Bleach-Finality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Finality

e Rpg bleach le plus palpitant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .:† Kaede Oshi †:.

Aller en bas 
+6
Kyôraku Shunsui
Kurosaki Ichigo
Hakamashi Mizuto
Takeshi
minikenny
Kaede Oshi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaede Oshi
Humain
Kaede Oshi


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
.:† Kaede Oshi †:. Left_bar_bleue0/0.:† Kaede Oshi †:. Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
.:† Kaede Oshi †:. Left_bar_bleue0/0.:† Kaede Oshi †:. Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

.:† Kaede Oshi †:. Empty
MessageSujet: .:† Kaede Oshi †:.   .:† Kaede Oshi †:. Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:54

|M|oi

Citation : Il faut frapper avant d'enterrer Kiss and Love .:† Kaede Oshi †:. 40
Âge : mental ou physique ?
Lieu d'habitat : eeeeuh... une maison ? n_n'
Statut : marmotte *dodo*
Loisirs : équitation, arc, lecture, rpg, sorties, faire tourner les gens en bourrique... *air innocent* ^^
Comment avez-vous connu le forum ? on m'a fait du chantage Wink le coupable ? l'actuel Ichigo xD mdr ^^
Un avis sur le forum : j'attends d'avoir un peu rpgisé avant de me prononcer =)



le |P|ersonnage

Prénom : Kaede
Nom : Oshi
Âge : 15 ans
Statut : Humaine
Type : Européen

Biographie : [j'ai préféré tout regrouper. Cependant, si vous ne trouvez pas cela suffisement clair, je m'arrangerai pour découper.]

Immobile et silencieuse, une silouhette noire se découpait sur le ciel rouge. Un corps fin, porté par quatre longues jambes qui avançaient sur le sable, et surmontées par un buste qui aurait pu être celui d'une jeune femme.
Le soleil couchant, la mer tranquille, le sable...
Seul le bruit appaisant des vagues qui s'étiraient sur la plage confirmait que cette image de rêve n'était pas qu'une photographie, ou un tableau exécuté de main de maître.

L'ombre noire se mit soudain en mouvement, répondant à un ordre silencieux. Elle avança tranquillement, le long de la mer, sans faire plus de bruit que le léger clapotement de l'eau dont elle accompagnait ses pas, baignant à moitié dans l'eau.

La cavalière sur sa monture observait d'un regard, où une pointe de mélancolie était visible, le paysage qui l'entourait. Elle connaissait tous les environs comme sa poche, pour y avoir vécu toute sa vie... Elle connaissait par coeur tous les reliefs que formait le paysage, tous les chemins qui parcouraient les environs, tout comme elle connaissait ses propres traits... Dire qu'elle allait bientôt tout quitter ! Une larme, perle saline, coula le long de sa joue. Ses parents ne s'occupaient pas trop de ses loisirs, ni de ses envies. Ils avaient décidé qu'il serait profitable pour elle qu'elle les accompagne au Japon, donc c'était forcément vrai. Mais la jeune fille n'était pas du tout d'accord. Elle aimait cet endroit, elle ne voulait pas le quitter... !


Sous le coup de l'émotion, Kaede talonna Zarr -le magnifique frison qui lui appartenait et qu'elle montait depuis qu'elle était assez grande pour bien tenir un étalon en main sans qu'il ne renâcle. Sa voix, empreinte d'une tristesse sans nom résonna en même temps. Une voix douce mais ferme, et avec ce timbre particulier qui distinguait les gens ayant beaucoup d'autorité et qui n'aimaient pas qu'on leur désobéisse :


"Vas-y mon beau, au galop !"

Kaede se laissa emporter, savourant le vent vivifiant qui fouettait sa peau pâle et qui faisait voleter derrière elle sa longue crinière de cheveux blonds bouclés. Ayant confiance en son cheval, même si elle était un peu nerveuse elle-même, Kaede osa fermer les yeux, abaissant ses paupières aux longs cils noirs sur deux perles grises. Elle déposa ensuite doucement ses rènes, prenant garde à ne pourtant pas trop relâcher son attention.
Enfin, kaede étendit lentement les bras ; l'odeur de la mer, le bruit des sabots qui frappaient le sable et le vent que provoquait son déplacement lui donnaient l'impression de voler...

Zarr.
Kaede ne savait même plus comment le nom de ce dernier lui était venu. Mais elle se rappelerait toujours le jour où celui-ci lui fut offert : c'était il y a quelques années à peine, le jour de ses huit ans. Zarr était encore un poulain, une magnifique bête qui montrait déjà toute son inteligence et sa grâce dans son encolure solide et sa démarche conquérante, autant que dans ses yeux pétillants et curieux...
Kaede, d'un naturel tout aussi ambitieux, eut l'impression de s'accorder parfaitement avec le poulain ; ils étaient jeunes tous les deux, tout aussi fougueux l'un que l'autre et avaient une fierté démesurée qui parfois faisait rire les adultes... et faisait entrer la petite fille dans des rages folles.
Pourrie gâtée ? Certainement pas. On la gâtait peut-être, mais Kaede prêtait très peu attention à ces futilités matérielles, préférant de loin sortir avec son poulain en des balades interminables à pied, avant qu'il ne soit assez âgé et bien dressé pour pouvoir être monter.
Elle aimait aussi beaucoup lire... autant qu'elle s'en rappelle, ces petits caractères l'avaient toujours intriguée. Elle adorait d'ailleurs cette pièce -la bibliothèque, comme tout le monde disait, bien que cela n'avait pas beaucoup de sens pour la petite fille lorsqu'elle était si jeune-, où ses parent passaient beaucoup de temps, et qui fleurait bon le cuir et le papier vieillit.

Kaede n'avait pas l'impression d'avoir changé. Elle avait sans doute grandit, et s'était assagie avec le temps, en même temps que son corps s'alongeait, s'affinait et se développait en adoptant progressivement les courbes légères et agichantes du corps des femmes.



Zarr s'écarta subitement de son chemin, effrayé ; Kaede, qui ne tenait pas ses rènes et qui était distraite ne le sentit qu'au dernier moment... Le moment où elle chutta dans le sable, à une vitesse folle.
Le goût du sang dans sa bouche ; la peau à vif de son épaule et de son dos, dont la chemise avait été déchirée à cause du sable qui à cette vitesse aussi abrasif que du papier de verre ; son crâne qui résonnait comme un gong ; le noir total...

Ce sont ces éléments dont se souvient juste Kaede... Ce sont juste ces derniers souvenirs qu'elle emporta de sa terre natale, une plage de France...

Après cet accident, tout se déroula dans la plus grande précipitation ; Zarr fut vendu, car on considérait qu'il était devenu dangereux, même si Kaede savait parfaitement que tout était de sa faute. Elle-même ne se réveilla qu'une fois arrivée au Japon, d'un coma qui dura près de trois semaines...

Changée. Si, finalement Kaede n'était plus pareille : On lui avait enlevé une partie d'elle-même. Zarr...




Marchand dans les rues de sa nouvelle ville pour la première fois, Kaede sentit une larme perler sous ses cils. Il lui faudrait beaucoup de temps pour s'habiuter à tout cela. Si jamais elle arrivait à s'y habituer d'ailleurs...

Il lui faudrait apprendre une nouvelle langue, de nouvelles coutûmes et surtout, pratiquement refaire sa vie... Un vrai défi. Elle qui aurait d'habitude foncé presque sans réfléchir pour prouver qu'elle en était capable, n'avait maintenant plus envie de rien... Elle se sentait vide, seule et complètement désolée.

Se sentant soudainement épiée, Kaede continua pourtant à marcher. Jetant à peine un coup d'oeil par dessus son épaule, ses sourcils se froncèrent, tandis qu'elle s'interrogeait sur la cause de cette soudaine impression. La regardait-on vraiment, ou alors était-ce elle qui se l'imaginait...? Elle tenta d'ignorer cela, tandis que dans son esprit, quelque chose se glaçait.

Jamais Kaede n'aurait imaginé ressentir quelque chose de pareil... Comme si quelque chose qui s'était tapis en elle depuis toujours venait d'être soudainement réveillé. Mais elle se sentait bien loin de ces héros, dans les films, qui se découvraient soudain un quelconque pouvoir... Elle avait plutôt l'impression qu'une malédiction venait de s'abattre sur elle ; comme si une alarme lançait dans tout son être des appels à la méfiance et à la prudence. Comme si quelque chose s'approchait, et que cette chose représentait un danger... Un danger réel.

Par instinct, juste sur une impulsion, Kaede se plaqua soudainement contre le mur près duquel elle marchait. Il lui sembla voir une ombre passer devant ses yeux, une obscurité qui n'avait rien de naturel. En même temps, elle se mit à trembler, et sans savoir pourquoi, à avoir peur. Pourquoi ? Comment ? Elle savait juste qu'elle ne devait pas rester dans les parages... Qu'elle n'aurait pas du s'attarder plus longtemps.

Quelque chose de froid et
d'immatériel s'empara de sa cheville, la jetant par terre. Kaede ne pu s'empêcher de hurler. Plus qu'un simple contact physique, c'était son âme qu'elle sentait prise, et cela faisait mal...

D'un coup, elle avait de nouveau envie de se battre. Pour montrer qu'elle n'était pas quelqu'un qui se laisse abattre si facilement, qui abandonne dès le premier faux pas. Seulement... Elle ne voyait pas comment se tirer de là...




[Voilà, j'ai l'intention de faire de la fin de mon histoire mon début de rp ; j'espère que ça convient... ^^' et que je n'en ai pas trop fait..... n_n"]


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
minikenny

minikenny


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
PV:
.:† Kaede Oshi †:. Left_bar_bleue185/185.:† Kaede Oshi †:. Empty_bar_bleue  (185/185)
ES:
.:† Kaede Oshi †:. Left_bar_bleue185/185.:† Kaede Oshi †:. Empty_bar_bleue  (185/185)
Technique:

.:† Kaede Oshi †:. Empty
MessageSujet: Re: .:† Kaede Oshi †:.   .:† Kaede Oshi †:. Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:59

Effectivement, Ichigo = Flipette Orange...Oui c'est sur maintenant, en tout cas, BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi

Takeshi


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
.:† Kaede Oshi †:. Left_bar_bleue0/0.:† Kaede Oshi †:. Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
.:† Kaede Oshi †:. Left_bar_bleue0/0.:† Kaede Oshi †:. Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

.:† Kaede Oshi †:. Empty
MessageSujet: Re: .:† Kaede Oshi †:.   .:† Kaede Oshi †:. Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:01

Bienvenu et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Oshi
Humain
Kaede Oshi


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
.:† Kaede Oshi †:. Left_bar_bleue0/0.:† Kaede Oshi †:. Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
.:† Kaede Oshi †:. Left_bar_bleue0/0.:† Kaede Oshi †:. Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

.:† Kaede Oshi †:. Empty
MessageSujet: Re: .:† Kaede Oshi †:.   .:† Kaede Oshi †:. Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:01

Flipette Orange? ^^' j'sais pas ce que c'est, mais en tout cas j'adore le surnom !! xD yaaaa Very Happy


(edit : merci pour les bienvenues, où ais-je la tête moi?? Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
minikenny

minikenny


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
PV:
.:† Kaede Oshi †:. Left_bar_bleue185/185.:† Kaede Oshi †:. Empty_bar_bleue  (185/185)
ES:
.:† Kaede Oshi †:. Left_bar_bleue185/185.:† Kaede Oshi †:. Empty_bar_bleue  (185/185)
Technique:

.:† Kaede Oshi †:. Empty
MessageSujet: Re: .:† Kaede Oshi †:.   .:† Kaede Oshi †:. Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:03

Ichigo = Orange = Flipette Orange, c'est son surnom actuel de moi et Ishida, on le surnomme comme ca, en plus, il dois nous payer des ramens... santa
Revenir en haut Aller en bas
Hakamashi Mizuto
Shinigami de la 8ème division
Hakamashi Mizuto


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
PV:
.:† Kaede Oshi †:. Left_bar_bleue129/129.:† Kaede Oshi †:. Empty_bar_bleue  (129/129)
ES:
.:† Kaede Oshi †:. Left_bar_bleue125/125.:† Kaede Oshi †:. Empty_bar_bleue  (125/125)
Technique:

.:† Kaede Oshi †:. Empty
MessageSujet: Re: .:† Kaede Oshi †:.   .:† Kaede Oshi †:. Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:04

Bienvenue sur le forum cheers

L'histoire est belle et bien écrite, mais n'a malheuresement rien avoir avec le manga Bleach qui nous interesse. Attend l'avis des admins pour savoir quoi faire....
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Oshi
Humain
Kaede Oshi


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
.:† Kaede Oshi †:. Left_bar_bleue0/0.:† Kaede Oshi †:. Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
.:† Kaede Oshi †:. Left_bar_bleue0/0.:† Kaede Oshi †:. Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

.:† Kaede Oshi †:. Empty
MessageSujet: Re: .:† Kaede Oshi †:.   .:† Kaede Oshi †:. Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:07

(je sais, j'ai inventé le perso.... le principal, c'est que je sois arrivée dans la ville où se déroule l'action et que je fasse plus tard connaissance avec les joueurs principaux non ? ^^' faut pas absolument être doté de pouvoirs magiques et être un grosbill pour jouer quand même Suspect merci pour le bienvenue en tout cas !)

aaah on en apprend des trucs dites donc Razz on va être trois à utiliser ce surnom maintenant, tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
minikenny

minikenny


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
PV:
.:† Kaede Oshi †:. Left_bar_bleue185/185.:† Kaede Oshi †:. Empty_bar_bleue  (185/185)
ES:
.:† Kaede Oshi †:. Left_bar_bleue185/185.:† Kaede Oshi †:. Empty_bar_bleue  (185/185)
Technique:

.:† Kaede Oshi †:. Empty
MessageSujet: Re: .:† Kaede Oshi †:.   .:† Kaede Oshi †:. Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:10

Autant faire connaissance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
PV:
.:† Kaede Oshi †:. Left_bar_bleue180/180.:† Kaede Oshi †:. Empty_bar_bleue  (180/180)
ES:
.:† Kaede Oshi †:. Left_bar_bleue180/180.:† Kaede Oshi †:. Empty_bar_bleue  (180/180)
Technique:

.:† Kaede Oshi †:. Empty
MessageSujet: Re: .:† Kaede Oshi †:.   .:† Kaede Oshi †:. Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:10

*Croiseuh les bras, observe la nouvelle arrivante de haut en bas, avant de pousser un soupir dédaigneux . . .* Pfffff. . .
Avant de s'écrier:
"Le premier qui m'appelle Flipette Orange, je le scalpe sur place !!!!! Si si si ! "


Ps: Bienvenue Kd. .Kaede ! :)
Revenir en haut Aller en bas
minikenny

minikenny


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
PV:
.:† Kaede Oshi †:. Left_bar_bleue185/185.:† Kaede Oshi †:. Empty_bar_bleue  (185/185)
ES:
.:† Kaede Oshi †:. Left_bar_bleue185/185.:† Kaede Oshi †:. Empty_bar_bleue  (185/185)
Technique:

.:† Kaede Oshi †:. Empty
MessageSujet: Re: .:† Kaede Oshi †:.   .:† Kaede Oshi †:. Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:12

Il vit Ichigo et lui cria
Et pour les ramens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
PV:
.:† Kaede Oshi †:. Left_bar_bleue180/180.:† Kaede Oshi †:. Empty_bar_bleue  (180/180)
ES:
.:† Kaede Oshi †:. Left_bar_bleue180/180.:† Kaede Oshi †:. Empty_bar_bleue  (180/180)
Technique:

.:† Kaede Oshi †:. Empty
MessageSujet: Re: .:† Kaede Oshi †:.   .:† Kaede Oshi †:. Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:13

*Se braque dès qu'on l'appelle par ce nouveau surnom, tire la langue à MiniKenny, fait de même à Kaede et adopte un air intelligent pour pouvoir leur répliquer quelque chose. . . *
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Oshi
Humain
Kaede Oshi


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
.:† Kaede Oshi †:. Left_bar_bleue0/0.:† Kaede Oshi †:. Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
.:† Kaede Oshi †:. Left_bar_bleue0/0.:† Kaede Oshi †:. Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

.:† Kaede Oshi †:. Empty
MessageSujet: Re: .:† Kaede Oshi †:.   .:† Kaede Oshi †:. Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:16

pas de flood dans ma fiche, non mais !! xD y'a que moi qui peut en faire Cool

aah tiens qui voilà !! Razz ma trèèès chèèère Flipette Orange Very Happy merci pour la bienvenue en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
minikenny

minikenny


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
PV:
.:† Kaede Oshi †:. Left_bar_bleue185/185.:† Kaede Oshi †:. Empty_bar_bleue  (185/185)
ES:
.:† Kaede Oshi †:. Left_bar_bleue185/185.:† Kaede Oshi †:. Empty_bar_bleue  (185/185)
Technique:

.:† Kaede Oshi †:. Empty
MessageSujet: Re: .:† Kaede Oshi †:.   .:† Kaede Oshi †:. Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:17

Lui chuchota a l'oreille
T'aurai pas du, il va pas payer les ramens maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Oshi
Humain
Kaede Oshi


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
.:† Kaede Oshi †:. Left_bar_bleue0/0.:† Kaede Oshi †:. Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
.:† Kaede Oshi †:. Left_bar_bleue0/0.:† Kaede Oshi †:. Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

.:† Kaede Oshi †:. Empty
MessageSujet: Re: .:† Kaede Oshi †:.   .:† Kaede Oshi †:. Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:19

si c'est pas des ramens, ce sera des roses rouges, pour se faire pardonner son manque de galanterie ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
PV:
.:† Kaede Oshi †:. Left_bar_bleue180/180.:† Kaede Oshi †:. Empty_bar_bleue  (180/180)
ES:
.:† Kaede Oshi †:. Left_bar_bleue180/180.:† Kaede Oshi †:. Empty_bar_bleue  (180/180)
Technique:

.:† Kaede Oshi †:. Empty
MessageSujet: Re: .:† Kaede Oshi †:.   .:† Kaede Oshi †:. Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:20

*Marmonne entre ses dents : "Flipette orangeuh, flipette orangeuh ! Moi au moins, j'ai un surnom original ! Et pis j'flood si j'veux d'abord lol ! Nah ! Comment ça j'ai pas le droit ?! Le Héros de Bleach a tt les droits Il est intelligent ! Beau ! Spirituel ! Charmant ! Il ramène de très bons joueurs par le chantageuh ! Alors pour la flipette orange hiphip hourraaaaa ! lool Euh. . *
Revenir en haut Aller en bas
minikenny

minikenny


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
PV:
.:† Kaede Oshi †:. Left_bar_bleue185/185.:† Kaede Oshi †:. Empty_bar_bleue  (185/185)
ES:
.:† Kaede Oshi †:. Left_bar_bleue185/185.:† Kaede Oshi †:. Empty_bar_bleue  (185/185)
Technique:

.:† Kaede Oshi †:. Empty
MessageSujet: Re: .:† Kaede Oshi †:.   .:† Kaede Oshi †:. Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:24

Oaui, mais la flipette orange est riche, donc paye les ramens, et d'abord, une flipette c'est pas un héro, et comme toi t'es un flipette Orange, tu peut pas etre un héro...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Oshi
Humain
Kaede Oshi


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
.:† Kaede Oshi †:. Left_bar_bleue0/0.:† Kaede Oshi †:. Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
.:† Kaede Oshi †:. Left_bar_bleue0/0.:† Kaede Oshi †:. Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

.:† Kaede Oshi †:. Empty
MessageSujet: Re: .:† Kaede Oshi †:.   .:† Kaede Oshi †:. Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:26

ah, il a dit que j'étais une très bonne joueuse, c'est un bon début Razz

euh... les ramens, d'accord... Suspect mais et les fleurs?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
Kyôraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Kyôraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
.:† Kaede Oshi †:. Left_bar_bleue205/205.:† Kaede Oshi †:. Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
.:† Kaede Oshi †:. Left_bar_bleue205/205.:† Kaede Oshi †:. Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

.:† Kaede Oshi †:. Empty
MessageSujet: Re: .:† Kaede Oshi †:.   .:† Kaede Oshi †:. Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:48

Très joli RP, belle présentation.

Tu ne trouverais pas sympa d'être humaine avec des pouvoir? Attention "pouvoir" ne veut pas dire "grosbill". Mais tu fais ce que tu veux mais ca aurait été sympa que tu aies une fiche technique.

Tiens mais au fait, à ce que je vois dès que c'est une fille qui se présente les posts se succèdent à un rythme élevé >_>

Les gars vous êtres graves è_é

Enfin bon bienvenue Kaede-chan I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Oshi
Humain
Kaede Oshi


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
.:† Kaede Oshi †:. Left_bar_bleue0/0.:† Kaede Oshi †:. Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
.:† Kaede Oshi †:. Left_bar_bleue0/0.:† Kaede Oshi †:. Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

.:† Kaede Oshi †:. Empty
MessageSujet: Re: .:† Kaede Oshi †:.   .:† Kaede Oshi †:. Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:52

Razz mdrrr

à vrai dire, j'avais l'intention dans mon rp -vu que si j'ai bien compris, on devait tout de même jouer l'obtention de nos pouvoirs- de juste lui faire voir les shinigami, après sa chute et d'expliquer ça je sais pas trop comment en fait ^^' bref ! de toute façon... je ne vois pas trop quels genre de pouvoirs peuvent avoir les humains sans paraître trop... grosbill justement pour de simples humains... :s ... et lire dans les pensées... ^^' on ne peut pas se battre avec ça... ^^' sauf si j'apprend le maniement du katana au Japon.... ?

bref ! xD Merci beaucoup ! ^^ .:† Kaede Oshi †:. 35
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
Hakamashi Mizuto
Shinigami de la 8ème division
Hakamashi Mizuto


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
PV:
.:† Kaede Oshi †:. Left_bar_bleue129/129.:† Kaede Oshi †:. Empty_bar_bleue  (129/129)
ES:
.:† Kaede Oshi †:. Left_bar_bleue125/125.:† Kaede Oshi †:. Empty_bar_bleue  (125/125)
Technique:

.:† Kaede Oshi †:. Empty
MessageSujet: Re: .:† Kaede Oshi †:.   .:† Kaede Oshi †:. Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:55

Comme pouvoir, tu pourrais détecter les Hollows? Ca fait pas grosbill, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Oshi
Humain
Kaede Oshi


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
.:† Kaede Oshi †:. Left_bar_bleue0/0.:† Kaede Oshi †:. Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
.:† Kaede Oshi †:. Left_bar_bleue0/0.:† Kaede Oshi †:. Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

.:† Kaede Oshi †:. Empty
MessageSujet: Re: .:† Kaede Oshi †:.   .:† Kaede Oshi †:. Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:56

vui c'est vrai... j'y avait pensé 'mais'... bon d'accord je 'capitule' ! jouer dans ce genre de rp sans avoir au moins une petite partiucularité, ça nous fait vite 'couler' notre perso... ^^' lol ^^ j'édite donc... ! (je rajoute juste 'quelques' lignes... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
Hakamashi Mizuto
Shinigami de la 8ème division
Hakamashi Mizuto


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
PV:
.:† Kaede Oshi †:. Left_bar_bleue129/129.:† Kaede Oshi †:. Empty_bar_bleue  (129/129)
ES:
.:† Kaede Oshi †:. Left_bar_bleue125/125.:† Kaede Oshi †:. Empty_bar_bleue  (125/125)
Technique:

.:† Kaede Oshi †:. Empty
MessageSujet: Re: .:† Kaede Oshi †:.   .:† Kaede Oshi †:. Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:59

Oui, c'est pour cela que c'est vivement conseillé^^!! A moins que tu joues le rôle de la demoiselle en détresse qui se fait attaquer par des hollows!! (mais ce n'est peut-être pas très interessant à jouer)
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
PV:
.:† Kaede Oshi †:. Left_bar_bleue180/180.:† Kaede Oshi †:. Empty_bar_bleue  (180/180)
ES:
.:† Kaede Oshi †:. Left_bar_bleue180/180.:† Kaede Oshi †:. Empty_bar_bleue  (180/180)
Technique:

.:† Kaede Oshi †:. Empty
MessageSujet: Re: .:† Kaede Oshi †:.   .:† Kaede Oshi †:. Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:00

J'iraiiiii la sauver, je suis le héros, non ?? :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Kyôraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
.:† Kaede Oshi †:. Left_bar_bleue205/205.:† Kaede Oshi †:. Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
.:† Kaede Oshi †:. Left_bar_bleue205/205.:† Kaede Oshi †:. Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

.:† Kaede Oshi †:. Empty
MessageSujet: Re: .:† Kaede Oshi †:.   .:† Kaede Oshi †:. Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:02

Bah non, les demoiselle en détresse c'est bien ca peut être sauvées par des gentlemen comme moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Oshi
Humain
Kaede Oshi


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
PV:
.:† Kaede Oshi †:. Left_bar_bleue0/0.:† Kaede Oshi †:. Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
.:† Kaede Oshi †:. Left_bar_bleue0/0.:† Kaede Oshi †:. Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

.:† Kaede Oshi †:. Empty
MessageSujet: Re: .:† Kaede Oshi †:.   .:† Kaede Oshi †:. Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:06

ooh mais dites donc ne vous disputez pas 'juste pour moi' Razz vrai que dans ce cas-là, ça peut être assez intéressant de jouer un tel rôle xD m'enfin ^^

*hâte d'être dans le rp* Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
Contenu sponsorisé





.:† Kaede Oshi †:. Empty
MessageSujet: Re: .:† Kaede Oshi †:.   .:† Kaede Oshi †:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:† Kaede Oshi †:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaede Oshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Finality :: Règles, présentations et principes du forum :: Règles, présentations et principes du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser