Bleach-Finality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Finality

e Rpg bleach le plus palpitant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Minikenny

Aller en bas 
+4
Rukia Kuchiki
Kyôraku Shunsui
Gin Ichimaru
minikenny
8 participants
AuteurMessage
minikenny

minikenny


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Minikenny Left_bar_bleue185/185Minikenny Empty_bar_bleue  (185/185)
ES:
Minikenny Left_bar_bleue185/185Minikenny Empty_bar_bleue  (185/185)
Technique:

Minikenny Empty
MessageSujet: Minikenny   Minikenny Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:20

Vous

Citation :Baka !
Age : 13 ans et demi
Lieu d'habitat : Chez mes parents...
Statut : Collégien
Loisirs :Mangas, ordinateur, playstation 2
Comment avez-vous connu le forum ? Top Sites
Un avis sur le forum :Bien

Le personnage

Prenom :Minikenny (kenny)

Nom : Sentoru

Age : 14 ans

Histoire :Appartenant a une famille noble, il fut des son plus jeune age, entrainé a se battre, il avait une soeur qu'il adorait par dessus tout, Sakura. A 9 ans, il s'entraina a devenir Shinigami mais n'arrivait toujours pas a avoir un zanpakuto. Il vivait heureux avec sa famille jusqu'au jour ou ses parents furent tués par des Hollow devant ses yeux. Ils furent tués par deux Hollow qui avait peur de leurs pouvoirs a liberer un puissant Bankai. Des qu'ils virent Minikenny, ils s'approcherent de lui voulant le tuer.


Tuons le ! Il a une energie spirituelle tres puissante, cela me donne faim ! Tuons le Kozakou !

Ils s'approchèrent de plus en plus jusqu'a ce qu'un type masqué arrive. Il tua les Hollow tres facilement avec un zanpakuto.

"...Vous etes un Shinigami ? Merci de m'avoir sauvé..."

Minikenny entendi un cri et couru voir ce qui se passait las-bà. Il vit sa soeur ainsi qu'un etre avec un demi masque incruster dans le visage.

Ku Ku Ku ! Un autre humain ?! Je vais d'abord m'occuper de cette fille puis je te tuerai apres...

Il paniqua tellement qu'il fut paralysé. L'homme tua sa soeur et apparut derriere lui.

Tu es mort...
"Hein ?"

Le temps s'arreta et il tomba dans un autre monde. Un monde ou il était seul.

"Qu'est-ce que je fais ici ?"
Ton pouvoir de Shinigami va s'eveiller ! Il faut d'abord me toucher !

Un homme habillé de blanc apparut et demanda a Minikenny de le toucher avec son sabre pour devenir un Shinigami. Il courut vers l'homme et l'attaqua mais il avait disparu derriere lui. L'homme le frappa et Minikenny vola un moment dans les airs. L'homme pris ensuite l'apparence de l'homme au demi masque et l'attaqua. Minikenny devint furieux et l'attaqua de toutes ses force. Il le toucha enfin et son sabre devint Zanpakuto.

Bravo ! Tu es un shinigami desormais...Ton zanpakuto ne sera pleinement reveillé que lorsque tu m'aura appelé
"Appelé ? Quel est votre nom ?"
Mon nom est ...

Minikenny revint dans le monde ou il etait et cria fort le nom de l'homme.

AKARYU !

Son sabre devint un fin sabre blanc et bloqua l'attaque de son adversaire. Il essaya de riposter mais n'y arrivait pas. L'homme au demi masque lui donna un coup et il s'envola. Il voulait le couper en deux mais l'homme masqué intervena et le sauva. Il le ramena dans un endroit calme. A son reveil, Minikenny se trouva dans une salle remplie d'objets d'entrainement.

"Ou suis-je ?"
Ah ! Tu es enfin reveillé ! Bonjour ! Je suis Alan, un Vizard et toi ?
"Vizard ? Euh, desolé... Moi c'est Minikenny, Sentoru Minikenny mais vous pouvez m'appeler Kenny. Au fait, qu'est-ce qu'un Vizard ?"
Hum...C'est un peu trop compliqué...pour faire simple, c'est un shinigami qui a vaincu un Hollow en lui.

Il vecut avec eux et s'entraina aussi avec eux jusqu'a ses 12 ans. Lors d'un entrainement, son corps ne lui obeissait plus, un masque vint sur son visage et il devint tres puissant.

Alors toi aussi tu es un Vizard ?! Je vais devoir te reveiller.

Alan assoma Minikenny et lui retira son masque. Lorsqu'il se reveilla, Alan lui expliqua qu'il etait un Vizard et que pour qu'il controle son Hollow, il devait le vaincre. Alan lui expliqua aussi qu'il y avait 1 chance sur trois qu'il devienne un Vizard. Il accepta de devenir un Vizard. Il fus enfermé dans une boite car durant cette etape, son corps devenait petit a petit Hollow.

Kenny, si tu n'arrive pas a battre le Hollow en toi, tu deviendra completement un Hollow.

Son entrainement commenca dans un autre monde. Il affronta un double de lui. Il du l'attaquer a plusieurs reprises mais le Hollow etait de meme force que lui. Il se batterrent durant 1 heure. Son corps était presque entierement Hollow. Il utilisa son Bankai appri durant ces trois années.

SENTORI-NO-AKARYU !

Une lumiere blanche le recouvrit et des ailes de lumiere poussenrent sur son dos. Son zanpacto devint tres fin et rayonnant. Il couru vers son double sans qu'il ne le voit et le tua. Son double lui donna un pouvoir, reveler son zanpakuto sans dire le nom. Il suffisait de...Apres avoir vaincu son double, son vrai corps était recouvert de la peau du Hollow mais elle se brisa en deux laissant Kenny sauf. Il devint ce jour ci un Vizard. Il passa une année toute entière a maitriser ses pouvoirs de Vizard et savait parfaitement utiliser le masque.



Caractéristiques physiques : Il est assez grand et mesure 1m64. Il pese 52 kilos et il est brun. Il a des cheveux long et les attachent. Ses yeux sont marrons. Il est de corpulence moyenne et est assez musclé. Sa maitrise du zanpakuto est telle qu'il peut couper une tige en deux.

Caractère : Il tente de garder une apparence et un caractère froid pour que personne ne lui parle de sa famille. Il ne souhaite faire de mal à personne et si possible, régler ses affaires seul. Il est tres gentil mais se let rapidement en colere lorsqu'il entend ou il voit un Arrankar. Il est intelligent de nature.

Zanpakuto : Akaryu

Shikaï : Sous cette forme, il est capable de lancer des attaques de foudre ainsi que de lumiere. En crian "eclairs de lumiere", il envoi des rayons de foudre vers l'ennemi et le paralyse s'il le touche. Et en crian juste apres "foudre du ciel, lumiere celeste, la mort t'attend", un puissant rayon de foudre s'abbat sur l'ennemi et lui fait subir d'enorme dégats.

Bankai : SENTORI-NO-AKARYU. Des ailes de lumiere poussent sur son dos. Son zanpakuto devient fin et rayonne. Sa vitesse se decuple par 10 et sa force par 5. Il augmente son energie spirituelle considerablement.


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru

Gin Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2006

Minikenny Empty
MessageSujet: Re: Minikenny   Minikenny Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:50

Parfait, un futur bon joueur.
Le bankai est un peu trop puissant XD
Revenir en haut Aller en bas
minikenny

minikenny


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Minikenny Left_bar_bleue185/185Minikenny Empty_bar_bleue  (185/185)
ES:
Minikenny Left_bar_bleue185/185Minikenny Empty_bar_bleue  (185/185)
Technique:

Minikenny Empty
MessageSujet: Re: Minikenny   Minikenny Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:13

Merci ^^ j'ai un peu modifié mon Bankai
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Kyôraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Minikenny Left_bar_bleue205/205Minikenny Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Minikenny Left_bar_bleue205/205Minikenny Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Minikenny Empty
MessageSujet: Re: Minikenny   Minikenny Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:18

Ca m'a l'air très bien tout çà sauf que 1m57 c'est plutôt petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
minikenny

minikenny


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Minikenny Left_bar_bleue185/185Minikenny Empty_bar_bleue  (185/185)
ES:
Minikenny Left_bar_bleue185/185Minikenny Empty_bar_bleue  (185/185)
Technique:

Minikenny Empty
MessageSujet: Re: Minikenny   Minikenny Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:21

Bah a 14 ans... je peut pas grandir plus...c'est un peu logique, c'est la taille moyenne des jeunes de 14 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki

Rukia Kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Minikenny Left_bar_bleue100/100Minikenny Empty_bar_bleue  (100/100)
ES:
Minikenny Left_bar_bleue0/100Minikenny Empty_bar_bleue  (0/100)
Technique:

Minikenny Empty
MessageSujet: Re: Minikenny   Minikenny Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:33

Bienvenue !
Par contre, il te faut un autre pseudo, je me trompe !?
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruits-Basket.bb-fr.com
Tousen Kaname
Capitaine de la 9ème division
Tousen Kaname


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2006

Minikenny Empty
MessageSujet: Re: Minikenny   Minikenny Icon_minitimeSam 16 Déc - 2:06

Je ne crois pas qu'il lui faut un autre perso, ensuite bienvenue, ensuite tres bonne présentation ^^ et par contre 1,57m a 14 ans ce n'est pas une taille normal je suis de taille normale je faisais presque 1m70 lolsinon amuses toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryûu
Quincy
Ishida Uryûu


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Minikenny Left_bar_bleue125/125Minikenny Empty_bar_bleue  (125/125)
ES:
Minikenny Left_bar_bleue125/125Minikenny Empty_bar_bleue  (125/125)
Technique:

Minikenny Empty
MessageSujet: Re: Minikenny   Minikenny Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:28

Salut à toi, je trouve ton histoire très complète bravo.
Aussi je pense que Rukia pense que Minnykenny comme nom de Shinigami c'est un pas terrible. Enfin laissons voir l'avie de notre expert Toshiro.
Revenir en haut Aller en bas
Toshirô Hitsugaya
Capitaine de la 10ème division
Toshirô Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Minikenny Left_bar_bleue205/205Minikenny Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Minikenny Left_bar_bleue205/205Minikenny Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Minikenny Empty
MessageSujet: Re: Minikenny   Minikenny Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:01

Tout d'abord la taille de 1m70 est plutot grande pour 14 ans donc encore une fois Toussen arrête de te vanter !!!!!!...j'ai 14 ans je fais 1m63 je suis dans la moyenne nah !!! [pas la peine de répondre en floodant Very Happy ]

tu fait la taille que tu veux si cela te plait,ton pseudo il est vrai que pour un shinigami ce n'est pas terrible,pour un humain un peu plus...mais si ce pseudo te tient a coeur garde le très belle présentation je te valide !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.actifforum.com
minikenny

minikenny


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Minikenny Left_bar_bleue185/185Minikenny Empty_bar_bleue  (185/185)
ES:
Minikenny Left_bar_bleue185/185Minikenny Empty_bar_bleue  (185/185)
Technique:

Minikenny Empty
MessageSujet: Re: Minikenny   Minikenny Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:35

Merci ! Mais comme je n'ai que 13 ans, j'ai mis ma taille...
Revenir en haut Aller en bas
Toshirô Hitsugaya
Capitaine de la 10ème division
Toshirô Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Minikenny Left_bar_bleue205/205Minikenny Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Minikenny Left_bar_bleue205/205Minikenny Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Minikenny Empty
MessageSujet: Re: Minikenny   Minikenny Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:58

Tu peut donc aller faire ta fiche technique.... santa
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.actifforum.com
minikenny

minikenny


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Minikenny Left_bar_bleue185/185Minikenny Empty_bar_bleue  (185/185)
ES:
Minikenny Left_bar_bleue185/185Minikenny Empty_bar_bleue  (185/185)
Technique:

Minikenny Empty
MessageSujet: Re: Minikenny   Minikenny Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:43

Mon rp ?

Appartenant a une famille noble, il fut des son plus jeune age, entrainé a se battre, il avait une soeur qu'il adorait par dessus tout, Sakura. A 9 ans, il s'entraina a devenir Shinigami mais n'arrivait toujours pas a avoir un zanpakuto. Il vivait heureux avec sa famille jusqu'au jour ou ses parents furent tués par des Hollow devant ses yeux. Ils furent tués par deux Hollow qui avait peur de leurs pouvoirs a liberer un puissant Bankai. Des qu'ils virent Minikenny, ils s'approcherent de lui voulant le tuer.


Tuons le ! Il a une energie spirituelle tres puissante, cela me donne faim ! Tuons le Kozakou !

Ils s'approchèrent de plus en plus jusqu'a ce qu'un type masqué arrive. Il tua les Hollow tres facilement avec un zanpakuto.

"...Vous etes un Shinigami ? Merci de m'avoir sauvé..."

Minikenny entendi un cri et couru voir ce qui se passait las-bà. Il vit sa soeur ainsi qu'un etre avec un demi masque incruster dans le visage.

Ku Ku Ku ! Un autre humain ?! Je vais d'abord m'occuper de cette fille puis je te tuerai apres...

Il paniqua tellement qu'il fut paralysé. L'homme tua sa soeur et apparut derriere lui.

Tu es mort...
"Hein ?"

Le temps s'arreta et il tomba dans un autre monde. Un monde ou il était seul.

"Qu'est-ce que je fais ici ?"
Ton pouvoir de Shinigami va s'eveiller ! Il faut d'abord me toucher !

Un homme habillé de blanc apparut et demanda a Minikenny de le toucher avec son sabre pour devenir un Shinigami. Il courut vers l'homme et l'attaqua mais il avait disparu derriere lui. L'homme le frappa et Minikenny vola un moment dans les airs. L'homme pris ensuite l'apparence de l'homme au demi masque et l'attaqua. Minikenny devint furieux et l'attaqua de toutes ses force. Il le toucha enfin et son sabre devint Zanpakuto.

Bravo ! Tu es un shinigami desormais...Ton zanpakuto ne sera pleinement reveillé que lorsque tu m'aura appelé
"Appelé ? Quel est votre nom ?"
Mon nom est ...

Minikenny revint dans le monde ou il etait et cria fort le nom de l'homme.

AKARYU !

Son sabre devint un fin sabre blanc et bloqua l'attaque de son adversaire. Il essaya de riposter mais n'y arrivait pas. L'homme au demi masque lui donna un coup et il s'envola. Il voulait le couper en deux mais l'homme masqué intervena et le sauva. Il le ramena dans un endroit calme. A son reveil, Minikenny se trouva dans une salle remplie d'objets d'entrainement.

"Ou suis-je ?"
Ah ! Tu es enfin reveillé ! Bonjour ! Je suis Alan, un Vizard et toi ?
"Vizard ? Euh, desolé... Moi c'est Minikenny, Sentoru Minikenny mais vous pouvez m'appeler Kenny. Au fait, qu'est-ce qu'un Vizard ?"
Hum...C'est un peu trop compliqué...pour faire simple, c'est un shinigami qui a vaincu un Hollow en lui.

Il vecut avec eux et s'entraina aussi avec eux jusqu'a ses 12 ans. Lors d'un entrainement, son corps ne lui obeissait plus, un masque vint sur son visage et il devint tres puissant.

Alors toi aussi tu es un Vizard ?! Je vais devoir te reveiller.

Alan assoma Minikenny et lui retira son masque. Lorsqu'il se reveilla, Alan lui expliqua qu'il etait un Vizard et que pour qu'il controle son Hollow, il devait le vaincre. Alan lui expliqua aussi qu'il y avait 1 chance sur trois qu'il devienne un Vizard. Il accepta de devenir un Vizard. Il fus enfermé dans une boite car durant cette etape, son corps devenait petit a petit Hollow.

Kenny, si tu n'arrive pas a battre le Hollow en toi, tu deviendra completement un Hollow.

Son entrainement commenca dans un autre monde. Il affronta un double de lui. Il du l'attaquer a plusieurs reprises mais le Hollow etait de meme force que lui. Il se batterrent durant 1 heure. Son corps était presque entierement Hollow. Il utilisa son Bankai appri durant ces trois années.

SENTORI-NO-AKARYU !

Une lumiere blanche le recouvrit et des ailes de lumiere poussenrent sur son dos. Son zanpacto devint tres fin et rayonnant. Il couru vers son double sans qu'il ne le voit et le tua. Son double lui donna un pouvoir, reveler son zanpakuto sans dire le nom. Il suffisait de...Apres avoir vaincu son double, son vrai corps était recouvert de la peau du Hollow mais elle se brisa en deux laissant Kenny sauf. Il devint ce jour ci un Vizard. Il passa une année toute entière a maitriser ses pouvoirs de Vizard et savait parfaitement utiliser le masque.
Revenir en haut Aller en bas
Naru

Naru


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Minikenny Left_bar_bleue125/125Minikenny Empty_bar_bleue  (125/125)
ES:
Minikenny Left_bar_bleue125/125Minikenny Empty_bar_bleue  (125/125)
Technique:

Minikenny Empty
MessageSujet: Re: Minikenny   Minikenny Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:45

Bienvenu parmi nous.Amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-of-kage-naruto.fr-bb.com
Toshirô Hitsugaya
Capitaine de la 10ème division
Toshirô Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Minikenny Left_bar_bleue205/205Minikenny Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Minikenny Left_bar_bleue205/205Minikenny Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Minikenny Empty
MessageSujet: Re: Minikenny   Minikenny Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:49

Tu peut aller faire ta fiche technique ensuite tu pourra rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.actifforum.com
minikenny

minikenny


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Minikenny Left_bar_bleue185/185Minikenny Empty_bar_bleue  (185/185)
ES:
Minikenny Left_bar_bleue185/185Minikenny Empty_bar_bleue  (185/185)
Technique:

Minikenny Empty
MessageSujet: Re: Minikenny   Minikenny Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:52

Bah j'ai fait ma fiche depuis longtemp pale
Revenir en haut Aller en bas
Toshirô Hitsugaya
Capitaine de la 10ème division
Toshirô Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Minikenny Left_bar_bleue205/205Minikenny Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Minikenny Left_bar_bleue205/205Minikenny Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Minikenny Empty
MessageSujet: Re: Minikenny   Minikenny Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:10

Ba tu peut rp alors^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Minikenny Empty
MessageSujet: Re: Minikenny   Minikenny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minikenny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minikenny Sentoru ( Kenny )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Finality :: Règles, présentations et principes du forum :: Règles, présentations et principes du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser