Bleach-Finality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Finality

e Rpg bleach le plus palpitant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Questions débileuh !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Questions débileuh ! Left_bar_bleue180/180Questions débileuh ! Empty_bar_bleue  (180/180)
ES:
Questions débileuh ! Left_bar_bleue180/180Questions débileuh ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Technique:

Questions débileuh ! Empty
MessageSujet: Questions débileuh !   Questions débileuh ! Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:43

B'jour, Bjour tlm !

Voilou voilou au risquede paraître pour plus crétin que je suis lol . Et pas de commentaires surtout ! ! !

Hum, je n'ai pas vu au nombre de posts auquels on avait le droit ? En toute logique, un je suppose ? scratch

Sinon autre petite question: Comment ça se fait que chez moi, les boutons de votes ne marchent pas, quand j'ai cliqué, ça m'a mis quelque chose du genre : Votre vote n'a pas été comptabilisé !
Questions débileuh ! 19


Enfin dans l'histoire on en est où ? Est-ce que Rukia a déjà été enlevé ??



Alors toute aide sera la bienvenue même si celle-ci vient de la "Hobbit" ou de Flower power :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions débileuh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Finality :: Règles, présentations et principes du forum :: Règles, présentations et principes du forum :: Questions¤Suggestion¤Idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser