Bleach-Finality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Finality

e Rpg bleach le plus palpitant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bashoo =3 [Validé]

Aller en bas 
+3
Rukia Kuchiki
Hakamashi Mizuto
Bashoo Mazawa
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bashoo Mazawa
Shinigami de la 8ème division
Bashoo Mazawa


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : hum...je sais pas Oo
Date d'inscription : 30/12/2006

Bashoo =3 [Validé] Empty
MessageSujet: Bashoo =3 [Validé]   Bashoo =3 [Validé] Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:58

Vous

Citation: tout ce qui est petit est mignon tout ce qui est grand est con (désolé mais tout mes amis me traite de naine XD)
Âge : 15 ans bientôt 16 ans
Lieu d'habitat :15 ans et un tiers pour être précise mdr
Statut : collégienne TT.TT
Loisirs : dessiner, faire du rp, boire du Malibu mdr joué avec ma chienne bashoo (cherché pas la ressemblance) et déconnais avec ma copine en jouant les bisounours
Comment avez-vous connu le forum ? par google
Un avis sur le forum : bah j'aime bien la deco et sinon je suis pas la depuis assez longtemps


Le personnage

Prénom (du personnage) : Bashoo

Nom (du personnage) : Mazawa

Âge (du personnage) : 15 ans

Histoire(du perso): Bashoo est née un 3 août, une journée ensoleillée et chaude, bon tout le monde s'en fiche passons la naissance XD, bashoo est née au seins d'une famille pauvre et malheureuse se situant dans le 69 ième district (je suis pas une perverseuuuuh XD), sa mère se faisant battre par son père, bashoo ne traînait chez elle que pour dormir, voulant en priorité ne jamais être chez elle.
Bashoo est du coup devenue une genre de "délinquante", elle volait et se battait souvent, même si c'est elle qui se faisait frapper le plus souvent, en gros elle ne faisait que des conneries, de plus ses parents ne s'occupant d'elle, elle était aussi polie que sage, se qui faisait qu'elle ne parlais pas des bien n'importe qu'elle soit la personne en face d'elle.
Mais le jours le plus horrible de sa vie fut le jours ou elle regrettât de n'avoir rien foutu a part créer des ennuie autour d'elle, le jours de c'est 11 ans bashoo était partie s'éclater avec ses copain pour fêter son anniversaire dans le 78 ième district, ils s'amusèrent un volait et il se firent prient, le volé était un grand homme qui faisait horriblement peur, il avait un katana et avait essayer de tué bashoo et ses amis, d'ailleurs la seul personne survivante n'était autre que bashoo qui c'était caché, mais l'homme en question avait jurer sa mort, bashoo partie discrètement rentré chez elle.
Quelque jours après, un matin que bashoo venait de se levait elle entendit des cri horrible venant de sa mère, bashoo courut a l'extérieur de la maison et elle vit son père face a terre couvert de sang, ainsi que sa mère empoigné par l'homme qu'elle avait volé quelque jours au par avant, sa mère lui cria de partir mais bashoo terrorisé ne pouvait plus bouger, l'homme rigola et il trancha la gorge a la mère de bashoo devant c yeux, avant de laisser tombé la tête de celle-ci avant de l'écraser avec son pied, l'homme eu un air sadique et s'approcha de bashoo lui disant que maintenant c'était son tour, bashoo partie en courant a se moments, se seule préoccupation étant de survivre alors que ses parents venait de mourir, de tout façon bashoo ne connaissais pas le sens du mots famille, pour elle c'était juste un liens de sang et de chair sans importance.
Quelque mois plus tard alors qu'elle était partie se réfugier vers les districts les moins violent (même si ils était quand même violent, puis elle décidât de devenir shinigami, pas pour pouvoir venger ses parents mais simplement pour que personnes d'autres ne meurt à sa place.
Lorsqu'elle fut a l'académie de l'art spirituel, elle se rendit compte de son sens de l'orientation, impossible pour elle de retrouvait son chemin, elle se faisait souvent engueuler a cause de sa et aussi parce qu'elle ne faisait que des conneries, elle fut assez facilement connue comme fille a problème mais lorsqu'elle risquait de se faire virer elle faisait la gentille fille fille et arrivé toujours a rattraper ses bêtise.

Caractéristiques physiques (du personnage): Bashoo est une genre de gamine de 1m45 faisant 33kg, elle est assez petite mais légère, elle a de fins et court léger cheveux noir ainsi que de grand yeux violet lui donnant un coté assez sombre, a cause de sa petite taille elle se retrouve souvent a levait la tête pour s'adresser au gens et parfois elle se mets même sur le pointe des pieds pour attraper des objets qui se trouve généralement en hauteur. souvent elle se retrouve etre la plus petite, en régle général elle arrive même pas a au epaule des gens.

Caractère (du personnage): Bashoo est une fille assez solitaire, qui n'aime pas trop créer des liens avec les gens, bien que parfois elle aimerais, elle est une très grande gourmande, elle ferait presque n'importe quoi pour en avoir, bashoo est aussi une très grande déconneuse si on la fait boire, elle bien sur elle ne fait presque que des conneries (tout le monde s'en serais douté mdr) elle déteste qu'on lui parle de sa taille et s'énerve facilement lorsque sa arrive mais n'ose pas taper ceux qui l'embéte car souvent ils sont beaucoup plus grand qu'elle

Zanpakuto (son nom) : yamaneko

Shikaï: le zanpakuto se transforme en un genre de gans a cinq griffes de glace, lorsqu'elle griffe quelqu'un la blessure gele, et elle peut envoyé ses griffes comme des aiguille par contre quand y pu de griffes bah y en a pu

Bankaï: euh bah faut pas abuser mdr j'vien a peine d'arriver


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakamashi Mizuto
Shinigami de la 8ème division
Hakamashi Mizuto


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Bashoo =3 [Validé] Left_bar_bleue129/129Bashoo =3 [Validé] Empty_bar_bleue  (129/129)
ES:
Bashoo =3 [Validé] Left_bar_bleue125/125Bashoo =3 [Validé] Empty_bar_bleue  (125/125)
Technique:

Bashoo =3 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bashoo =3 [Validé]   Bashoo =3 [Validé] Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:08

L'histoire est bien imaginé, le tout est pas mal, je note que tu as employer un language assez familier qui loin de me gêner, donne une certaine fraîcheur et vivacité au texte( c'est mon avis personnel^^).
Je te conseile de developper de ton caractère et tes caractéristiques physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki

Rukia Kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Bashoo =3 [Validé] Left_bar_bleue100/100Bashoo =3 [Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
ES:
Bashoo =3 [Validé] Left_bar_bleue0/100Bashoo =3 [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Technique:

Bashoo =3 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bashoo =3 [Validé]   Bashoo =3 [Validé] Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:08

Bienvenue ^^ Pour moi la fiche est parfaite, j'adore l'histoire Very Happy

Veux-tu que je te changes ton pseudo en Bashoo Mazawa?!
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruits-Basket.bb-fr.com
Bashoo Mazawa
Shinigami de la 8ème division
Bashoo Mazawa


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : hum...je sais pas Oo
Date d'inscription : 30/12/2006

Bashoo =3 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bashoo =3 [Validé]   Bashoo =3 [Validé] Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:14

désolé de parlé aussi familièrement j'ai trop l'habitude au collège sinon pour le pseudo c'est comme tu veux personnelement sa me derange pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Kyôraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Bashoo =3 [Validé] Left_bar_bleue205/205Bashoo =3 [Validé] Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Bashoo =3 [Validé] Left_bar_bleue205/205Bashoo =3 [Validé] Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Bashoo =3 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bashoo =3 [Validé]   Bashoo =3 [Validé] Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:47

Bon, l'hisotire est sympa mais il faut que tu revois ton orthographe et ton style d'écritre Wink

Par exemple: "il se firent prient" c'est "ils se firent prendre" Wink

Quelle division veux-tu intègrer?
Revenir en haut Aller en bas
Naru Ken

Naru Ken


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : euh... bouh! j'suis là!
Date d'inscription : 03/12/2006

Bashoo =3 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bashoo =3 [Validé]   Bashoo =3 [Validé] Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:52

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Bashoo Mazawa
Shinigami de la 8ème division
Bashoo Mazawa


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : hum...je sais pas Oo
Date d'inscription : 30/12/2006

Bashoo =3 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bashoo =3 [Validé]   Bashoo =3 [Validé] Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:00

désolé pour les fautes d'orthographe mais mon world ma pas dit qu'il y avait une faute euh sinon j'ai l'habitde d'aller dans la division où y a le moins de monde
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Kyôraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Bashoo =3 [Validé] Left_bar_bleue205/205Bashoo =3 [Validé] Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Bashoo =3 [Validé] Left_bar_bleue205/205Bashoo =3 [Validé] Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Bashoo =3 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bashoo =3 [Validé]   Bashoo =3 [Validé] Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:02

Bah le forum est lancé depuis peu donc il y a très peu de monde dans chaque division, donc choisit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hakamashi Mizuto
Shinigami de la 8ème division
Hakamashi Mizuto


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Bashoo =3 [Validé] Left_bar_bleue129/129Bashoo =3 [Validé] Empty_bar_bleue  (129/129)
ES:
Bashoo =3 [Validé] Left_bar_bleue125/125Bashoo =3 [Validé] Empty_bar_bleue  (125/125)
Technique:

Bashoo =3 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bashoo =3 [Validé]   Bashoo =3 [Validé] Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:10

Oui! choisis vite et bien!!! (comme la huitième division par exemple...non pas de propagande Hakamashi!!!Vilain!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Kyôraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Bashoo =3 [Validé] Left_bar_bleue205/205Bashoo =3 [Validé] Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Bashoo =3 [Validé] Left_bar_bleue205/205Bashoo =3 [Validé] Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Bashoo =3 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bashoo =3 [Validé]   Bashoo =3 [Validé] Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:13

T'en fais pas tant que c'est pour la 8ème division c'est bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hakamashi Mizuto
Shinigami de la 8ème division
Hakamashi Mizuto


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Bashoo =3 [Validé] Left_bar_bleue129/129Bashoo =3 [Validé] Empty_bar_bleue  (129/129)
ES:
Bashoo =3 [Validé] Left_bar_bleue125/125Bashoo =3 [Validé] Empty_bar_bleue  (125/125)
Technique:

Bashoo =3 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bashoo =3 [Validé]   Bashoo =3 [Validé] Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:15

Ouais c'est vrai que ça t'arrange, toute façon les shinigamis de la huitième sont les meilleurs Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bashoo Mazawa
Shinigami de la 8ème division
Bashoo Mazawa


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : hum...je sais pas Oo
Date d'inscription : 30/12/2006

Bashoo =3 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bashoo =3 [Validé]   Bashoo =3 [Validé] Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:16

Bon bah je vais dans la huitième alors =3 vu que c'est la première qu'on m'as proposez
Revenir en haut Aller en bas
Hakamashi Mizuto
Shinigami de la 8ème division
Hakamashi Mizuto


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Bashoo =3 [Validé] Left_bar_bleue129/129Bashoo =3 [Validé] Empty_bar_bleue  (129/129)
ES:
Bashoo =3 [Validé] Left_bar_bleue125/125Bashoo =3 [Validé] Empty_bar_bleue  (125/125)
Technique:

Bashoo =3 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bashoo =3 [Validé]   Bashoo =3 [Validé] Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:20

J'y crois pas ça a marché!! Ouais, un membre de plus dans cette honorable division, tu as fais un exelent choix^^.
Revenir en haut Aller en bas
Naru Ken

Naru Ken


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : euh... bouh! j'suis là!
Date d'inscription : 03/12/2006

Bashoo =3 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bashoo =3 [Validé]   Bashoo =3 [Validé] Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:22

10 ça porte chance!!!

et en plus y a Toshiro! Wink

ALLEZ LA 10eme DIVISION!!!!!!! Bashoo =3 [Validé] 43 Bashoo =3 [Validé] 43 Bashoo =3 [Validé] 43 Bashoo =3 [Validé] 43 Bashoo =3 [Validé] 43

tu peux encore changer d'avis tu sais... ^^ Bashoo =3 [Validé] 35
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Kyôraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Bashoo =3 [Validé] Left_bar_bleue205/205Bashoo =3 [Validé] Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Bashoo =3 [Validé] Left_bar_bleue205/205Bashoo =3 [Validé] Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Bashoo =3 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bashoo =3 [Validé]   Bashoo =3 [Validé] Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:23

Hé hé bienvenue cher nouveau membre FEMININ (pas taper, Rukia-chan I love you )

C'est avec joie que je t'accueilles =)

Bien joué Hakamashi Wink


Trop tard Naru ;p


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bashoo Mazawa
Shinigami de la 8ème division
Bashoo Mazawa


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : hum...je sais pas Oo
Date d'inscription : 30/12/2006

Bashoo =3 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bashoo =3 [Validé]   Bashoo =3 [Validé] Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:23

au moin je suis pas la seule a adorer toshiro mais bon je viens dans ce qu'on me propose =D
Revenir en haut Aller en bas
Hakamashi Mizuto
Shinigami de la 8ème division
Hakamashi Mizuto


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Bashoo =3 [Validé] Left_bar_bleue129/129Bashoo =3 [Validé] Empty_bar_bleue  (129/129)
ES:
Bashoo =3 [Validé] Left_bar_bleue125/125Bashoo =3 [Validé] Empty_bar_bleue  (125/125)
Technique:

Bashoo =3 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bashoo =3 [Validé]   Bashoo =3 [Validé] Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:27

Oui la huitième division est merveilleuse, tu t'y plairas à coups sûr!!! ( De rien capitaine!!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Bashoo Mazawa
Shinigami de la 8ème division
Bashoo Mazawa


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : hum...je sais pas Oo
Date d'inscription : 30/12/2006

Bashoo =3 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bashoo =3 [Validé]   Bashoo =3 [Validé] Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:29

hum? je doit posté ou maintenant? c'est pas que c'est mon premier forum mais sa change a chaque fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Kyôraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Bashoo =3 [Validé] Left_bar_bleue205/205Bashoo =3 [Validé] Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Bashoo =3 [Validé] Left_bar_bleue205/205Bashoo =3 [Validé] Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Bashoo =3 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bashoo =3 [Validé]   Bashoo =3 [Validé] Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:29

Grmblm qu'est ce qu'elles ont toutes à àdorer Hitsugaya? Moi Shunsui je suis mille fois plus beau gosse avec mon kimono rose Mad

Mais la 8ème division c'est les meilleurs Cool

Tu dois faire ta fiche technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bashoo Mazawa
Shinigami de la 8ème division
Bashoo Mazawa


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : hum...je sais pas Oo
Date d'inscription : 30/12/2006

Bashoo =3 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bashoo =3 [Validé]   Bashoo =3 [Validé] Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:31

bah t'inquiéte pas shunsui fait parti de mes préféré il me fait trop triper
Revenir en haut Aller en bas
Naru Ken

Naru Ken


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : euh... bouh! j'suis là!
Date d'inscription : 03/12/2006

Bashoo =3 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bashoo =3 [Validé]   Bashoo =3 [Validé] Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:32

Disons que soit c'est la 10eme division la meilleure soit la 8eme et la 10eme sont à égalité!!! Bashoo =3 [Validé] 43 Bashoo =3 [Validé] 35 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Kyôraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Bashoo =3 [Validé] Left_bar_bleue205/205Bashoo =3 [Validé] Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Bashoo =3 [Validé] Left_bar_bleue205/205Bashoo =3 [Validé] Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Bashoo =3 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bashoo =3 [Validé]   Bashoo =3 [Validé] Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:37

Hé hé je vois que finalement t'es connaisseuse Bashoo =D
Revenir en haut Aller en bas
Hakamashi Mizuto
Shinigami de la 8ème division
Hakamashi Mizuto


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Bashoo =3 [Validé] Left_bar_bleue129/129Bashoo =3 [Validé] Empty_bar_bleue  (129/129)
ES:
Bashoo =3 [Validé] Left_bar_bleue125/125Bashoo =3 [Validé] Empty_bar_bleue  (125/125)
Technique:

Bashoo =3 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bashoo =3 [Validé]   Bashoo =3 [Validé] Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:46

Nan, la huitième a une nette superiorité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bashoo Mazawa
Shinigami de la 8ème division
Bashoo Mazawa


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : hum...je sais pas Oo
Date d'inscription : 30/12/2006

Bashoo =3 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bashoo =3 [Validé]   Bashoo =3 [Validé] Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:47

voyons bien sur que je suis connaisseuse mais je poste ou maintenant ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Naru Ken

Naru Ken


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : euh... bouh! j'suis là!
Date d'inscription : 03/12/2006

Bashoo =3 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bashoo =3 [Validé]   Bashoo =3 [Validé] Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:48

et qu'est-ce qui fait qu'elle est superieure?

me dit pas que c'est toi je vais éclater de rire! ^^ ( Bashoo =3 [Validé] 35 )

**tu dois poster ta fiche technique**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bashoo =3 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bashoo =3 [Validé]   Bashoo =3 [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bashoo =3 [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Finality :: Règles, présentations et principes du forum :: Règles, présentations et principes du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser