Bleach-Finality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Finality

e Rpg bleach le plus palpitant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de Kyôraku Shunsui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyôraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Kyôraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Kyôraku Shunsui Left_bar_bleue205/205Bureau de Kyôraku Shunsui Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Bureau de Kyôraku Shunsui Left_bar_bleue205/205Bureau de Kyôraku Shunsui Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Bureau de Kyôraku Shunsui Empty
MessageSujet: Bureau de Kyôraku Shunsui   Bureau de Kyôraku Shunsui Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:40

Kyôraku Shunsui s'était endormi sur son bureau. Un filet de bave coulait de sa bouche sur la "montagne" de dossier en retard avec lesquels il s'était confectionné un coussin de fortune. Il rêvait qu'il se prélassait sur un pré vert en train de faire la sieste, ce qui est assez paradoxal. Le Lieutenant de la 8ème divison, Ise Nanao, entra dans le bureau et découvrit son Capitaine affalé ainsi. Une veine fit son apparition sur une de ses tempes. Elle s'approcha alors discrètement de son Capitaine et lui donna des coups de livres sur la tête. Le Capitaine se réveilla:

"Hum? Aïe ma tête... Je devrais arrêter de picoler avant la sieste.... Oh? Nanao-chaaaaaaaaan quel plaisir de te voir. Mais que se passes-t'il? Tu as l'air en colère? Que tu es mignonne quand tu es en colère lovely Nanao-ch..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le Lieutenant le coupa sur un ton fort:

"Capitaine! Je vous avais suggèré de vous mettre au travail et voilà que je vous retrouve en train de dormir sur les dossiers en retard! Vous abusez!"

Shunsui sentit que c'était cuit pour lui quand une cloche sonna. Ce son lui parut comme le gong salvateur. Mais au delà de cette pensée cette cloche signifiait quelque chose d'important. Le vieux Yama-jii réunissait tout les Capitaines de Soul Society, chose qu'il ne faisait pas sans raison. Le Capitaine de la 8ème division prit alors son chapeau et se leva.

"Bon, ma petite Nanao-chan, ce n'est pas que je n'aimerais pas passer des heures à converser avec toi sur notre amour mais on dirait qu'il y a urgence."

Kyôraku Shunsui tendit la main vers le visage de son Lieutenant qui stoppa cette main baladeuse avec un coup d'éventail:

"Quel amour? Ne rêvez pas. Allez-y Yamamoto-Taisho vous attends. Je m'occuperais de la paperasse."

Shunsui se massa la main en gémissant:

"Ah, que tu es froide, mais c'est ce qui fait ton charme. J'y vais."

Le Capitaine, dans toute son extravagance, partit pour le Gotei 13.

HS: Avis à tous, le RP est lancé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Kyôraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Kyôraku Shunsui Left_bar_bleue205/205Bureau de Kyôraku Shunsui Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Bureau de Kyôraku Shunsui Left_bar_bleue205/205Bureau de Kyôraku Shunsui Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Bureau de Kyôraku Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kyôraku Shunsui   Bureau de Kyôraku Shunsui Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:34

Le Capitaine de la 8ème division rentrait de la réunion qui avait eu lieu au Gotei 13. Fatigué, il profita de l'absence de son Lieutenant pour fermer son bureau à clé et en profiter pour faire un petit somme. Le silence est d'or, et celui qui règnait dans le bureau apraissait particulièrement rutilant. Il prit donc la pile de feuilles restantes et la tasse pour s'en faire un oreiller. Il prit ensuite une coupe de saké et sa remplit en vérifiant bien que son Lieutenant n'étias pas des les parages. Après avoir siroté tranquillement son saké il se mit enfin à la sieste. Mais il n'eût pas le temps de s'endormir que quelqu'un frappa à la porte:

*Zut! Qui ca peut bien être? J'espère que ce n'est pas Nanao-chan!*

Il s'empressa d'ouvrir la porte en balbutiant:

"Ah! Oui! Nanao-chan comme tu peux le voir je m'étais mis au travail et..."

Il se rendit compte que ce n'était pas son Lieutenant qui était en face de lui mais deux de ses fraîches recrues. Etonné de leur présence ici il les fit rentrer avec un grand sourire. Il les fit s'asseoir en leur versant une coupe de saké et en s'en servant aussi. Puis il commenca la discution:

"Bien le bonjour très chers. Que me vaut le plaisir de votre visite? Puis-je vous être utile?"
Revenir en haut Aller en bas
Hakamashi Mizuto
Shinigami de la 8ème division
Hakamashi Mizuto


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Kyôraku Shunsui Left_bar_bleue129/129Bureau de Kyôraku Shunsui Empty_bar_bleue  (129/129)
ES:
Bureau de Kyôraku Shunsui Left_bar_bleue125/125Bureau de Kyôraku Shunsui Empty_bar_bleue  (125/125)
Technique:

Bureau de Kyôraku Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kyôraku Shunsui   Bureau de Kyôraku Shunsui Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:29

Hakamashi rentra donc dans le bureau de Shunsui accompagné de son ami Kisoi. Hakamashi fut content de voir son capitaine les accueillir avec un si grand sourire et il le lui rendit instantanement. Shunsui leur versa du sake dans des coupes et Hakamashi s'empressa d'en prendre une, normalement il évitait la consommation d'alcool et préférait aller s'entrainer. Mais il n'avait pas gouté à ce doux breuvage depuis si longtemps que quand il porta la coupe à ses lèvres, il ne put retenir un soupir de satisfaction. L'atmosphère dans le bureau de Shunsui était très détenu et accueillante, facilitant la canversation. Hakamashi répondit donc à la question posée par son capitaine:

"D'abord nous tenons à nous excuser pour le dérangement mais nous avons un certain nombre de questions à vous poser. Pour commmencer, il faut que vous sachiez que Kisoi et moi nous nous sommes beaucoup entrainés, et nous nous sentons capable et prêt d'accomplir des missions. C'est pour cela que notre première question sera la suivante: Est-ce que vous pouvez nous donnez une mission? Nous ne vous cacherons pas que si nous venons aujourd'hui pour vous demander cela, c'est parce que notre vie au seireitei, loin d'être désagréable, et quelque peu ennuyeuse. C'est donc la raison principale qui nous pousse à venir juste qu'à vous capitaine Kyôraku Shunsui."
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Kyôraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Kyôraku Shunsui Left_bar_bleue205/205Bureau de Kyôraku Shunsui Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Bureau de Kyôraku Shunsui Left_bar_bleue205/205Bureau de Kyôraku Shunsui Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Bureau de Kyôraku Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kyôraku Shunsui   Bureau de Kyôraku Shunsui Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:54

Le Capitaine observa Hakamashi avec un regard bienveillant alors que celui lui expliquait son envie d'action et l'ennui engendré par l'immobilité. Il réfléchit ensuite. Il avait bien un boulot pour eux mais seraient-ils à la hauteur? Il se leva ensuite de son siège et observa le Seireitei avec un air préoccupé.

"Hmmmm, en effet j'ai un travail pour vous..."Kuriya", la confiserie la plus populaire du Seireitei, est en rupture de stock de mes bonbons fourrés au saké préférés! Je veux que vous vous rendiez sur Terre et que vous leur ameniez de quoi faire ces bonbons! Voici la liste des ingrédients"

En leur tendant un morceau de papier, Shunsui put lire l'incrédulité sur le visage des deux Shinigamis. En effet cette mission paraissait anodine. Mais "il" devait guetter la moindre occasion de faire avorter cette mission. Le Capitiane de la 8ème division fit donc une tape amicale sur les épaule des deux jenues recrues.

"Allons vous verrez c'est pas si terrible que çà. Et au moins vous pourrez visiter le monde des humains! Vous trouverez les ingrédiants dans un supermarché de Karakura. Voici une autorisation pour vous rendre dans le monde des humains. Bonne chance!"

Le Capitaine leur donna ensuite l'autorisation apposé de son sceau. Et puis se rassit sur son siège en pensant déjà aux délices de ces fameux bonbons fourrés au saké, avec leur forme de flasque de saké. Il leur fit un geste de main encourageant, mit ses pieds sur son bureau, rebattit son chapeau devant ses yeux et s'allongea sur son siège pour s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Hakamashi Mizuto
Shinigami de la 8ème division
Hakamashi Mizuto


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Kyôraku Shunsui Left_bar_bleue129/129Bureau de Kyôraku Shunsui Empty_bar_bleue  (129/129)
ES:
Bureau de Kyôraku Shunsui Left_bar_bleue125/125Bureau de Kyôraku Shunsui Empty_bar_bleue  (125/125)
Technique:

Bureau de Kyôraku Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kyôraku Shunsui   Bureau de Kyôraku Shunsui Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:13

Hakamashi sourit, la mission ne semblait pas bien passionante mais elle pourrait les occuper. De plus, cela faisait longtemps que Hakamashi n'était pas aller dans le monde des humains et il lui tardait de redécouvrir cet univers où les gens ne pouvait pas le voir. Hakamashi prit donc la liste et l'autorisation de sortie. Hakamashi avait l'espoir qu'en allant dans le monde des humains, ils croiseraient peut être le chemin d'un Hollow et ainsi pourraient prouver leur valeur. Des bonbons au saké hein? Leur capitaine leur tapa amicalement sur le dos et Hakamashi ressenti une énorme sympathie pour son capitaine.

"Très bien capitaine vous ne serez pas deçu, vous aurez vos ingrédients le plus vite possible."

Hakamashi se leva accompagné de Kisoi et se tourna une dernière fois vers son capitaine.

"Bonne sieste...."


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakamashi Mizuto
Shinigami de la 8ème division
Hakamashi Mizuto


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Kyôraku Shunsui Left_bar_bleue129/129Bureau de Kyôraku Shunsui Empty_bar_bleue  (129/129)
ES:
Bureau de Kyôraku Shunsui Left_bar_bleue125/125Bureau de Kyôraku Shunsui Empty_bar_bleue  (125/125)
Technique:

Bureau de Kyôraku Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kyôraku Shunsui   Bureau de Kyôraku Shunsui Icon_minitimeMar 2 Jan - 4:24

Hakamashi et kisoi arrivèrent dans le bureau de leur capitaine recouvert de pansements et de bandages. Bien que leurs corps leurs faisaient mal, il avait prestement vers le bureau, avec une grande dignité. Hakamashi fit le rapport de la mission:

"Heureux de vous revoir capitaine, la mission est accomplie, les ingrédients ont été livré au magasin Kuriya au seireitei. Cependant nous ne vous cacherons que nous avons rencontré quelques problèmes...En effet nous avons été attaqué par un Hollow, nous l'avons battu sans problèmes, nous noterons justes des dégâts multiples dans l'environnement. Mais nous avons aussi rencontré un problème ayant plus d'importance, un ancien shinigami de la huitième division en l'ocurance. Il voulait, pour se venger de vous qui l'aviez ridiculisé devant 200 personnes, nous tuer. Nous avons put le neutraliser, et comme vous le cnstater, nous avons eu de la chance d'être deux, car il était plutôt fort. Rapport terminé capitaine."
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Kyôraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Bureau de Kyôraku Shunsui Left_bar_bleue205/205Bureau de Kyôraku Shunsui Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Bureau de Kyôraku Shunsui Left_bar_bleue205/205Bureau de Kyôraku Shunsui Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Bureau de Kyôraku Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kyôraku Shunsui   Bureau de Kyôraku Shunsui Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:02

Kyôraku Shunsui s'était directement fiat livrer les bonbons dès qu'ils étaient concus et il en dégustait quelques-uns après sa siestes, juste avant que les deux recrues endolories mais fières n'entrent faire leur rapport. Tandis que Hakamashi son Capitaine le regardait attentivement en gobant ses bonbons. Dès que Hakamashi eût terminé son rapport, le pauvre Capitaine ne put que constater le vide règnant dans sa poche à bobo. Il prit un air désolé.

*Aïe, il fausra que je m'en fasses livrer d'autres tout de suite avant que Nanao-chan ne le découvre.*

Il toussota puis regarda gravement les deux Shinigamis.

"Désolé de vous avoir collé ce boulet. Je me doutais bien qu'il essaierait de m'atteindre à travers mes bonbons mais je n'auras jamais cru qu'il deviendrait fort durant son exil. En tout cas félicitations. Vous avez fait preuve d'une maitrîse de vos pouvoirs et d'une force exemplaire. Je suis fier de vous. Je suis content de vous avoir dans ma division. Bon maintenant je vais vous congédier car j'ai besoin d'une bonne sieste avant que mon Lieutenant n'arrive. Allez vous entraîner, je ovus contacterais quand j'aurais une autre mission pour vous."

Les deux Shinigamis quittèrent le bureau, fiers de leur réussite. Tandis qu'ils s'éloignaient du bureau le Capitaine Kyôraku se délécta du plaisir qu'il aurait en dormant tranquillement en imaginant ces deux gaillards s'épuiser à l'entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Kyôraku Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kyôraku Shunsui   Bureau de Kyôraku Shunsui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Kyôraku Shunsui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les oeuvres d'art de Shunsui
» L'Ecole d'Art "Shunsui-Hakamashi"
» Bureau de Soi Fong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Finality :: Soul Society>>>>Seireitei :: Seireitei :: Q.G des 13 divisions :: Q.G de la 8ème division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser