Bleach-Finality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Finality

e Rpg bleach le plus palpitant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entrainement d'Ishida

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishida Uryûu
Quincy
Ishida Uryûu


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement d'Ishida Left_bar_bleue125/125Entrainement d'Ishida Empty_bar_bleue  (125/125)
ES:
Entrainement d'Ishida Left_bar_bleue125/125Entrainement d'Ishida Empty_bar_bleue  (125/125)
Technique:

Entrainement d'Ishida Empty
MessageSujet: Entrainement d'Ishida   Entrainement d'Ishida Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:42

Ishida était revenue d’un tour en ville, il n’y avait aucune alerte de Hollow dans les environs, il en profita donc de perfectionner ses techniques de Quincy qu’il trouvait un peu trop faible.Il sortit son bracelet. Il regarda en face de lui le paysage très calme comme d’habitude on pouvait entendre les bruits des oiseaux et des arbres soufflez par le vent doux et paisible.

« C’est partit, je peux m’entraîner même en temps de paix, mon but est toujours le même, la destruction finale des Shinigami. Yaaaaaaa !! »

Le jeune Quincy avait alors activer son bracelet qui se transforma en arc bleu clair. Il se mit en position de tir, puis il tira sur quelque cible mit pas ses propres soins. Il tira une dizaine de flèche, il avait atteint toutes ces cibles. Ce n’était qu’un échauffement pour Ishida, il regarda ensuite au loin devant lui pour voir une cible potentiellement dur à atteindre.

*Je dois m’améliorer ! Je dois devenir plus fort pour battre tous mes ennemis*

Aucune cible n’était en vue sauf un bout de papier qui tomba du ciel, il était à environ 1 Km d’Ishida qui l’avait aperçut grâce à sa concentration. Il brandit son arc qui commençait à lui fatiguer ses doigts, pour enfin tirer la dernière flèche de son entraînement. Il réussi à effleurer la feuille de papier au loin qui se déchira instantanément. Le jeune Quincy sourit il était content d’avoir atteint même de peux sa cible, il arrêta de faire fonctionner son arc qui redevint un simple bracelet.

« C’est fini pour aujourd’hui. Je devrais mieux rentrer me faire à manger. »

Puis d’un coup, un Reiaitsu néfaste arriva sur la terre des Quincy, il semblait que le Hollow était encore une fois attiré par l’aura du jeune Quincy. Un nouveau combat allait devoir se produire, malgré la fatigue d’Ishida.

« Je te tuerais !! »

[A suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Uryûu
Quincy
Ishida Uryûu


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Entrainement d'Ishida Left_bar_bleue125/125Entrainement d'Ishida Empty_bar_bleue  (125/125)
ES:
Entrainement d'Ishida Left_bar_bleue125/125Entrainement d'Ishida Empty_bar_bleue  (125/125)
Technique:

Entrainement d'Ishida Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Ishida   Entrainement d'Ishida Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:54

Le hollow faisait rage devant le Quincy qui essayait de reprendre des forces, le Hollow détruisit des arbres et la grande falaise. Il se rapprocha de plus en plus de la tombe du grand père d’Ishida par simple coïncidence. Le jeune Quincy qui pensait à un plan ou une tactique pour anéantir le Hollow reprit ses esprits quand il entendu le cri aigu du Hollow qui s’éloignait de lui petit a petit.

*Par la, c’est…..Non la tombe de mon grand père. Tu ne mérite pas de voir sa tombe tu ne ferais que de la souiller avec ton aura néfaste. Vite, il faut que je réagisse le plus rapidement possible.*

« Hey !! Je suis là, reviens par la, tu as peur de mourir ? Reviens je te dit !! »


Ishida commençait à perdre son sang froid ce que le Hollow comprit vite, en effet le jeune Quincy était fou de rage contre le Hollow qui avait détruit le quart du repère des Quincys. Ishida saut dans les airs et parti en direction de la tombe de son grand père le plus vite possible. Par chance il arriva avant le Hollow, les deux ennemis était alors face à face, le combat allait commencer. Le Hollow ne perdit pas de temps, il lança une attaque avec son poing qui fonça sur Ishida qui devait protéger la tombe de son grand père au péril de sa vie. Il se prit l’attaque exprès ce qui le propulsa vers 300mètres plus tard. Le Hollow partit en direction du Quincy qui faisait semblant de souffrir pour l’attirer vers lui. La tombe que le Quincy devait protéger était hors d’atteinte d’ici, Ishida en profita pour utiliser son bracelet, son arc bleu sortit de son poigné. Avec son arc en main, Ishida était presque sur de gagner le combat mais avec le coup puissant qu’il avait reçu et la fatigue de son entraînement pouvait-il encore utilisé ses pouvoirs.

*Le tout pour le tout, en une flèche Uryûu, une flèche !! C’est sa ou c’est la fin.*

Le Hollow attaquait le Quincy encore une fois par total surprise, le Quincy se reprit le coup de plein fouet ce qui le fit voler encore plus loin dans la forêt. Le jeune Ishida avait alors plusieurs côtes cassé, du sang coula de sa bouche, il arriva en se levant avec les jambes fébriles. Il était à nouveau debout devant son ennemi, cette fois-ci Ishida qui souffrait de plus en plus de ses blessures tendit son arc.

« Tu va devoir mourir !! Crèveeeeeeeeeeee !! »

Pour une fois le Hollow avait peur, le regard d’Ishida lui faisait peur, il croyais regarder la mort en face de lui, il décida donc d’essayer d’achever le Quincy une fois pour toutes grâce à un dernier coup de poing. Ishida qui était entrain de brandir son arc, son reiaitsu était alimenté de haine, il lança son ultime flèche en direction du Hollow de plus en plus terrorisé. La flèche d’énergie souleva la terre au passage tant ce tir était puissant. Le Hollow fut transpercé de plein fouet par la flèche bleu, il disparut sous le regard d’Ishida, qui tomba par terre épuisé de touts cette journée.

*Un peu de repos…Il est bien mérité…C’était le tir le plus puissant que j’ai réussi. Heureusement qu’on était loin de la tombe de mon Grand père. Hahahahaha !!*

Ishida s’endormit paisiblement dans un cratères fait par la puissance de sa flèche.

Ishida se réveilla quelques heures plus tard, il avait oublié de se préparer pour aller au lycée, il se leva sans trop forcer sur ses blessure, il s’était dirigé vers la rivière pour laver son linge qui avait des taches de sang, tout en lavant son linge il toucha ses côtes cassé sans trop appuyé dessus. Il remit sa tenue mouillé sur lui, ajusta son pantalon et redressa ses lunettes.

*Comme si de rien n’était au lycée.*


Il parti tout droit en direction du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'Ishida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit entrainement tranquil...
» Lieu d'entrainement Priver.
» Entrainement Kisoi Emishi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Finality :: Monde des humains :: Karakura (Le monde des humains) :: Repaire des Quincys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser