Bleach-Finality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Finality

e Rpg bleach le plus palpitant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation Naru Ken

Aller en bas 
+4
Kisuke Urahara
Kyôraku Shunsui
Rukia Kuchiki
Naru Ken
8 participants
AuteurMessage
Naru Ken

Naru Ken


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : euh... bouh! j'suis là!
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation Naru Ken Empty
MessageSujet: Présentation Naru Ken   Présentation Naru Ken Icon_minitimeMar 26 Déc - 3:16

Vous :


Citation: La parole est d’argent mais le silence est d’or…

Âge :13 ans ET DEMI !

Lieu d'habitat : gnagna (une très belle ville^^)

Statut : (activité scolaire, travail) collégienne

Loisirs : théâtre (future actrice ^^)

Comment avez-vous connu le forum ? ben… par toshiro voyons^^

Un avis sur le forum : trop bien !



Le personnage

Prénom (du personnage) : Naru

Nom (du personnage) : Ken

Âge (du personnage) : vers 300 ans

Histoire (du perso):
Naru Ken avait 14 ans quand elle est morte, c’était une charmante jeune fille qui toute sa vie avait travaillée dur pour réussir. Ce trait de caractère la suivit après sa mort.
Alors qu’elle se trouvait dans un misérable quartier du Rukongai, elle se fit attaquer par une bande de malfaiteurs qui en voulaient à son argent. Mais lors du combat qui les opposa, Naru dégagea une énorme quantité de réiatsu qui la protégea tout en blessant ses faibles ennemies. Elle sut alors qu’elle avait des prédispositions à devenir Shinigami. Justement, un Shinigami vînt la rencontrer et lui proposa de rentrer à la Soul Society et d’y suivre un enseignement de Shinigami. Naru accepta avec plaisir et quitta pour toujours le Rukongai. C’est alors qu’elle y suivit comme prévu le dit enseignement.
Après un dur entraînement, elle arriva à maîtriser tous les sorts qui pouvaient exister en ce monde. Naru mit cependant plus de temps à maîtriser l’art du katana. Elle combattit donc les Hollows qu’avec ses modestes mais suffisants sorts. Naru était cependant très triste de ne pas encore avoir un Zanpakuto et elle fut donc pendant un court moment la risée de ses compatriotes et de sa division. Heureusement, Naru mit tout son cœur à développer ce pouvoir et elle y arriva avec une joie non dissimulée. En fait, elle « rencontra » son Zanpakuto lors d’un entraînement contre un confrère et alors qu’elle était en difficulté, Naru se trouva tout à coup dans un autre monde hors du temps : c’était la dimension de son Zanpakuto. Elle se trouva donc en face d’une magnifique créature qui avait l’apparence d’une licorne. Celle-ci lui proposa un défi pour obtenir ce pouvoir. Naru accepta et le réussit. Elle connut donc le nom de son Zanpakuto :
SHIAMURI.
Maîtrisant maintenant ce pouvoir, elle fit partit des cinq meilleurs de sa division. Elle est aujourd’hui reconnue par son talent dans celle-ci.
Naru est donc une formidable Shinigami qui arrive à maîtriser son Zanpakuto jusqu’au Shikaï.

Caractéristiques physiques (du personnage):
Naru a de longs cheveux noirs coiffés en chignon et de magnifiques yeux noisettes variant suivant la température (de marron foncé à marron clair, d’où le noisette).
La grâce de son visage d’ange ovale et fin peut-être considérée comme très séductrice (héhé^^). Cependant, en combat, ce si doux visage peut devenir sérieux, dur, ferme et combatif.
Elle mesure 1m 58 pour 44kg. Naru porte l’habit traditionnel des Shinigamis.
Naru a toujours son Zanpakuto avec elle, accroché à la taille.

Caractère (du personnage):
Naru est plutôt fragile mentalement. Elle est très compétente et aime le combat ainsi que le travail. Elle peut facilement se montrer très douce (c’est dans sa nature^^). Naru est agréable, gentille, parfois même amusante, rigolote. Elle n’aime pas qu’on l’embête mais aime la compagnie tout simplement. Naru est Naru. C’est ce qu’elle se répétait toujours.
Elle est attirante, attachante. Mais Naru peut aussi parfois devenir désagréable si on lui cherche des poux…

Zanpakuto (son nom) :
Shiamuri.

Shikaï:
La lame de son Zanpakuto se transforme en corne de licorne assez longue et indestructible. Au contact de cette
« corne-lame » l’ennemi(e) se trouve dans l’inconscience absolue.

Bankaï:
Des milliers de mini-cornes sortent du sol pour se diriger avec férocité vers l’ennemi. S’il est touché, il se retrouve dans une illusion totalement contrôlée par Naru ou ses capacités sont décrut. Il est donc plus facile pour Naru de tuer son ennemi car elle va plus vite de lui et sa puissance est démesurée.


Dernière édition par Naru Ken le Mar 26 Déc - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki

Rukia Kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Présentation Naru Ken Left_bar_bleue100/100Présentation Naru Ken Empty_bar_bleue  (100/100)
ES:
Présentation Naru Ken Left_bar_bleue0/100Présentation Naru Ken Empty_bar_bleue  (0/100)
Technique:

Présentation Naru Ken Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naru Ken   Présentation Naru Ken Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:08

Yokoso. Amuses toi bien ici ^^ Pour ma la fiche est bonne. Belle histoire d'ailleurs Very Happy. Par contre, attends l'avis d'un autre administrateur qui s'y connait mieux, et dans Bleach, et sur le Forum pour pouvoir allez poster ta fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruits-Basket.bb-fr.com
Kyôraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Kyôraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Présentation Naru Ken Left_bar_bleue205/205Présentation Naru Ken Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Présentation Naru Ken Left_bar_bleue205/205Présentation Naru Ken Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Présentation Naru Ken Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naru Ken   Présentation Naru Ken Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:19

Bah ca me parait très bien comme çà. Si tu pouvais complèter un tout petit peu ton caractère physique ca serait parfait. Wink

Ah et au fait, quelle division veux-tu intègrer? :)

(Toshiro pas de propagande ou de pub pour ta diviision, laisse la choisir comme elle veux... Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Naru Ken

Naru Ken


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : euh... bouh! j'suis là!
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation Naru Ken Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naru Ken   Présentation Naru Ken Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:57

ben d'abord, merci beaucoup!

et si c'est possible... j'aimerais aller dans la 10eme division! ^^ et oui il avait pas besoin de faire ça pub^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Kyôraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Présentation Naru Ken Left_bar_bleue205/205Présentation Naru Ken Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Présentation Naru Ken Left_bar_bleue205/205Présentation Naru Ken Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Présentation Naru Ken Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naru Ken   Présentation Naru Ken Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:12

Mouais mais je me méfie parce qu'il fait çà à chaque fois Mad

C'est juste que la pluspart des nouveaux sont dans la 10ème division enfin bon chacun là va où il veut, file faire ta fiche technique!
Revenir en haut Aller en bas
Naru Ken

Naru Ken


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : euh... bouh! j'suis là!
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation Naru Ken Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naru Ken   Présentation Naru Ken Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:18

ok merci!

de toute façon il n'aurait certainement pas put faire sa pub car il n'est pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Naru Ken

Naru Ken


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : euh... bouh! j'suis là!
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation Naru Ken Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naru Ken   Présentation Naru Ken Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:39

désolée de faire un double post Embarassed

mais est-ce que je peux commencer à poster ou j'attends un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Propriétaire du magasin Urahara's Shop
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Présentation Naru Ken Left_bar_bleue205/205Présentation Naru Ken Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Présentation Naru Ken Left_bar_bleue205/205Présentation Naru Ken Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Présentation Naru Ken Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naru Ken   Présentation Naru Ken Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:10

Bienvenue,je pense qu'il faut que tu fasse ta fiche techninque et apres tu pourras commence le rp^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menfinal.easyforum.f
Naru Ken

Naru Ken


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : euh... bouh! j'suis là!
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation Naru Ken Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naru Ken   Présentation Naru Ken Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:11

ok ok!
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Présentation Naru Ken Left_bar_bleue95/125Présentation Naru Ken Empty_bar_bleue  (95/125)
ES:
Présentation Naru Ken Left_bar_bleue100/125Présentation Naru Ken Empty_bar_bleue  (100/125)
Technique:

Présentation Naru Ken Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naru Ken   Présentation Naru Ken Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:12

Bienvenue...

*encore une personne qui n'a pas bessoin de passe par l'academie T-T *

...Voilà c'est tou ce que j'ais a dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menfinal.easyforumpro.com
Toshirô Hitsugaya
Capitaine de la 10ème division
Toshirô Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Présentation Naru Ken Left_bar_bleue205/205Présentation Naru Ken Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Présentation Naru Ken Left_bar_bleue205/205Présentation Naru Ken Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Présentation Naru Ken Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naru Ken   Présentation Naru Ken Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:48

^Bah si il faudra qu'elle passe a l'academie^^

Bienvenue Naru Ken très belle présentation et merci d'avoir choisi ma division^^

ps ; C'est pour êtreavec ton amoureux ????
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.actifforum.com
Naru Ken

Naru Ken


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : euh... bouh! j'suis là!
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation Naru Ken Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naru Ken   Présentation Naru Ken Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:06

tu crois? loul
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi

Soichiro Nagi


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Présentation Naru Ken Left_bar_bleue85/85Présentation Naru Ken Empty_bar_bleue  (85/85)
ES:
Présentation Naru Ken Left_bar_bleue85/85Présentation Naru Ken Empty_bar_bleue  (85/85)
Technique:

Présentation Naru Ken Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naru Ken   Présentation Naru Ken Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:53

Bienvenue ^^ , amuse toi bien parmit nous ^^ , tu verra on est tous des cas psychologique ^^ (en particulier Toshiro et Shunsui , et ma petite Rukia aussi lol) enfaite ya que moi de normale je croit... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki

Rukia Kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Présentation Naru Ken Left_bar_bleue100/100Présentation Naru Ken Empty_bar_bleue  (100/100)
ES:
Présentation Naru Ken Left_bar_bleue0/100Présentation Naru Ken Empty_bar_bleue  (0/100)
Technique:

Présentation Naru Ken Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naru Ken   Présentation Naru Ken Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:08

Soichiro Nagi a écrit:
tu verra on est tous des cas psychologique ^^ (en particulier Toshiro et Shunsui , et ma petite Rukia aussi lol) enfaite ya que moi de normale je croit... lol!

Je crois surtout que t'es le pire de tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruits-Basket.bb-fr.com
Kyôraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Kyôraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Présentation Naru Ken Left_bar_bleue205/205Présentation Naru Ken Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Présentation Naru Ken Left_bar_bleue205/205Présentation Naru Ken Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Présentation Naru Ken Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naru Ken   Présentation Naru Ken Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:24

De plus Rukia-chan est un cas psychologique assez frivole ce qui est tout à fait agréable pour la gent masculine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi

Soichiro Nagi


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Présentation Naru Ken Left_bar_bleue85/85Présentation Naru Ken Empty_bar_bleue  (85/85)
ES:
Présentation Naru Ken Left_bar_bleue85/85Présentation Naru Ken Empty_bar_bleue  (85/85)
Technique:

Présentation Naru Ken Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naru Ken   Présentation Naru Ken Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:44

J'avais prévenue que Shunsui est le pire... lol!
Non sérieusement je suis le plus saint de tous lol. Je raconte des conneri mais au moin moi je ne suis pas un "cas" , pas comme tout les autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naru Ken

Naru Ken


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : euh... bouh! j'suis là!
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation Naru Ken Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naru Ken   Présentation Naru Ken Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:39

Soichiro Nagi, en disant ça, tu fais penser le contraire! Suspect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tousen Kaname
Capitaine de la 9ème division
Tousen Kaname


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2006

Présentation Naru Ken Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naru Ken   Présentation Naru Ken Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:39

C'est un comique incompréhensible ^^ sinon bienvenue à toi et bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Naru Ken

Naru Ken


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : euh... bouh! j'suis là!
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation Naru Ken Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naru Ken   Présentation Naru Ken Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:44

^^ merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Naru Ken Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naru Ken   Présentation Naru Ken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Naru Ken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naru
» Presentation Kurogane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Finality :: Règles, présentations et principes du forum :: Règles, présentations et principes du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser