Bleach-Finality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Finality

e Rpg bleach le plus palpitant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réveil difficile . . .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Réveil difficile . . . Left_bar_bleue180/180Réveil difficile . . . Empty_bar_bleue  (180/180)
ES:
Réveil difficile . . . Left_bar_bleue180/180Réveil difficile . . . Empty_bar_bleue  (180/180)
Technique:

Réveil difficile . . . Empty
MessageSujet: Réveil difficile . . .   Réveil difficile . . . Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:10

Les ténèbres enveloppèrent le jeune homme puis plus rien. Le froid, la pluie, la douleur disparurent, sa dernière vision fut l'enlèvement de Rukia pour la Soul Society. Ses prunelles chocolat s'étaient entrouvertes en grand, suite aux dernières paroles de la shinigami qui avait bouleversé le cours de sa vie . Les mots qui étaient sortis de sa bouche résonnaient toujours dans son esprit, bourdonnant dans son crâne.
Inconscient, l'étrange garçon revivait la scène encore et encore. Un flot de pensées l'assaillait . A ce moment précis, il baignait dans une mare écarlate, robe harmonieuse venant revêtir la chaussée... Son regard était devenu vitreux, son teint plus pâle, la douleur s'était faite plus importante, et son corps, tout son être était si froid ...


*Pourquoi ? Pourquoi est-ce que c'est toujours moi qu'on protège ?! Rukia ?! RUKIA ?! *

Peut-être entendit-il des bruits de pas dirigés dans sa direction avant de sombrer . . .

*Je n'ai plus mal . . .Oh merde ! Je vais donc mourir ? Je dois être proche la mort et j'ai dû perdre la sensation de douleur...Ah j'y pense, il y a une minute, mon corps était très froid, et maintenant, il est assez chaud... C'est chaud ...*

Doucement, Ichigo ouvrit ses paupières pour se retrouver ... face à face avec Tsukabishi Tessai, cette masse de muscle, employé au magasin d' Urahara qu partageait la même couche que celui-ci !

"AAAAAAAAhhhhhhh !!!!! "

Ce colosse ajouta à son tour :

« Oh une réaction instantanée ; C’est très bien ! »

« Bouges de là ! Dégage ! »

S’écria-t-il toujours sous le choc de la surprise en repoussant de toutes ses forces l’homme de ses main qui s’enfonçaient dans cette figure étrangère et étrange.

« Patron ! Kurosaki-dono s’est réveillé ! Patron ! » dit-il de sa voix rauque alors qu’il luttait aux prises avec les mains d’Ichigo. Ichigo ne lui faisait pas vraiment de cadeaux avec cette situation au plus haut point gênante, ses doigts habiles et fins s’agrippaient à son menton, sa chevelure ténébreuse et tiraient sur sa moustache pour le repousser.
Puis soudain, Ichigo retrouva ses esprits .


« Eh, je t’ai déjà vu toi ! T’es un des potes du mec aux getas et au bob !? Qu’est-ce que tu fous dans mon pieux, bordel ! Casses toi ! »

S’écria-t-il tout en projetant d’un coup de pied le corps lourd et massif de cet homme. Légèrement essoufflé, une douleur l’assaillit au niveau de son épaule, le garçon observa la pièce de ses grands yeux…

*Ainsi je ne suis pas mort… Où est-ce que je suis ? Chez ce type louche auquel Rukia achète des articles au rabais… En même temps, acheter des trucs en solde, c’est bien elle ! . . . Rukia ! Il faut que j’aille la chercher, lèves toi ! Allez bouges, je n’ai pas le temps de me reposer, Rukia a été enlevée par ses types de la Soul Society, il faut que je la ramène. *

Mais soudain, des bruits de pas se firent entendre . . .
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Propriétaire du magasin Urahara's Shop
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Réveil difficile . . . Left_bar_bleue205/205Réveil difficile . . . Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Réveil difficile . . . Left_bar_bleue205/205Réveil difficile . . . Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Réveil difficile . . . Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile . . .   Réveil difficile . . . Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:18

Mais soudain, des bruits de pas se firent entendre, et Kisuke Hurahara entra dans la pièce un éventail au niveau du vissage.

Si vous bougez trop vous allez mourir. I love you

Il s’approcha d’Ichigo qui avait des bandage au niveau du torse du a son combat face a Byakuya et Renji.
Kurosaki affiche sur son visage une tristesse, comme si il aurais aime ne pas être sauve.

A voir ton visage, on dirait que tu n’aurais pas voulu être sauve…

Kisuke était bien l’une des personne les plus étrange qui soit, en effet on ne sait jamais a quoi il pense et il peut vous surprendre a tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menfinal.easyforum.f
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Réveil difficile . . . Left_bar_bleue180/180Réveil difficile . . . Empty_bar_bleue  (180/180)
ES:
Réveil difficile . . . Left_bar_bleue180/180Réveil difficile . . . Empty_bar_bleue  (180/180)
Technique:

Réveil difficile . . . Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile . . .   Réveil difficile . . . Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:18

Ichigo dévisagea Kisuke avec insistance, se disant intérieurement : " Sa tête me dit quelque chose !*. En effet, cet homme au charisme époustouflant venait enfin d'apparaître dans la pièce. Le garçon à la tête d'hérisson observa un peu plus l'endroit dans lequel il se trouvait, grande pièce à l'allure plus de dojo et de salle d'entraîenement qu'autre chose. Sa bouche ne tarda pas à s'ouvrir pour prononcer quelques mots.

"Le mec aux getas et au bob? Je vois, alors c'est chez toi ?'Ainsi, c'est toi qui m’a sauvé ? «

Devant les paroles de l'étrange propriétaire, le visage du garçon se fit plus sombre et soucieux, son regard se perdant dans le vague, vers le sol, ses orbes brunes repensant visiblement à la scène qui s’était déroulée, quelques jours auparavant. . . Une main posée sur son épaule où une douleur s’était mise à jaillir, il ajouta de nouveau avec un certain empressement :

« Ah oui, Ishida était allongé pas loin aussi. Où est-il ? Il est ici aussi ? »


En effet, qu’était-il arrivé à Ishida ?! Et Rukia ?! Il faut que je me lève et que j’aille l’aider. Je dois faire quelque chose ! Pour le moment, une foule de pensées tapait à la porte de l’esprit d’ Ichigo et peut-être que le seul qui détenait toutes les explications et les clés était cet étrange et inquiétant personnage qui se dressait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Propriétaire du magasin Urahara's Shop
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Réveil difficile . . . Left_bar_bleue205/205Réveil difficile . . . Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Réveil difficile . . . Left_bar_bleue205/205Réveil difficile . . . Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Réveil difficile . . . Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile . . .   Réveil difficile . . . Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:31

Kisuke regarda Kurosaki .

Il est rentré chez lui. Il avait perdu beaucoup de sang, mais ses blessures n’étaient pas aussi graves. Même si je l’avais abandonné là-bas sans l’aider, il aurait au moins deux jours avant de mourir…

Kisuke marqua une pose. Et ajouta d’un don de vantard

Je me suis finalement occupé de ses blessures sur place, et j’ai presque tout reusir a guerir le soir même.

Puis il pris un petit air sérieux

Il se faisait du souci pour toi avant de partir, je lui ai bien propose de se reposez un peu chez moi, mais…Il a dit « Occupez vous bien de lui, il est le seul a pouvoir sauver Kuchiki »

A quoi pouvais bien pense Urahara,nul le savait appart lui…
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menfinal.easyforum.f
Yoruichi Shihouin
Ancienne Commandante des Services Secrets
Yoruichi Shihouin


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

Réveil difficile . . . Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile . . .   Réveil difficile . . . Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:52

Un chat noir regardait par la fenetre la scène. Le chat avait senti la présence de shinigamis dans les parages mais surtout il avait senti une énorme quantité d'énergie la nuit dernière. Le chat se demandait qu'est ce que ça pouvait bien etre. De plus , la ville subissait des attaques nombreuses d'hollows. Pourquoi cela? Mais elle avait senti l'énergie spirituelle de trois autres humains à son avis. Puisque ces énergies spirituelles étaient toujours présentes. Le chat savaient qu'il était temps de rendre visite à son vieil ami. Un type aussi bizarre devait etre au courant . Enfin bref en regardant par la fenetre elle eut sa réponse. Deux jeunes lycéens possédant une grande quantité d'énergie spirituelles . Cela la renda perplexe mais elle souria. Elle savait au fond d'elle que ces deux garçons seraient utiles pour la suite des choses. Elle arreta de se poser des questions et décida d'agir.

"Miaou miaou!"
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Réveil difficile . . . Left_bar_bleue180/180Réveil difficile . . . Empty_bar_bleue  (180/180)
ES:
Réveil difficile . . . Left_bar_bleue180/180Réveil difficile . . . Empty_bar_bleue  (180/180)
Technique:

Réveil difficile . . . Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile . . .   Réveil difficile . . . Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:06

Heureusement, au moins Ishida était sain et sauf. . .
Le visage du lycéen se ferma de plus belle. Ses mains étaient à présent posées sur ses genous, alors qu'il écoutait d'une oreille attentive les propos de Urahara-san. Sa figure se para d'un faible sourire à ses dernières paroles, il ajouta alors d'une voix calme et résolue, peut-être manifestait-elle une pointe d'amusement ?


"Le seul, hein ? "

Une légère ébauche de rire mêlée à une certaine tristesse et agacement.

"Qu'est-ce que je suis censé faire ? "

Sans prévenir, le garçon poil de carotte s'écria plus fort, se penchant en avant, les modulations de sa voix et le timbre de celle-ci criait sa colère et son envie de bien-faire. .

"Rukia est repartie à la Soul Society ! Comment la poursuivre ?! Comment la sauver ?! Je peux pas . Je peux pas !! "

Un halo de lumière, Rukia disparaissant à travers cette porte, entrée ouverte par ce shinigami, cet Abarai Renji ! Elle était disparue aussi rapidement qu'elle avait débarqué dans sa vie. Ses menottes se refermèrent sur elles-même, se crispant de douleur. Tout d'un coup, un chat au pelage ténébreux s'était approchée de la fenêtre, ses yeux luisants en amande dévisageant l'intérieur de celle-ci. Ichigo ne lui prêta guère attention. Mais était-ce vraiment un chat qui faisait entendre le doux son de sa voix ou bien autre chose ?

*Ne puis-je rien faire ?! Pourquoi ?! Rukia ! . ."
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Propriétaire du magasin Urahara's Shop
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Réveil difficile . . . Left_bar_bleue205/205Réveil difficile . . . Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Réveil difficile . . . Left_bar_bleue205/205Réveil difficile . . . Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Réveil difficile . . . Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile . . .   Réveil difficile . . . Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:20

Kisuke avança vers Ichigo la tête basse.

Tu crois vraiment que c’est impossible ? Tu crois qu’il n’y a aucun moyen de se rendre au Soul Society ?

Soudain l’expression d’Ichigo changea, quand au chat lui il ne bougea pas il regardais la scène sans réagir.Kisuke regarda d'un oeil attentif Kurosaki, avec sa canne en main.Dans la journe le chat etait venue rendre visite a Kisuke ...Qu'elle etait la solution de Urahara ? Pourquoi celui ci est si mysterieux dans ses actes et de la façons de parler ?


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menfinal.easyforum.f
Toshirô Hitsugaya
Capitaine de la 10ème division
Toshirô Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Réveil difficile . . . Left_bar_bleue205/205Réveil difficile . . . Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Réveil difficile . . . Left_bar_bleue205/205Réveil difficile . . . Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Réveil difficile . . . Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile . . .   Réveil difficile . . . Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:28

[minimum 7 lignes un post édite moi ca stp]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Réveil difficile . . . Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile . . .   Réveil difficile . . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil difficile . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Finality :: Monde des humains :: Karakura (Le monde des humains) :: Magasin d'Urahara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser