Bleach-Finality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Finality

e Rpg bleach le plus palpitant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Initiation à l'art spirituel du groupe 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soichiro Nagi

Soichiro Nagi


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Initiation à l'art spirituel du groupe 1 Left_bar_bleue85/85Initiation à l'art spirituel du groupe 1 Empty_bar_bleue  (85/85)
ES:
Initiation à l'art spirituel du groupe 1 Left_bar_bleue85/85Initiation à l'art spirituel du groupe 1 Empty_bar_bleue  (85/85)
Technique:

Initiation à l'art spirituel du groupe 1 Empty
MessageSujet: Initiation à l'art spirituel du groupe 1   Initiation à l'art spirituel du groupe 1 Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:37

Soichiro s’avait soigner et il était a pressent prêt pour qu’on lui enseigne les arts spirituelle. Il entra dans la cours de l’académie , puis il entra dans le hall d’entrer. Il vit une femme plutôt mignonne a l’accueil. Il s’avança tranquillement vers elle puis il lui dit gentiment:

- Bonjour , excuser moi de vous déranger , mais pourriez vous me dire dans qu’elle salles doit-je me rendre?

La femme regarda Soichiro avec c’est charmant yeux vert puis elle lui annonça qu’il devait se rendre a la salle numéros 8. Soichiro la remercia puis il prit l’escalier , il fessa qu’elle que pas et ne mi pas longtemps avant de trouver sa salle. Il toca a la porte , puis il attendit une personne répondre. Il entra et il vit une personne debout qui avait l’air de l’attendre , mais il n‘avait apparemment encore aucun élèves . Il salua sont professeur puis il lui demanda ce qu’il devait faire. Il attendit une réponse a sa question et il attendait également que les autre élèves arrive. Soichiro était comme toujours impatient.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ de Bleach-Finality
PNJ


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 108
Date d'inscription : 19/11/2006

Initiation à l'art spirituel du groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Initiation à l'art spirituel du groupe 1   Initiation à l'art spirituel du groupe 1 Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:20

Soichiro venait d’arriver à son premier cours sur les techniques utilisant l’art spirituel, et il espérait bien en ressortir avec au moins la possibilité d’en utiliser une ou deux. Cependant, il ne se doutait pas de ce qu’il allait faire, et heureusement pour lui d’ailleurs. En effet, il était tombé dans le cours de Kiran Akiko, un maître plutôt sympathique comme ça, mais très sérieux lorsqu’il s’agissait de savoir et de discipline.

Le jeune homme arriva assez tôt, pour son premier entrainement, et monta avec une certaine rapidité dans la salle. Après avoir frappé poliment à la porte, il pénétra dans la pièce, et, scrutant l’horizon, il remarqua son entraineur, qui jouait avec une pièce en attendant ses élèves.

Initiation à l'art spirituel du groupe 1 1-47

L’homme faisait environ trente ans d’apparence, et avait sur sa tête un chapeau orangé. Ses longs cheveux noirs tombaient sur ses épaules, tandis qu’il riait seul avec son « jouet ».

« Hum ? Premier élève ? Tu arrives essoufflé parce que tu as couru ? Tu te prends pour un fayot ? »

Le jeune homme s’était déplacé tellement rapidement qu’il était en face de son élève, se tenant verticalement sur le mur, et observant de plus près le visage de celui à qui il allait enseigner son savoir.

« Hum ? Quelques imperfections au niveau de la peau, n’est-ce pas ? Ne t’inquiètes pas, ça part… Après, tu deviendras beau comme moi, hihihi… »

Sur ces mots, le shinigami diplômé redescendit au sol, encore avec une rapidité époustouflante, et se mit à admirer le zanpakuto de son élève, dans sa forme initiale…

« Tu connais le shikai petit ? »

Posant cette question, le jeune homme s’en allait déjà vers la vitre, bégayant quelques propos débiles.

« Hum, j’espère qu’il y aura des filles, et des frittes, hum, j’aime les frittes, avec du ketchup, mais pas trop de ketchup, vu que c’est quand même de la tomate, j’aime pas trop les tomates, ni les légumes, mais les fruit si, j’les aime bien, enfin, les kiwis c’est pas trop mon truc, mais bon, d’ailleurs, c’est un oiseau le kiwi… »

Soudainement, le shinigami se déplaça en shyunpô, et d’un air de psychopathe il regarda son élève de haut :

« Tu m’écoutes ? Grrr… »
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi

Soichiro Nagi


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Initiation à l'art spirituel du groupe 1 Left_bar_bleue85/85Initiation à l'art spirituel du groupe 1 Empty_bar_bleue  (85/85)
ES:
Initiation à l'art spirituel du groupe 1 Left_bar_bleue85/85Initiation à l'art spirituel du groupe 1 Empty_bar_bleue  (85/85)
Technique:

Initiation à l'art spirituel du groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Initiation à l'art spirituel du groupe 1   Initiation à l'art spirituel du groupe 1 Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:26


Devant sont professeur Soichiro pensa que tout les maître était vraiment bizarre. Il regarda sont professeur et lui dit:

- Je ne suis pas un fayot comme vous le dite si bien , et je peux vous assuré que je n’ai pas couru non plus , on ma dit de venir dans cette académie alors je n’ai fait que me déplacer , de plus on ne ma même pas donné les horaires des cours ni aucune autre instruction c’est pour quoi je suis venue a cette-ci.

Soichiro se caressa le visage une fois puis il dit a nouveau:

- Je ne trouve pas que ma peau a des imperfections , mais si j’en ait je doit sa a l’adolescence.

Puis il dégaina sont Zanpakuto , et il le regarda en disant:

- Oui je trouve aussi que c’est une belle arme , malheureusement je ne connaît pas vraiment le shikai , pour vous dire la vérité je n’ai réussi a l’utilisé qu’une seul fois , et je n’ai pas réessayé après sa car j’ai du m’entraîner très dure dans d’autre domaine.

Il rangea sont Zanpakuto puis en l’espace d’un instant il pensa a toute les jolie fille qui pouvait bien être ici , puis il dit a sont sensei:

- Professeur les autres élèves vont arrivé dans combien de temps s’il vous plait?

Soichiro avait hâte de commencer l’entraînement pour devenir fort , mais sont professeur l’avait troublé et il avait maintenant aussi hâte de voir de jolie filles.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ de Bleach-Finality
PNJ


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 108
Date d'inscription : 19/11/2006

Initiation à l'art spirituel du groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Initiation à l'art spirituel du groupe 1   Initiation à l'art spirituel du groupe 1 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:31

Après une légère accélération, le professeur se retourna encore une fois vers la fenêtre, et fit à nouveau quelques pas, faisant une pointe avec la barbe qu’il n’avait pas entre ses deux doigts. On aurait dit qu’être à l’académie des shinigamis l’ennuyait, puisqu’il soufflait, et grognait. Sa démarche s’était maintenant ralentie, et il faisait des pas plus lourds, plus longs.

« Je m’appelle Vegas, Vegas… hum ça ne te regarde pas… »

L’homme remit son chapeau bien en place sur sa tête, puis, tâtant son biceps droit, il s’exclame avec un air de loveur attardé :

« Et toi ? C’est bouch’trou c’est ça ? »

D’un coup, le shinigami se mit à rire tout seul, brisant le silence qui régnait depuis qu’il avait demandé confirmation sur le nom de son élève… Il venait de comprendre que ce qu’il avait dit était bien plus drôle qu’il ne l’imaginait, et cela le rendait plus qu’heureux intérieurement.

« Non je rigole petit… »

Vegas prit alors un air sérieux, il plissa les yeux, et son visage devint presque d’humeur triste, voire désespérée. On aurait dit qu’il se rendait compte de quelque chose qui allait se déclencher, et que cela serait terrible.

« Quant à savoir le nombre d’élèves dans ce cours, tout dépendra … de l’humeur de la secrétaire en bas… Parfois, elle devient grande, et on dirait presqu’un hollow… Une fois, elle se baladait seule sur le toit, dans le noir, guettant une proie potentielle à abattre… Enfin, je dis ça, mais bon… Si tu veux savoir ce que je faisais, j’admirais les oiseaux sur le tee-shirt de la seconde secrétaire, dans le bâtiment d’en face, elle s’apprêtait à se changer, et puis… Enfin t’es trop petit… »

Sur ces mots, l’homme commença à rire nerveusement et à penser à ce qu’il avait vu ce jour-là, bavant presque sur le crâne chevelu de Soichiro…

« Bon, va me chercher un café en bas et tu pourras apprendre la première technique petit… »

Il venait de dire cela sur un ton assez grave, et provocateur. Du fait de son grade, son élève avait l’obligation d’obéir, et devait partir chercher un café pour son maître.

« Si y en a pas, tu prends un cappuccino petit ! »
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi

Soichiro Nagi


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Initiation à l'art spirituel du groupe 1 Left_bar_bleue85/85Initiation à l'art spirituel du groupe 1 Empty_bar_bleue  (85/85)
ES:
Initiation à l'art spirituel du groupe 1 Left_bar_bleue85/85Initiation à l'art spirituel du groupe 1 Empty_bar_bleue  (85/85)
Technique:

Initiation à l'art spirituel du groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Initiation à l'art spirituel du groupe 1   Initiation à l'art spirituel du groupe 1 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:48

Soichiro trouvais vraiment sont sensei hors du commun , il trouvais sont professeur asse drôle , mais il le trouvait surtout bizarre. Comment un enseignant pouvait aussi parler de ce qu’il fessait en privé , c’est-à-dire mater les filles? Soichiro retarda sont professeur et lui dit:

- Alors comme sa vous voulez un café , et en échange vous m’apprendrez une technique?

Soichiro rit quelque secondes , puis répondit a nouveau:

- Très bien , qu’il en soit ainsi je vous rapporterait votre café. J’en profiterait pour aller me chercher un lait au chocolat , je n’ai pas manger ce matin , sa ne me fera pas de mal.

Puis Soichiro sorti de la pièce , traversa le couloire , descendit l’escalier et il atteignit enfin le hall d’entré ou il y’avais un distributeur de boisson. Il chercha dans sa poche une pièce , puis il la mi dans le distributeur et il commanda un café et un chocolat au lait. Il prit sont gobelet et il but sont lait , puis il jeta sont verre dans une poubelle. Il retourna dans la salle , le café était encore chaud , puis il s’avança en tendant sont bras et il dit au professeur:

- Tenez , voila votre café.

Soichiro s’assaillit a une table en attendant que sont professeur ce décidas a commencer les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi

Soichiro Nagi


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Initiation à l'art spirituel du groupe 1 Left_bar_bleue85/85Initiation à l'art spirituel du groupe 1 Empty_bar_bleue  (85/85)
ES:
Initiation à l'art spirituel du groupe 1 Left_bar_bleue85/85Initiation à l'art spirituel du groupe 1 Empty_bar_bleue  (85/85)
Technique:

Initiation à l'art spirituel du groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Initiation à l'art spirituel du groupe 1   Initiation à l'art spirituel du groupe 1 Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:55

Bin j'attent toujour depuis pas mal de temps ^^' , je m'ennuis un peu , mais comme vous me laisser de coté T_T Initiation à l'art spirituel du groupe 1 19 Initiation à l'art spirituel du groupe 1 5 Sad Shocked Crying or Very sad pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiation à l'art spirituel du groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Initiation à l'art spirituel du groupe 1   Initiation à l'art spirituel du groupe 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation à l'art spirituel du groupe 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Finality :: Soul Society>>>>Seireitei :: Seireitei :: Académies :: Institut de l'art spirituel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser