Bleach-Finality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Finality

e Rpg bleach le plus palpitant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Amélioration...

Aller en bas 
+2
Soichiro Nagi
Kurosaki Ichigo*
6 participants
AuteurMessage
Kaira
Invité




Amélioration... Empty
MessageSujet: Amélioration...   Amélioration... Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:50

Bonjour à tous, tout d'abord.

Voila, je m'appelle Kaira et je viens des contrées (ou collines) du nord, je ne suis pas la pour RP, mais bien pour améliorer se forum qui m'a l'air vraiment pas mal!

Tout d'abord,
Veiller à revoir votre design qui n'est pas super, je ne dis pas ça pour vous insultez, mais pour une amélioration, le clic droit est nul, je vois pas pourquoi mettre ça, alors que sur votre page d'acceuil, vous demandez de mettre un logo partenariat, je me demande comment les gens le prenne!
Au premier a vue, le forum est pas mal, mais justement là est le problème, car quand ont y regarde de plus pret, il y a certaines fautes, il faut vous relire, je trouve le RP pas super non plus, je veux pas dire que je suis plus fort que vous, loin de là, mais développer plus vos personnage!
Maintenant l'administration est pas mal, mais manque de réponse utile.
Essayé de faire pas trop compliqué, pour ramené du monde, n'entré pas trop dans les détails, si cela n'est pas important...

C'était Kaira, des contrée du nord.

Amicalement!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo*

Kurosaki Ichigo*


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Monde Humain
Date d'inscription : 28/10/2006

Amélioration... Empty
MessageSujet: Re: Amélioration...   Amélioration... Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:03

Loin de moi l'idée de te répondre méchamment, ou même de manière haineuse :)

Cependant je tiens a te dire plusieurs choses. Je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui ne rp même pas en notre compagnie, se permettrait de nous donner des remarques, ou même son avis, le rp, et le forum ne te concernant pas, pourquoi t'en soucier ?

Ensuite, le rp de chacun, certains n'ont pas un niveau exceptionnel ou du moins, débutent, et de ce fait ne peuvent se permettre de faire des posts mirobolants, et une fois de plus, vu que tu n'es pas censé les lire ou t'y intéresser, pourquoi t'en soucier ?

Les fautes, on a pas tous une orthographe parfaite, mais on fait ce que l'on peut, personnellement je me relis, et j'utilise un correcteur orthographique inséré dans mon Mozzila, mais puisque tu n'appartiens pas au Rp, pourquoi t'en soucier ?

Le design, ben tous n'ont pas un niveau parfait, ( personnelement j'aime beaucoup celui-ci ) et enfin tu n'appartiens pas au Rp, alors pourquoi t'en soucier ?

Et bien voila, tout cela pour te dire que je juge tes commentaires totalement inutiles ! :)

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaira
Invité




Amélioration... Empty
MessageSujet: Re: Amélioration...   Amélioration... Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:10

J'ai seulement envie de m'occupé de forum c'est tout, si tu n'es pas content ne prend pas cette hébergeur, je viens faire une visite complète de chaqu'un des forums, je voulais envoyé un message ici pour vous améliorez, je suis tellement bien reçu que je me croirais dans une église,
Bref, je n'ai pas à rester ici, car je me vois mal reçu, merci en tout cas de votre acceuil chaleureux!
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi

Soichiro Nagi


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Amélioration... Left_bar_bleue85/85Amélioration... Empty_bar_bleue  (85/85)
ES:
Amélioration... Left_bar_bleue85/85Amélioration... Empty_bar_bleue  (85/85)
Technique:

Amélioration... Empty
MessageSujet: Re: Amélioration...   Amélioration... Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:52

MDR , c'est bien Ichigo sa.... lol!
Je trouve tes remarque assez intéréssente , et je pensse qu'il ya qu'elle que points ou tu na pas tord. Bien que certaint points ne me plaise pas ^^. C'est vrait que le forum doit être améliorer et si des personnes donne leur avi gentillement , sans vouloir vexé ou autre le travail des admin alors je suis plutôt pour ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaira
Invité




Amélioration... Empty
MessageSujet: Re: Amélioration...   Amélioration... Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:58

Je ne crois pas que j'ai vexé personne à part Ichigo qui à vraiment l'air de pas le prendre à la légère...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki

Rukia Kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Amélioration... Left_bar_bleue100/100Amélioration... Empty_bar_bleue  (100/100)
ES:
Amélioration... Left_bar_bleue0/100Amélioration... Empty_bar_bleue  (0/100)
Technique:

Amélioration... Empty
MessageSujet: Re: Amélioration...   Amélioration... Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:01

Bon, moi je trouve que c'est de l'irrespect envers les Administrateurs et Fondateurs. Car, ils ont fait le forum à leur idée, et leur plaisir, et le design plait à la plupart des membres. Donc je vois pas pourquoi, à toi seul à qui cela ne plait pas, tu te permettrais de l'a rammener. Ensuite, question faute d'ortographes, tout le monde en fait, et le forum contient une tranche d'âge varié, alors franchement, soit un peu plus indulgeant. Et pour finir, je t'explique le principe d'anti-click-droit, c'est pour évité le plagia, et les administrateurs ont eu tout à fait raison, car le design est super. Alors s'il te plait, arrête de te croire meilleur que tout [j'ai été poli ....], et respecte les administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruits-Basket.bb-fr.com
Kaira
Invité




Amélioration... Empty
MessageSujet: Re: Amélioration...   Amélioration... Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:53

1- jamais dit que le design était pourri seulement dit qu'il manquait quelques truc
2- je comprend pour les fautes d'orthographe, mais les administrateur faire des fautes ça, sa me dépasse
3- du design comme ça, ont en trouve partout, alors empêcher le clic droit ne sert à rien, surtout si vous donnez une image ont se le demande comme l'autre la prend, bref, votre design, je peux le piqué quand je veux, car le truc du clic droit ne sert à rien, il faut juste en avoir la dedans.
4- j'ai jamais dit que je ne respectais pas les administrateurs

voila, j'ai été assez clair je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Naru Ken

Naru Ken


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : euh... bouh! j'suis là!
Date d'inscription : 03/12/2006

Amélioration... Empty
MessageSujet: Re: Amélioration...   Amélioration... Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:05

oui mais maintenant c'est bon là, temps mort on arrête!!!

t'as pas besoin d'en rajouter... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi

Soichiro Nagi


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Amélioration... Left_bar_bleue85/85Amélioration... Empty_bar_bleue  (85/85)
ES:
Amélioration... Left_bar_bleue85/85Amélioration... Empty_bar_bleue  (85/85)
Technique:

Amélioration... Empty
MessageSujet: Re: Amélioration...   Amélioration... Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:13

Je suis désolé mais je suis dacort avec lui pour au moin un point , il a raison le truck anti clique c'est vraiment nul , personnellement si je veux une image il n'ya rien de plus simple a prendre je vous l'asure , donc voila je suis daccord avec lui pour au moin un point ^^

ps: Par contre pour les faute d'orthographe je ne suis pas daccord , en flood on peux faire des faute temps que l'on peux comprendre ce qu'on écrit, et pour le rp ba... personne est parfait ^^ , moi je fait 50 faute en 34 mots lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Naru Ken

Naru Ken


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : euh... bouh! j'suis là!
Date d'inscription : 03/12/2006

Amélioration... Empty
MessageSujet: Re: Amélioration...   Amélioration... Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:32

et ben moi euh... j'y connais rien! na!!! ^^

mais peut-être qu'il a des bonnes idées mais en tout cas ce fofo, moi j'le trouve très bien et puis... c'est pas à lui de l'arranger à sa guise, ce n'est pas le sien, et si les administrateurs l'aiment, ce n'est pas à lui de choisir si c'est nul ou pas... enfin voilà. Même si, peut-être il a de bonnes idées, moi personnelement, j'y connais rien!!! ^^

donc voilà, je suis désolée si il a put vous blaisser, j'pense que ce n'était pas son intention, je comprends et je pense qu'il y est allez trop fort... hrum...

je te soutiens quand même pour ce que tu fais mais bon là... il orai fallut que tu te retienne... désolée... hrum bon enfin voilà j'me suis déjà expliquée!
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki

Rukia Kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Amélioration... Left_bar_bleue100/100Amélioration... Empty_bar_bleue  (100/100)
ES:
Amélioration... Left_bar_bleue0/100Amélioration... Empty_bar_bleue  (0/100)
Technique:

Amélioration... Empty
MessageSujet: Re: Amélioration...   Amélioration... Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:50

Kaira a écrit:
1- jamais dit que le design était pourri seulement dit qu'il manquait quelques truc
2- je comprend pour les fautes d'orthographe, mais les administrateur faire des fautes ça, sa me dépasse

- Tu as juste dis que le forum n'était pas super !!
- Et pour les fautes de la part des Admins, je sais pas si tu t'en rends compte, mais Toshirô à 13 ans. Alors je considère ça comme tout à fait normal. Puis tant que cela ne reste pas de grosse faute, tel que écrire "c'est" -> "ses", c'est passable !
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruits-Basket.bb-fr.com
Soichiro Nagi

Soichiro Nagi


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Amélioration... Left_bar_bleue85/85Amélioration... Empty_bar_bleue  (85/85)
ES:
Amélioration... Left_bar_bleue85/85Amélioration... Empty_bar_bleue  (85/85)
Technique:

Amélioration... Empty
MessageSujet: Re: Amélioration...   Amélioration... Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:04

Bon arréter c'est bon , de plus je ne pense pas qu'il reviennent alors je ne voit plus l'interet de poster. Et franchement je n'ai pas trouver c'est propos si méchant ou autre... a la limite c'est vrait qu'il est sévaire mais bon voila c'est tout. J'ajouterait que Toshirô na que 13 ans comme le dit Rukia , et que j'ai encore jammait trouver une faute d'orthographe de sa part digne de ce nom. Et aussi je suis contre Toshirô >< , car pour moi , on est le meilleur couple XD (Toshirô j'éspère que ta comprit de quoi je parlait mdr^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo*

Kurosaki Ichigo*


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Monde Humain
Date d'inscription : 28/10/2006

Amélioration... Empty
MessageSujet: Re: Amélioration...   Amélioration... Icon_minitimeDim 10 Déc - 4:54

Moi vexer ? Jamais !
Après tout j'ai bien cité le fait que je réponde Amicalement :)
Non ce que je veux dire c'que tu as beau mettre que tu viens amicalement, ça ne change rien a tes paroles qui sont comme l'a dit Rukia, IRRESPECTUEUSE !
Les admins ont du s'emmerde pour faire le design, et toi tu te ramènes, et tu déclares que du design comme ça on en trouve sur tous les forums u_u ! Ben non, écoute moi je le trouve bien fait et réussi, et je le redis tout le monde n'a pas un niveau parfait pour le design !

Ensuite quand a notre accueil chaleureux il est du au fait que ta présence ici pour dire de tels choses nous dérangent ( Et moi en particulier ).

Et si ta passion c'de faire le tour pour les aider et bien je te demandera de te créer TON forum ( Si ce n'est déjà fait ) et de t'en occuper en laissant ceux des autres bien tranquille.

Car ce que tu fais, c'le principe même de l'emmerdeur qui se la joue type cool mais qui ne fait qu'emmerder, je le sais, je le fais é_è
Revenir en haut Aller en bas
Toshirô Hitsugaya
Capitaine de la 10ème division
Toshirô Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Amélioration... Left_bar_bleue205/205Amélioration... Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Amélioration... Left_bar_bleue205/205Amélioration... Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Amélioration... Empty
MessageSujet: Re: Amélioration...   Amélioration... Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:57

Stop floodme présente Kaira je suis le fondateur de ce forum...

1-C'est vrai qu'il manque des choses dans le design mais tout ne peut pas être parfait et le design plait aux membres c'est ce qui comptent...

2-Pour l'anti clik droit je pense que j'ai eu une mauvaise idée mais c'est pour éviter qu'on me pike els images je sais c'est nul

3-En ce qui concerne les fautes d'orthographes tout le monde en fait moi le premier et la qualité des post cela varie en fonction de l'age ect...On ne peut pas demander a tout le monde de faire des post de 30 lignes !!!!

4-C'est vrai je n'ai que 13 ans et je ne fait pas des fautes d'orthographes digne de ce nom comme dit Soichiro (merci) et je tiens à signaler que je n'utilise aucun correcteur orthographique...Je pense juste qu'on pourrait relire chacun son post une fois ca nous aideras !

5-Je ne vois pas du tout quel est ton but explique moi car tu ne veux pas jouer en rp mais tu veux améliorer le forum a quoi ca sert...?

6-Pour la team des admins,il est vrai que le forum pourrait être un peu mieux gérer mais nous ne sommes pas 10 000 admins et modos nous sommes 3 actifs ont va dire et je recrute des modos ou admins,enfin j'essaye...

Voila pour tes réponses je ne prend pas ton post pour aggressif mais plûtot pour nous aider,même si je ne comprend en rien ta venue... Very Happy

Kaira merci de répondre a ce post !


ps : je pense que s'y tu aurai vu combien de temps on a mis pour faire ce forum et comment on s'y ai impliquer tu aurai moins critiquer !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.actifforum.com
Kyôraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Kyôraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Amélioration... Left_bar_bleue205/205Amélioration... Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Amélioration... Left_bar_bleue205/205Amélioration... Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Amélioration... Empty
MessageSujet: Re: Amélioration...   Amélioration... Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:28

Tout d'abord j'aimerais remercier Kaira d'avoir pris la peine de venir nous expliquer son point de vue. Toute remarque et critique constructive, aussi vexante soit-elle, est bonne à prendre. Nous sommes loin d'êtres parfaits, c'est vrai, mais je trouve que nous sommes pas si mauvais que çà.

Juste une petite remarque, tu nous critiques sur nos fautes d'orthographes mais j'aimerais te faire voir les tiennes:

"Essayé" (Essayez) "ramené" (ramener) "n'entré" (n'entrez) "m'occupé" (m'occuper) "le piqué " (le piquer)

Et je ne cite les accents et les s qui disparaissent à tout bout de champs. Donc pour la critique de l'orthographe perfectionne toi avant de faire ce genre de remarque sinon tu n'es plus crédible Wink

Les autres fallait pas l'agresser, il a bien dit "Amicalement", il faut savoir accepter les remarques, c'est ce qui nous aideras à nous améliorer. Alors ne foutez pas à la porte ceux qui veulent nous aider ^^'.


Enfin bon Peace and Love et toutes les remarques sont bonnes à prendre.

C'est clair? è_é
Revenir en haut Aller en bas
Naru Ken

Naru Ken


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : euh... bouh! j'suis là!
Date d'inscription : 03/12/2006

Amélioration... Empty
MessageSujet: Re: Amélioration...   Amélioration... Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:34

oui chef! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi

Soichiro Nagi


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Amélioration... Left_bar_bleue85/85Amélioration... Empty_bar_bleue  (85/85)
ES:
Amélioration... Left_bar_bleue85/85Amélioration... Empty_bar_bleue  (85/85)
Technique:

Amélioration... Empty
MessageSujet: Re: Amélioration...   Amélioration... Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:05

Ouai tout'a fait dacord mon petit Shunsui Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration... Empty
MessageSujet: Re: Amélioration...   Amélioration... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Finality :: Règles, présentations et principes du forum :: Règles, présentations et principes du forum :: Questions¤Suggestion¤Idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser