puis il reprit la conversation.

"J'ai senti une perturbation en reiatsu dans les parages. Je pensais que tu pouvais m'éclairer sur ce sujet. Surtout sur un humain...."

Yoruichi fixait Urahara.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Propriétaire du magasin Urahara's Shop
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Visite du chat noir Left_bar_bleue205/205Visite du chat noir Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Visite du chat noir Left_bar_bleue205/205Visite du chat noir Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Visite du chat noir Empty
MessageSujet: Re: Visite du chat noir   Visite du chat noir Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:27

Kisuke écoutais se que le chat avait a lui dire. Un humain, perturbation en reiatsu, serment Ichigo.
Il regarda le chat puis se mit a parler.


Il n’a pas si longtemps de cela une shinigami du non Rukia a était envoyé pour protéger cette ville des attaques de hollow. Elle a alors rencontrer un humain qui pouvais la voir…Lors d’un de ses combat elle du lui laissez ses pouvoir de shinigami.

Kisuke but alors un peu de thé, et continua son histoire.

L’humain en question est jeune adolescent, mais son reiatsu a réveiller cher certain de ses amis des pouvoirs, que nul autre shinigami possède.

Il continua a boire son thé.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menfinal.easyforum.f
Yoruichi Shihouin
Ancienne Commandante des Services Secrets
Yoruichi Shihouin


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

Visite du chat noir Empty
MessageSujet: Re: Visite du chat noir   Visite du chat noir Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:04

Yoruichi écouta attentivement tout ceux que Urahara lui disait. Tout s'éclaircissait dans son esprit. Mais une histoire comme ça ce n'était pas quelque chose de commun. Cette personne devait avoir beaucoup de reaitsu pour pouvoir donner des pouvoirs à d'autres humains. Yoruichi repris la conversation.

"Et donc quelles sont tes projets avec ce garçon?"

Yoruichi but un peu de lait puis regarda à nouveau l'homme mystérieux qu'était Urakara.

"Mais donner ces pouvoirs ,ce n'est pas considérer comme un crime au Seiretei?"
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Propriétaire du magasin Urahara's Shop
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Visite du chat noir Left_bar_bleue205/205Visite du chat noir Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Visite du chat noir Left_bar_bleue205/205Visite du chat noir Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Visite du chat noir Empty
MessageSujet: Re: Visite du chat noir   Visite du chat noir Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:39

Mes projet…Et bien pour commence j’ais pense a l’envoyer a soul society, mais il ne devrais pas aller tous seul.

Yoruichi but un peu de lait puis regarda à nouveau l'homme mystérieux qu'était Urahara.

Mais donner ces pouvoirs, ce n'est pas considérer comme un crime au Seiretei?

Bien que c’est un crime…C’est pourquoi ils ne vont pas tarder en sens rendre compte. Et c’est sur ça que tous se jouent.

Que voulait-il dire pas « Tous se jouent. »
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menfinal.easyforum.f
Yoruichi Shihouin
Ancienne Commandante des Services Secrets
Yoruichi Shihouin


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

Visite du chat noir Empty
MessageSujet: Re: Visite du chat noir   Visite du chat noir Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:21

"Bien que c’est un crime…C’est pourquoi ils ne vont pas tarder en sens rendre compte. Et c’est sur ça que tous se jouent."

Yoruichi ne répondit pas tout de suite à Urahara. Un blanc s'installa . Le chat noir finit le bol de lait. Ses yeux perçants scrutait la salle. Puis sa voix masculine se refit entendre.

"Oui ça parait normal.....Donc ça sera les gamins aux étranges pouvoirs qui l'accompagneront n'est ce pas?"

Yoruichui fit le tour de la pièce pour se dégourdir les pattes.

"Mais j'y penses ils ont besoin d'entraînement...Tu ne pourras pas tous les entraîner non? "

Le chat retourna vers la table.

"Et il leur faudra un guide à Soul society....."
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Propriétaire du magasin Urahara's Shop
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Visite du chat noir Left_bar_bleue205/205Visite du chat noir Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Visite du chat noir Left_bar_bleue205/205Visite du chat noir Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Visite du chat noir Empty
MessageSujet: Re: Visite du chat noir   Visite du chat noir Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:08

Oui se sont ces amis qui l’accompagnerons, bien que leur pouvoirs ne soit pas encore totalement réveille…Rien qu’avec le shinigami de remplacement je risque d’avoir du temps. Vu que tu te proposes je veux bien que tu t’occupes des deux autres.

Kisuke marqua une pause.

Un guide…Oui…Entre nous deux tu est la seul a pouvoir y aller…Mais en se qui concerne ses compagnons sont ils prêt a faire le voyage avec lui ? Même pas moi je peux répondre à cette question.

Kisuke regarda par la petite fenêtre avant de revenir sur son ami le chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menfinal.easyforum.f
Yoruichi Shihouin
Ancienne Commandante des Services Secrets
Yoruichi Shihouin


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

Visite du chat noir Empty
MessageSujet: Re: Visite du chat noir   Visite du chat noir Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:36

Le chat écoutait attentivement les paroles de son ami. Yoruichi avait l'air de réfléchir intensément.

"Hum...dis moi qui ils sont? Et dit moi quand puis je aller les chercher pour les tester à un futur entraînement."

Le chat noir regarda en ronronnant vers la fenêtre puis reprit la conversation

"S'ils seront prêt je serais le guide"

Le chat regarde son ami et dit

"Es tu d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Propriétaire du magasin Urahara's Shop
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Visite du chat noir Left_bar_bleue205/205Visite du chat noir Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Visite du chat noir Left_bar_bleue205/205Visite du chat noir Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Visite du chat noir Empty
MessageSujet: Re: Visite du chat noir   Visite du chat noir Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:26

Kisuke regarda le chat, il est vrai que lui ne pouvais retourner a soul society, mais Yoruichi elle le pouvais.

Je vois dans ce cas, il faudra effectivement que tu les accompagnages une fois qu’il arriverons a maîtriser leur pouvoir que le jeune Kurosaki leur a créer.

Un silence s’installa entre les deux amis, Kurosaki était un nom très connus autrefois dans la soul society. Puis Kisuke repris.

Je pense que tu les trouveras ici, je te préviens qu’il risque d’y avoir un Quincy avec vous…

Kisuke regarda le chat, qui ecouteais et repris.

Surtout ne fais rien de mal avec les garçons… Visite du chat noir 35
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menfinal.easyforum.f
Yoruichi Shihouin
Ancienne Commandante des Services Secrets
Yoruichi Shihouin


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

Visite du chat noir Empty
MessageSujet: Re: Visite du chat noir   Visite du chat noir Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:48

Yoruichi savait qu'elle n'avait pas le choix. Son ami ne pouvait pas retourner à la Soul Society.

"Ok on ira!"

Un silence s'installa avant que l'homme reprit la conversation. Et le chat lui répondit calmement et doucement.

"Hum..Quincy? Interessant..."

Yoruichi ne put s'empecher de rire à la dernière phrase de Kisuke.

"Je ne toucherais pas aux garçons!!!Pour qui me prends tu voyons.."

Le chat alla vers la sortie en disant.

"Je reviendrais ..je crois que je vais leur rendre visite.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du chat noir Empty
MessageSujet: Re: Visite du chat noir   Visite du chat noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du chat noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Finality :: Monde des humains :: Karakura (Le monde des humains) :: Magasin d'Urahara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser