Bleach-Finality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Finality

e Rpg bleach le plus palpitant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Keitaro Saitato

Aller en bas 
+7
Tousen Kaname
Toshirô Hitsugaya
Naru Ken
Kisoi Emishi
Abarai Renji
minikenny
Keita
11 participants
AuteurMessage
Keita

Keita


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2007

Keitaro Saitato Empty
MessageSujet: Keitaro Saitato   Keitaro Saitato Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:37

Vous

Citation:
L'homme est un apprentie et la douleur et son maître, (le prof de mon ami ma rentré sa dans ma tête loll)

Âge :
16 ans

Lieu d'habitat :
Montreal

Statut :
Étudiant

Loisirs :
l'ordi, socialier,dormir, mangé, lire des mangas

Comment avez-vous connu le forum ?
Par de la pub sur un autre forum ou je suis inscrit

Un avis sur le forum :

Très beau décor et j'espère avoir du fun



Le personnage

Prénom (du personnage) :
Keitaro

Surnom:
Keita

Nom (du personnage) :
Saitato

Âge (du personnage) :
16 ans

Histoire(du perso):
Keitaro est née le 12 mai 1990 dans une petite maison dans la montagne. Son père, il ne l'avait jamais vue. À sa naissance il vivait avec sa mère seul. Des son jeune âge, 3ans, il commença a dévelloper des talent de médium. Sa lui pernettait de voir, de toucher et de parler avec les fantome errant. Sa mère ne comprennait pas ce qu'il disait et se qu'il voyait, alors devint vite distant avec elle. Il devint même agressif le jours de ses 4ans ou sa mère l'emena voir un psychologue. Il repoussa sa mère en la frappant et en l'insultant.

À l'age de 6 ans, il fait une rencontre fracassante, son père. C'était après que l'école soit fini, il marchait seul pour aller chez lui, puisque la maison était a 5 minutes, fut attaqué par un hollow , son père apparut et libéra le hollow de son emprise démoniac.. Son père qui est-il? Un Shinigamis, après une mission son père était tombé amoureux d'une humaine, sa mère et avait décidé de s'amuser un peu. Après se tord et retourna vite au Qg de Shnigamis. Il garda sa pour lui sans rien dire a personne.

À 10 ans, son père revient pour tuer un hollow, mais cette fois il gravement blesser. Keita le trouve et le ramène chez lui, un long traget lour et pénible, mais réussit parait. Son père guerit vite et pendant sa guérison, il montre a Keita quelque technique de combat. Keita apprend vite malgrés son âge. Son père s'en va encore, mais il lui fait la promesse de revenir.

14 ans, Keita est devenu un maitre en Aikido et en jitzusu, son père revient et lui transmet un peu de ses pouvoirs, car il veux que son fils aille loin. Le même année, la mère de keita, Sorine, meurt d'une maladie au coeur, mais se n'ai pas vrai. Son pèrelui cache la vérité, pour devrais elle est morte par un coup d'un hollow. Keita ne le sais pas. Il vit avec un fantome qui vient le voir une fois par moi depuis la morte de sa mère. Il continu d'apprendre des technique de combat et il développe son Paikato, il se bat contre son père pour pratiqué et pendant le combat, un hollow vien et essai de les tuer. son père est blessé, Keita tu le hollows avec sa technique qui dévellope pendant le combat "Bakai Paikato".

16 ans, il ne voie plus son père, puisque celui-si vit dans la Soul Society. Keita continue de dévelloper son pouvoir tout seul, il traque les hollows qui passe près de chez lui et dans le vosinage. Il va à la même que Ichigo le shinigami bizzare, mais il le connait pas. Il vit sa vie tout encroissant son pouvoir. Les jours passe et plus il devient a détesté les shinigamis, qui lui ont retié son père. Il continue a resté autonome et responsable. Il fait la rencontre d'un shinigamis et se bat avec celui-ci qui est fort agancant a son égard, il le tue. Alors a se meutre, il devien un shinigamis traqué, mais sa il ne le sais pas....

Caractéristiques physiques (du personnage):

Keita est un personnage pas très grand, mais ni très petit, il mesure 5 pied 8. Il est un peu musclé et de taille mince. Il a les yeux de couleur vert noir qui vont très bien avec sa teinte de peau légèrement bronzé. ses cheveux ne sont pas très long, il tombe a ses épaules. La couleur de ses cheveux sont noir . Les medecins ne comprènent pas pourquoi il a des cheveux noirs à son âge. Il est souvent habillé de vêtement clair, mais tout dépend les circonstance, car si il pleut, il va plus vers le foncé.

Caractère (du personnage):
Il n'est plus très agressif de plus la mort de sa mère, il devenu plus sociable et gentil. Il aime rendre service au gens autour de lui. il devenu très autonome et serviable. Il aime faire son jogging matinal et parler avec le monde qu'il croise. Il se dit qu'il faut qu'il passe à autre chose, surtout depuis la découverte de son pouvoir qui grandit de jours en jours. Il est d'une énorme patience, mais quand on lui joue dans le dos, il peu devenir très agressif et violent. Même si il est devenu quelqu'un de responsable, il aime la baggare, surtout contre les Hollows.

Zanpakuto (son nom) :

Paikato

Shikaï:
Paikato, comparé aux autres, est un shikai permanent. Il ressemble plus à un batont de baseball avec une longue lame aplatit, et sa poignée est recouverte de bandes de tissu noir. Il a la capacité d'absorber l'électricité dans l'air et de la projeter sous la forme de fine lame électrique bleu pendant l'attaque . Cette technique porte le nom de "Takito".

Bankaï:
"Bakai Paikato" est la forme la plus puissante de Paikato. Il prend alors l'apparence d'un katana avec une longue lame bleu métalique et la garde est un caouchou.Son "Bakai Paikato" concentre toute la puissance de la foudre sous une forme réduite, la foudre et le Paikado fond qu'un avec Keita, la lame lui donne des meilleurs réflexe et lui permet de se déplacer plus vite. À la lame laisse derière elle de l'électricité qui peu vous donner quelque choc au combat.

Mais, il n'utilise pas complètement ses deux technique puisqu'il est qu'un simple débutant.


Dernière édition par le Mar 9 Jan - 0:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
minikenny

minikenny


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Keitaro Saitato Left_bar_bleue185/185Keitaro Saitato Empty_bar_bleue  (185/185)
ES:
Keitaro Saitato Left_bar_bleue185/185Keitaro Saitato Empty_bar_bleue  (185/185)
Technique:

Keitaro Saitato Empty
MessageSujet: Re: Keitaro Saitato   Keitaro Saitato Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:28

Encore preums
Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2007

Keitaro Saitato Empty
MessageSujet: Re: Keitaro Saitato   Keitaro Saitato Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:15

merci l'ami lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Lieutenant de la 6ème division
Abarai Renji


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Keitaro Saitato Left_bar_bleue175/175Keitaro Saitato Empty_bar_bleue  (175/175)
ES:
Keitaro Saitato Left_bar_bleue175/175Keitaro Saitato Empty_bar_bleue  (175/175)
Technique:

Keitaro Saitato Empty
MessageSujet: Re: Keitaro Saitato   Keitaro Saitato Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:18

Bienvenue!

Une petite remarque, pour le shikai et la bankai il suffit de voir ceux que tu as et ceux-la (ceux d'Ichigo) :

Shikai:
Citation :
Zangetsu est en fait en mode shikai permanent. Il ressemble plus à un immense couteau qu'à un sabre, est dépourvu de garde, et sa poignée est recouverte de bandes de tissu. Il a la capacité d'absorber l'énergie spirituelle de son porteur et de la projeter sous la forme d'une violente onde de choc pendant l'attaque. Cette technique porte le nom de "Getsuga Tenshou".

Bankai:
Citation :
Tensa Zangetsu" est la forme la plus puissante de Zangetsu. Il prend alors l'apparence d'un sabre entièrement noir, dont la garde a la forme du kanji "Ban" et présente une chaine brisée fixée au bout de sa poignée. Contrairement aux autres zanpakutos qui ont souvent une apparence bien plus imposante en mode bankai qu'en mode shikai, Tensa Zangetsu concentre toute la puissance du bankai sous une forme réduite, permettant à Ichigo de se mouvoir et d'attaquer à une vitesse extrêmement élevée tout en profitant de la puissance exceptionnelle que procure le bankai.

Donc si on compare c'est juste en changeant quelques mot que tu as fait ton shikai et Bankai. Après c'est aux admins de voir si ils te laissent ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2007

Keitaro Saitato Empty
MessageSujet: Re: Keitaro Saitato   Keitaro Saitato Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:23

Pardon, mais mon katana ressemble a celle de Ichigo et je savait pas quel mot utiliser pour bien le definir, alors j'ai recopier tout en chageant bien des mots comme tu la pue le constater.Mais si ses pas correcte je vais le refaire sa me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Kisoi Emishi
Shinigami de la 8ème division
Kisoi Emishi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Keitaro Saitato Left_bar_bleue129/129Keitaro Saitato Empty_bar_bleue  (129/129)
ES:
Keitaro Saitato Left_bar_bleue125/125Keitaro Saitato Empty_bar_bleue  (125/125)
Technique:

Keitaro Saitato Empty
MessageSujet: Re: Keitaro Saitato   Keitaro Saitato Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:24

Oui ^^ tu as les même que Ichigo mais en bleu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Lieutenant de la 6ème division
Abarai Renji


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Keitaro Saitato Left_bar_bleue175/175Keitaro Saitato Empty_bar_bleue  (175/175)
ES:
Keitaro Saitato Left_bar_bleue175/175Keitaro Saitato Empty_bar_bleue  (175/175)
Technique:

Keitaro Saitato Empty
MessageSujet: Re: Keitaro Saitato   Keitaro Saitato Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:26

Ne le refais pas pour l'instant attends qu'un admin te le dise parce qu'ils accepteront peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2007

Keitaro Saitato Empty
MessageSujet: Re: Keitaro Saitato   Keitaro Saitato Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:28

ok merci scratch
Revenir en haut Aller en bas
Naru Ken

Naru Ken


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : euh... bouh! j'suis là!
Date d'inscription : 03/12/2006

Keitaro Saitato Empty
MessageSujet: Re: Keitaro Saitato   Keitaro Saitato Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:07

Bienvenue!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toshirô Hitsugaya
Capitaine de la 10ème division
Toshirô Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Keitaro Saitato Left_bar_bleue205/205Keitaro Saitato Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Keitaro Saitato Left_bar_bleue205/205Keitaro Saitato Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Keitaro Saitato Empty
MessageSujet: Re: Keitaro Saitato   Keitaro Saitato Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:09

Bienvenue Very Happy

Ce que tu as fait c'est quand même du plagiat et c'est très mal Mad c'est pourquoi je veux que tu recommence sans copier et sans avoir un katana qui ressemble a celui d'Ichigo essaye de t'en inventé un plus original Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.actifforum.com
Keita

Keita


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2007

Keitaro Saitato Empty
MessageSujet: Re: Keitaro Saitato   Keitaro Saitato Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:16

J'ai fini, j'ai corrigé

j'espère que ses correcte
Revenir en haut Aller en bas
Tousen Kaname
Capitaine de la 9ème division
Tousen Kaname


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2006

Keitaro Saitato Empty
MessageSujet: Re: Keitaro Saitato   Keitaro Saitato Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:51

Bienvenue à toi, belle présentation et désolé du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Hakamashi Mizuto
Shinigami de la 8ème division
Hakamashi Mizuto


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Keitaro Saitato Left_bar_bleue129/129Keitaro Saitato Empty_bar_bleue  (129/129)
ES:
Keitaro Saitato Left_bar_bleue125/125Keitaro Saitato Empty_bar_bleue  (125/125)
Technique:

Keitaro Saitato Empty
MessageSujet: Re: Keitaro Saitato   Keitaro Saitato Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:48

Bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Propriétaire du magasin Urahara's Shop
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Keitaro Saitato Left_bar_bleue205/205Keitaro Saitato Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Keitaro Saitato Left_bar_bleue205/205Keitaro Saitato Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Keitaro Saitato Empty
MessageSujet: Re: Keitaro Saitato   Keitaro Saitato Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:19

Bienvenue Keitaro Saitato 35
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menfinal.easyforum.f
Kurotsochi Mayuri
Capitaine de la 12ème division
Kurotsochi Mayuri


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2006

Keitaro Saitato Empty
MessageSujet: Re: Keitaro Saitato   Keitaro Saitato Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:59

Yo, bienvenue parmi nous, juste une précision, etant un shinigami debutant ton
Shikai et Bankai serons bloqué, et en fur et à mesure que tu evoluras dans le jeu
les admins tacherons de debloquer tes pouvoir, apart cette précision je pense que
ça va, malgré quelques petites fautes je pense que c'est bon tu as ma voix, choisi
une division.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi

Takeshi


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Keitaro Saitato Left_bar_bleue0/0Keitaro Saitato Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Keitaro Saitato Left_bar_bleue0/0Keitaro Saitato Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

Keitaro Saitato Empty
MessageSujet: Re: Keitaro Saitato   Keitaro Saitato Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:20

Come toujours,je suis en retard... Keitaro Saitato 12

Bienvenue parmis nous!! Keitaro Saitato 42
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2007

Keitaro Saitato Empty
MessageSujet: Re: Keitaro Saitato   Keitaro Saitato Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:01

Je ne peux pas vraiment être dans une division puisque je ne suis pas mort et je ne suis jamais aller dans la soul society, j'ai toujours mon corps humain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keitaro Saitato Empty
MessageSujet: Re: Keitaro Saitato   Keitaro Saitato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keitaro Saitato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Finality :: Règles, présentations et principes du forum :: Règles, présentations et principes du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser