Bleach-Finality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Finality

e Rpg bleach le plus palpitant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Surnoms à la gommeuh :)

Aller en bas 
+5
Kurogane
Rukia Kuchiki
Toshirô Hitsugaya
Kyôraku Shunsui
Kurosaki Ichigo
9 participants
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Surnoms à la gommeuh :) Left_bar_bleue180/180Surnoms à la gommeuh :) Empty_bar_bleue  (180/180)
ES:
Surnoms à la gommeuh :) Left_bar_bleue180/180Surnoms à la gommeuh :) Empty_bar_bleue  (180/180)
Technique:

Surnoms à la gommeuh :) Empty
MessageSujet: Surnoms à la gommeuh :)   Surnoms à la gommeuh :) Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:13

Voilou voilou je viens flooder en créant un super topiic en espérant que c'est pas déjà fait :)

But: Trouver des surnoms débilous pour chacun d'entre nous (ça rimeuh, trop fort ! :) )

Intérêt: Limité passer le temps ! :)

Ainsi je propose pour commencer :

Kyôraku Shunsui => Captain Flower Surnoms à la gommeuh :) 40

Rukia Kuchiki=> Hobbit shnigami râleuse, autoritaire et dessinatrice douteuse Razz

Kisuke Urahara => Ou aussi dit l'homme au chat :)

Ichigo Kurosaki => Réincarnation de Kon, oups, je veux dire, le mégasuper héros Tiptop génial

Pour les autres, je dois déco, donc patientez lool
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Kyôraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Surnoms à la gommeuh :) Left_bar_bleue205/205Surnoms à la gommeuh :) Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Surnoms à la gommeuh :) Left_bar_bleue205/205Surnoms à la gommeuh :) Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Surnoms à la gommeuh :) Empty
MessageSujet: Re: Surnoms à la gommeuh :)   Surnoms à la gommeuh :) Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:48

Hum je vais t'aider:

Poil de Carotte, Tête de Pissenlit, le perpetuel constipé, le stéréotype même de l'abruti qui fonce tête, hémoroïde-man

Pour Kyôraku Shunui: le beau gosse Cool le playboy Cool le Capitaine le plus classe de tout Soul Society Cool Kyôraku-sama Cool le flemmard frivole Cool le hippie Cool

Kisuke Urahara: le petit épicier du coin, le louche, le déserteur, le mec au getas & bob, le vieux, le refourgeur de came

Kuchiki Rukia: la naine, celle-qui-devrait-prendre-des-cours-de-dessin, la sdf qui vit dans un placard, la condamnée à mort, Rukia-chan I love you

Faites mieux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Toshirô Hitsugaya
Capitaine de la 10ème division
Toshirô Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Surnoms à la gommeuh :) Left_bar_bleue205/205Surnoms à la gommeuh :) Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Surnoms à la gommeuh :) Left_bar_bleue205/205Surnoms à la gommeuh :) Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Surnoms à la gommeuh :) Empty
MessageSujet: Re: Surnoms à la gommeuh :)   Surnoms à la gommeuh :) Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:25

et moi ! on m'oublie ! Surnoms à la gommeuh :) 11
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.actifforum.com
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Surnoms à la gommeuh :) Left_bar_bleue180/180Surnoms à la gommeuh :) Empty_bar_bleue  (180/180)
ES:
Surnoms à la gommeuh :) Left_bar_bleue180/180Surnoms à la gommeuh :) Empty_bar_bleue  (180/180)
Technique:

Surnoms à la gommeuh :) Empty
MessageSujet: Re: Surnoms à la gommeuh :)   Surnoms à la gommeuh :) Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:25

Tête de pissenlit ?! Poil de carotte et puis quoi encore Tête de hérisonn ??!!! GGrrrr vengeance !!!!

Pour Rukia, j'aimeuh bcp la sdf qui vit dans un placard lool !

Et le p'tit épicier du coin c'est pas mal du tout ! Captain flower !

Captain flower ==> Ou l'homme qui se prend le plus de vestes ! (Et nah !! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Surnoms à la gommeuh :) Left_bar_bleue180/180Surnoms à la gommeuh :) Empty_bar_bleue  (180/180)
ES:
Surnoms à la gommeuh :) Left_bar_bleue180/180Surnoms à la gommeuh :) Empty_bar_bleue  (180/180)
Technique:

Surnoms à la gommeuh :) Empty
MessageSujet: Re: Surnoms à la gommeuh :)   Surnoms à la gommeuh :) Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:27

Toshirô Hitsugaya => Le nain surdoué ! lol Hitsu Hitsu le jeunôt des cap'tains ! Euh je chercheu un surnom qui pourrait être ben ridiculeuh, je veux dire chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki

Rukia Kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Surnoms à la gommeuh :) Left_bar_bleue100/100Surnoms à la gommeuh :) Empty_bar_bleue  (100/100)
ES:
Surnoms à la gommeuh :) Left_bar_bleue0/100Surnoms à la gommeuh :) Empty_bar_bleue  (0/100)
Technique:

Surnoms à la gommeuh :) Empty
MessageSujet: Re: Surnoms à la gommeuh :)   Surnoms à la gommeuh :) Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:29

Kurosaki Ichigo a écrit:
Rukia Kuchiki=> Hobbit shnigami râleuse, autoritaire et dessinatrice douteuse Razz

J'vais t'étriper. Tu vas voir, je vais te faire sortir les trippes à coups de battes de baseball dans le ventre (Shunsui me comprendra xD) Et te secouer jusqu'à ce que tu te mettes à mes pieds et me demande pardon !!!

Kyôraku Shunsui a écrit:
Kuchiki Rukia: la naine, celle-qui-devrait-prendre-des-cours-de-dessin, la sdf qui vit dans un placard, la condamnée à mort, Rukia-chan I love you


** va chercher les papiers de divorces **
Eh oui, c'est la vie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruits-Basket.bb-fr.com
Kurogane

Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Surnoms à la gommeuh :) Left_bar_bleue95/125Surnoms à la gommeuh :) Empty_bar_bleue  (95/125)
ES:
Surnoms à la gommeuh :) Left_bar_bleue100/125Surnoms à la gommeuh :) Empty_bar_bleue  (100/125)
Technique:

Surnoms à la gommeuh :) Empty
MessageSujet: Re: Surnoms à la gommeuh :)   Surnoms à la gommeuh :) Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:39

Bon moi j'en ais sur des perso qui n'on pas encore etait dit^^

Inoue=> Miss gros poitrine Twisted Evil
Chad => Le mur sur pied
Ishida => L'intelo de service
Byakuya=> Mr suis les regles
Renji=> Bête comme ses pieds et encore[ rien a foir mais je le dis]
Kisuke=> Le Grand Malade[ c'est ce que je lui dis toujours]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menfinal.easyforumpro.com
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Surnoms à la gommeuh :) Left_bar_bleue180/180Surnoms à la gommeuh :) Empty_bar_bleue  (180/180)
ES:
Surnoms à la gommeuh :) Left_bar_bleue180/180Surnoms à la gommeuh :) Empty_bar_bleue  (180/180)
Technique:

Surnoms à la gommeuh :) Empty
MessageSujet: Re: Surnoms à la gommeuh :)   Surnoms à la gommeuh :) Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:58

Pas mal du tout, je voyais bien Renji => Mister Gros Sourcil Rolling Eyes Suspect lol

*Pense soudainement à oublier de mentionner le penchant colérique et violent de Miss Kuchiki lool , alors qu'elle a le dos tourné, la pointe du doigt tout en lui tirant la langue, et, fait des grimaces en espérant que Pink Captain Flower va se joindre à lui lol*

*S'écrie tout haut et à tue-tête* "Hobit, hobit, hobit ! * Razz

Kurogane => Le découvreur de surnoms lol

Chad => Le silence est d'or :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Kyôraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Surnoms à la gommeuh :) Left_bar_bleue205/205Surnoms à la gommeuh :) Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Surnoms à la gommeuh :) Left_bar_bleue205/205Surnoms à la gommeuh :) Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Surnoms à la gommeuh :) Empty
MessageSujet: Re: Surnoms à la gommeuh :)   Surnoms à la gommeuh :) Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:02

Rukia-chan, non Sad

Hitsugaya: Le punk, le précoce, le bébé, l'adolescent qui vit mal sa crise, le glaçon, le péteux

Byakuya: Cekui-qui-a-un-balai-dans-le-cul

Ishida: La binocle

Sajin: Le toutou à sa maman Yamamoto

Soi Fon; Celle-qui-a-constamment-ses-règles,

Gin: Le merdeux


Tousen: le très myope

Kurostsuchi: Docteur Maboule

Zaraki: La petite fille avec les tresses

Yamamoto: La vieille croûte, vieille peau, le ratatiné
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Surnoms à la gommeuh :) Left_bar_bleue180/180Surnoms à la gommeuh :) Empty_bar_bleue  (180/180)
ES:
Surnoms à la gommeuh :) Left_bar_bleue180/180Surnoms à la gommeuh :) Empty_bar_bleue  (180/180)
Technique:

Surnoms à la gommeuh :) Empty
MessageSujet: Re: Surnoms à la gommeuh :)   Surnoms à la gommeuh :) Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:17

*Jette un air dubitatif devant les propos de Captain flower :"Rukia-chan, non Sad "

*Pense que Captain flower cherche à sauver sa peau des foudres de Rukiiia : Déserteur ! *

*Braille alors encore plus fort: Hobbit, hobbit, hobbit ?! *

(Hobbit, un b ou deux b ?? scratch Bref lol


J'y pense, j'ai aussi Chappi Power, d'ailleurs j'ai une téhorie come quoi le bankai de Rukiiia ça va être un Chappii Géant !lol (Trop ridiculeuh , hein ?? Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
Ancienne Commandante des Services Secrets
Yoruichi Shihouin


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

Surnoms à la gommeuh :) Empty
MessageSujet: Re: Surnoms à la gommeuh :)   Surnoms à la gommeuh :) Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:10

Ca va on n'a pas pensé à la charismatique Yoruichi-sama

Renji: Le tatoué

Kira: Le toxico, le lymphatique

Hitsugaya: tom-pouce

Ishida: Monsieur je ne suis pas n'importe qui

Yamamoto: Le grand manitou

Ichigo : je crois qu'on a dit le principal

Je finirais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Surnoms à la gommeuh :) Left_bar_bleue180/180Surnoms à la gommeuh :) Empty_bar_bleue  (180/180)
ES:
Surnoms à la gommeuh :) Left_bar_bleue180/180Surnoms à la gommeuh :) Empty_bar_bleue  (180/180)
Technique:

Surnoms à la gommeuh :) Empty
MessageSujet: Re: Surnoms à la gommeuh :)   Surnoms à la gommeuh :) Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:37

Yoruichi-sama ? cheers

Eh bien selon moi lol dansma grande expérience (d'ailleurs, je suis impatient de mon entraînement avec toi Yoruichi lol)

Yoruichi=> L'exhibitionniste ! lol Roohhh bein quoi ?! Bon d'accord alors euh la Perle d'Afrique ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin

Ichimaru Gin


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2007

Surnoms à la gommeuh :) Empty
MessageSujet: Re: Surnoms à la gommeuh :)   Surnoms à la gommeuh :) Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:36

J'en ai aussi:

Toshiro: Le ptit poucet sans cailloux
Byakuya:Le chouchoux des règles
Rukia:La vieille
Ichimaru:Mr Sourire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
Ancienne Commandante des Services Secrets
Yoruichi Shihouin


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

Surnoms à la gommeuh :) Empty
MessageSujet: Re: Surnoms à la gommeuh :)   Surnoms à la gommeuh :) Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:36

L'exhibitionniste ? pas tout a fait tord

(Suis pas trop pressé de t'entrainer avec moi parce que je suis un sensei exigeant *sourire sadique*)
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Surnoms à la gommeuh :) Left_bar_bleue180/180Surnoms à la gommeuh :) Empty_bar_bleue  (180/180)
ES:
Surnoms à la gommeuh :) Left_bar_bleue180/180Surnoms à la gommeuh :) Empty_bar_bleue  (180/180)
Technique:

Surnoms à la gommeuh :) Empty
MessageSujet: Re: Surnoms à la gommeuh :)   Surnoms à la gommeuh :) Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:39

Ichimaru ou encore dit Sourire extra-ligth :)

Yoruichi-sama ne soyez pas trop dur avec moi, chuiis votre élève le plus doué et préféré, hein hein , hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Propriétaire du magasin Urahara's Shop
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Surnoms à la gommeuh :) Left_bar_bleue205/205Surnoms à la gommeuh :) Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Surnoms à la gommeuh :) Left_bar_bleue205/205Surnoms à la gommeuh :) Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Surnoms à la gommeuh :) Empty
MessageSujet: Re: Surnoms à la gommeuh :)   Surnoms à la gommeuh :) Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:39

En tous cas tu rigole moins que moi c'est sur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menfinal.easyforum.f
Kyôraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Kyôraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Surnoms à la gommeuh :) Left_bar_bleue205/205Surnoms à la gommeuh :) Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Surnoms à la gommeuh :) Left_bar_bleue205/205Surnoms à la gommeuh :) Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Surnoms à la gommeuh :) Empty
MessageSujet: Re: Surnoms à la gommeuh :)   Surnoms à la gommeuh :) Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:53

Moi je dirais Yoruichi c'est miss crache-poil, déserteuse aussi, nudiste autrement, ah oui j'oublais aussi, miss queue-tordue =)

Gin je dirais autrement Celui-qui-a-trop-été-expodé-au-gaz-hilarant
ou alors mister zigomatique
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
Ancienne Commandante des Services Secrets
Yoruichi Shihouin


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

Surnoms à la gommeuh :) Empty
MessageSujet: Re: Surnoms à la gommeuh :)   Surnoms à la gommeuh :) Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:03

Miss queue tordu?

Chapeau de paille,Mal rasé,Monsieur Saké pourquoi cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Kyôraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Surnoms à la gommeuh :) Left_bar_bleue205/205Surnoms à la gommeuh :) Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Surnoms à la gommeuh :) Left_bar_bleue205/205Surnoms à la gommeuh :) Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Surnoms à la gommeuh :) Empty
MessageSujet: Re: Surnoms à la gommeuh :)   Surnoms à la gommeuh :) Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:05

Je trouve ta réaction très puérile miss cheuveux colorés è_é
Revenir en haut Aller en bas
Tousen Kaname
Capitaine de la 9ème division
Tousen Kaname


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2006

Surnoms à la gommeuh :) Empty
MessageSujet: Re: Surnoms à la gommeuh :)   Surnoms à la gommeuh :) Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:05

Kyôraku Shunsui a écrit:
Rukia-chan, non Sad

Hitsugaya: Le punk, le précoce, le bébé, l'adolescent qui vit mal sa crise, le glaçon, le péteux

Byakuya: Cekui-qui-a-un-balai-dans-le-cul

Ishida: La binocle

Sajin: Le toutou à sa maman Yamamoto

Soi Fon; Celle-qui-a-constamment-ses-règles,

Gin: Le merdeux


Tousen: le très myope

Kurostsuchi: Docteur Maboule

Zaraki: La petite fille avec les tresses

Yamamoto: La vieille croûte, vieille peau, le ratatiné



Je crois qu'apres toutes ces belles paroles, on peut lui décerné le titre du plus grand rimeur de la journée lol surtout:

Gin==> le merdeux lol c'est super bien trouvé hahahahah mais bon le tres myope c'est pas terrible, mais tu es le premier et dernier a avoir dit quelque chose sur tousen, donc c'est bien quand meme et merci d'avoir pensé a moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
Ancienne Commandante des Services Secrets
Yoruichi Shihouin


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

Surnoms à la gommeuh :) Empty
MessageSujet: Re: Surnoms à la gommeuh :)   Surnoms à la gommeuh :) Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:10

Mais euuuuuuu c'est des cheveux naturels^^

Tousen mon petit rastaman
Revenir en haut Aller en bas
Toshirô Hitsugaya
Capitaine de la 10ème division
Toshirô Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Surnoms à la gommeuh :) Left_bar_bleue205/205Surnoms à la gommeuh :) Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Surnoms à la gommeuh :) Left_bar_bleue205/205Surnoms à la gommeuh :) Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Surnoms à la gommeuh :) Empty
MessageSujet: Re: Surnoms à la gommeuh :)   Surnoms à la gommeuh :) Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:32

Citation :
Je crois qu'apres toutes ces belles paroles, on peut lui décerné le titre du plus grand rimeur de la journée lol surtout:

Gin==> le merdeux lol c'est super bien trouvé hahahahah mais bon le tres myope c'est pas terrible, mais tu es le premier et dernier a avoir dit quelque chose sur tousen, donc c'est bien quand meme et merci d'avoir pensé a moi lol.

non moi je n'ait ien dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Surnoms à la gommeuh :) Empty
MessageSujet: Re: Surnoms à la gommeuh :)   Surnoms à la gommeuh :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surnoms à la gommeuh :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Finality :: Zone Hrp :: Zone Hrp :: Zone de flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser