Bleach-Finality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Finality

e Rpg bleach le plus palpitant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Créations diverses et variées

Aller en bas 
+5
Hakamashi Mizuto
Inoue
Kyôraku Shunsui
Naru Ken
Kisoi Emishi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kisoi Emishi
Shinigami de la 8ème division
Kisoi Emishi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Créations diverses et variées - Page 2 Left_bar_bleue129/129Créations diverses et variées - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/129)
ES:
Créations diverses et variées - Page 2 Left_bar_bleue125/125Créations diverses et variées - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Technique:

Créations diverses et variées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations diverses et variées   Créations diverses et variées - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:57

Voila, je vais vous mettre une série de textes que j'avais écrit pour un projet il y a quelques mois de ça... Je vous les met pas tous d'affilée parce que vous allez trouver ça chiant si c'est en bloc. Voila le premier, << Le changement >>:

Darwin a montré que l'homme devait s'adapter sans cesse à son environnement, au risque de disparaître. Un changement est réellement efficace si il apparaît sur trois niveaux à la fois: affectif, cognitif, et comportemental. Si il manque un des trois niveaux, le changement est voué à l'échec. Le bonheur et le désir de changer ne sont compatibles que si il n'y a aucune espérance, désirer changer implique le manque de bonheur. Une personne souhaite changer lorsque qu'il y a un manque de nouveautés, de nouvelles sensations. Elle ne voudrait alors garder que l'essentiel de sa situation précédente. Ne pas avoir d'espérance ne veut pas dire ne pas avoir de désir: ce n'est pas l'espoir qui fait vivre, c'est le désir. l'être humain est un être de désirs. On pourrait définir le désir comme un besoin devenu conscient. Le désir suppose un travail de l'imagination sur le besoin. Ne pas avoir d'espérance ne veut pas dire non plus ne pas avoir de projets. << L'homme se définit par son projet >>. L'homme existe d'abord, se rencontre, surgit dans le monde et se définit ensuite. A partir de ces projets, l’être humain se fait et se choisit. Il se constitue librement et en découlent aussi ses choix, bien qu'ils soient sporadiques. Le projet peut se découper en petits et moyens projets, réalisables à court, moyen et long termes.

Des mauvaises critiques svp, ça aide Wink

PS: ça peut paraître insipide pour certains, mais essayez de visualiser drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Propriétaire du magasin Urahara's Shop
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Créations diverses et variées - Page 2 Left_bar_bleue205/205Créations diverses et variées - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Créations diverses et variées - Page 2 Left_bar_bleue205/205Créations diverses et variées - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Créations diverses et variées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations diverses et variées   Créations diverses et variées - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:33

Bon voilà je suis en se moment même au CDI sur un ordinateur.
*Comme si il n'avait pas deviner* lol!
Je dissais... Oui je suis au CDI est j'en profite pour vous passer une agreable semaine Créations diverses et variées - Page 2 35 ...Et voici certaine phrase que j'ais ecris lorsque j'ais redouble ma troisieme. Créations diverses et variées - Page 2 5

*En plus je leur raconte ma vie.* Créations diverses et variées - Page 2 19

Ne pleurez pas pour quelqu'un qui ne pleurerait pas pour vous.

Les bons amis sont difficiles à trouver, plus difficiles à quitter, et impossibles à oublier.

Ne laissez pas le passé vous retenir, vous manquez les belles choses du présent.

La vie est courte, si l'on ne regarde pas autour de soi de temps en temps, on risque de la voir passer sous son nez !

Un meilleur ami est comme un trèfle à quatre feuilles, difficile à trouver, et chanceux est celui qui l'a trouvé.

Certaines personnes rendent le monde meilleur juste en y étant.

Quand ça fait mal de regarder en arrière, quand on a peur de regarder devant soi, il faut regarder à côté de soi et son meilleur ami sera juste là.

Les bons amis sont comme des étoiles, on ne les vois pas toujours mais on sait qu'ils sont pourtant là.

Que faites-vous lorsque la seule personne qui pourrait vous faire arrêter de pleurer est celle qui justement vous a fait pleurer ???

Tout va toujours bien à la fin, si ça ne va pas, c'est que c'est pas la fin !

La plupart des gens entrent et sortent de notre vie, mais les vrais amis y laissent des traces.

N'oubliez pas que chaque minute passée à être fâché c'est 60 secondes de perdues à être heureux !

Vous remarquerez que sa parle beaucoup d'amitier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menfinal.easyforum.f
Kurogane

Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Créations diverses et variées - Page 2 Left_bar_bleue95/125Créations diverses et variées - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/125)
ES:
Créations diverses et variées - Page 2 Left_bar_bleue100/125Créations diverses et variées - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/125)
Technique:

Créations diverses et variées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations diverses et variées   Créations diverses et variées - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:57

Et bien mon chere Kisuke je ne te savais pas comme ça.*Moi aussi je suis au CDI, le pire c'est que j'ais pris le poste ou il etait donc il ne peut vous parler. Twisted Evil *
Bon beaucoup mon dis que j'avais un coeur de piere et en voilà la preuve:

L'amour commence avec un sourire, pousse avec un baiser et finit par une larme.

Si l'amour n'est pas un jeu, pourquoi tant de personnes jouent avec lui ?

On peut aller seulement aussi loin que l'on peut pousser.

Les actions parlent plus fort que les mots.

La chose la plus difficile est de voir la personne que l'on aime aimer quelqu'un d'autre que soi.

Ne faites pas la triste mine, vous ne savez pas qui pourrait tomber amoureux de votre sourire !

Personne n'est parfait jusqu'au moment ou l'on tombe amoureux de la personne.

Voilà pour ma part c'est tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menfinal.easyforumpro.com
Kisoi Emishi
Shinigami de la 8ème division
Kisoi Emishi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Créations diverses et variées - Page 2 Left_bar_bleue129/129Créations diverses et variées - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/129)
ES:
Créations diverses et variées - Page 2 Left_bar_bleue125/125Créations diverses et variées - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Technique:

Créations diverses et variées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations diverses et variées   Créations diverses et variées - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:54

Bon ben j'me la joue comme ça alors... Le Bonheur:

Bonheur, du latin augurium, signifiant "bon présage". Il faut d'abord remarquer que le bonheur désigne un état durable, et non une simple impression agréable éphémère, qui est le plaisir. Il existe cinq plans dont dépend le bonheur, pour une personne étant lycéenne: le plan amical, le plan amoureux, le plan parental, le plan cours, et le plan des passions. Certains d'entre eux sont plus importants que d'autres. On peut créer une sorte de notation, et, selon les personnes, ce plan-ci en vaudra trois autres. Tout dépend du Différent. Le Petit Robert définit le bonheur comme l'état de la conscience pleinement satisfaite. On ne peut pas réduire le bonheur à une simple définition. Rendre les gens heureux procure du plaisir, et le plaisir est une composante du bonheur. On peut donc dire que quand on tente de rendre les autres heureux, on essaye de s'aider soi-même. Peu de gens, probablement personne même, ne peut décider de ce qu'il veut pour être heureux de façon totalement consciente et rationelle. Et cette partie inconsciente influe largement sur le conscient, ce qui fait que la conscience peut être insatisfaite sans même savoir pourquoi. << Il ne faut pas de tout pour faire un monde, il faut du bonheur et rien d'autre. >>
Revenir en haut Aller en bas
Hakamashi Mizuto
Shinigami de la 8ème division
Hakamashi Mizuto


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Créations diverses et variées - Page 2 Left_bar_bleue129/129Créations diverses et variées - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/129)
ES:
Créations diverses et variées - Page 2 Left_bar_bleue125/125Créations diverses et variées - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Technique:

Créations diverses et variées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations diverses et variées   Créations diverses et variées - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:32

Les sujets qui ont été posté jusque là sont vraiment pas mal!
Félicitations à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Inoue

Inoue


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Créations diverses et variées - Page 2 Left_bar_bleue0/0Créations diverses et variées - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Créations diverses et variées - Page 2 Left_bar_bleue0/0Créations diverses et variées - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

Créations diverses et variées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations diverses et variées   Créations diverses et variées - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:11

Ouah Kisuke,Kurogane vous faites de superbes phrases... Créations diverses et variées - Page 2 4
ET Kisoi c'est pas mal aussi Créations diverses et variées - Page 2 4
Phrase de Takeshi quand on est passé en 6ème(je m'en souviens comme si c'était hier Very Happy ):
Même si vos amis ne sont pas près de vous,vousl es avez dans votre coeur et cela est bien mieux...

(J'ai un peu changé la phrase car il nous parlait à Naru et moi..)
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Créations diverses et variées - Page 2 Left_bar_bleue95/125Créations diverses et variées - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/125)
ES:
Créations diverses et variées - Page 2 Left_bar_bleue100/125Créations diverses et variées - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/125)
Technique:

Créations diverses et variées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations diverses et variées   Créations diverses et variées - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:52

Merçi Inoue Créations diverses et variées - Page 2 40
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menfinal.easyforumpro.com
Kisuke Urahara
Propriétaire du magasin Urahara's Shop
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Créations diverses et variées - Page 2 Left_bar_bleue205/205Créations diverses et variées - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Créations diverses et variées - Page 2 Left_bar_bleue205/205Créations diverses et variées - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Créations diverses et variées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations diverses et variées   Créations diverses et variées - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:58

Créations diverses et variées - Page 2 23 Merçis beaucoup Inoue Créations diverses et variées - Page 2 40 Créations diverses et variées - Page 2 35
La tiene aussi est pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menfinal.easyforum.f
Toshirô Hitsugaya
Capitaine de la 10ème division
Toshirô Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Créations diverses et variées - Page 2 Left_bar_bleue205/205Créations diverses et variées - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Créations diverses et variées - Page 2 Left_bar_bleue205/205Créations diverses et variées - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Créations diverses et variées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations diverses et variées   Créations diverses et variées - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:52

Très prochainement je vous ferez paraître ma première musique entière ! pour ceux qui veulent je leur doneré sur msn c'est du rap^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.actifforum.com
Kisoi Emishi
Shinigami de la 8ème division
Kisoi Emishi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Créations diverses et variées - Page 2 Left_bar_bleue129/129Créations diverses et variées - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/129)
ES:
Créations diverses et variées - Page 2 Left_bar_bleue125/125Créations diverses et variées - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Technique:

Créations diverses et variées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations diverses et variées   Créations diverses et variées - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:07

Waouh un nouveau talent drunken
Dès que tu l'as tu me dis :)
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Propriétaire du magasin Urahara's Shop
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Créations diverses et variées - Page 2 Left_bar_bleue205/205Créations diverses et variées - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Créations diverses et variées - Page 2 Left_bar_bleue205/205Créations diverses et variées - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Créations diverses et variées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations diverses et variées   Créations diverses et variées - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:45

Voilà comme je l'ais dis Kuropoun a ete lache par sa copine aujourd'hui, et voici ceux qui lui arrive quand il a une peine de I love you

Dans chaque coeur a Demi-clos,
Dort encore une folie rose...


Tu ne pense qu'a moi
Tu ne veut que moi
Mais ton coeur
Ne veux que lui...


Moi je t'aime
Toi tu l'aime lui
Mais tu me le dis a moi
Je ne sais pas si c'est vrai,
Mais je l'espere...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menfinal.easyforum.f
Contenu sponsorisé





Créations diverses et variées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations diverses et variées   Créations diverses et variées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations diverses et variées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Finality :: Zone Hrp :: Zone Hrp :: Zone de flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser