Bleach-Finality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Finality

e Rpg bleach le plus palpitant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fuchô'in Kazumé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fuchô'in Kazumé

Fuchô'in Kazumé


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2006

Fuchô'in Kazumé Empty
MessageSujet: Fuchô'in Kazumé   Fuchô'in Kazumé Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:21

Vous:

Citation: euh je sais pas XD
Âge : 13
Lieu d'habitat : //
Statut : (activité scolaire, travail) Collègienne
Loisirs : Graphisme, dessin, dormir, manga, japon, art, culture asiatique et euh je sais plus XD
Comment avez-vous connu le forum ? Par Rukia n__n pub sur un forum XD
Un avis sur le forum : rien à dire, j'aime beaucoup ^^


Le personnage

Prénom (du personnage) : Kazume (Kazumé)

Nom (du personnage) : Fuchô'in

Âge (du personnage) : 17

Histoire(du perso):Née dans une ville de Kyoto, Kazumé vivait dans une maison toute seule, enfin avec sa tante qui était une femme sévère et cruelle... Du matin au soir, elle criait tout le temps sur Kazumé qui n'avait rien fait de mal. En plus de ça, elle lui donnait des ordres qu'elle ne pouvait pas supporter. N'insulte pas, soit polie, ne ment pas, ne joue pas dans les forets, ne sallit pas ton kimono... Elle obeissa bien entendu, Kazumé n'est pas une femme qui désobeit aux ordres de quelqu'un de sa famille. Mais ce qui était le pire, c'est que quand elle ne respecte pas quelque chose que sa tante lui ordonne, celle-ci la battait avec un fouet. Un soir elle partit de la maison, le corpd remplit de blessure les unes plus graves que les autres, puis en chemin, elle s'arreta a un cimetière, puis entra dedant et alla visiter la tombe de sa mère, décédée il y a 4 ans de cela. Elle se mit à genoux, puis pria. Mais c'est alors qu'elle entendit des bruits, la jeune fille sentit son coeur se resseré, et regarda à droite, sur le coup elle se figea complètement, il y avait un esprit, quelques minutes plus tard...des esprits. Etait-ce une hallucination ? Elle avait peut-être trop manger de chamignons hallucinogenes ? Mais non, elle n'aimait pas du tout les champignons... Ne croyant pas à ce qu'elle venait de voir, Kazumé partit du cimetière et rentra chez elle.
Quand elle ouvrit la porte, il y avait sa tante devant elle, et qui lui donna une giffle. La jeune fille tomba par terre tellement la claque était forte. Elle se tenit la joue, puis sa tante lui donna des coups à la suite. Kazumé ne supportait plus ça, arretant le poing de celle-ci, se leva et cria très fort, qu'elle n'en pouvait plus. Sur le coup, le toit de la maison explosa, puis la cruelle femme (la tante) tomba par terre et ne respira plus comme si elle était morte. Le sol tremblait, et derière elle, il y avait un grand truc blanc transparent (xD) qui là fixait. Kazumé partit vite de la maison, mais malheureusement, l'hollow lui donna un coup de griffe qui toucha son bras, du sang gicla et l'hollow partit.
Kazume commençai à avoir la vue troublée à cause de la douleur, après avoir marcher, elle s'écroula contre le tronc d'un arbre au milieu d'une foret et n'avait plus la force de marcher, après une minute, elle tomba inconsciente. Quelques heures passèrent, elle ouvrit les yeux et la pemière chose qu'elle eu sû voir c'était un mur blanc. Elle se leva mais sentit la douleur de son bras, qui a été bander. Non-loin du lit dans lequel elle était allonger, se tenait une femme au cheveux mi-long châtain. Qui était-ce ? Encore un de ses fantômes ? Ou un de ses monstres ? Elle n'avait pas l'air hostile...

"Euuh...escusez-moi ? Mais qui êtes-vous ?
-Ah tu es réveillé ! Je suis Yuri ! (fleur de lys) Je t'ai vu évanouie contre un arbre dans la foret, et je ne pouvais pas laisser une aussi jolie fille que toi dans un état pareil !
-Ah... merci beaucoup ! ^^
-Mais de rien c'est tout à fait normal !
-Ah au fait, je suis Kazumé.
-Hihihi."


Comme Kazumé n'était pas encore guérie de toutes ses blessures, Yuri l'invita à rester chez elle encore quelques nuits. Kazumé refusa au début, mais comme Yuri insitait, elle ceda...
Le lendemain, il y eu une sorte de tremblement de terre, puis un gros BOUM, était-ce l'hollow qui revenait ?! En effet, c'était bien lui, Kazumé et Yuri durent sortir de la maison. Soudain, il y eu une grande pression spirituelle, Yuri avait changer d'habit, ce n'était plus débardeur avec jean. Mais c'était un uniforme bizzare qui ressemble à un kimono mais avec pantalon inclu (xD) de couleur noir, et elle tenait un grand katana, qui ne s'appellait peut-être pas comme ça.
"Kazumé ! Part vite !
-Bien !"


La jeune fille partit à toute jambe, mais l'hollow fit sortir de sa bouche des centaines de lames tranchantes qui transpercèrent Kazumé, qui mourrut. Enervée, Yuri trancha le masque blanc du hollow qui disparu. Après ça, elle voulut envoyer Kazumé au paradis, mais ça ne marchait pas, pourquoi ? Car sa destination n'est ni l'enfer, ni le paradis. Donc, elle devait l'envoyer au Seireitei, car elle dégageait une quantité d'énergie spirituelle, et qu'elle pouvait bien devenir shinigami, pour sa bonté et la pureté de son coeur...


Caractéristiques physiques (du personnage):Kazumé est assez grande. Elle a une peau assez clair en contraste avec ses yeux qui sont bruns foncés. La couleurs de ses cheuvex est identique à celle de ses yeux, c'est-à-dire qu'ils sont brun foncés également mais encore plus foncés que cheveux de la jeune femme . Elle ne porte pas de boule d'oreille, et ne se mets jamais de maquillage, car elle trouvait ça moche, et qui transformer complètement tout son teint, et qui pouvait en plus donner des boutons.. Côté vêtement, elle s'habille dans des couleurs assez claires. Le plus souvent il s'agit d'un kimono à manches longues, de couleur beige pâle avec des phoenix dessus, ou bien, en rose pâle sans motif, et qui était presqu'a moitier ouvert . Et parfois, mets une longue chemise beige pâle, avec un pantalon en tissu blanc.
Pour plus mettre de détails à ses cheveux, ils lui arrivent jusqu'a la cheville, elle les attaches souvent d'un long ruban blanc, un grand et long derière, deux moyen devant.

Caractère (du personnage): Kazumé est une fille amicale qui tient énormément à ceux qu'elle aime.C'est une jeune femme calme, son caractère doux et attentionné en fait une précieuse amie fidèle. Elle a l'air gentille au premier coup d'oeil, mais dès qu'on l'énerve, elle devient la terrifiante Kazumé. Elle ne parle pas beaucoup d'elle, mais est un peu timide. Elle est intelligente, et est extrêment rusée, elle ne tombe pas facillement dans le piège des autres et n'aime pas qu'on lui donne des ordres, enfin... des ordres qu'elle n'aimerai pas exécuter, du genre "va tuer un tel..." et garde toujours son sang froid. En plus d'être sociable, elle s'ouvre au gens, et aime les aider en cas de besoin. Elle est toujours souriante, et ne pleure jamais, sauf quand on parle de ... Ce n'est pas la peine de le dire. Elle ne montre jamais sa tristesse pour ne pas inquiéter les autres.

Zanpakuto (son nom) : Suzukubei

Shikaï: Elle doit juste dire une petite phrase qui est Danse Suzukubei, puis sont zanpakuto se déformera pour devenir un fouet d'épine, plus tranchante que toutes les faucilles.

Bankaï: Son bankai consiste à créer un territoire autour de l'ennemi, celui-ci se voit priver de tous ses sens, et quand Kazumé prononcera le mot "Tourbillon", le territoire se reserra, la lame de son zanpakuto se dédoublera et se plantera sur le coeur, et les points vitaux de l'ennemis ainsi que le Hakusui et le Suketsu.


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki

Rukia Kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Fuchô'in Kazumé Left_bar_bleue100/100Fuchô'in Kazumé Empty_bar_bleue  (100/100)
ES:
Fuchô'in Kazumé Left_bar_bleue0/100Fuchô'in Kazumé Empty_bar_bleue  (0/100)
Technique:

Fuchô'in Kazumé Empty
MessageSujet: Re: Fuchô'in Kazumé   Fuchô'in Kazumé Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:35

Toi et tes kotos Razz

Yokoso Miss' Wink
Amuses toi bien sur le Forum des félés xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruits-Basket.bb-fr.com
Fuchô'in Kazumé

Fuchô'in Kazumé


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2006

Fuchô'in Kazumé Empty
MessageSujet: Re: Fuchô'in Kazumé   Fuchô'in Kazumé Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:36

Oui avec mes kotos XD

En tout cas merci S... euh Rukia n__n
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru

Gin Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2006

Fuchô'in Kazumé Empty
MessageSujet: Re: Fuchô'in Kazumé   Fuchô'in Kazumé Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:16

Bienvenue!

Je n'ai lu que le début de l'histoire, et déjà, ça ne va pas.

Tu reprends le nom, le prénom, l'avatar, et l'histoire de Kazuki Fuchô'in de Get Backers. Ici, on est dans l'univers de Bleach, pas de personnages d'autres mangas.
C'est comme si un futur shinigami se présentait sous le nom de Naruot Uzumaki, en disant, il a vécû dans le village de Konoha, avec ses amis Sasuke et Sakura, et son maître Kakachi, mais il décéda, et devint un shinigami --'.
Revenir en haut Aller en bas
Toshirô Hitsugaya
Capitaine de la 10ème division
Toshirô Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Fuchô'in Kazumé Left_bar_bleue205/205Fuchô'in Kazumé Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Fuchô'in Kazumé Left_bar_bleue205/205Fuchô'in Kazumé Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Fuchô'in Kazumé Empty
MessageSujet: Re: Fuchô'in Kazumé   Fuchô'in Kazumé Icon_minitimeVen 8 Déc - 12:29

Bienvenue Very Happy Gin a raison tu peut prendre ce personnages mais ici ce n'est pas get backers mais Bleach !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.actifforum.com
Fuchô'in Kazumé

Fuchô'in Kazumé


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2006

Fuchô'in Kazumé Empty
MessageSujet: Re: Fuchô'in Kazumé   Fuchô'in Kazumé Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:43

Okayy, voila j'ai éditer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toshirô Hitsugaya
Capitaine de la 10ème division
Toshirô Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Fuchô'in Kazumé Left_bar_bleue205/205Fuchô'in Kazumé Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Fuchô'in Kazumé Left_bar_bleue205/205Fuchô'in Kazumé Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Fuchô'in Kazumé Empty
MessageSujet: Re: Fuchô'in Kazumé   Fuchô'in Kazumé Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:58

Jpense que c'est bon mais attendons coinfirmation d'un autre admin...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.actifforum.com
Gin Ichimaru

Gin Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2006

Fuchô'in Kazumé Empty
MessageSujet: Re: Fuchô'in Kazumé   Fuchô'in Kazumé Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:10

Je valides dès que tu rajoutes la phrase pour appeler ton zanpakuto, et que tu te crées un bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Fuchô'in Kazumé

Fuchô'in Kazumé


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2006

Fuchô'in Kazumé Empty
MessageSujet: Re: Fuchô'in Kazumé   Fuchô'in Kazumé Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:13

Ahh, je croyait qu'il n'y avait que les capitaines de division qui pouvait mettre un bankai ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Toshirô Hitsugaya
Capitaine de la 10ème division
Toshirô Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Fuchô'in Kazumé Left_bar_bleue205/205Fuchô'in Kazumé Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Fuchô'in Kazumé Left_bar_bleue205/205Fuchô'in Kazumé Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Fuchô'in Kazumé Empty
MessageSujet: Re: Fuchô'in Kazumé   Fuchô'in Kazumé Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:23

Sinon je pense que ce serait bien qu'il ne le fasse pas et qu'il l'apprenne en rp par la suite ???
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.actifforum.com
Fuchô'in Kazumé

Fuchô'in Kazumé


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2006

Fuchô'in Kazumé Empty
MessageSujet: Re: Fuchô'in Kazumé   Fuchô'in Kazumé Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:41

Voila j'ai tout éditer x_x
Revenir en haut Aller en bas
Toshirô Hitsugaya
Capitaine de la 10ème division
Toshirô Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Fuchô'in Kazumé Left_bar_bleue205/205Fuchô'in Kazumé Empty_bar_bleue  (205/205)
ES:
Fuchô'in Kazumé Left_bar_bleue205/205Fuchô'in Kazumé Empty_bar_bleue  (205/205)
Technique:

Fuchô'in Kazumé Empty
MessageSujet: Re: Fuchô'in Kazumé   Fuchô'in Kazumé Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:12

Tu peut aller faire ta fiche technique^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-finality.actifforum.com
Tousen Kaname
Capitaine de la 9ème division
Tousen Kaname


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2006

Fuchô'in Kazumé Empty
MessageSujet: Re: Fuchô'in Kazumé   Fuchô'in Kazumé Icon_minitimeSam 9 Déc - 3:11

Bienvenue à toi, désolé du retard^^

PS: je profite de ce psot, car j'avais dit que javais la reunion parent prof aujourd'hui et que je n'aurai peut etre plus internet mais finalement si lol

edit de toshiro : exactement comme moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuchô'in Kazumé Empty
MessageSujet: Re: Fuchô'in Kazumé   Fuchô'in Kazumé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuchô'in Kazumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Finality :: Règles, présentations et principes du forum :: Règles, présentations et principes du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser