Bleach-Finality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Finality

e Rpg bleach le plus palpitant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Kisoi Emishi [Validé]

Aller en bas 
+4
Kira Izuru
Naru Ken
Ishida Uryûu
Kisoi Emishi
8 participants
AuteurMessage
Kisoi Emishi
Shinigami de la 8ème division
Kisoi Emishi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Présentation Kisoi Emishi [Validé] Left_bar_bleue129/129Présentation Kisoi Emishi [Validé] Empty_bar_bleue  (129/129)
ES:
Présentation Kisoi Emishi [Validé] Left_bar_bleue125/125Présentation Kisoi Emishi [Validé] Empty_bar_bleue  (125/125)
Technique:

Présentation Kisoi Emishi [Validé] Empty
MessageSujet: Présentation Kisoi Emishi [Validé]   Présentation Kisoi Emishi [Validé] Icon_minitimeVen 29 Déc - 3:32

Citation: "Les mots manquent aux émotions"
Âge : 16ans
Lieu d'habitat : Toulouse
Statut : lycéen
Loisirs : tennis de table
Comment avez-vous connu le forum ? un ami m'en a parlé
Un avis sur le forum : jolies couleurs


Le personnage

Prénom (du personnage) : Kisoi

Nom (du personnage) : Emishi

Âge (du personnage) : 73 ans

Histoire(du perso): Kisoi Emishi était un homme de science. Il connut dans le monde des humains un nombre impressionnant de relations amicales à succès, débordantes d'enrichissement et de partage. Lors d'une soirée de réunion, un Hollow vînt tenter de tuer Kisoi, mais il fût le seul rescapé. Toute sa vie il se lamenta de ne pas avoir eu le courage de mourir avec ceux qu'il aimait. Ils étaient tout ce qu'il avait. Les années passèrent et sa lamentation était telle que personne ne souhaitait l'approcher. Au fil du temps sa rancoeur se transforma en haine et il développa une particularité. Il se découvrit medium et pouvant voir âmes et hollows. Il se réjouit de cette possibilité si bien que le contact avec les fantômes lui fit oublier tout souvenirs de ses amis décédés. Mais une rencontre imprévue changea sa vision des choses et lui rappela sa haine: un shinigami exilé du nom de Urahara Kisuke lui expliqua son don et le monde qui entourait toute l'activité dont il avait fait parti depuis ces dernières années. Les âmes envoyées à la Soul Society, Les Hollows... et cet élément du récit le forma à un esprit de vengeance. Deux aspects de Kisoi Emishi apparaissaient maintenant: La personne aimable, sociale; et le rancunier prêt à tout. Ces deux personnalités mêlées formèrent un homme à la fois serein, calculateur, déterminé et possessif. Le shinigami exilé lui confectionna une machine disposée à l'amener à la Soul Society. Les préparatifs étant prêts, il réunit tout son courage et se laissa emporter au Rukongai. Malgré sa détermination, Urahara avait été discret et négligeant concernant les informations, et lorsque Kisoi arriva, il découvrit un lieu souillé et affichant la haine en premier lieu. Son but premier était l'entrée à la Sereitei et la découverte du Hollow dont il se rappelait. Sa filature avait été parfaite jusqu'à présent. Mais le capitaine de la 8ème division Kyouraku Shunsui se promenait dans le Rukongai et sentit un reiatsu important. Incapable de la moindre chose concernant sa particularité, Kisoi se fit interpeler. Le capitaine fut en premier lieu étonné qu'une personne comme lui n'avait pas été découverte avant. Kisoi Emishi pensa à fuir mais le lien entre ce capitaine et l'entrée dans la Sereitei était trop fort. Shunsui, étonné par une telle puissance, proposa à l'homme un apprentissage des règles, d'histoire, de compréhension et de maniement de la Sereitei et des Shinigami. Kisoi n'hésita pas un instant et choisit de prendre une voie d'allégeance, de combats, et de justice. Il souhaitait son intégration à la 8ème division plus que tout. Ses impressionnantes dispositions l'ont amené à y entrer, et son travail acharné a porté ses fruits. Il est maintenant parmi les Shinigami. Une rencontre étonnante l'attendait: un ami décédé dans le monde réel, tué par le Hollow s'est révélé être lui aussi devenu Shinigami. Ses espoirs sont redevenus possibles. Hakamashi Mizuto fait parti de sa division.

Caractéristiques physiques (du personnage): Kisoi est un homme grand (1.90m), mince et élégant. Souvent encapuchonné, il donne l'impression d'être un fantôme errant, malgré le fait que son visage soit jeune et souriant. Ses cheveux courts noirs et ses yeux oranges font de lui une personne discrète et en même temps utile. il est étrange dans sa façon de parler et de réagir. Serein, il portera son Zanpakutoh à sa taille à droite du fait qu'il est gaucher.

Caractère (du personnage): Kisoi est ténébreux, bucolique, calme et posé. Sans jamais réagir brusquement, son caractère s'allie parfaitement avec son image et son style. Toujours l'air réfléchi et sûr de lui, il est original dans ses propos. Les idées ne manquent pas et son ton philosophe fait de lui une personnalité importante et respectée. Son grand savoir tient du fait que c'est un homme de science.

Zanpakuto (son nom) : Shizuku

Shikaï: Il devra prononcer "Souris, Shizuku" pour le libérer. Son Zanpakutoh devient un sabre de lumière blanche, avec lequel il peut envoyer des mini-étoiles en quantité, transperçant tout ce qu'elles touchent. [Les mini-étoiles sont des espèces de petites lampiotes, des lumières en fait :)]

Bankaï: Son Zanpakutoh dirige alors la foudre. Il contrôle ce phénomène naturel ayant pour principal atout la vitesse.


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryûu
Quincy
Ishida Uryûu


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Présentation Kisoi Emishi [Validé] Left_bar_bleue125/125Présentation Kisoi Emishi [Validé] Empty_bar_bleue  (125/125)
ES:
Présentation Kisoi Emishi [Validé] Left_bar_bleue125/125Présentation Kisoi Emishi [Validé] Empty_bar_bleue  (125/125)
Technique:

Présentation Kisoi Emishi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kisoi Emishi [Validé]   Présentation Kisoi Emishi [Validé] Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:49

Tout d'abord Bienvenue sur BLeach-Finality

Maintenant ton histoire me semble BIEN.
Après il y a les caractères que je trouve juste un peu trop juste plutôt ^^.

Juste l'avis et le point de vue d'un membres du Forum, tu peux les écouter ou au contraire t'en foutre XD! Sinon bonne chance parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Naru Ken

Naru Ken


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : euh... bouh! j'suis là!
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation Kisoi Emishi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kisoi Emishi [Validé]   Présentation Kisoi Emishi [Validé] Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:52

Bienvenue!!! Very Happy

c'est vrai que tu pourrais peut-être élargir les descriptions de tes caractères... t'inquiètes ça ne devrait normalement pas être trop long à faire! Very Happy

Amuses toi bien sur ce forum!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kira Izuru
Lieutenant de la 3ème division
Kira Izuru


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Présentation Kisoi Emishi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kisoi Emishi [Validé]   Présentation Kisoi Emishi [Validé] Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:46

Bienvenue !
Vous me reconnaissez ?Very Happy
Non ?! Suspect
Allez... Razz
Bon ok, c'est moi, Gin xD Et oui, je vais changer de personnages, trop relou l'autre avec son sourire de pervers...
Parlons de l'histoire... Hum, le fait qu'il y ai Ran'Tao qui apparaisse me gpene un peu, mais bon, comment aller au Rukongai autrement. Si Shunsui-san est d'acord, tu peux le laisser dans ton histoire...
La description physique ? Elle dit tout, mais il faudrait que tu rédiges mieu, pour quel e tout soit agréable à lire.
La description mentale : Essaye de le décrire en bande, lors d'un combat, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Kyôraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Présentation Kisoi Emishi [Validé] Left_bar_bleue205/205Présentation Kisoi Emishi [Validé] Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Présentation Kisoi Emishi [Validé] Left_bar_bleue205/205Présentation Kisoi Emishi [Validé] Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Présentation Kisoi Emishi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kisoi Emishi [Validé]   Présentation Kisoi Emishi [Validé] Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:02

Bon bon bon, y a juste uqelques petits détails à changer. ^^

Ran'Tao ne fait pas partie du monde des humains, elle est cachée au Rukongai, mais c'est bien d'avoir essayée de l'intègrer. Wink

Tu n'auras qu'à la remplacer par un Kisuke fraichement exilé et encore maladroit dnas le monde des humains. Wink

Autrement essaye de rajouter des lignes à ta descrpition physique et à ta description mentale.

Autrement je serais très heureux de t'intègrer dans ma division cheers

Dès que tu as arrangé tout çà file faire ta fiche technique!
Revenir en haut Aller en bas
Kisoi Emishi
Shinigami de la 8ème division
Kisoi Emishi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Présentation Kisoi Emishi [Validé] Left_bar_bleue129/129Présentation Kisoi Emishi [Validé] Empty_bar_bleue  (129/129)
ES:
Présentation Kisoi Emishi [Validé] Left_bar_bleue125/125Présentation Kisoi Emishi [Validé] Empty_bar_bleue  (125/125)
Technique:

Présentation Kisoi Emishi [Validé] Empty
MessageSujet: ...   Présentation Kisoi Emishi [Validé] Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:08

J'ai fait du mieux que possible ^^ mais c'est dur de rajouter sur les descriptions, j'ai juste refait les phrases et rajouter 2-3 éléments... je peux pas faire beaucoup plus Sad
Merci à tous ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki

Rukia Kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Présentation Kisoi Emishi [Validé] Left_bar_bleue100/100Présentation Kisoi Emishi [Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
ES:
Présentation Kisoi Emishi [Validé] Left_bar_bleue0/100Présentation Kisoi Emishi [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Technique:

Présentation Kisoi Emishi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kisoi Emishi [Validé]   Présentation Kisoi Emishi [Validé] Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:49

Yokoso Wink

Moi ce que j'ai pas compris, c'est que ton pseudo et le nom de ton personnage est différent, c'est normal !?
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruits-Basket.bb-fr.com
Kisoi Emishi
Shinigami de la 8ème division
Kisoi Emishi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Présentation Kisoi Emishi [Validé] Left_bar_bleue129/129Présentation Kisoi Emishi [Validé] Empty_bar_bleue  (129/129)
ES:
Présentation Kisoi Emishi [Validé] Left_bar_bleue125/125Présentation Kisoi Emishi [Validé] Empty_bar_bleue  (125/125)
Technique:

Présentation Kisoi Emishi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kisoi Emishi [Validé]   Présentation Kisoi Emishi [Validé] Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:51

absolument pas, c'est juste que lorsque j'ai créé mon compte je savais pas encore comment ça marchait, le nom de mon personnage, etc etc... d'ailleurs si y'a un moyen de le changer je prends toute solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki

Rukia Kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Présentation Kisoi Emishi [Validé] Left_bar_bleue100/100Présentation Kisoi Emishi [Validé] Empty_bar_bleue  (100/100)
ES:
Présentation Kisoi Emishi [Validé] Left_bar_bleue0/100Présentation Kisoi Emishi [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Technique:

Présentation Kisoi Emishi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kisoi Emishi [Validé]   Présentation Kisoi Emishi [Validé] Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:54

Je te fais ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruits-Basket.bb-fr.com
Kisoi Emishi
Shinigami de la 8ème division
Kisoi Emishi


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Présentation Kisoi Emishi [Validé] Left_bar_bleue129/129Présentation Kisoi Emishi [Validé] Empty_bar_bleue  (129/129)
ES:
Présentation Kisoi Emishi [Validé] Left_bar_bleue125/125Présentation Kisoi Emishi [Validé] Empty_bar_bleue  (125/125)
Technique:

Présentation Kisoi Emishi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kisoi Emishi [Validé]   Présentation Kisoi Emishi [Validé] Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:11

Merci beaucoup :)

Concernant le déroulement, quand on crée un Shinigami, on doit passer par les rp dans l'académie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Izuru
Lieutenant de la 3ème division
Kira Izuru


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Présentation Kisoi Emishi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kisoi Emishi [Validé]   Présentation Kisoi Emishi [Validé] Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:57

Par contre, tu as l'avatar d'Hisagi, et ça , ça va pas --'
Revenir en haut Aller en bas
Hakamashi Mizuto
Shinigami de la 8ème division
Hakamashi Mizuto


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Présentation Kisoi Emishi [Validé] Left_bar_bleue129/129Présentation Kisoi Emishi [Validé] Empty_bar_bleue  (129/129)
ES:
Présentation Kisoi Emishi [Validé] Left_bar_bleue125/125Présentation Kisoi Emishi [Validé] Empty_bar_bleue  (125/125)
Technique:

Présentation Kisoi Emishi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kisoi Emishi [Validé]   Présentation Kisoi Emishi [Validé] Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:53

Bienvenu sur le forum!!!! On sera donc collègue Very Happy Vive la Huitième division!

Je trouve ton histoire bien mis en place et bien rédiger, je l'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Tousen Kaname
Capitaine de la 9ème division
Tousen Kaname


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2006

Présentation Kisoi Emishi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kisoi Emishi [Validé]   Présentation Kisoi Emishi [Validé] Icon_minitimeDim 31 Déc - 22:59

Bienvenue à toi, désolé du retard amuse toi bien et bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kisoi Emishi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kisoi Emishi [Validé]   Présentation Kisoi Emishi [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kisoi Emishi [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat: Kisoi Emishi & Hakamashi Mizuto vs Shinigami Exi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Finality :: Règles, présentations et principes du forum :: Règles, présentations et principes du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser